Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 rouler sans direction asistée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

rouler sans direction asistée Empty
MessageSujet: rouler sans direction asistée   rouler sans direction asistée Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:21

salam

trop les nerfs

Depuis trois jours j'ai remarquer qu'il y a une fuite d'huile en provenance de ma voiture partout où je me gare je laisser des tache d'huile, des flaques d'huile, ma 306 est devenu comme un chien qui marque son territoire lolll... le jour même j'ai regarder le niveau d'huile, il était bon... Hier aussi, et pourtant y avait toujours une fuite.... Ce matin j'ai rouler et j'ai senti un bruit quand je tourné le volant, un bruit de frottement et enfin j'ai trouver le problème. J'ouvre le capot et je vois que j'ai plus du tout de liquide de direction assistée le bocal est vide et j'ai toucher les durites ils étais dans le sang Embarassed

bref ma question est ce qu'on peut rouler sans direction assistée ??? temps que je le répare
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

rouler sans direction asistée Empty
MessageSujet: Re: rouler sans direction asistée   rouler sans direction asistée Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:58

salam

ça au moins c est un truc qui peut pas m arriver ...

moi j dirais qu au mieux tu vas niker le verin ce qui presage de couteuse reparation , et au pire tu vas te farsir la premiere vielle qui aura la malchance de passer devant toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans direction asistée Empty
MessageSujet: Re: rouler sans direction asistée   rouler sans direction asistée Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:10

Salam,
Je ne suis pas mécanicienne mais je pense qu'il est dangereux de rouler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

rouler sans direction asistée Empty
MessageSujet: Re: rouler sans direction asistée   rouler sans direction asistée Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:00

Afg4ever a écrit:
salam

trop les nerfs

Depuis trois jours j'ai remarquer qu'il y a une fuite d'huile en provenance de ma voiture partout où je me gare je laisser des tache d'huile, des flaques d'huile, ma 306 est devenu comme un chien qui marque son territoire lolll... le jour même j'ai regarder le niveau d'huile, il était bon... Hier aussi, et pourtant y avait toujours une fuite.... Ce matin j'ai rouler et j'ai senti un bruit quand je tourné le volant, un bruit de frottement et enfin j'ai trouver le problème. J'ouvre le capot et je vois que j'ai plus du tout de liquide de direction assistée le bocal est vide et j'ai toucher les durites ils étais dans le sang Embarassed

bref ma question est ce qu'on peut rouler sans direction assistée ??? temps que je le répare
Salam
Franchement j'avais une 306 il y a 10 ans et j'ai eu les mêmes problèmes que toi, quelle voiture de merde je me souviendrais toujours des galères que j'ai eu, j'avais réparé ce problème pour avoir un joint de culasse le lendemain, une fois le joint de culasse réparé c'est le démarreur qui avait laché, finalement après 3000 euros de réparation je l'ai vendu à 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler sans direction asistée Empty
MessageSujet: Re: rouler sans direction asistée   rouler sans direction asistée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler sans direction asistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans-papier
» Sans commentaire
» Sans commentaire
» Sans commentaire
» Déjà 4 ans sans Massoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: