Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 creation de site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

Salam,
J'ai besoin de créer un site et je ne m'y connais pas suffisamment... Crying or Very sad je voudrai pouvoir être hébergée gratuitement et aussi avoir la possibilité de pouvoir le réactualiser régulièrement, mettre des photos, calendrier etc ... si quelqu'un peut et veut m'aider, qu'il me contact par MP ou par mail.
shokor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:21

gigi a écrit:
Salam,
J'ai besoin de créer un site et je ne m'y connais pas suffisamment... Crying or Very sad je voudrai pouvoir être hébergée gratuitement et aussi avoir la possibilité de pouvoir le réactualiser régulièrement, mettre des photos, calendrier etc ... si quelqu'un peut et veut m'aider, qu'il me contact par MP ou par mail.
shokor Smile
Salam
En gros tu veux tout gratuit quoi Razz
Moi je suis trop nul sinon je t'aurais donné un coup avec un GRAND plaisir car tu mérites et bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25