| topic où on se souhaite bonne nuit | |
|
+4Juba Ippo_achelhi Afg4ever hazarastan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: topic où on se souhaite bonne nuit Ven 16 Juil - 0:29 | |
| salam, vu que ça existait pas , j'ai voulu le créé le principe est simple, quand on va dodo, on souhaite une bonne nuit rempli de miséricorde aux autres bon moi je suis fatigué, je vous souhaite layla saida wa moubaraka jami3an ikhawani wa khawati, désolé j'ai encore l'arabe comme langue de communication après dix ans de conversion ça reste ma langue de communication de base lool salam akhukum jafar el vietnami | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Ven 16 Juil - 0:41 | |
| - hazarastan a écrit:
- salam,
vu que ça existait pas , j'ai voulu le créé le principe est simple, quand on va dodo, on souhaite une bonne nuit rempli de miséricorde aux autres
bon moi je suis fatigué, je vous souhaite layla saida wa moubaraka jami3an ikhawani wa khawati, désolé j'ai encore l'arabe comme langue de communication après dix ans de conversion ça reste ma langue de communication de base lool
salam akhukum jafar el vietnami looool bonne nuit ps: si ta pas le sommeil >>>> https://afghani.forumactif.com/detente-et-humour-f10/le-post-des-insomniak-t2074.htm | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Ven 16 Juil - 23:16 | |
| sin taw!!
c'est peut être mal écrit mais je connais beaucoup de viet. au labo y a que ca, ils nous ont envahis. je leur ai appris salam aleikom. ils m'ont appris sin taw.
| |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Ven 16 Juil - 23:38 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- sin taw!!
c'est peut être mal écrit mais je connais beaucoup de viet. au labo y a que ca, ils nous ont envahis. je leur ai appris salam aleikom. ils m'ont appris sin taw.
mdr me suis connecter juste pour poster xin chao= bonjour / aurevoir ça se prononce sine tiaou lol sinon shab bekhair on dit ngu ngon= gnou gnian mdr | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| |
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Sam 17 Juil - 22:57 | |
| bonne nuit a tous | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Sam 17 Juil - 23:47 | |
| assalam
moi quand chui chez mes parents le w.e, chaque dimanche matin jtape le foot avec des freres dont quelques freres vietnamiens convertis
demain ca sera le cas inchaAllah | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 18 Juil - 2:34 | |
| salam Je sais pas ce que je dois dire là... bonne nuit ou bonne journée | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 18 Juil - 8:40 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Je sais pas ce que je dois dire là... bonne nuit ou bonne journée salam, bah t'es comme les boulanger tu commences ta journée a 2H du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 18 Juil - 19:45 | |
| - hazarastan a écrit:
salam, bah t'es comme les boulanger tu commences ta journée a 2H du matin Salam Vous commencez à deux heures?? mais si la boulangerie ferme à 19h, vous dormez quand? | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 18 Juil - 21:00 | |
| - hazarastan a écrit:
on finit vers 12H la production, sachant les grosse vente c le matin des 7H car papy veut son pain, la petite de la fac son croissant chaud chaud genre mdr, apres midi ya moins de monde la vendeuse se retrouve seule juquau soir miskina ahahahah Ah ok bah ça va alors.. vous avez le temps de dormir dans la journée lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Lun 16 Aoû - 3:37 | |
| jvous souhaite bonne nuit | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Mer 3 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Mer 3 Nov - 3:35 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Mer 3 Nov - 7:38 | |
| - gigi a écrit:
- Bonne nuit
Salam C'est facile de dire bonne nuit a 4h30 du mat, il faut aussi dire bonne journée tôt le matin, autrement ça compte pas la bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Mer 3 Nov - 7:51 | |
| |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 7 Nov - 1:04 | |
| Bonne nuit tout le monde ))))) et inshallah vous allez me voir demain à 8h | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 7 Nov - 1:05 | |
| Salam Bonne nuit et a toute a l'heure | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 7 Nov - 8:59 | |
| bonjour et bon réveil | |
|
| |
Jeb Nouveau
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Dim 7 Nov - 23:55 | |
| Salam aleykoum wr wb
Bonne nuit ... et a demain en esperant que mon ame retrouvera son chemin pendant la nuit ^^... amine | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit Lun 8 Nov - 4:18 | |
| bijouuuur alala on voit même pas la semaine terminer qu'il y en a une autre qui commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic où on se souhaite bonne nuit | |
| |
|
| |
| topic où on se souhaite bonne nuit | |
|