Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Empty
MessageSujet: triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs   triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:31

Elles étudiaient les sciences islamiques à l’institut des sciences humaines de Château-Chinon. Trois d’entre elles, la langue arabe, la quatrième le Coran. Jeudi 3 novembre, elles rentraient de Château-Chinon pour fêter l’Aïd al-Adha, qui aura lieu ce dimanche, en famille. Mais, vers 15h, leur voiture est entrée en collision avec une camionnette, comme le rapporte le site de France 3 Bourgogne. Le choc aurait été d’une« violence extrême ». Aucune des quatre jeunes femmes n’y a survécu. raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lu que nous retournerons. Elles avaient 21, 26, 27 et 28 ans et s’appelaient Safa, Sueda, Samira et Khadija précise Ajib.fr. L’une d’entre elles, ancienne de Château-Chinon, venait de finir ses études d’ingénieur et avait tenu à revenir à l’institut pour y apprendre le Coran dans son intégralité. Qu’Allah lu octroie la récompense de ceux qui ont achevé’apprentissage du Coran, qu’Il les accepte toutes en Son Paradis et qu’Il allège la peine de leurs proches éprouvés à deux jours de la fête de l’Aïd[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs   triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:33

Selon Abou Hourayra qu'Allah l'agrée,le Prophete saws a dit: qu'Allah azawagel dit: Mon serviteur ne cesse de sapprocher de moi par les oeuvres surérogatoire jusqu'à ce que je l'aime et lorsque je laimerais je serais l'oreille par laquelle il entendra, le regard par lequel il vera, la main avec laquelle il empoignera et le pied avec lequel il marchera" [Boukhari] ( il s'agit du dernier message de rappel qu'avait envoyer la soeur Samira décédé dans l'accident du jeudi 03 novembre faite passé ce rappel pour qu'elle puisse encore etre récompensé de son acte et faite des dou'a, barakallahou fikoum.)
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs   triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:45

Ina lilahi wa ina ilayhi raji'un!
Qu'Allah leur accorde une grande place auprès de Lui dans son Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs   triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle concernant 4 de nos soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: