Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau site Chiite

Aller en bas 
+2
Paktiawal
bouchebé
6 participants
AuteurMessage
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:28

Salam Aleykoum! et Bon Ramadan à mes frères et soeurs en ISlam!

Voila un nouveau site Chiite:
http://www.islamopedia.fr/accueil.html

Voila Smile


Dernière édition par bouchebé le Jeu 1 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:39

bouchebé a écrit:
Salam Aleykoum! et Bon Ramadan à mes frères et soeurs en ISlam!

Voila un nouveau site Chiite:
islamopedia.fr

Voila Smile

Tu te trompes frère,sur ce forum on est majoritairement sunni et hanafi...
Revenir en haut Aller en bas
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:28

Paktiawal a écrit:
bouchebé a écrit:
Salam Aleykoum! et Bon Ramadan à mes frères et soeurs en ISlam!

Voila un nouveau site Chiite:
islamopedia.fr

Voila Smile

Tu te trompes frère,sur ce forum on est majoritairement sunni et hanafi...

Salam Aleykoum

Désolé, je savais pas, mais l'un n'empeche pas l'autre! tu pourras en savoir plus sur nous mon frère!

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:30

salam
Il y a notre frere Ali, c'est un hazara chiite, mais il vient que temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:48

Golestan a écrit:
salam
Il y a notre frere Ali, c'est un hazara chiite, mais il vient que temps en temps.

Salam Aleykoum

En tout cas merci d'avoir laissé le post, meme en étant pas Chiite. Sur tout les forums sunnite du réseaux internet vous etes les seul (avec un autre site que je ne citerai pas).
Le reste des forums sunnite sont tous des sectaires. (tout en appelant comme des hypocrites à l'unité Islamique)
Et la plus part des modérateurs sont tous des analphabètes de l'Islam Sunnite(j'éxagère même pas)

En effet j'ai fais un amalgame idiot du genre Afghanistan--->Empire Perse--->Farsi-->Chiite. Loool Comme quoi on en apprend tout les jours!

En tout cas l'Afghanistan est un pays qui m'intrigue. Je suis entrain de regarder ça de plus près. Je suis tombé l'autre jour sur un Hadith prophétique, qui est un miracle ou le Prophète a dit qu'il y a des Richesses immenses en Afganistan autre que l'Or et l'argent... On a récemment trouvé des tonnes de Diamants en Afghnistan dans des sous terrain...Qui ferait de l'Afganistan le pays le plus riche du monde.

Paix sur vous.


Dernière édition par bouchebé le Jeu 1 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:51

Salam
En Afghanistan tu as certes beaucoup de chiite, mais la majorité son des sunites hanéfi, mais on a toujours coohabiter et coexister ensemble, donc je pense que tu peux rester parmi nous il faut juste un respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:05

salam,

Selon certains moralistes, la notion de tolérance est associée à la notion absolue de bien et de mal. La tolérance s'exerce lorsqu'on reconnaît qu'une chose est un mal, mais que combattre ce mal engendrerait un mal encore plus grand.

je partage cette notion
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:25

Afg4ever a écrit:
salam,

Selon certains moralistes, la notion de tolérance est associée à la notion absolue de bien et de mal. La tolérance s'exerce lorsqu'on reconnaît qu'une chose est un mal, mais que combattre ce mal engendrerait un mal encore plus grand.

je partage cette notion

je partage ton avis. pour moi être tolérant c'est "je ne t'aime pas mais je t'accepte" contrairement à la notion de tolérance actuelle qui est "j'aime tout, tout est kifkif...".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:47

Afg4ever a écrit:
salam,

Selon certains moralistes, la notion de tolérance est associée à la notion absolue de bien et de mal. La tolérance s'exerce lorsqu'on reconnaît qu'une chose est un mal, mais que combattre ce mal engendrerait un mal encore plus grand.

je partage cette notion
Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui est bien pour moi ne l'est pas obligatoirement pour toi, donc je dois accepter si ton choix est autre que le mien.
Lorsque on pratique quelque chose en régle général c'est parce qu'on pense qu'on a fait le bon choix, celui qui a choisi le contraire de nous pense aussi avoir fait le bon choix, comme il n'existe pour le moment aucun juge supreme pour nous départager clairemement, donc en attendant ce jugement il faut avoir un certain tolérence avec l'autre, sinon c'est l'anarchit totale, parce que celui qui se trouvera en position de force obligera l'autre à le suivre et on ce que cela peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:29

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam,

Selon certains moralistes, la notion de tolérance est associée à la notion absolue de bien et de mal. La tolérance s'exerce lorsqu'on reconnaît qu'une chose est un mal, mais que combattre ce mal engendrerait un mal encore plus grand.

je partage cette notion
Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui est bien pour moi ne l'est pas obligatoirement pour toi, donc je dois accepter si ton choix est autre que le mien.
Lorsque on pratique quelque chose en régle général c'est parce qu'on pense qu'on a fait le bon choix, celui qui a choisi le contraire de nous pense aussi avoir fait le bon choix, comme il n'existe pour le moment aucun juge supreme pour nous départager clairemement, donc en attendant ce jugement il faut avoir un certain tolérence avec l'autre, sinon c'est l'anarchit totale, parce que celui qui se trouvera en position de force obligera l'autre à le suivre et on ce que cela peut engendrer.

c'est ce que dis afg4ever quand il dit que combattre ce qu'on considère mal peut engendrer plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:48

Salam,
bouchebé a écrit:
Paktiawal a écrit:
bouchebé a écrit:
Salam Aleykoum! et Bon Ramadan à mes frères et soeurs en ISlam!

Voila un nouveau site Chiite:
islamopedia.fr

Voila Smile

Tu te trompes frère,sur ce forum on est majoritairement sunni et hanafi...

Salam Aleykoum

Désolé, je savais pas, mais l'un n'empeche pas l'autre! tu pourras en savoir plus sur nous mon frère!

Vous n'avez pas à être désolé. Les chiites sont une grande minorité en Afghanistan...en grande partie ce sont nos frères hazara, et un petit peu les tadjiks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Chiite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Chiite   Nouveau site Chiite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Chiite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.
» nouveau sur le forum
» Chiite, sunnite.
» Discotheque Chiite
» Pakistan: 7 morts dans l'attentat contre une mosquée chiite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: