Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quel pays aimeriez vous visiter ?

Aller en bas 
+10
zeina62100
nihal
Arash
Ippo_achelhi
pierro
Golestan
Pascal Boulerie
Paktiawal
Afg4ever
Juba
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:20

À part l afghanistan !

Moi çest l islande ! Mais le billet est trop chère

Cest un pays intrigant, il se passe jamais rien la bas
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:40

salam

mais tu plaisante ou quoi ? à Iceland il se passe jamais rien ? il y a des volcans qui crache sur la face de toute l'europe des nuages toxiques qui nous empeche de voyages tout court cyclops Mr. Green

si non moi j'aimerais bien visiter le Québec, l'Argentine et re visiter la suède inshAllah
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:23

Salam,

Moi j'aimerai visiter le Canada, Dubai et le Yémen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:45

A part l'Afghanistan, j'aimerais visiter Le Bhoutan et ensuite l'Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:00

gigi a écrit:
A part l'Afghanistan, j'aimerais visiter Le Bhoutan et ensuite l'Argentine...

ahhh l'Argentine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:21

On part quand Afg4ever ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:38

Je te préviens, je suis une vieille dame alors il faudra que me serve de canne... et je suis aussi à moitié aveugle (et oui, c'est dur de vieillir...) alors il faudra aussi que tu me guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:49

Pour l’hébergement, c'est pas un problème, il y tout plein d'auberge de jeunesse Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:24

gigi a écrit:
Pour l’hébergement, c'est pas un problème, il y tout plein d'auberge de jeunesse Razz Razz Razz Razz

Gigi jan si tu es conforme à la discription que tu as faite de toi, je crois que tu risque fort de te faire refouler à l'entrée d'une auberge de "jeunesse" Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz

en plus j'ai bien l'impression que tu veux te servir de moi pour ton voyage, en dirais tu veux t'incruster parmi les jeunes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:33

Afg4ever a écrit:
jeunes

"Dans le passé, les auberges de jeunesse imposaient une limite d'âge, mais aujourd'hui cette limite a été supprimée dans toutes les auberges de jeunesse qui sont membres de Hostelling International."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Auberge_de_jeunesse


Sinon, comme Pierro en a parlé, il y a aussi le système Couchsurfing.
Détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couchsurfing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:19

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Pour l’hébergement, c'est pas un problème, il y tout plein d'auberge de jeunesse Razz Razz Razz Razz

Gigi jan si tu es conforme à la discription que tu as faite de toi, je crois que tu risque fort de te faire refouler à l'entrée d'une auberge de "jeunesse" Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz

en plus j'ai bien l'impression que tu veux te servir de moi pour ton voyage, en dirais tu veux t'incruster parmi les jeunes Razz Razz Razz

dis donc toi.... petit insolent... premièrement, comme le dis Pascal, il n'y a plus de limites d'âge dans la plupart des auberges de jeunesse.... deuxièmement tu m'insultes en me disant que je veux me servir de toi pour mon voyage... (j'ai juste besoin d'une canne et de bonnes lunettes)... troisièmement j'ai pas l'habitude de me taper l'incruste... encore moins parmi les jeunes (qui sont d'ailleurs très souvent plus vieux que moi pour leur âge...) tu mériterais une bonne grosse fessée petit chenapan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:40

salam
Moi le pays que j'aimerai visiter c'est la Corée du Nord surtout depuis que le fiston Kim Jong-un a pris le pouvoir, il est enore plus fou que le père et déjà le père, j'avais une admiration pour lui.
Ensuite j'aime l'amazonie, Kenya et d'autres pays situé plutôt sur le continent africain.
Les pays industrialisés comme le canada, les pays européens ou USA ne me disent vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:57

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Pour l’hébergement, c'est pas un problème, il y tout plein d'auberge de jeunesse Razz Razz Razz Razz

Gigi jan si tu es conforme à la discription que tu as faite de toi, je crois que tu risque fort de te faire refouler à l'entrée d'une auberge de "jeunesse" Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz

en plus j'ai bien l'impression que tu veux te servir de moi pour ton voyage, en dirais tu veux t'incruster parmi les jeunes Razz Razz Razz

dis donc toi.... petit insolent... premièrement, comme le dis Pascal, il n'y a plus de limites d'âge dans la plupart des auberges de jeunesse.... deuxièmement tu m'insultes en me disant que je veux me servir de toi pour mon voyage... (j'ai juste besoin d'une canne et de bonnes lunettes)... troisièmement j'ai pas l'habitude de me taper l'incruste... encore moins parmi les jeunes (qui sont d'ailleurs très souvent plus vieux que moi pour leur âge...) tu mériterais une bonne grosse fessée petit chenapan Evil or Very Mad


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:44


slm
Japon, Inde, Siberie, asie centrale.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:27

Salam
Avant je rêvais d'aller en Islande mais les gens là-bas ne sont pas accueillants et les touristes sont autant méprisés que ceux qui viennent à Paris (du coup j'ai toujours du mal à comprendre ce que viennent faire les touristes à Paris) et en plus il fait froid.

Mis à part l'Afghanistan, j'aimerai retourner en Ouzbekistan pour voir ce que j'ai pas pu voir, et aussi le Turkménistan, la Tchétchénie, la Sibérie, le Xi jiang, et surtout l'Iran.
Les USA ne m'ont jamais attiré, mais depuis que j'y ai vécu 1 ans, je veux pas mourir avant d'y retourner. C'est un beau pays pour vieillir et faire un road trip, les gens sont abordables, et la variété des paysages infinie. et je veux voir une tornade.

Sinon c'est le dernier pays où je voulais me rendre, mais dans une semaine je pars en Afrique du Sud bounce
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

salam

waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh truc de ouff

j'avais un escale de 6h à Marseille, j'ai pris la navette reliant l'aéroport à la gare st charles, dèja depus le car quand j'ai vu les tours HLM de marseille j'étais choqué wallah... c'était trop impressionnant de voir leur état déplorable ensuite dans la ville je voyais que des jeunes arabes bledards chiteux à presque touts les coins de rue c'était wèch khouya tu veux qqchose ... lololll

par contre les autres habitants sont très gentilles (aimables) et accueillants, surtout les personnes âgés sur le vieux port, j'ai adoré leur accent et leur hospitalité vraiment ils sont respectables et unique avec leur chapeaux communiste lol

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

pourquoi se créer des besoins ?

quel pays aimeriez vous visiter ? Kirghizistan_940x705
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Afg4ever a écrit:
salam

waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh truc de ouff

j'avais un escale de 6h à Marseille, j'ai pris la navette reliant l'aéroport à la gare st charles, dèja depus le car quand j'ai vu les tours HLM de marseille j'étais choqué wallah... c'était trop impressionnant de voir leur état déplorable ensuite dans la ville je voyais que des jeunes arabes bledards chiteux à presque touts les coins de rue c'était wèch khouya tu veux qqchose ... lololll

par contre les autres habitants sont très gentilles (aimables) et accueillants, surtout les personnes âgés sur le vieux port, j'ai adoré leur accent et leur hospitalité vraiment ils sont respectables et unique avec leur chapeaux communiste lol


j'ai un ami qui est parti faire médecine a Marseille, il ma dit aussi ta que des cassos la bas , surtout les quartiers nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:36

rere et encore revoir le maroc. y a pas mieux qu'un bon raibi au bord de la plage, l'atlantique en face. une odeur de tagine pas loin. et dés que c'est salat asr, l'adhan résonne au loin dans un village de pécheur. à 25km d'agadir. toujours un gas avec son cheval qui vient et te dit tu veux monter? 20 dirhams dawra!! ensuite je vais me baigner pour faire les ablutions. j'enfile ma jelaba et mes claquettes. je monte au dessus des rochers et je me dirige vers la qibla. après salat je redesend, j'essuie lesable sur mon front et retourne me baigner. l'eau est fraiche. lapeau pèle et le soleil la réchauffe. y a un type qui passe et qui hurle "bbbbbbbberrrrrd! bbbbbbrrrrrdddd". il vend des canettes et de l'eau fraiche. Khemsa dirhams. ok, une bonne canette au soleil. J'attend l'eure du mghreb pour reprendre la route et passer par al marrssa (le port) et acheter du bon poisson frais. Je rentre à la maison. je file sous la douche, j'enlève le sable dans les cheveux et les quelques grains qui irritent la peau. c'est salat icha. je file prier dan le grand masjid. j'ai 50 dirahms sur moi. y a un grec à 5 minutes, ouvert par un français converti que je connaissais à paris et qui 'est installé à agadir. menu blindé! magnifique. je vais dévorer ça en plat à emporter sur les grands escalier de la mosquée maintenant fermé. ensuite je rentre avec le frère et l'oncle pour tapper une partie de play street fighter ou pes. on se raconte des histoires en tout genre avant de dodo. et rebelotte!!!
Magnifique bled, loin des soucis, de la politique, de tkharbiqate, de la guerre, du sang. j'espère qu'il va y échapper encore longtemps et pour toujours. amine.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Jeu 8 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh truc de ouff

j'avais un escale de 6h à Marseille, j'ai pris la navette reliant l'aéroport à la gare st charles, dèja depus le car quand j'ai vu les tours HLM de marseille j'étais choqué wallah... c'était trop impressionnant de voir leur état déplorable ensuite dans la ville je voyais que des jeunes arabes bledards chiteux à presque touts les coins de rue c'était wèch khouya tu veux qqchose ... lololll

par contre les autres habitants sont très gentilles (aimables) et accueillants, surtout les personnes âgés sur le vieux port, j'ai adoré leur accent et leur hospitalité vraiment ils sont respectables et unique avec leur chapeaux communiste lol


j'ai un ami qui est parti faire médecine a Marseille, il ma dit aussi ta que des cassos la bas , surtout les quartiers nord.

j'ai vu 2 ou 3 fois marseille. le mistrale arrache la peau. la ville est délabré et les populations immigré vivent dans des zones sombres. le centre ville avec le tram ressemble plus à paris delanoé. y a que le vieux port qui est bien. et les kebabs. ils sont balèzes lçà bas. et le marché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:42

en tout cas l'alsace est une belle région, calme, propre. surtout que les courses en allemagne sont très rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Juba a écrit:
À part l afghanistan !

Moi çest l islande ! Mais le billet est trop chère

Cest un pays intrigant, il se passe jamais rien la bas

la malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

Ippo_achelhi a écrit:
en tout cas l'alsace est une belle région, calme, propre. surtout que les courses en allemagne sont très rentables.

salam

oui j'approuve tes dires, mais dommage qu'il y a bcp de militant fn par ici, ils gâchent un peu le paysage, si non dans les villages les gens en générale sont très sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

Ippo_achelhi a écrit:
rere et encore revoir le maroc. y a pas mieux qu'un bon raibi au bord de la plage, l'atlantique en face. une odeur de tagine pas loin. et dés que c'est salat asr, l'adhan résonne au loin dans un village de pécheur. à 25km d'agadir. toujours un gas avec son cheval qui vient et te dit tu veux monter? 20 dirhams dawra!! ensuite je vais me baigner pour faire les ablutions. j'enfile ma jelaba et mes claquettes. je monte au dessus des rochers et je me dirige vers la qibla. après salat je redesend, j'essuie lesable sur mon front et retourne me baigner. l'eau est fraiche. lapeau pèle et le soleil la réchauffe. y a un type qui passe et qui hurle "bbbbbbbberrrrrd! bbbbbbrrrrrdddd". il vend des canettes et de l'eau fraiche. Khemsa dirhams. ok, une bonne canette au soleil. J'attend l'eure du mghreb pour reprendre la route et passer par al marrssa (le port) et acheter du bon poisson frais. Je rentre à la maison. je file sous la douche, j'enlève le sable dans les cheveux et les quelques grains qui irritent la peau. c'est salat icha. je file prier dan le grand masjid. j'ai 50 dirahms sur moi. y a un grec à 5 minutes, ouvert par un français converti que je connaissais à paris et qui 'est installé à agadir. menu blindé! magnifique. je vais dévorer ça en plat à emporter sur les grands escalier de la mosquée maintenant fermé. ensuite je rentre avec le frère et l'oncle pour tapper une partie de play street fighter ou pes. on se raconte des histoires en tout genre avant de dodo. et rebelotte!!!
Magnifique bled, loin des soucis, de la politique, de tkharbiqate, de la guerre, du sang. j'espère qu'il va y échapper encore longtemps et pour toujours. amine.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:06

A part l'Afghanistan, Coree, Chine, Japon, Taiwan, Egypte, Inde et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pays aimeriez vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pays aimeriez vous visiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?
» Je vous invite à venir visiter la beauté de ma ville
» quel inustrument êtes-vous ?
» de quel école islamique êtes vous?
» quel metier voudriez vous qu exerce votre enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Voyages et nature-
Sauter vers: