Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .

Aller en bas 
+3
le Fils de l homme
Afg4ever
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:14

Salam
Quel gente de pays accepterait il q'une force armée étrangère bombarde comme bon leur semble son territoire?
24 soldats Pakistanais ont été tué par une attaque de force de l'Otan aujourd'hui, sans parler des centaine de civils qui meurent dans ce même genre de frappe chaque année sans que le Pakistan puisse dire quelque chose, c'est une honte pour ce pays.


Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:25

Qu’est-ce qui a déclenché l’attaque aérienne de l’Otan qui a tué 24 soldats pakistanais à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan samedi 26 novembre 2011?

Peu après l’attaque, des responsables de l’armée afghane avaient affirmé que la frappe aérienne était une riposte à une attaque contre des soldats afghans qui semblait provenir d’un poste-frontière pakistanais. Selon eux, ce sont les soldats afghans qui ont demandé un soutien aérien de la Force internationale d'assistance et de sécurité (Isaf).

Mais le Pakistan rejette cette version des faits, rapporte BBC News. Le porte-parole de l’armée Athar Abbas a déclaré dans un message écrit:

«Ce n’est pas vrai. Ils inventent des excuses. Où sont leurs pertes, où sont les morts?»

Athar Abbas a assuré à Associated Press que le raid a duré presque deux heures et a continué malgré l’appel d’un responsable militaire pakistanais à l’Otan pour en demander l’arrêt. Les responsables pakistanais affirment qu’il n’y avait pas d’insurgés dans cette zone, que la plupart des soldats dormaient et que l’Otan avait les coordonnées des avant-postes et n’aurait donc pas dû ouvrir le feu.

Le Premier ministre pakistanais a fermement condamné l’attaque, et le pays a fermé la frontière, empêchant les véhicules de ravitaillement de l’Otan d’entrer en Afghanistan. Les tensions dans la région, déjà élevées, pourraient encore grandir si les nombreux camions de ravitaillement de la coalition qui attendent à la frontière deviennent la cible d’attaques dans cette région dangereuse. L'Isaf craint également que la Pakistan utilise son influence sur les insurgés pour organiser des représailles contre les forces de l'Otan en Fghanistan.

Le commandant de l'Isaf John R. Allen, la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton et celui de la défense Leon Panetta ont présenté leurs condoléances aux familles des soldats pakistanais tués.

Les relations entre les Etats-Unis et le Pakistan étaient déjà tendues avant l’attaque meurtrière de samedi, notamment depuis le raid américain unilatéral sur le sol pakistanais qui a entraîné la mort de Ben Laden, et sont désormais encore plus difficiles. L’incident vient renforcer le ressentiment de la population pakistanaise conte la coalition menée par les Etats-Unis en Afghanistan, alors que de nombreuses personnes dans l’armée, au parlement et dans la population générale pensent que l’Otan est hostile au Pakistan, rapporte Associated Press.

Mais un arrêt complet des relations entre le Pakistan et les États-Unis est peu probable: le Pakistan dépend beaucoup de l’aide financière américaine, et les Etats-Unis ont besoin du Pakistan dans les négociations avec les Talibans afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:44

Y a pas longtemps les pakistanais avait bombarder une province afghane rappeler vous !

je pense que les americains ont enfin changer leur politique vis avis du pakistan,

ils ont fais là ce qu'ils auraient dû faire dès le départ si vraiment ils voulais mettre fin au terrorisme et ramener la paix en afghanistan ....

Depuis 40 ans le pakistan profite de l'aide américaine et jongle avec l'accalmie en Afghanistan en aidant Ben Laden et les terroristes. Rappelez vous que BenLaden a été retrouver à 30km d'islamabad

Ce pays "pakistan" me dégoute, ils n'ont rien a foutre des civils afghan qui subissent cette situation de guerre depuis 40 ans

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:13

Salam
Si cela s'avert exacte, pour une fois je soutiens la présence des forces étrangeres en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:27

Golestan a écrit:
Salam
Si cela s'avert exacte, pour une fois je soutiens la présence des forces étrangeres en Afghanistan.

salam Goljan,

j'ai trouver une nouvelle chaine afghane très très pertinente AFGHAN NEWS TV, et par hasard je suis tombé sur une vidéo ou un mosieur parle de la situation de la politique etrangère afghane et surtout sur le pakistan

regardez sur cette vidéo il y a un monsieur qui est assis au milieu (il a un pull blanc) son discours commence à partir de 9m:10sec , écoutez le et dites moi se que vous en pensez ?


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v8O2bUUvOcE#!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:42

Vous avez montre vos vrais visages en defendant les americains.
On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre ...Apocalypse 13-7a10
Tous ceux qui supportent les americains et leurs allies dans ces guerres n' auront pas leurs noms incrits dans le Livre du Paradis.
Quant a vous qui m' insultez, c' est parce que vous jouez un faux jeu... Vous vous irritez parce que vous etes vaincus et avez perdu.
Ce n' est pas le peuple pakistanais qui soutient la politique des USA mais le gouvernement ... Ce gouvernement va tomber!
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a dimine le monde et qui opprime les pauvres!
Ils vont s' entretuer bientot...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:25

personne n'a défendu les américains ici, casse toi avec ta merde apocaliptique,

dégage de ce forum, arrete enfin de nous pourrir les discussions avec ta parole satanique

je me demande à quel point tu es malade pour te mettre dans la tête que té un messie ...... ,

tu n'es qu'un fils de bâtard, tu n'a rien de mieux à faire dans ta putain de vie pathétique... ??????

mais va te faire soigné espèce de psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:57

le Fils de l homme a écrit:
Vous avez montre vos vrais visages en defendant les americains.
On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre ...Apocalypse 13-7a10
Tous ceux qui supportent les americains et leurs allies dans ces guerres n' auront pas leurs noms incrits dans le Livre du Paradis.
Quant a vous qui m' insultez, c' est parce que vous jouez un faux jeu... Vous vous irritez parce que vous etes vaincus et avez perdu.
Ce n' est pas le peuple pakistanais qui soutient la politique des USA mais le gouvernement ... Ce gouvernement va tomber!
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a dimine le monde et qui opprime les pauvres!
Ils vont s' entretuer bientot...
le Fils de l homme

fils de l homme, qu attend tu de moi ? quelle mission me donne tu ? je t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:01

Juba a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Vous avez montre vos vrais visages en defendant les americains.
On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre ...Apocalypse 13-7a10
Tous ceux qui supportent les americains et leurs allies dans ces guerres n' auront pas leurs noms incrits dans le Livre du Paradis.
Quant a vous qui m' insultez, c' est parce que vous jouez un faux jeu... Vous vous irritez parce que vous etes vaincus et avez perdu.
Ce n' est pas le peuple pakistanais qui soutient la politique des USA mais le gouvernement ... Ce gouvernement va tomber!
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a dimine le monde et qui opprime les pauvres!
Ils vont s' entretuer bientot...
le Fils de l homme

fils de l homme, qu attend tu de moi ? quelle mission me donne tu ? je t ecoute

salam,

j'aurai aimer qu'il prenne un peu conscience de son délire et toi tu l'enfonce encore plus dans son délire Razz

mais en fin de copte tu as raison Juba, je l'aime pas alors laissons le dans son délire comme ça il va passer toute sa vie avec aliénation
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:51

le Fils de l homme a écrit:

Ce n' est pas le peuple pakistanais qui soutient la politique des USA mais le gouvernement ... Ce gouvernement va tomber!
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a dimine le monde et qui opprime les pauvres!
Ils vont s' entretuer bientot...
le Fils de l homme
Au lieu de raconter des conneries et te contre dire, je te conseille d'aller ouvrir un livre d'histoire.

Le peuple pakistanais sont nos frères et on a pas besoin de toi pour le savoir, mais la junte militaire au pouvoir depuis 40 ans est un régime criminel qui a détruit l'Afghanistan, tant que les criminels américains tuent des crimenels pakistanais ou l'inverse, on ne peut que se réjouir.

Je te conseille aussi d'aller te masturber, ça te soulagera et tu débiteras moins de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:37

Le Pakistan boycotte la conférence de Bonn http://www.liberation.fr/monde/01012374509-le-pakistan-va-boycotter-la-conference-sur-l-afghanistan

Quand il s'agit de parler de l'avenir de l'Afghanistan mais surtout du röle du gouv pakistanais dans le conflit afghan, les pakistanais cette fois bien que démasquer depuis longtemps, prefère montrer leur vrai position !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:20

Il y a parmis ceux qui utilisent ce forum, de faux afghans, des incirconcis...
La bonne education est une vertu et on l' amene partout ou l' on va.
Ce n' est vous qui ferez de moi le Messie mais Dieu. Il n' a pas besoin de vos d' electeurs ni des urnes pour imposer son Messie... Cela me soulage profondement car si tous sont contre moi et que Dieu est avec moi, je vaincrai et j' ai deja vaincu...
Vos insultes, et votre rage de me voir dans ce forum me reconfortent beaucoup car il est ecrit:
Et Dieu ne ferait pas justice a ses elus qui crient vers Lui jour et nuit, tandis qu' Il patiente a leur sujet! Je vous dis qu' Il fera prompte justice. Mais le Fils de l homme, quand il viendra, trouvera-t- il la foi sur la terre? Luc 18-6a8
Ceux qui sont contre moi , sont les ennemis de Dieu. Tous ceux qui sont de Dieu aiment la Verite et mes paroles sont de Dieu...
Ceux qui utilisent le Net pour defendre les impies sont aussi des impies et des hommes de ce monde. C' est la fin de la domination de l' empire romain, l' empire du mal qui a domine le monde et qui opprime les pauvres.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:36

Pour vous Juba qui demandez qu' est ce que j' attends de vous, je vous demande de lire, de traduire et de faire lire les blogs du Messie aux africains (ceux qui ont embrasse la doctrine de Rome) que vous connaissez afin qu' ils quittent la fausse doctrine de l' empire romain afin de ne pas perdre leurs entrees dans le Royaume de Dieu.
Vous avez pour mission d' annoncer le regne de Dieu qui commence avec le declin de l' empire satanique. C' est la fin de ce monde de satan. Que tous soient circoncis et qu' ils se conforment aux commandements de Dieu.
Satan dit que l' occident c' est la liberte, la domocratie, mais c' est faux! Ceux qui sont avec les occidentaux sont des prisonniers de satan: ils font le mal et ils enfantent le mal... Le Liberateur est la !
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous pouvez echanger avec le Messie avec Facebook, en envoyant une demande a boj.abraham@gmail.com
L' arbre se reconnait par son fruit...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:01

Afg4ever a écrit:


regardez sur cette vidéo il y a un monsieur qui est assis au milieu (il a un pull blanc) son discours commence à partir de 9m:10sec , écoutez le et dites moi se que vous en pensez ?


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v8O2bUUvOcE#!

salam,

Ce discours est exactement celui des "communistes".En l occurence celui de Dr Ahmadzi.N.Ce dernier a ete assassine par ordre de Tchularestan.
Massoud a ete assassine aussi avec l aide des Dhal khor.
Rabbani egalement.
Bon je me etais dit que je ne me permetterai pas de politique et de kalan kari mais je vous donne une grande ligne driective ; On doit tous se soumettre naturellement aux Pachtounes.
Le separatisme, le culte de region, ethnie (hormis les pachtounes), de religion, de personnage sont l oevre des etrangers pour nous diviser. Les 2 derniers ne pouvaient pas rassembler les Afghans.
samedi un Afghan me dit accompagnes moi jusqu au une epicerie, je fais des affaires avec un piment dans le derche, je lui ai dit ; vas y tout seul, je n ai pas confiance en moi, je doute que je sois maitre de moi meme Ca attaque...
Que chaques Tchular prennent sa responsabilite.
Ils ne sont pas nos freres.Nous n avons pas les memes genes purement.Ce sont des parasites domestiques par Mahmoud de Ghazni et co.Avant ils etaient hindou et etaient nos esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:26

le Fils de l homme a écrit:
Pour vous Juba qui demandez qu' est ce que j' attends de vous, je vous demande de lire, de traduire et de faire lire les blogs du Messie aux africains (ceux qui ont embrasse la doctrine de Rome) que vous connaissez afin qu' ils quittent la fausse doctrine de l' empire romain afin de ne pas perdre leurs entrees dans le Royaume de Dieu.
Vous avez pour mission d' annoncer le regne de Dieu qui commence avec le declin de l' empire satanique. C' est la fin de ce monde de satan. Que tous soient circoncis et qu' ils se conforment aux commandements de Dieu.
Satan dit que l' occident c' est la liberte, la domocratie, mais c' est faux! Ceux qui sont avec les occidentaux sont des prisonniers de satan: ils font le mal et ils enfantent le mal... Le Liberateur est la !
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous pouvez echanger avec le Messie avec Facebook, en envoyant une demande a boj.abraham@gmail.com
L' arbre se reconnait par son fruit...
le Fils de l homme
Je te cache pas que tu me tues de rire lol
Au moins tu crois en toi, ça déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14

le Fils de l homme a écrit:
Pour vous Juba qui demandez qu' est ce que j' attends de vous, je vous demande de lire, de traduire et de faire lire les blogs du Messie aux africains (ceux qui ont embrasse la doctrine de Rome) que vous connaissez afin qu' ils quittent la fausse doctrine de l' empire romain afin de ne pas perdre leurs entrees dans le Royaume de Dieu.
Vous avez pour mission d' annoncer le regne de Dieu qui commence avec le declin de l' empire satanique. C' est la fin de ce monde de satan. Que tous soient circoncis et qu' ils se conforment aux commandements de Dieu.
Satan dit que l' occident c' est la liberte, la domocratie, mais c' est faux! Ceux qui sont avec les occidentaux sont des prisonniers de satan: ils font le mal et ils enfantent le mal... Le Liberateur est la !
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous pouvez echanger avec le Messie avec Facebook, en envoyant une demande a boj.abraham@gmail.com
L' arbre se reconnait par son fruit...
le Fils de l homme

bi kor mondom
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:21

Juba a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Pour vous Juba qui demandez qu' est ce que j' attends de vous, je vous demande de lire, de traduire et de faire lire les blogs du Messie aux africains (ceux qui ont embrasse la doctrine de Rome) que vous connaissez afin qu' ils quittent la fausse doctrine de l' empire romain afin de ne pas perdre leurs entrees dans le Royaume de Dieu.
Vous avez pour mission d' annoncer le regne de Dieu qui commence avec le declin de l' empire satanique. C' est la fin de ce monde de satan. Que tous soient circoncis et qu' ils se conforment aux commandements de Dieu.
Satan dit que l' occident c' est la liberte, la domocratie, mais c' est faux! Ceux qui sont avec les occidentaux sont des prisonniers de satan: ils font le mal et ils enfantent le mal... Le Liberateur est la !
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous pouvez echanger avec le Messie avec Facebook, en envoyant une demande a boj.abraham@gmail.com
L' arbre se reconnait par son fruit...
le Fils de l homme

bi kor mondom

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:33

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:


regardez sur cette vidéo il y a un monsieur qui est assis au milieu (il a un pull blanc) son discours commence à partir de 9m:10sec , écoutez le et dites moi se que vous en pensez ?


