Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...

+5
Juba
Golestan
farouq
Afg4ever
Fadouette84
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fadouette84
Nouveau

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Empty
MessageSujet: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:58

Salam Aleykoum,

Je suis une jeune fille, vivant dans le vaucluse, marocaine, et je suis passionnée d'Afghanistan, je lis beaucoup à ce sujet, mais quoi de mieux que de discuter avec des afghans ?

Voilà, tout est dit, vous pouvez me contacter pour des discussions sympathiques et enrichissantes...

Fadouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:33

salaam

bienvenue parmi nous chère soeur marocaine : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:35

De meme Pouvez vous dire pourquoi vous etes passionnee d Afghanistan
Fadouette84
Nouveau

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

Pourquoi ? parce que je trouve l'histoire de l'afghanistan passionnante, que le pays me semble magnifique (jai quelques amis travaillant pour l'unicef qui me l'ont confirmé), et que le peuple afghan me touche vraiment, et puis parce qu'on est frères Smile voilà les raisons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:58

Peu d'afghans seraient d'accords avec toi sur un point que t'as cité, mais je vais le passer sous silence.
Bienvenu en tout cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:15

Fadouette84 a écrit:
Pourquoi ? parce que je trouve l'histoire de l'afghanistan passionnante, que le pays me semble magnifique (jai quelques amis travaillant pour l'unicef qui me l'ont confirmé), et que le peuple afghan me touche vraiment, et puis parce qu'on est frères Smile voilà les raisons

Bonne reponse.Visa accorde
Tu seras toujours bienvenue Il faut essayer de visiter des que la situation se calmera. Very Happy
Fadouette84
Nouveau

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:38

Peu d'Afghans seraient d'accord avec le fait que nous sommes frères? c'est ça ? Peu importe, moi je suis musulmane je considére les autres muslims comme mes frères, aprés si c'est pas réciproque, tant pis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:43

Fadouette84 a écrit:
Peu d'Afghans seraient d'accord avec le fait que nous sommes frères? c'est ça ? Peu importe, moi je suis musulmane je considére les autres muslims comme mes frères, aprés si c'est pas réciproque, tant pis....

Moi je suis un ami de l'humanité, j'aime toutes personnes douées de bons sens et d'intelligence. Et surtout toi qui est une femme et va, je l'espere, ensolleillé nos sombres journées. <3
Fadouette84
Nouveau

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:03

Quel beau message, j'en serais presque touchée...enfin bref je ne sais pas si je vais ensoleiller vos sombres journées, mais on peut discuter tranquillement et sympathiquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:16

Et pourtant j etais sincere
Fadouette84
Nouveau

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:17

Je n'ai jamais dit le contraire l'ami....
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:22

Fadouette j'espère que tu vas tenir bon Razz Razz Razz
Fadouette84
Nouveau

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:47

T'inquiétes pas pour moi, je suis solide^^
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

Fadouette84 a écrit:

mashAllah

alors sort d'ici le forum est vaste Wink
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:18

Fadouette84 a écrit:

salam faroulette et bon courage ...

Ali jan est au top de sa forme ! ne le lache pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:25

farouq a écrit:
Fadouette84 a écrit:

Mais que dis tu farouq jan Wink j'ai toujours été un ange, si les gens ne me comprennent pas j'en suis navré, Allah sait ce qu'il y a au fond de mon coeur Wink
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:31

Ali Pacino a écrit:
farouq a écrit:
Fadouette84 a écrit:

Mais que dis tu farouq jan Wink j'ai toujours été un ange, si les gens ne me comprennent pas j'en suis navré, Allah sait ce qu'il y a au fond de mon coeur Wink

salam

moi je sais : tu es le meilleur d entre nous. mais c est pour les autres
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:34

Fadouette84 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis une jeune fille, vivant dans le vaucluse, marocaine, et je suis passionnée d'Afghanistan, je lis beaucoup à ce sujet, mais quoi de mieux que de discuter avec des afghans ?

Voilà, tout est dit, vous pouvez me contacter pour des discussions sympathiques et enrichissantes...

Fadouette Smile
salam
Tu n'aurais pas dû venir sur ce forum, j'aime bien croiser des anonymes qui sont passionnés et parfois très admiratifs envers les afghans et l'afghanistan, j'ai peur que tu reparts d'ici déçue et cette fois enervées contre les afghans, ça arrivé à plus d'un Laughing

sinon Marhababek ya fadouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:37

Le meilleur d'entre nous c'est toi, ta sagesse te preserves des querelles stupides du quotidiens. Personellement j'essais de ne pas intervenor, mais parfois les sentiments prennent le dessus.
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:55

Fadouette84 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis une jeune fille,

Fadouette Smile

Salam
Ta 28 ans Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:07

Supprimme ton message espece de boulet lol t'as aucune tacte avec les femmes lol
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:14

hahhahahah m d r
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Salam,
marhaba ya cherifa! ki dayra?

J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et surtout que tu patienteras. Nous les afghans, on est un peuple un peu moqueur, on aime délirer de temps en temps lol!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

Paktiawal a écrit:
Salam,
marhaba ya cherifa! ki dayra?

Non il faut dire
kouli chai miziane
labas aleik
darari labbas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:23

Juba a écrit:
Fadouette84 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis une jeune fille,

Fadouette Smile

Salam
Ta 28 ans Lol
Salam Fadouette et bienvenue... Juba, tu ne devrais pas être en train de bosser ? ou de dormir ? Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Icon_minitime

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant