Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:06

Salam
Ces derniers temps on lit de plus en plus des informations écoeurants et voici un exemple.

Bastien, 3 ans, a-t-il été victime du châtiment de trop ?

C’est précisément ce que cherche à établir la justice de Seine et Marne. Laquelle a mis en examen pour meurtre dimanche soir le père de cet enfant, avant de l’écrouer à Meaux.




Cet homme de 33 ans est tout simplement soupçonné d’avoir tué son fils en le mettant vendredi dans le lave-linge de l’appartement familial situé à Germiny-l’Evêque. Et ce, d’après les premiers éléments de l’enquête, pour le punir d’un prétendu mauvais comportement à l’école.

Le Parisien, qui relate l’affaire en détail, explique que le père aurait voulu punir son fils d’avoir jeté dans les toilettes le dessin d’un camarade de classe.

Si l’homme conteste les faits, arguant que l’enfant est « tombé dans l’escalier », plusieurs déclarations le « mettent cependant en cause » et les constatations médico-légales sont « compatibles avec le fait que l’enfant ait été mis dans la machine à laver », précisait, dès vendredi soir, une source proche du dossier.

En outre, précise Le Parisien, la sœur de la petite victime âgée, elle, de cinq ans se serait confiée aux voisins de la famille et aurait assuré que son frère sortait bien de la machine à laver. La fillette aurait même confié que ce n’était pas la première fois que son père le mettait ainsi dans la machine à laver.

Plusieurs témoignages indiquent également qu’il avait l’habitude de le punir en « l’enfermant aussi dans un placard ».

La mère, qui aurait subi elle aussi ces mauvais traitements, a été mise en examen pour « non-empêchement de commission d'un crime » et « non-assistance à personne en danger » puis écrouée.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:08


VILLENEUVE-LE-ROI (Val-de-Marne) - Elle avait 25 ans et était enceinte de huit mois: son corps a été retrouvé dans le congélateur de son appartement sur les indications de son compagnon qui s'est accusé du crime en téléphonant à la police depuis la République démocratique du Congo.

"J'ai frappé ma femme, elle est morte", a lancé un homme se présentant au téléphone auprès des policiers comme le conjoint de la victime, a relaté samedi une source proche de l'enquête.

Dans ce coup de fil, l'homme a pris soin de préciser qu'il s'était enfui vers la République démocratique du Congo (RDC), son pays d'origine et celui de sa compagne tuée.

Sur ses indications, les enquêteurs ont retrouvé vendredi le cadavre d'une jeune femme, enceinte de huit mois, dans le congélateur de leur appartement de Villeneuve-le-Roi.

L'autopsie, qui devait avoir lieu samedi, a été repoussée à lundi, selon la source proche d'une enquête confiée à la police judiciaire de Créteil.

Il y a plusieurs jours, le premier enfant du couple, âgé de 18 mois, avait été confié à une voisine par le père. Le garçonnet a été placé dans un foyer sur décision du parquet de Créteil.

D'après des voisins rencontrés par l'AFP, le couple vivait depuis plusieurs années à Villeneuve-le-Roi, dans cet immeuble très délabré de trois étages, coincé entre une avenue et un quartier résidentiel, près d'une station de lavage de voitures et d'un centre commercial.

"C'est choquant. Cette nuit je n'ai pas pu dormir", souffle Anastasia, 24 ans, une des voisines.

"Samedi (dernier), elle est venue me demander du sel, elle était très fatiguée, elle avait du mal à monter les escaliers. Lundi, son mari m'a appelé pour me dire que sa femme était en observation (à l'hôpital). Elle devait accoucher à la fin du mois ou début décembre", raconte Gabriel Eleli, 52 ans, qui habite l'appartement voisin.

"Mardi, j'ai sonné à la porte. D'habitude, je suis son confident. Mais là, il m'a reçu à la porte, il était bizarre, nerveux", poursuit-il.

M. Eleli, également originaire de RDC, raconte que ce sont les policiers qui lui ont annoncé la macabre découverte et montre les traces du passage des enquêteurs dans la cage d'escalier en piteux état.

Mais le voisin n'arrive pas à s'expliquer ce meurtre. "Je trouve ça odieux. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. C'est terrible de voir ça. Abandonner un enfant, une femme en grossesse, c'est terrible".

"Lui, je l'ai vu mercredi soir. Il est parti en flèche!", témoigne une autre voisine, Anastasie. Mais une chose intrigue cette femme: "Comment a-t-il pu la mettre dans le congélateur' Elle était très forte, lui, c'est un mec chétif".

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:33

je sais pas si tu as vue la petite chinoise écrasée par un automobiliste dans un marché puis reécrasée par un camion et ignorée par 20 passants? c'est un truc effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:16

Ippo_achelhi a écrit:
je sais pas si tu as vue la petite chinoise écrasée par un automobiliste dans un marché puis reécrasée par un camion et ignorée par 20 passants? c'est un truc effrayant.
Salam
Oui je l'ai vu, wallah ça m'a rendu fou, je ne comprends plus rien, je lis tous les matins le parisien et chaque matin on nous informe sur des histoire de malade, avant hier une famille de 4 personne dont un enfant d'un mois et un autre de 3 ans qu'on trouve mort dans un gite.

Et Guénon il nous casse les couille avec les fraude aux alloc, le peuple va mal, les gens sont en depressions total et la situation dégénere.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:51

le nombre de disparition augmente aussi, des joggeuses, des filles, des mômes. ils les retrouvent 1 semaine plutard brulés et jetés dans un lac. il y a aussi une maladie qui est en train d'apparaitre, c'est les mamans tueuses. elles mettent leur bébé dans des congélos. on m'a parlé dans mon quartier d'une fille qui a accouché d'un bébé, elle voulait le tenir dans ses bras. mais dés qu'elle l'a eu, elle a essayé de le tuer. le toubib lui a dit qu'elle avait un nouveau syndrome, je ne sais plus comment il l'a appelé, mais c'est l'envie de tuer sa progéniture. c'est inquiétant tous ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:37

Salam
Tiens regards ce qu'on peut lire comme titre sur la première page de france soir actuellement

Un squelette humain a été découvert dimanche après-midi par un chasseur à proximité de Saint-Sulpice-la forêt (Ille-et-Vilaine), au Nord-Ouest de Rennes.


Metz : Un crâne et un fémur découverts dans une déchetterie
Un crâne et un fémur ont été découverts dans un benne, située dans la déchetterie de Borny, près de Metz.


Et on nous annonce chaque jours des faits de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:08

salam

il y a tellement de mal dans ce monde...

il faut remercier Allah tout les jours du peu que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:36

Salam

Un jeune père a été mis en examen à Narbonne (Aude) et écroué après l'hospitalisation de son bébé, une fillette âgée de deux mois qui présentait 19 fractures, en particulier au niveau des côtes et des genoux. Le bébé avait été hospitalisé jeudi à l'hôpital de Narbonne.

D'après le parquet de Narbonne, qui souligne que les investigations ne font que commencer, elle aurait pu subir des torsions au niveau des jambes et ses articulations en auraient souffert. Les médecins ont immédiatement signalé la situation aux policiers qui ont interpellé les jeunes parents de la fillette, lesquels ont été placés en garde à vue.

L'état de la fillette est jugé préoccupant

Une information judiciaire pour «violences volontaires sur mineur de moins de quinze ans par ascendant» a été ouverte samedi soir et le père a été mis en examen puis écroué. La mère a été mise hors de cause «pour l'instant», a déclaré le parquet.

Le bébé a été transféré au CHU de Montpellier (Hérault) dans un état jugé préoccupant. La fillette, dont les jours ne sont pas en danger, pourrait toutefois garder des séquelles de ses blessures. Elle fera l'objet d'une mesure de placement à sa sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:56

Golestan a écrit:
Salam

Un jeune père a été mis en examen à Narbonne (Aude) et écroué après l'hospitalisation de son bébé, une fillette âgée de deux mois qui présentait 19 fractures, en particulier au niveau des côtes et des genoux. Le bébé avait été hospitalisé jeudi à l'hôpital de Narbonne.

D'après le parquet de Narbonne, qui souligne que les investigations ne font que commencer, elle aurait pu subir des torsions au niveau des jambes et ses articulations en auraient souffert. Les médecins ont immédiatement signalé la situation aux policiers qui ont interpellé les jeunes parents de la fillette, lesquels ont été placés en garde à vue.

L'état de la fillette est jugé préoccupant

Une information judiciaire pour «violences volontaires sur mineur de moins de quinze ans par ascendant» a été ouverte samedi soir et le père a été mis en examen puis écroué. La mère a été mise hors de cause «pour l'instant», a déclaré le parquet.

Le bébé a été transféré au CHU de Montpellier (Hérault) dans un état jugé préoccupant. La fillette, dont les jours ne sont pas en danger, pourrait toutefois garder des séquelles de ses blessures. Elle fera l'objet d'une mesure de placement à sa sortie de l'hôpital.

des gestes cruels et incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:20

Les gendarmes de l'Essonne ont effectué une macabre découverte ce samedi. A 8 heures du matin, un corps sans tête et sans mains a été découvert dans un lieu retiré de la commune de Villebon-sur-Yvette. Les gendarmes ne disposent pour le moment pas d’éléments sur l'identité de la personne décédée dont le cadavre a été découvert en train de se consumer. Il s’agirait d’une femme de type européen mesurant entre 1m45 et 1m50, plutôt jeune. Son âge pourrait cependant aller jusqu’à 40 ans. Lorsqu’elle a été retrouvée, elle portait une chaîne en métal doré et des leggings (un type de caleçon) de laine bleue ou noire. L’autopsie devrait avoir lieu ce dimanche. La section de recherche de Paris et la brigade de recherche de Palaiseau ont été saisies de l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:01

je me rappelle du jeune obeze qui setait fait arracher 14dents puis torturer avant detre tuer. je me demande ce que sont devenus ses boureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Empty
MessageSujet: Re: Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge    Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père tue son fils en le mettant dans le lave-linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je me lave?
» Clip controversé mettant en scène la guerre en Afghanistan
» comment je me lave? épisode 2
» Un enfant de 5 ans tue son père.
» Fillette chinoise écrasée dans un marché dans l'indifférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: