Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran

Aller en bas 
+6
gorg_maro
Ippo
zarlachte
Parvaneh
Golestan
boldak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:36

salam AZ

tu dit que golam yahya combat pour ses propres interet et que c est une girouette; je ne vois pas les choses de la meme facon;
ses interets sont ceux de l afghanistan; chacune de ses alliances il les fait en fction de la situation pour le bien de l afghanistan; je ne vois pas ce qu il a a gagné en combattant ce gouvernement (et par la meme occasion risqué sa vie et vivre clandestinement) alors quil avait un siege; quelles sont ses interet?

tu sais la guerre ca a tjrs été des alliances; massoud s est lui meme allié a dostom; qu est ce que tu dit de ca;

les seules a etre resté sur la meme ligne sont les talibans justement et leur alliés arabes: mais serai tu pret a admettre cela?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:21

AZ a écrit:
Les américains n'ont aucun intérêt à ce que le pays soit stable. Et ça m'étonnerait pas si j'apprends que les américains financent toujours les talebs, et indirectement des gens comme Gholam Yahya Akbary, afin de laisser stationné son armé au pays.
Donc vas-tu admettre que les américains ne sont pas là pour notre stabilité et que les combattre est une nécessité pour le bienfait de notre pays.

Où vas-tu continuer à maintenir que les américains sont là pour l'instabilité de notre pays et que malgrè tout, il faut quand même les soutenir et les applaudire.

Je pense qu'une chose ne peut être blanc et noir en même temps, ou les américains sont venus nous aider et nous apporter paix et démocratie et dans ce cas il faut les soutenir, ou bien, au contraire ils veulents garder l'Afghanistan en guerre et dans la misère en finançant les uns et les autres pour faire durer la guerre et dans ce cas, il faut les combattre et les mettres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

Salam,
Hessam a écrit:
je ne vois pas ce qu il a a gagné en combattant ce gouvernement (et par la meme occasion risqué sa vie et vivre clandestinement) alors quil avait un siege; quelles sont ses interet?
Si j'ai bien compris ce que se disait sur la vidéo de Golestan, ce gars contrôle aujourd'hui une grosse partie de la région. Question peut-être naïve, mais d'où est-ce que ce villageois afghan a trouvé autant d'argent pour refaire toute une armée pour contrôler toute une région ?

Hessam a écrit:

tu sais la guerre ca a tjrs été des alliances; massoud s est lui meme allié a dostom; qu est ce que tu dit de ca;
Je dis que tu as raison. Mais je dis aussi que tu oublies un autre mot faisant partie intégrante de la guerre: la trahison (ou double-jeu, voire multi-jeu si tu préfères).
Hessam a écrit:

les seules a etre resté sur la meme ligne sont les talibans justement et leur alliés arabes: mais serai tu pret a admettre cela?
Euh...Tu es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Tu oublies que les talebans se battaient contre les moudjahedines pour le compte des US, et maintenant ils se battent contre US avec cetains moudjahédines.
Golestan a écrit:

Je pense qu'une chose ne peut être blanc et noir en même temps, ou les américains sont venus nous aider et nous apporter paix et démocratie et dans ce cas il faut les soutenir, ou bien, au contraire ils veulents garder l'Afghanistan en guerre et dans la misère en finançant les uns et les autres pour faire durer la guerre et dans ce cas, il faut les combattre et les mettres dehors.
Comment te dire...tu as une vision binaire des choses. Penses-tu vraiment que si les occidentaux quittent l'Afghanistan, le peuple ira mieux (je parle bien du peuple, et de leur quotidien, je parle pas de la fierté de certains qui sont en Europe) ? Moi, je ne le pense pas. Si il n'y a plus d'américains et de talebs, nos 'commandants' vont encore se battre entre eux pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:55

AZ a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris ce que se disait sur la vidéo de Golestan, ce gars contrôle aujourd'hui une grosse partie de la région. Question peut-être naïve, mais d'où est-ce que ce villageois afghan a trouvé autant d'argent pour refaire toute une armée pour contrôler toute une région ?
Salam
Tu parles sans connâitre réellement la situation, ces villageois sont chez eux et ils contrôlent chez eux.
Je prends la cas de Golam Yahya, j'étais dans ce village il y a moins d'un ans, Yahya était la fierté du village, à chaque fois que l'armée ou les forces étrangeres présentes dans la région se dirigeaient vers le village ce sont les habitants qui prévenaient les combattants, la nuit tombé se sont encores les mêmes vollageois qui assuraient nourriture et couvertures aux combattants, les armes ce n'est pas ça qui manque en afghanistan et des commandant comme Golam yahya, savent où en trouver.
Si tu connaissais un peu cette région t'aurais su que Yahya était maire de Herat pendant des années, il était en compagnie de Ismail Khan à la tête de presque cinq province dans le Sud, les Talibans les ont chassé et Yahya s'est réfugié en Iran pendant 5 ans.
Il était revenu après 11 septembre et ils avaient repris la ville en moins de quelques jours, Yahya faisaient parti de cette génération qui avait combbatu les Russes, les Talibans et qui se battaient non pas pour de l'argent mais bien pour une cause.
Herat était devenu en moins de 3 ans le symbole de la reconstruction à travers l'Afghanistan, la seule a avoir possédé 24/24 de l'éléctrécité et l'eau courant, la sécurité je ne t'en parle même pas, tu pouvais dormir sur tes oreilles avec des millions sous le coussin, toute la ville était en chantier, des grands avenues, des dizaines d'usines de fabrications, des hopitaux et des creches et écoles.

Les ennemis d'Afghanistan à leur tête les forces étrangeres ne pouvaient voir cette réussite, ils ne pouvaient imaginer que des afghans soient capables de rélaiser de tels projets, que Herat devient une ville aussi riche et aussi puissante sans acune aide étranger, ils ont déclaré la guerre à cette région et sous différent prétexte ils ont évincé du pouvoir Ismail Khan et ces proches.
Depuis tout a été stopé, aucun projet n'est en vu, l'insécurité est de pire en pire, les enlevement, les assassinats et les régelement de comptes se fait en plein journée et en pleine rue, mais le pire, les anciens moudjahidines ceux qui avaient construit la ville et qui étaitent sympbole de la résistance contre les soviétiques, se font assassinés un par un, sans savoir qui sont l'auteur et pourquoi sont-ils tués.
C'est dans ce contexte que Yahya s'est retrouvé en rebellions, il est soutenu par la majorité du peuple de cette région, il a fait ces preuves dans le passé et il est beaucoup plus noble, djawan mard et pahlawan que ce que tu crois.
C'est un exemple parmi d'autres, pour te prouver que les usa ne peuvent être un allié pour les afghans, que les USA ne veulent le stabilité de notre pays et que tant que les USA seront présents on ne connaîtra ni paix ni sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

salam AZ

Citation :
Si j'ai bien compris ce que se disait sur la vidéo de Golestan, ce gars contrôle aujourd'hui une grosse partie de la région. Question peut-être naïve, mais d'où est-ce que ce villageois afghan a trouvé autant d'argent pour refaire toute une armée pour contrôler toute une région

je sais pas si on peut dire qu il controle; il resiste ms il ne controle rien d apres ce que je sais; ce n est pas un simple villageois comme la expliké golestan: il a du vecut et des partisans;il lance des attak par ci par la; et je ne comprends pas ta question: que pretends tu?


Citation :
Je dis que tu as raison. Mais je dis aussi que tu oublies un autre mot faisant partie intégrante de la guerre: la trahison (ou double-jeu, voire multi-jeu si tu préfères).

golam yahya a trahit qui ici? la trahison saitr tu vraiment ce que c est? massoud en salliant avec son ancien ennemi na trahi personne non plus;

Citation :
Euh...Tu es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Tu oublies que les talebans se battaient contre les moudjahedines pour le compte des US, et maintenant ils se battent contre US avec cetains moudjahédines.

Shocked Shocked tu est sur de ce que tu dit: les talibans se battait officiellement pour les etats unis??!! parce que c est de chose officiel dont je te parle quand je parle d alliance et pas de theorie sur la manipulation... franchement quand je li ce genre de phrase je me dit ca sert a rien de continuer le debat chacun restera sur ces opinions quitte a sortir des phrases sans aucun fondement
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:32

Golestan a écrit:

Je prends la cas de Golam Yahya, j'étais dans ce village il y a moins d'un ans, Yahya était la fierté du village, à chaque fois que l'armée ou les forces étrangeres présentes dans la région se dirigeaient vers le village ce sont les habitants qui prévenaient les combattants, la nuit tombé se sont encores les mêmes vollageois qui assuraient nourriture et couvertures aux combattants

Tu sais aussi bien comme moi comment sont nos afghans. Quoiqu'il ait fait, il sera toujours accueilli chez les gens, surtout s'il s'agit d'un gars du village.

