Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic photos

Aller en bas 
+7
Sediqa
Afg4ever
lazair
Paktiawal
zeina62100
Cid♥Afgha
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:52

gigi a écrit:
Lol ! Non merci, mais tu peux peut-être l'envoyer à zeina62100... comme ça, elle pourra s'en servir pour faire des sondages Razz Razz Razz Razz (Je plaisante zeina62100)

salam,
peut étre que j'ai eu tors de mettre la photo, certe, autant pour moi, mais je ne tiens pas à avoir cette photo , et je c ke lui non plus !!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:10

Et croire que des milliers de filles se battraient pour une foto de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:47

Golestan a écrit:
Sediqa a écrit:

Si à travers le forum on peut certes remarquer que les afghans ont un grand coeur par rapport aux femmes (afghanes ou pas d'ailleurs) , je ne trouve pas que ces commentaires y contribuent.
Parce qu'à part sous entendre qu'elle n'est pas belle, je vois pas autre chose moi.. Shocked

Salêm! I love you

Moi ce qui me pose problème avec cette fille, c'est de savoir qui l'a choisit pour representer l'Afghanistan, en plus de n'être apte moralement à representer la femme afghane, elle n'a pas non plus les capacités physiques pour participer dans un concours de beauté, certes c'est Dieu qui l'a crée ainsi mais lorsqu'on a pas de jambes, on ne participe pas à un marathon.


Salêm 'alaykoum ,

Ce n'est pas vos messages que je pointais, et d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi, cette femme ne représente pas la femme afghane, pour ce que j'en connais.

C'est juste que me dire "grace à ça je sais que les forumistes ont un grand coeur", je ne comprenais pas comment est-ce que notre soeur Zeina a pu faire une telle conclusion..?

Sinon je vois qu'au final je ne suis pas la seule à penser que cette photo n'a pas sa place ici, al hamdou li Llâh!

Salêm 'alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:52

Ali Pacino a écrit:
Salam,

ah je me souviens maintenant, dans un précédent post, j'avais écris quelque chose en dari et tu l'avais compris et commenté, donc soit tu es iranienne, ce que je doute car manifestement tu m'as l'air d'être sunnite, soit tadjiki, soit tu as appris le dari d'une quelquonce manière.

Salêm 'alaykoum,
J'ai effectivement appris le dari "d'une quelconque manière", et je suis toujours en apprentissage.

Salêm.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

qui est cet homme ?

Topic photos - Page 3 Dsc06488
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

j'ai l'impression que je le connais mais d'où confused
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Afg4ever a écrit:
qui est cet homme ?

Topic photos - Page 3 Dsc06488

Oh mama mia ça y est tu t'es laché t'as mis ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2012

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

Topic photos - Page 3 Fillet11Topic photos - Page 3 0310 Illustration (2007) de Marion Peck
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:39

nihal a écrit:


Oh mama mia ça y est tu t'es laché t'as mis ta photo ?

Nihal jan, déjà avec des vetements traditionnels afghan et mon chapeau afghan je passe trop pour un taleb même en afghanistan, si moi je laisse pousser ma barbe comme lui, même à kaboul en afgha les policier vont me prendre pour ciible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos d'afghanistan
» topic où on se souhaite bonne nuit
» TOPIC OFFICIEL DES MUSIQUE AFGHANE
» PHOTOs
» Des photos de l'IRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: