| C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waiss Membre Extra
| Sujet: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mar 5 Fév - 19:36 | |
| SALAMMM JE VOUDRAI BIEN SAVOIR C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE ? J AIME BEAUCOU LES TULIPE ET VOUS? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mar 5 Fév - 21:18 | |
| - waiss a écrit:
- SALAMMM JE VOUDRAI BIEN SAVOIR C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE ?
J AIME BEAUCOU LES TULIPE ET VOUS? Salam mdr sacré waiss, tu sors tes fleurs pour attirer les abeilles! mdr! moi ma fleur préférée est la fille sur la photo! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mar 5 Fév - 21:52 | |
| salam Moi j'étais rose mais y a deux ans tout a changé, je suis désormais jasmin. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mar 5 Fév - 22:50 | |
| salam
les fleurs sont toutes belles , moi j aime beaucoup le coquelicot...quand je le regarde j ai l impression que je suis lui, et aussi le muguet , les roses bleues!! et puis les roses vertes...ça n existe pas je crois...mais j aime bien quand même... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mar 5 Fév - 22:57 | |
| - Citation :
- et puis les roses vertes...ça n existe pas je crois...mais j aime bien quand même...
Comment peux-tu aimer quelques chose qui n'existe pas? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mar 5 Fév - 23:01 | |
| ben j imagine...pas toi? y a des roses noires , bleues ...pourquoi pas vertes??
les roses vertes ...je trouve ça tellement beau , je suis sûre qu elles existent..
y des fleurs en chine dont on aurait jamais soupçonné l existence...ma rose verte est là-bas...je le sais...lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mer 6 Fév - 0:14 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mer 6 Fév - 8:08 | |
| salam moi j aime les roses ancienne , celle qui exale leur parfum . mais on en trouve plus guere , car toute ces rose magnifique s il en est ne sente rien il y a qq année j ai ramené des boutures de rose de djallalabad on les a multiplier , elles on tres bien repris et forme maintenant une belle cloture tout autour du potager . par la suite j ai ramener une vigne, qui s attaque ala facade de la maison puis un grenadier mais qui tarde un peu , puis un murier mais le pauvre na pas suporter le deuxieme hiver , pourtant il avait repris au printemsp d avant et dans l autre sens je raporte toujours des graine d un tas de chose y a 3 ans j avais raporter les graine de carotte violette de herat je les ai planter dans mon jardin mais elle etait pas vraiment violette a peine violacer , probleme de terre ou de climat ? | |
|
| |
oummi Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: salaam alaykum, Mer 6 Fév - 9:25 | |
| je trouve que la plus belle fleur est la rose blanche salaam | |
|
| |
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? Mer 6 Fév - 12:00 | |
| OUI LES ROSE AUSSI SON TRES JOLI MAI DES ROSE VERTE SA EXIST LES SALADES VERTE SES COMM UNE GROSSE ROSE VERTE NO? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? | |
| |
|
| |
| C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE? | |
|