| violence devant vos yeux.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: violence devant vos yeux.. Mar 14 Oct - 23:29 | |
| salam Imaginez que vous marchiez dans la rue et que vous voyiez un homme en frapper un autre.. l'autre est au sol.. le visage sanglant.. Y a du sang partout.. Autour de vous, les autres ne réagissent pas.. ou ils essaient vite fait mais n'insistent pas et continuent leur chemin.. Vous faites quoi? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 1:33 | |
| salam Com ca assi sur sa chaise tt le monde te repondra kil retiendrai le mec. Ms apres face a la situation on est en general pa lucide. On a pa assez de recul pr agir de la bonne facon. Maintenant perso je pense ke si je vois 2 mec se batre je laisse fair ms si je vois kil y en a 1 a terre et ke l autr continue a tapé jinterviens. Ta assist3 a cet scene | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 7:57 | |
| Salam Je vais parâitre peut être injuste, mais j'agits selon la tête des clients. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 9:52 | |
| salam
dans ce genre d histoire tu sais jamais qui a tor ou qui a raison , peut etre que si tu sais toute l histoire alors toi aussi tu va aider celui qui frape... bon apres, ca peu etre des histoire des mec bouré ou shouté pk tu vas prendre partie? bon si tu sents que y a danger vraiment tu insiste pour que le plus fort arrete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 11:16 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je vais parâitre peut être injuste, mais j'agits selon la tête des clients. salam c'est à dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 11:26 | |
| salam Oui j'ai assisté à cette scène Celui qui était au sol avait une tête d'arabe (je sais pas pourquoi j'ai pensé à mon frère sur le coup).. l'autre qui frappait était de dos.. j'ai pas vu sa tête.. J'étais sur le trottoir d'en face et personne ne réagissait! Le facteur continuait à distribuer son courrier, les gens passaient à côté normal.. Un jeune homme est passé à vélo, a crié pour que l'homme arrête de frapper.. mais rien.. et il a continué son chemin.. J'ai compris que ça servait à rien d'intervenir.. Il semblait décidé à le tuer.. J'ai appelé les flics pour signaler une agression. Mais j'ignore pourquoi je me sens mal maintenant d'avoir fait ça.. Je sais que j'ai fait ce qu'il fallait pourtant.. mais je sais pas.. ça fait 4 jours maintenant et je me sens toujours aussi mal.. et à chaque fois que je passe à l'endroit où ça a eu lieu et qu'en plus je vois tout le sang, je me sens mal.. j'ai une boule au ventre.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 15:02 | |
| - jetevois a écrit:
salam
c'est à dire? Salam Si c'est un homme qui frappe violament une femme j'intervient, si un grand cosatud qui frappe un petit maigrichon j'intervient (en prenant biensure mes précautions ), si c'est un jeune qui frappe un vieux j'intervient etc... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 15:59 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
Oui j'ai assisté à cette scène Celui qui était au sol avait une tête d'arabe (je sais pas pourquoi j'ai pensé à mon frère sur le coup).. l'autre qui frappait était de dos.. j'ai pas vu sa tête.. J'étais sur le trottoir d'en face et personne ne réagissait! Le facteur continuait à distribuer son courrier, les gens passaient à côté normal.. Un jeune homme est passé à vélo, a crié pour que l'homme arrête de frapper.. mais rien.. et il a continué son chemin..
J'ai compris que ça servait à rien d'intervenir.. Il semblait décidé à le tuer.. J'ai appelé les flics pour signaler une agression.
Mais j'ignore pourquoi je me sens mal maintenant d'avoir fait ça.. Je sais que j'ai fait ce qu'il fallait pourtant.. mais je sais pas.. ça fait 4 jours maintenant et je me sens toujours aussi mal.. et à chaque fois que je passe à l'endroit où ça a eu lieu et qu'en plus je vois tout le sang, je me sens mal.. j'ai une boule au ventre.. salam je pense pas que tu te sens mal d avoir fait ca ms plutot d avoir vu ca; t un peu choké et c est normal; tu va oublié; viens faire un stage aux urgence et tu t habitura vite aux machoires cassés | |
|
| |
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 16:09 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Si c'est un homme qui frappe violament une femme j'intervient, si un grand cosatud qui frappe un petit maigrichon j'intervient (en prenant biensure mes précautions ), si c'est un jeune qui frappe un vieux j'intervient etc... salam ah d'accord je vois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. Mer 15 Oct - 16:10 | |
| - Hessam a écrit:
salam je pense pas que tu te sens mal d avoir fait ca ms plutot d avoir vu ca; t un peu choké et c est normal; tu va oublié; viens faire un stage aux urgence et tu t habitura vite aux machoires cassés salam oui c'est peut-être ça.. j'en sais rien.. C'est clair que pour une personne taffant aux urgences, ça doit pas choquer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: violence devant vos yeux.. | |
| |
|
| |
| violence devant vos yeux.. | |
|