Golestan a écrit:

les armes ce n'est pas ça qui manque en afghanistan et des commandant comme Golam yahya, savent où en trouver.
Oui, quand il s'agit des armes, nos voisins sont assez généreux dans l'ensemble.

Golestan a écrit:

C'est dans ce contexte que Yahya s'est retrouvé en rebellions, il est soutenu par la majorité du peuple de cette région, il a fait ces preuves dans le passé et il est beaucoup plus noble, djawan mard et pahlawan que ce que tu crois.
Je t'avoue que je le connais pas assez bien pour confirmer tes dires, ou te contredire, et je comprends aussi que tu veuilles le défendre à tout prix, après tout, c'est un gars de ton village. Mais je me répète encore une fois, quand je parlais des 'girouettes', je ne le désignais pas en particulier, mais je parlais plus généralement de nos 'grands commandants'.

Golestan a écrit:

C'est un exemple parmi d'autres, pour te prouver que les usa ne peuvent être un allié pour les afghans, que les USA ne veulent le stabilité de notre pays et que tant que les USA seront présents on ne connaîtra ni paix ni sécurité.
Je ne dis pas le contraire, ce que je dis, c'est est-ce que les chefs (gouvernementaux ou non) sont-ils capables de s'entendre aujourd'hui sur le pouvoir, sachant qu'ils démontrer le contraire il n'y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:41

Salam
Je ne crois pas à tous nos chefs et nos commandants, qu'ils soient moudjahid, Talebs ou communistes, même si on peut toujours trouver une minorité des gens bien parmi ces groupes, et si demain les USA quitte le pays le problème sera toujours là, l'Iran, le Pakistan et les autres puissances voudront toujours leur part de gâteau et à travers les groupes à laur mainmise, ils se feront la guerre avec la chaire afghane, je suis conscient de tout ces problème et je sais où nous nous trouvons actuellement.

Il faut avant tout qu'on se réveille, connaître ce qui est bien et ce qui est mal pour nous, mais lorsque je vois des gens applaudire la présence américaine et penser que cela peut être un bien pour nous, je ne peux que désspérer.

Pour finir avec Yahya Akbari, si toi tu ne le connais pas moi je le connais bien, pour l'avoir rencontré, avoir mangé avec lui et l'avoir écouté, il s'est à peine lire et écrire, il n'est pas parfait et il a commis beaucoup d'erreur mais je peux t'assurer que l'Afghanistan a besoin des gens comme lui, des gens integre, sincere et courageux dans leur travail.
C'est pourquoi il dérangé autant et c'est pourquoi on l'a obligé de prendre les armes pour éventuellement justifier son élémination, des cas comme ça; tu peux trouver un peu partout en afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:14

Salam
Pour revenir au sujet initial, voici quelques autres photos prises ce matin même dans la grande ville iranienne de Shiraz.

Il s'agit des petites maisons en terre construit par des afghans pour pouvoir dormir avec leurs famille, la police raciste iranienne les a réveillé avec des buldozers en rasant leurs maisons.
Mais le pire c'est l'excuse qu'elle a donné pour justifier ce crime, le gouvernement iranin ordonne la destruction de ces maisons sous prétexte que ces afghans peuvent être contaminé par des virus telque Ibola, peste ou malaria, donc pour assurer la santé de la population iranienne on ordonne la destruction des maisons appartenant aux afghans.

C'est criminel, pitoyable et minable.

http://www.jamejamonline.ir/pics.aspx?newsnum=100946311475
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:44

Oui, pour revenir au sujet de départ, pour moi le pire dans tout ça, c'est que ces iraniens savent très bien que les réfugiés afghans n'ont pas trop le choix, surtout les réfugiés qui sont en Iran depuis 1 ou 2 générations. Si ces réfugiés pouvaient être accueilli dans leur pays d'origine, à la limite ça ne m'aura pas posé de problème. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Et puis, si le gouvernement iranien ne veut pas leur intégration en Iran, il doit au moins les laisser vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

Salam,

"Mais le pire c'est l'excuse qu'elle a donné pour justifier ce crime, le gouvernement iranien ordonne la destruction de ces maisons sous prétexte que ces afghans peuvent être contaminé par des virus tel que Ibola, peste ou malaria, donc pour assurer la santé de la population iranienne on ordonne la destruction des maisons appartenant aux afghans."

Je connais mal les raisons du comportement iranien, mais si les arguments pour détruire les maisons sont ceux que vous donnez....alors, il n'a plus qu'à ordonner de supprimer tous les afghans qui y habitaient!!!
Mad .....tout "assainir"
Arguments ridicules....encore que.....n'est-ce pas une façon de montrer à la population iranienne les afghans comme des "pestiférés". bien vu, mais dans quel but???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:53

asma09 a écrit:


Je connais mal les raisons du comportement iranien, mais si les arguments pour détruire les maisons sont ceux que vous donnez....alors, il n'a plus qu'à ordonner de supprimer tous les afghans qui y habitaient!!!
Mad .....tout "assainir"
Arguments ridicules....encore que.....n'est-ce pas une façon de montrer à la population iranienne les afghans comme des "pestiférés". bien vu, mais dans quel but???
Salam
Le lien que je vous donne est celui de Jam é jam, l'agence officiel iranien d'information.
Ce qui peuvet lire le farsi, peuvent facilement confirmer mes propos, à droit des photos on peut lire les raisons de ces déstruction et c'est bien ce que je vous ai écrit.
J'ai vécun en Iran et je peux confirmer le racisme iranien en vers les afghans, c'est un peuple ingrat qui se fait beaucoup d'argent sur le dos des afghans et au final, en plus de ne pas être reconnaissant ils se permettent n'importe quels crimes sous prétexte que ces afghans n'ont pas de papier.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:37

Salam,

Mais, je vous crois.
Je trouve, par contre, les "raisons" de leur comportement grave. Surtout leurs excuses qui peuvent amener à une chasse "aux sorcières", à savoir une chasse, de la part de la population, aux individus porteurs de maladies contagieuses, donc à une chasse aux afghans.
Comment réagit le gouvernement afghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:12

asma09 a écrit:
Salam,
Comment réagit le gouvernement afghan ?
Salam*
Vous parlez de quel gouvernement Afghan?
De quelques mafieux mis en place par Washington, islamabad et Teheran et qui sont à leur solde.

Il faut savoir une chose, la majorité des membres du gouvernement actuel sont des agents étrangers, ils travaillent tous pour des pays étrangers en échange de quelques centimes de dollards, vous voulez des exemples, je peux vous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39

Re

"De quelques mafieux mis en place par Washington, islamabad et Teheran et qui sont à leur solde."

Mais, qui sont les seuls à bénéficier d'une reconnaissance internationale.

Et comment réagit l'opposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

Citation :
Et comment réagit l'opposition ?

elle a rejoint le maquis
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:51

asma09 a écrit:

Mais, qui sont les seuls à bénéficier d'une reconnaissance internationale.
Salam
Le problème est là, que la communauté internationale n'existe pas clairement.
Il s'agit simplement de quelques pays puissants qui ont monté de toute pièce une orgtanisation mafieuSE et l'ont surnomé l'ONU.

L'onu a été completé par d'autres organisation telque FMI et OMC, tous ont le même bout, dépuyer les plus pauvres de leurs richesses et le dominer pour toujours.

L'ONU ne peut rien faire lorsque les USA décide d'aller injsutement bombarder l'Irak et tuer plus d'un millions d'être humain, tout comme l'onu n'a jamais réussit à faire appliquer les centains de décisions condamnant Israeil à respecter les droits palestiniens.

En réalité la seule chose sur quoi on peut réellement compter à l'heure actuelle, c'est les lois des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:07

Salam
Voici d'autres photos des fachistes iraniens contre les réfugiés afghans.

http://noma-afg.org/fa_page.php?cid=279
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:36

les iranis c'es dé gros enfoiré, y en a meme qui ce prene pour dé gaulois, ils mange le cochon et fete noel, sa fille se mari avek un feuj et change son prénom, meriam devient martine ki s'es marié avek samuel benamou.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

Salam
Une vidéo sur le sujet

https://www.youtube.com/watch?v=4-QdW5M3kVw&eurl=http://kabulpress.org/my/spip.php?article2154
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

Golestan a écrit:
Salam
Une vidéo sur le sujet

https://www.youtube.com/watch?v=4-QdW5M3kVw&eurl=http://kabulpress.org/my/spip.php?article2154

Salam, et merci pour les images! Tu as raison, les images sont importantes, et c'est le seul moyen qu'on a pour dénoncer les crimes des iraniens!

Lisez attentivement le témoignage du travailleur afghan, tout au début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran   Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auschwitzdu du peuple Afghan en Iran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les talibans font un 1er pas historique vers des négociation
» le peuple afghan rejoint les combattants talibans.
» Regardez comment est traité le peuple afghan
» Un film afghan, monté par un afghan
» La France teste aussi ces bombes sur le peuple afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: