Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le président Karzei a eu chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Karzei a eu chaud Empty
MessageSujet: Le président Karzei a eu chaud   Le président Karzei a eu chaud Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:32

Salam
Les services secrets afghans ont arrêté quelques heures avant une opération très bien organisé contre le palais présidentiel, 8 commandos Talibans qui voulaient en plus de palais présidentiel, s'attaquer aussi à l'ambassade américain un des lieu les mieux protéger du pays.


Lorsque vous allez à Kaboul, c'est impressionant de voir comment les ambassades occidentaux sont protégés plus particulierement l'ambassade américain, c'est encore plus impressionnant lorsque des Talibans arrivent n'est serait que s'approcher de ces ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Karzei a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: Le président Karzei a eu chaud   Le président Karzei a eu chaud Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:58

slm
Oui oui, je connais Des blocs de beton supperpose Par contre, qui voudrait aux Thailandais Ils ont bloque toute une rue avec du beton
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Karzei a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: Le président Karzei a eu chaud   Le président Karzei a eu chaud Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:05

ahmad a écrit:
slm
Oui oui, je connais Des blocs de beton supperpose Par contre, qui voudrait aux Thailandais Ils ont bloque toute une rue avec du beton
Salam
Les blocs de betons plus les soldats armés jusqu'au dents près à tirer sur tout suspect.
Dans le quartier wazir akbar khan, je me suis perdu sur la route, je ne savais pas où j'allais mais j'ai pris une route qui allait tout droit, je suis tombé dans la rue où vit apparement général Fahim et Rabbani, les photos de Massoud était affiché partout et des panjshiri armés dans chaque coins de rue, un avec une tête de malade m'a interpellé koja miri? je lui répondu j'ai perdu ma route, il m'a dit az herat amadi lol directe il a capté, mais franchement avec beaucoup de respect il m'a indiqué la route, je me suis dit surement que c'est la solidarité tadjik qui a marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Karzei a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: Le président Karzei a eu chaud   Le président Karzei a eu chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Karzei a eu chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment le président Karzei a l'air d'assurer
» Réglement de compte dans la famille du président Karzei
» Heshmat Khalil Karzei n'est plus là
» Ahmad wali Karzei a été tué
» La tête de Hellary Clinton à chaque fois qu'elle voit Karzei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: