| dari français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: dari français Lun 10 Jan - 11:12 | |
| Salam , quelqun pourrai me dire en dari les mots orgeuil et honneur qui sont 2mots différent merci pour votre aide
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 14:53 | |
| - savekogis a écrit:
Salam , quelqun pourrai me dire en dari les mots orgeuil et honneur qui sont 2mots différent merci pour votre aide Salam Pour orgeuil, il y a deux sens, être orgeuilleux ou orgeuil par fierté, c'est deux choses différentes. Moi je dirai : Nangue wa namouss | |
|
| |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 14:56 | |
| ma grazie caro Golestan non orgeuil dans le sens vanité et honneur c est gayrat juste ?
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 15:02 | |
| - savekogis a écrit:
- ma grazie caro Golestan non orgeuil dans le sens vanité et honneur c est gayrat juste ?
Salam Gayrat c'est plutôt courage je dirai, mais tous ces mots ont plus au moins le même sens, l'honneur fierté, courageux etc... | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 15:37 | |
| merci encore et si une fois tu as besoin de traduction en allemand espagnol ou italien je suis à ta disposition | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 16:05 | |
| - savekogis a écrit:
- merci encore et si une fois tu as besoin de traduction en allemand espagnol ou italien je suis à ta disposition
Beh dit donc, tu parles autant de langues | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 16:19 | |
| et oui j habite en suisse dans une ville billingue et je suis par adoption italienne mais d 'origine colombienne lol | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 16:20 | |
| mais il me manque la plus importante le Dariiiiii | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 16:27 | |
| - savekogis a écrit:
Salam , quelqun pourrai me dire en dari les mots orgeuil et honneur qui sont 2mots différent merci pour votre aide salam orgeuil je dirais "ghoror." je traduit namos par" pudeur" mais nang me semble bien se rapprocher fierté : sarfaraz . que penses tu de abroman ? | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: dari français Lun 10 Jan - 16:36 | |
| merci beaucoup mais abroman? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dari français | |
| |
|
| |
| dari français | |
|