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v8O2bUUvOcE#!

salam,

Ce discours est exactement celui des "communistes".En l occurence celui de Dr Ahmadzi.N.Ce dernier a ete assassine par ordre de Tchularestan.
Massoud a ete assassine aussi avec l aide des Dhal khor.
Rabbani egalement.
Bon je me etais dit que je ne me permetterai pas de politique et de kalan kari mais je vous donne une grande ligne driective ; On doit tous se soumettre naturellement aux Pachtounes.
Le separatisme, le culte de region, ethnie (hormis les pachtounes), de religion, de personnage sont l oevre des etrangers pour nous diviser. Les 2 derniers ne pouvaient pas rassembler les Afghans.
samedi un Afghan me dit accompagnes moi jusqu au une epicerie, je fais des affaires avec un piment dans le derche, je lui ai dit ; vas y tout seul, je n ai pas confiance en moi, je doute que je sois maitre de moi meme Ca attaque...
Que chaques Tchular prennent sa responsabilite.
Ils ne sont pas nos freres.Nous n avons pas les memes genes purement.Ce sont des parasites domestiques par Mahmoud de Ghazni et co.Avant ils etaient hindou et etaient nos esclaves

Les paki n'ont jamais étaient nos frères ils utilisent islam contre les musulmans ils utilise l'islam pure des afghans pour leur interets sales

demander se qu'en pensent les immigres afghans qui sont au pakistan depuis 40 ans

ceux qui pensent que les paki sont nos freres sous pretexte religieux ils sont naifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:25

Nous recupererons nos territoires.A une periode donnee, les talibans etaient a 20 km d islamabad

https://www.youtube.com/watch?v=1Ex2zAWI83s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:00

Celui qui hait son frere n' a pas la lumiere de Dieu avec lui.
Si le fait de savoir que les americains ont tue des pakistanais vous fait plaisir, vous etes comme ces assassins...
Les pakistanais sont chez eux comme les afghans aussi, les envahisseurs seront bientot aneantis et vous saurez pourquoi on appelle Dieu : l ETERNEL DES ARMES.
Les traitres seront demasques et ils auront une honte eternelle.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:04

ma am bikar mandom
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:06

le Fils de l homme a écrit:
Pour vous Juba qui demandez qu' est ce que j' attends de vous, je vous demande de lire, de traduire et de faire lire les blogs du Messie aux africains (ceux qui ont embrasse la doctrine de Rome) que vous connaissez afin qu' ils quittent la fausse doctrine de l' empire romain afin de ne pas perdre leurs entrees dans le Royaume de Dieu.
Vous avez pour mission d' annoncer le regne de Dieu qui commence avec le declin de l' empire satanique. C' est la fin de ce monde de satan. Que tous soient circoncis et qu' ils se conforment aux commandements de Dieu.
Satan dit que l' occident c' est la liberte, la domocratie, mais c' est faux! Ceux qui sont avec les occidentaux sont des prisonniers de satan: ils font le mal et ils enfantent le mal... Le Liberateur est la !
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous pouvez echanger avec le Messie avec Facebook, en envoyant une demande a boj.abraham@gmail.com
L' arbre se reconnait par son fruit...
le Fils de l homme

c'est bon jai montrer tes textes a fabrice mon voisin togolais, on s'est bien foutu de ta gueule mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:45

Al-Qaida revendique l'enlèvement d'un Américain au Pakistan http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/12/01/al-qaida-revendique-l-enlevement-d-un-americain-au-pakistan_1612136_3216.html#xtor=AL-32280515

comme par hasard Al qaida décide d'enlever un américain ...

ils sont vraiment fort chez ISI (services secrets paki), les terroristes sont à leur pieds, ils leur font appel comme bon leur semble ...

Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

Les occidentaux travaillent pour creer des situations de guerres civiles dans certains pays mais ce sont eux qui vont s' entredechirer trs bientot.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:24

Salam,
le Fils de l homme a écrit:
Les occidentaux travaillent pour creer des situations de guerres civiles dans certains pays mais ce sont eux qui vont s' entredechirer trs bientot.
le Fils de l homme
Ah vous êtes toujours là vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .   Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement pakistanais n'a aucune dignité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Afghano-Pakistanais?
» qq nouvelles du front tribal
» Aucune excuse valable pour ne pas prier!
» baitullah mehsud serait mort
» Le chef des talibans pakistanais serait mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: