| Votre mot préféré en Dari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Votre mot préféré en Dari Dim 4 Sep - 14:50 | |
| Salam Quel est le mot que vous préférez le plus dans notre belle langue, le Dari ? Je ne parle pas de son sens ou de sa signification, mais simplement de son prononciation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 10:53 | |
| slm Tous ce qui se termient par Yeh je plaisante avec vous, avec toi J adore l accent des Heratis,c est agreable. J aime bien tous les mots qui contiennet l alphabet چ, Tche et s |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 11:07 | |
| - ahmad a écrit:
- slm
Tous ce qui se termient par Yeh je plaisante avec vous, avec toi J adore l accent des Heratis,c est agreable.
J aime bien tous les mots qui contiennet l alphabet چ, Tche et s Salam Un jour tu viendras me voire comme ça je te raconterai des histoire et ainsi tu pourra écouter mon accent Sinon donne moi un exemple de mot avec "sh". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 11:22 | |
| slm چوشک Titine Avec plaisir, moi je vais pas tarder Je te laisserai mon adresse a Kaboul |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 11:35 | |
| - ahmad a écrit:
- slm
Avec plaisir, moi je vais pas tarder Je te laisserai mon adresse a Kaboul Salam چمنTu vas vivre à Kaboul et tu parts simplement en vacance si c'est pas indiscret. | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 16:27 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Quel est le mot que vous préférez le plus dans notre belle langue, le Dari ? Je ne parle pas de son sens ou de sa signification, mais simplement de son prononciation. Sanam c'est très joli même si c'est tiré du hindi. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 18:16 | |
| - Malalai a écrit:
Sanam c'est très joli même si c'est tiré du hindi. Sanam signifie statut en dari, sûrement il y a d'autre significations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 18:42 | |
| - Golestan a écrit:
- ahmad a écrit:
- slm
Avec plaisir, moi je vais pas tarder Je te laisserai mon adresse a Kaboul Salam چمن
Tu vas vivre à Kaboul et tu parts simplement en vacance si c'est pas indiscret. سلام یک مصاحبه را انجام دادم برای یک کار در کابل.صبر کنم که چی میگه. برای ۱سال،تمدید شدنی |
|
| |
ghazalé Membre Extra
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 19:35 | |
|
Dernière édition par ghazalé le Ven 10 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 20:44 | |
| salam
moi j aime "gharq"ou "ghazab"
da ghazab na shi !
| |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 21:10 | |
| Salam, je suis pas Farsiban mais ya un mot que j'aime bien, il sonne bien à mon oreille et mon coeur C'est le mot QANDEM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Lun 5 Sep - 21:18 | |
| - ahmad a écrit:
سلام
یک مصاحبه را انجام دادم برای یک کار در کابل.صبر کنم که چی میگه. برای ۱سال،تمدید شدنی سلام شما آرزو دارم موفق باشید و موفقیت برای پروژه های شما. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Mar 6 Sep - 18:12 | |
| - gigi a écrit:
- ahmad a écrit:
سلام یک مصاحبه را انجام دادم برای یک کار در کابل.صبر کنم که چی میگه. برای ۱سال،تمدید شدنی سلام شما آرزو دارم موفق باشید و موفقیت برای پروژه های شما. سلآم زنده بآشین،تشکر آزشمآGoogle translate :Persan-Francais : Bonjour J'ai fait une entrevue pour un emploi dans le câble. Attendez, qu'est-ce que je fais cela. Pour 1 an, extension possibleLa machine va jusqu au bout de sa connerie : dans le cable, extension possible Ce n est pas tout a fait ca, on comprend globalement. Il a traduit a Kaboul, dans le cable et extension possible, a la place de renouvelable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Mar 6 Sep - 18:42 | |
| Salam Etemad... le premier mot que j'ai connu, dans un contexte particulier 'Yak ast, do nist = un est, deux n’est pas' Quel est le tien Golestan jan ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Mar 6 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Mar 6 Sep - 21:05 | |
| - deva a écrit:
- Quel est le tien Golestan jan ???
Eshq zandagui Djang | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Jeu 8 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari Dim 25 Déc - 10:42 | |
| Salam Je cherche tjs un mot en dari qui sonne bien en français donc n'hésitez pas a me faire vos propositions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mot préféré en Dari | |
| |
|
| |
| Votre mot préféré en Dari | |
|