Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combien d'argent pour une famille en Afghanistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:28

Salam,

mes amis j 'aimerai savoir de combien à besoin une famille en afghanistan pour manger et , les frais pour l 'école ,disons une famille de 5 6 personne donc 4 enfants merci de me répondre .

khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:49

slm,

A Kaboul la vie coute un peu plus cher par rapport aux provinces. Vous allez me dire comme tout les capitales
C est difficile de te repondre mais je peux te donner quelques pistes dans la capitale

1 € = 58,8235 AFGHANI
1Dollar - USD = 45,3515 AFGHANI
au 6 janvier 10

3kg de riz : a peu pres 400 AFG.
Viande : 1kg 200 AFG.
Loyers 2 pieces dans un quartier moyen 400$ par mois
Salaire d un professeur d universite plus de 15 ans d experience a peu pres 700 $ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:02

Salam
Ce qui coute le plus cher à Kaboul tout comme dans les autres grandes villes c'est le loyer, mais si on a un endroit où se loger, alors la vie devient un peu plus facile.

Moi je pense qu'avec 200 ou 250 euros, sans tenir compte d'un loyer, cette famille peut vivre plus ou moins convenablement, biensure avec la mode et les habitudes d'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:09

Golestan a écrit:
Salam
Ce qui coute le plus cher à Kaboul tout comme dans les autres grandes villes c'est le loyer, mais si on a un endroit où se loger, alors la vie devient un peu plus facile.

Moi je pense qu'avec 200 ou 250 euros, sans tenir compte d'un loyer, cette famille peut vivre plus ou moins convenablement, biensure avec la mode et les habitudes d'Afghanistan.


salam
oui c est a peu pres ça je dirais . sauf que de nombreuses famille se debrouillent avec moins de la moitié ...
a kaboul ca marche un peu a deux vitesses ; ceux qui calcule en dollars et ceux qui compte en afghani ...
on trouve quantité de personnes qui ne savent pas ce qu ils vont manger le lendemain ... ca n est pas une metaphore .... heureusement de nombreuse famille reçoive un peu d aide d autre relatifs expatrillés en occident . mais encore une fois c est rarement les plus pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:37

Salam
Je suis d'accord avec toi Farouq, même avec 150 euros ont peut vivre correctement, mais j'ai compter aussi quelques petits plaisir dans les 250 euros mensuel que j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:33

Golestan a écrit:
Salam
Je suis d'accord avec toi Farouq, même avec 150 euros ont peut vivre correctement, mais j'ai compter aussi quelques petits plaisir dans les 250 euros mensuel que j'ai donné.

salam


hum hum ... 100 euro quand meme les petits plaisirs ...

on a quoi pour 100 euros ? ca fait pas mal surplace . mais tu as bien raison car on voit des moitiers-creve-la-faim se payer le dernier portable a la mode ou d autre connerie du meme tonneau .
il n est pas donné a tout le monde de connaitre de vrai pauvres ... pas de ceux qui mendient non , ceux que la honte empeche de tendre la main et qui jeunent en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:37

Salam,

Tashakor Batche Very Happy khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'argent pour une famille en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: combien d'argent pour une famille en Afghanistan   combien d'argent pour une famille en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'argent pour une famille en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Besoin de dons pour une famille afghane...
» AIDE A LA RECHERCHE POUR UNE THESE SUR L'AFGHANISTAN
» Afghanistan pour un non afghan
» Un avenir triste pour l'Afghanistan
» google pour l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: