| quel pays aimeriez vous visiter ? | |
|
+10zeina62100 nihal Arash Ippo_achelhi pierro Golestan Pascal Boulerie Paktiawal Afg4ever Juba 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 1:20 | |
| À part l afghanistan !
Moi çest l islande ! Mais le billet est trop chère
Cest un pays intrigant, il se passe jamais rien la bas | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 7:40 | |
| salam mais tu plaisante ou quoi ? à Iceland il se passe jamais rien ? il y a des volcans qui crache sur la face de toute l'europe des nuages toxiques qui nous empeche de voyages tout court si non moi j'aimerais bien visiter le Québec, l'Argentine et re visiter la suède inshAllah | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 8:23 | |
| Salam, Moi j'aimerai visiter le Canada, Dubai et le Yémen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 8:45 | |
| A part l'Afghanistan, j'aimerais visiter Le Bhoutan et ensuite l'Argentine... |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 10:00 | |
| - gigi a écrit:
- A part l'Afghanistan, j'aimerais visiter Le Bhoutan et ensuite l'Argentine...
ahhh l'Argentine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 10:38 | |
| Je te préviens, je suis une vieille dame alors il faudra que me serve de canne... et je suis aussi à moitié aveugle (et oui, c'est dur de vieillir...) alors il faudra aussi que tu me guides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 17:33 | |
| - Afg4ever a écrit:
- jeunes
"Dans le passé, les auberges de jeunesse imposaient une limite d'âge, mais aujourd'hui cette limite a été supprimée dans toutes les auberges de jeunesse qui sont membres de Hostelling International." Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Auberge_de_jeunesse Sinon, comme Pierro en a parlé, il y a aussi le système Couchsurfing. Détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couchsurfing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 19:40 | |
| salam Moi le pays que j'aimerai visiter c'est la Corée du Nord surtout depuis que le fiston Kim Jong-un a pris le pouvoir, il est enore plus fou que le père et déjà le père, j'avais une admiration pour lui. Ensuite j'aime l'amazonie, Kenya et d'autres pays situé plutôt sur le continent africain. Les pays industrialisés comme le canada, les pays européens ou USA ne me disent vraiment rien. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 5 Jan - 21:44 | |
| slm Japon, Inde, Siberie, asie centrale.
|
|
| |
pierro Membre Extra
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Lun 13 Fév - 23:27 | |
| Salam Avant je rêvais d'aller en Islande mais les gens là-bas ne sont pas accueillants et les touristes sont autant méprisés que ceux qui viennent à Paris (du coup j'ai toujours du mal à comprendre ce que viennent faire les touristes à Paris) et en plus il fait froid. Mis à part l'Afghanistan, j'aimerai retourner en Ouzbekistan pour voir ce que j'ai pas pu voir, et aussi le Turkménistan, la Tchétchénie, la Sibérie, le Xi jiang, et surtout l'Iran. Les USA ne m'ont jamais attiré, mais depuis que j'y ai vécu 1 ans, je veux pas mourir avant d'y retourner. C'est un beau pays pour vieillir et faire un road trip, les gens sont abordables, et la variété des paysages infinie. et je veux voir une tornade. Sinon c'est le dernier pays où je voulais me rendre, mais dans une semaine je pars en Afrique du Sud | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Mer 15 Fév - 18:44 | |
| salam
waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh truc de ouff
j'avais un escale de 6h à Marseille, j'ai pris la navette reliant l'aéroport à la gare st charles, dèja depus le car quand j'ai vu les tours HLM de marseille j'étais choqué wallah... c'était trop impressionnant de voir leur état déplorable ensuite dans la ville je voyais que des jeunes arabes bledards chiteux à presque touts les coins de rue c'était wèch khouya tu veux qqchose ... lololll
par contre les autres habitants sont très gentilles (aimables) et accueillants, surtout les personnes âgés sur le vieux port, j'ai adoré leur accent et leur hospitalité vraiment ils sont respectables et unique avec leur chapeaux communiste lol
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Mer 7 Mar - 0:27 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salam
j'avais un escale de 6h à Marseille, j'ai pris la navette reliant l'aéroport à la gare st charles, dèja depus le car quand j'ai vu les tours HLM de marseille j'étais choqué wallah... c'était trop impressionnant de voir leur état déplorable ensuite dans la ville je voyais que des jeunes arabes bledards chiteux à presque touts les coins de rue c'était wèch khouya tu veux qqchose ... lololll
par contre les autres habitants sont très gentilles (aimables) et accueillants, surtout les personnes âgés sur le vieux port, j'ai adoré leur accent et leur hospitalité vraiment ils sont respectables et unique avec leur chapeaux communiste lol
j'ai un ami qui est parti faire médecine a Marseille, il ma dit aussi ta que des cassos la bas , surtout les quartiers nord. | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| rere et encore revoir le maroc. y a pas mieux qu'un bon raibi au bord de la plage, l'atlantique en face. une odeur de tagine pas loin. et dés que c'est salat asr, l'adhan résonne au loin dans un village de pécheur. à 25km d'agadir. toujours un gas avec son cheval qui vient et te dit tu veux monter? 20 dirhams dawra!! ensuite je vais me baigner pour faire les ablutions. j'enfile ma jelaba et mes claquettes. je monte au dessus des rochers et je me dirige vers la qibla. après salat je redesend, j'essuie lesable sur mon front et retourne me baigner. l'eau est fraiche. lapeau pèle et le soleil la réchauffe. y a un type qui passe et qui hurle "bbbbbbbberrrrrd! bbbbbbrrrrrdddd". il vend des canettes et de l'eau fraiche. Khemsa dirhams. ok, une bonne canette au soleil. J'attend l'eure du mghreb pour reprendre la route et passer par al marrssa (le port) et acheter du bon poisson frais. Je rentre à la maison. je file sous la douche, j'enlève le sable dans les cheveux et les quelques grains qui irritent la peau. c'est salat icha. je file prier dan le grand masjid. j'ai 50 dirahms sur moi. y a un grec à 5 minutes, ouvert par un français converti que je connaissais à paris et qui 'est installé à agadir. menu blindé! magnifique. je vais dévorer ça en plat à emporter sur les grands escalier de la mosquée maintenant fermé. ensuite je rentre avec le frère et l'oncle pour tapper une partie de play street fighter ou pes. on se raconte des histoires en tout genre avant de dodo. et rebelotte!!! Magnifique bled, loin des soucis, de la politique, de tkharbiqate, de la guerre, du sang. j'espère qu'il va y échapper encore longtemps et pour toujours. amine.
Dernière édition par Ippo_achelhi le Jeu 8 Mar - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 8 Mar - 17:41 | |
| - Juba a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- salam
j'ai un ami qui est parti faire médecine a Marseille, il ma dit aussi ta que des cassos la bas , surtout les quartiers nord. j'ai vu 2 ou 3 fois marseille. le mistrale arrache la peau. la ville est délabré et les populations immigré vivent dans des zones sombres. le centre ville avec le tram ressemble plus à paris delanoé. y a que le vieux port qui est bien. et les kebabs. ils sont balèzes lçà bas. et le marché du soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 8 Mar - 17:42 | |
| en tout cas l'alsace est une belle région, calme, propre. surtout que les courses en allemagne sont très rentables. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 8 Mar - 17:51 | |
| - Juba a écrit:
- À part l afghanistan !
Moi çest l islande ! Mais le billet est trop chère
Cest un pays intrigant, il se passe jamais rien la bas la malaisie. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 8 Mar - 19:08 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- en tout cas l'alsace est une belle région, calme, propre. surtout que les courses en allemagne sont très rentables.
salam oui j'approuve tes dires, mais dommage qu'il y a bcp de militant fn par ici, ils gâchent un peu le paysage, si non dans les villages les gens en générale sont très sympathiques | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Jeu 8 Mar - 19:09 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- rere et encore revoir le maroc. y a pas mieux qu'un bon raibi au bord de la plage, l'atlantique en face. une odeur de tagine pas loin. et dés que c'est salat asr, l'adhan résonne au loin dans un village de pécheur. à 25km d'agadir. toujours un gas avec son cheval qui vient et te dit tu veux monter? 20 dirhams dawra!! ensuite je vais me baigner pour faire les ablutions. j'enfile ma jelaba et mes claquettes. je monte au dessus des rochers et je me dirige vers la qibla. après salat je redesend, j'essuie lesable sur mon front et retourne me baigner. l'eau est fraiche. lapeau pèle et le soleil la réchauffe. y a un type qui passe et qui hurle "bbbbbbbberrrrrd! bbbbbbrrrrrdddd". il vend des canettes et de l'eau fraiche. Khemsa dirhams. ok, une bonne canette au soleil. J'attend l'eure du mghreb pour reprendre la route et passer par al marrssa (le port) et acheter du bon poisson frais. Je rentre à la maison. je file sous la douche, j'enlève le sable dans les cheveux et les quelques grains qui irritent la peau. c'est salat icha. je file prier dan le grand masjid. j'ai 50 dirahms sur moi. y a un grec à 5 minutes, ouvert par un français converti que je connaissais à paris et qui 'est installé à agadir. menu blindé! magnifique. je vais dévorer ça en plat à emporter sur les grands escalier de la mosquée maintenant fermé. ensuite je rentre avec le frère et l'oncle pour tapper une partie de play street fighter ou pes. on se raconte des histoires en tout genre avant de dodo. et rebelotte!!!
Magnifique bled, loin des soucis, de la politique, de tkharbiqate, de la guerre, du sang. j'espère qu'il va y échapper encore longtemps et pour toujours. amine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? Ven 9 Mar - 15:06 | |
| A part l'Afghanistan, Coree, Chine, Japon, Taiwan, Egypte, Inde et c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ? | |
| |
|
| |
| quel pays aimeriez vous visiter ? | |
|