Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 creation de site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

Salam,
J'ai besoin de créer un site et je ne m'y connais pas suffisamment... Crying or Very sad je voudrai pouvoir être hébergée gratuitement et aussi avoir la possibilité de pouvoir le réactualiser régulièrement, mettre des photos, calendrier etc ... si quelqu'un peut et veut m'aider, qu'il me contact par MP ou par mail.
shokor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:21

gigi a écrit:
Salam,
J'ai besoin de créer un site et je ne m'y connais pas suffisamment... Crying or Very sad je voudrai pouvoir être hébergée gratuitement et aussi avoir la possibilité de pouvoir le réactualiser régulièrement, mettre des photos, calendrier etc ... si quelqu'un peut et veut m'aider, qu'il me contact par MP ou par mail.
shokor Smile
Salam
En gros tu veux tout gratuit quoi Razz
Moi je suis trop nul sinon je t'aurais donné un coup avec un GRAND plaisir car tu mérites et bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

Merci, c'est gentil de ta part Golestan Jan... ça fait quelques jours que je me prends la tête avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:30

gigi a écrit:
Merci, c'est gentil de ta part Golestan Jan... ça fait quelques jours que je me prends la tête avec ça...

salam Gigi jaan

je te propose de crée un blog, c'est facile et gratuit

là c'est très bien expliquer

http://www.commentcamarche.net/faq/2647-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog

si tu te lance après tu me dis si c'est bien, moi aussi je reve de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:31

je suis sur Pascal jan pourra t'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:35

Ok merci Afg4ever Wink je vais étudier cela... bien que ce soit un site que je souhaite creer plus qu'un blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:38

A l epoque, je voulais creer un site sur un sujet qui me tenait a coeur. C est assez simple, il suffit de suivre les conventions, il y a beaucoup de site pour t aider. Le probleme c est qu a l epoque j etais pauvre et que je pouvais pas l.heberger et m acheter un nom de domaine. Ceci dit aujourd hui il y a beaucoup de possibilités gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:41

Afg4ever a écrit:
je suis sur Pascal jan pourra t'aider aussi

oui c'est cela oui... Razz Razz Razz Razz

Merci Ali, je vais continuer mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de site internet Empty
MessageSujet: Re: creation de site internet   creation de site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet
» internet en guerre ?
» Gulbuddine Hekmatyare a désormais son site internet.
» Abonnement internet
» création d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: