Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 la fin du monde.

Aller en bas 
+9
Juba
Le vrai fils de l'homme
farouq
Paktiawal
le Fils de l homme
Golestan
Afg4ever
Ippo_achelhi
ghazalé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:36

Vous qui insinuez que je suis un faux, je vous fais savoir que si je l' etais, je l' accepterais afin que les homme voient le vrai...
Seulement, le faux c' est Baraq, il a trahi Dieu pour satan. Le Vrai, c' est le Serviteur Eternel de l' Eternel qui vous ecrit ces lignes.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:14

k
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

C' est la fin du monde de satan. C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a conquis le monde et qui opprime les pauvres. Quittez ces pays qui exterminent et ravagent les pauvres en encourageant l' homosexualite. Des grands fleaux vont les atteindre pire que ceux que entendez actuellement. Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://filsdelhomme.centerblog.net et http://messie.over-blog.com/
Aimez la Verite car Dieu est Verite!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:08

tg
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:47

Continue de m' insulter, je te pardonne. Bientot tu n' aura plus le temps de m' insulter...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

C' est d' abord la fin du monde de satan. Le monde de l' argent, de la debauche, des meurtres et des guerres, le monde la corruption, de l' insolence et de l' injustice...
Cette crise economique ira de mal en pire. Cette Union Europeenne va s' effondre
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:48

tg
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:41

Il s' est glissé parmis vous certains hommes, dont la condamnation est ecrite depuis longtemps...Ces hommes, entraines par leurs reveries, souillent pareillement leur chair, meprisent l' autorite et injurient les gloires...Ils vous disaient qu' au dernier temps, il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; ce sont ceux qui provoquent des divisions , hommes sensuels, n' ayant pas d' esprit...Reprenez les uns , ceux qui contestent; sauvez-en d' autres en les arrachant du feu; et pour d' autres, ayez une pitié melé de crainte, haissant jusqu' a la tunique souillee par la chair...Jude
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:45

.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:57

C' est un Dieu jaloux et vengeur. Il se venge, Dieu, Il est riche en colere! Il se venge , Dieu de ses adversaires, Il garde rancune a ses ennemis. Dieu est lent a la colere, mais Il est grand par sa puissance. L' impunite, jamais Il ne l' accorde, Dieu. Dans l' ouragan , dans la tempete, Il fait sa route. Les nuees sont la poussiere que soulevent ses pas. Il menace la mer, Il la met a sec, Il fait tarir tous les fleuves....Il connait ceux qui se confient en lui meme quand survient l' innondation. Il reduira a neant ceux qui se dressent contre Lui, Il poursuivra ses ennemis jusque dans les tenebres. Nahum 1
Impies , repentez-vous de vos mechancetes, de vos manipulations!
Aimez la Verite car Dieu est Verite !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kufr
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:18

Il y a dans ce forum des intrus et ils se trahissent eux memes...
Ceux qui sont intelligents doivent savoir de qui il s' agit...
Ils sont paye pour semer le desordre et la division chez les circoncis alors qu' ils font partie de ceux qui n' entreront pas dans le Royaume de Dieu et qui ne veulent que les autres y entre...
Suivez bien vous qui utilisez ce forum, ils seront tous demasques et vous les verrez de vos propres yeux et ils diront la verite car il n' yaura plus de place pour les menteurs, les calomniateurs, les blasphemateurs, les manipulateurs...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:31

?
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fils de l'homme
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:43

le Fils de l homme a écrit:
Il y a dans ce forum des intrus et ils se trahissent eux memes...
Ceux qui sont intelligents doivent savoir de qui il s' agit...
Ils sont paye pour semer le desordre et la division chez les circoncis alors qu' ils font partie de ceux qui n' entreront pas dans le Royaume de Dieu et qui ne veulent que les autres y entre...
Suivez bien vous qui utilisez ce forum, ils seront tous demasques et vous les verrez de vos propres yeux et ils diront la verite car il n' yaura plus de place pour les menteurs, les calomniateurs, les blasphemateurs, les manipulateurs...
le Fils de l homme
Cessez de mentir, vous avez usurpez mon identité et vous combattez les circoncits, je suis le chef des circoncit depuis 1659 et je combat les romain depuis 3 siécle daniel 14-12

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:41

Le vrai fils de l'homme a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Il y a dans ce forum des intrus et ils se trahissent eux memes...
Ceux qui sont intelligents doivent savoir de qui il s' agit...
Ils sont paye pour semer le desordre et la division chez les circoncis alors qu' ils font partie de ceux qui n' entreront pas dans le Royaume de Dieu et qui ne veulent que les autres y entre...
Suivez bien vous qui utilisez ce forum, ils seront tous demasques et vous les verrez de vos propres yeux et ils diront la verite car il n' yaura plus de place pour les menteurs, les calomniateurs, les blasphemateurs, les manipulateurs...
le Fils de l homme
Cessez de mentir, vous avez usurpez mon identité et vous combattez les circoncits, je suis le chef des circoncit depuis 1659 et je combat les romain depuis 3 siécle daniel 14-12


Moi perso je te crois plus toi que l autre usurpateur d' identité
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:53

salam

pour etre réaliste je dirais que la fin du monde sera environ dans les années 2060 / 2070

la c'est encore trop tôt même si on connais des évenements naturels comme réchauffement tsunami tremblements etc je pense que c'est encore trop tôt pour la fin du monde la terre n'est pas prete

wallah il faut remercier Allah parce que même si nous ne vivons pas dans une époque où tout baigne mais nous devant se contanter de notre époque car franchement j'aimerais pas etre là en 2100

je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire

Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:02

Quant a la date de ce jour, et a l' heure, personne ne les connait, ni les anges des cieux, ni le Fils de l homme, personne que Dieu seul. Matthieu 24-36
Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l' angoise, inquietes du fracas de la mer et des flots; des hommes défailleront de frayeurs, dans l' attente de ce menace le monde habité, car les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors on verra le Fils de l homme venant dans les nuées avec puissance et grande gloire. Quand cela commencera d' arriver, redressez vous et relevez vous la tete , parce que votre delivrance est proche. Luc 21-25a28
Evidemment la delivrance concerne les opprimés , les pauvres, ceux qui gardent les commandements de Dieu.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:29

le Fils de l homme a écrit:
Et alors on verra le Fils de l homme venant dans les nuées avec puissance et grande gloire

wooooww c'est magic

té trop cool fils de lhomme

tu déchire grave

mais alors tu va apparaitre seulement quand il y aura la fin du monde, et ben vivement la fin du monde alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:00

Il est vient des nuees...(par avion).Ceux qui vivront jusqu' a ce jour me verront grace a Dieu. Tout oeil le verra ( la television). Tous les tribus de la terre se lamenteront a cause de lui... (c' est un fou et il est...)
Seulement satan a dit a ses disciples qu' ils voleront pour me rencontrer dans le ciel alors qu' ils n' ont pas d' ailes...
Beaucoup me diront Seigneur! Seigneur! Et je leur dirai que je ne vous connais pas vous qui faites des iniquités...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:04

le Fils de l homme a écrit:
Il est vient des nuees...(par avion).Ceux qui vivront jusqu' a ce jour me verront grace a Dieu. Tout oeil le verra ( la television). Tous les tribus de la terre se lamenteront a cause de lui... (c' est un fou et il est...)
Seulement satan a dit a ses disciples qu' ils voleront pour me rencontrer dans le ciel alors qu' ils n' ont pas d' ailes...
Beaucoup me diront Seigneur! Seigneur! Et je leur dirai que je ne vous connais pas vous qui faites des iniquités...
le Fils de l homme

mais tu es dans le ciel ou sur terre là ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:18

Un fou est compris par un fou et les sensés se comprennent.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:10

Aux de la habitants de la terre, le Messie vous demande de se repentir. Ceux qui vous égarent sont avec vous et ils utilisent les médias pour vous faire croire en leur politique...
Lisez et faites lire le blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Vérité car Dieu est Vérité !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:36

le Fils de l homme a écrit:
Aux de la habitants de la terre, le Messie vous demande de se repentir. Ceux qui vous égarent sont avec vous et ils utilisent les médias pour vous faire croire en leur politique...
Lisez et faites lire le blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Vérité car Dieu est Vérité !
le Fils de l homme
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2011

la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Vous qui parlez de la fin, suivez bien la fin de l' empire du mal qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres ! La chute des puissants de monde .
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde.   la fin du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aphorismes, contes et enseignements soufis
» ils ont partagé le monde
» a tout le monde....
» Le monde immonde
» masjed du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: