| Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... | |
|
+5Juba Golestan farouq Afg4ever Fadouette84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadouette84 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 11:58 | |
| Salam Aleykoum, Je suis une jeune fille, vivant dans le vaucluse, marocaine, et je suis passionnée d'Afghanistan, je lis beaucoup à ce sujet, mais quoi de mieux que de discuter avec des afghans ? Voilà, tout est dit, vous pouvez me contacter pour des discussions sympathiques et enrichissantes... Fadouette | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 13:33 | |
| salaam
bienvenue parmi nous chère soeur marocaine : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 13:35 | |
| De meme Pouvez vous dire pourquoi vous etes passionnee d Afghanistan |
|
| |
Fadouette84 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 15:00 | |
| Pourquoi ? parce que je trouve l'histoire de l'afghanistan passionnante, que le pays me semble magnifique (jai quelques amis travaillant pour l'unicef qui me l'ont confirmé), et que le peuple afghan me touche vraiment, et puis parce qu'on est frères voilà les raisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 16:58 | |
| Peu d'afghans seraient d'accords avec toi sur un point que t'as cité, mais je vais le passer sous silence. Bienvenu en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 18:15 | |
| - Fadouette84 a écrit:
- Pourquoi ? parce que je trouve l'histoire de l'afghanistan passionnante, que le pays me semble magnifique (jai quelques amis travaillant pour l'unicef qui me l'ont confirmé), et que le peuple afghan me touche vraiment, et puis parce qu'on est frères voilà les raisons
Bonne reponse.Visa accorde Tu seras toujours bienvenue Il faut essayer de visiter des que la situation se calmera. |
|
| |
Fadouette84 Nouveau
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| Peu d'Afghans seraient d'accord avec le fait que nous sommes frères? c'est ça ? Peu importe, moi je suis musulmane je considére les autres muslims comme mes frères, aprés si c'est pas réciproque, tant pis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 18:43 | |
| - Fadouette84 a écrit:
- Peu d'Afghans seraient d'accord avec le fait que nous sommes frères? c'est ça ? Peu importe, moi je suis musulmane je considére les autres muslims comme mes frères, aprés si c'est pas réciproque, tant pis....
Moi je suis un ami de l'humanité, j'aime toutes personnes douées de bons sens et d'intelligence. Et surtout toi qui est une femme et va, je l'espere, ensolleillé nos sombres journées. <3 |
|
| |
Fadouette84 Nouveau
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 19:03 | |
| Quel beau message, j'en serais presque touchée...enfin bref je ne sais pas si je vais ensoleiller vos sombres journées, mais on peut discuter tranquillement et sympathiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 19:16 | |
| Et pourtant j etais sincere |
|
| |
Fadouette84 Nouveau
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 19:17 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire l'ami.... | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Fadouette84 Nouveau
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 19:47 | |
| T'inquiétes pas pour moi, je suis solide^^ | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 19:52 | |
| - Fadouette84 a écrit:
- T'inquiétes pas pour moi, je suis solide^^
mashAllah alors sort d'ici le forum est vaste | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 20:18 | |
| - Fadouette84 a écrit:
salam faroulette et bon courage ... Ali jan est au top de sa forme ! ne le lache pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 20:25 | |
| - farouq a écrit:
- Fadouette84 a écrit:
salam faroulette et bon courage ...
Ali jan est au top de sa forme ! ne le lache pas ! Mais que dis tu farouq jan j'ai toujours été un ange, si les gens ne me comprennent pas j'en suis navré, Allah sait ce qu'il y a au fond de mon coeur |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 20:31 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- farouq a écrit:
- Fadouette84 a écrit:
salam faroulette et bon courage ...
Ali jan est au top de sa forme ! ne le lache pas ! Mais que dis tu farouq jan j'ai toujours été un ange, si les gens ne me comprennent pas j'en suis navré, Allah sait ce qu'il y a au fond de mon coeur salam moi je sais : tu es le meilleur d entre nous. mais c est pour les autres | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| - Fadouette84 a écrit:
- Salam Aleykoum,
Je suis une jeune fille, vivant dans le vaucluse, marocaine, et je suis passionnée d'Afghanistan, je lis beaucoup à ce sujet, mais quoi de mieux que de discuter avec des afghans ?
Voilà, tout est dit, vous pouvez me contacter pour des discussions sympathiques et enrichissantes...
Fadouette salam Tu n'aurais pas dû venir sur ce forum, j'aime bien croiser des anonymes qui sont passionnés et parfois très admiratifs envers les afghans et l'afghanistan, j'ai peur que tu reparts d'ici déçue et cette fois enervées contre les afghans, ça arrivé à plus d'un sinon Marhababek ya fadouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 20:37 | |
| Le meilleur d'entre nous c'est toi, ta sagesse te preserves des querelles stupides du quotidiens. Personellement j'essais de ne pas intervenor, mais parfois les sentiments prennent le dessus. |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 21:55 | |
| - Fadouette84 a écrit:
- Salam Aleykoum,
Je suis une jeune fille,
Fadouette Salam Ta 28 ans Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 22:07 | |
| Supprimme ton message espece de boulet lol t'as aucune tacte avec les femmes lol |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 22:16 | |
| Salam, marhaba ya cherifa! ki dayra? J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et surtout que tu patienteras. Nous les afghans, on est un peuple un peu moqueur, on aime délirer de temps en temps | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... Jeu 12 Jan - 22:19 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Salam,
marhaba ya cherifa! ki dayra?
Non il faut dire kouli chai miziane labas aleik darari labbas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... | |
| |