ghazalé Membre Extra
| Sujet: masjed du monde. Dim 21 Aoû - 15:14 | |
|
Dernière édition par ghazalé le Ven 10 Mai - 20:53, édité 1 fois | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: masjed du monde. Dim 21 Aoû - 19:07 | |
| - ghazalé a écrit:
- http://islammedia.free.fr/Pages/mosque_monde.html
PS: L'article sur la fin du monde provient de ce même site. salam arrêtez votre fin du monde, c'est trop stupide de compter le temps en attendant la fin du monde... profitez du temps qu'il vous reste à vivre... «Ne laisse pas la tristesse t’étreindre avant que la terre te prenne dans son sein.» [ Omar Khayyâm ] «Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie.» [ Omar Khayyâm ] «Cette roue sous laquelle nous tournons Est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent.» [ Omar Khayyâm ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: masjed du monde. Dim 21 Aoû - 20:34 | |
| + 1000000000000000000 |
|
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: masjed du monde. Dim 21 Aoû - 22:05 | |
| - Afg4ever a écrit:
- ghazalé a écrit:
- http://islammedia.free.fr/Pages/mosque_monde.html
PS: L'article sur la fin du monde provient de ce même site. salam
arrêtez votre fin du monde, c'est trop stupide de compter le temps en attendant la fin du monde...
profitez du temps qu'il vous reste à vivre...
«Ne laisse pas la tristesse t’étreindre avant que la terre te prenne dans son sein.» [ Omar Khayyâm ]
«Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie.» [ Omar Khayyâm ]
«Cette roue sous laquelle nous tournons Est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent.» [ Omar Khayyâm ] dans un sens tu as raison de ne pas succomber dans cette paranoia de fin du monde. mais dans un autre sens, tu as tord, puisque c'est le coran qui dit "surveilles le jour ou viendra une fumée" (sourate dukhan). | |
|
| Sujet: Re: masjed du monde. Dim 21 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: masjed du monde. Lun 22 Aoû - 8:32 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
dans un sens tu as raison de ne pas succomber dans cette paranoia de fin du monde. mais dans un autre sens, tu as tord, puisque c'est le coran qui dit "surveilles le jour ou viendra une fumée" (sourate dukhan). salam akhi tu veux surveiller quoi ? tu crois que la fin du monde va passer à côté de toi ? ps: très beau pays maroc, j'aime beaucoup l'architecture marocaines surtout les mosquées et les forteresses c'est magnifique | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: masjed du monde. Lun 22 Aoû - 12:31 | |
| Salam Dans l'islam on dit en gros que travaille et fait ta vie pour ca bas monde comme si t'aller vivre éternellement. Et travaille et oeuvre pour l'eaut de las comme si t'allais mourir demain. | |
|
| Sujet: Re: masjed du monde. Lun 22 Aoû - 18:34 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Ippo_achelhi a écrit:
dans un sens tu as raison de ne pas succomber dans cette paranoia de fin du monde. mais dans un autre sens, tu as tord, puisque c'est le coran qui dit "surveilles le jour ou viendra une fumée" (sourate dukhan). salam
akhi tu veux surveiller quoi ? tu crois que la fin du monde va passer à côté de toi ?
ps: très beau pays maroc, j'aime beaucoup l'architecture marocaines surtout les mosquées et les forteresses c'est magnifique salam bradar, elle peut sonner à ta porte la fin du monde. méfies toi de la vie et surveilles tes arrières. honnètement, j'ai d'autres chats à fouetter que de surveiller la fin du monde. j'ai des factures à payer et je subis comme tout le monde la pression sociale au quotidien. ceci dit, il faut avoir une vision globale et locale de la vie et se mettre au courant. sinon tu as raison le maroc est un excellent pays. (j'ai faim bon iftar) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masjed du monde. | |
| |
|