Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 §§§ Afghanistan News §§§

Aller en bas 
+4
farouq
Golestan
boldak
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:15

le respect est masculin ici ; toi tu dis que les gens de herat st beaux ...ton amoureux le confirme , moi je dis que les fille st pas mal non plus et là les pervers refoulés prennent ça pour de l excitation , et tout à coup on a la listes des centaines de milliers de morts qui ns tombent dessus! on nous appelle gonzesse , limite si c est pas autre chose etc
tu lui dis qu on est inutile faut pas jouer les neutres ensuite ,ton amoureux est comme beaucoup de sa race : un sheitan!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:55

Salam
chawparak, je te trouve un peu dure dans tes jugement, t'as le droit de ne pas être d'accord avec ippo mais Ippo n'est pas le représentant de sa race sur ce forum et tu ne peux insulter sa race de sheytan en général.

Bref chacun doit essayer d'être un peu plus courtois avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:17

oui c est vrai je l admets je suis allee loin en insultant les autres de sa race de sheitan ,
mais lui reste un sheitan ,
bon je pense que le forum s essouffle , je laisse le papier coller et ses mangas ici , on a un coin pour nous et les gens moins "ippo- crie" ,on vs laisse entre mal pour pas dire mâles

les filles ou pour les plus vulgaires les sal... d ici s en vont , on était pas nombreuses mais les généralités qu on doit pas appliquer aux autres sont très bien appliqées sur nous pfff jte jure ...n importe quoi



bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Herati a écrit:
Salam
chawparak, je te trouve un peu dure dans tes jugement, t'as le droit de ne pas être d'accord avec ippo mais Ippo n'est pas le représentant de sa race sur ce forum et tu ne peux insulter sa race de sheytan en général.

Bref chacun doit essayer d'être un peu plus courtois avec l'autre.

Salam tout d'abord

sur ta vidéo de mariage! elle est trés belle, y'avait une belle ambiance! machallah!

merci de me l'avoir envoyer! j'ai remarqué que les gens tuent la tristesse par la joie! alhamdoulillah! au fait c'est un mariage de ta famille!

en plus c'était tres religieux et simple! les mariages marocains sont dix fois plus compliquées! ben j'espère que le jeune et la jeune mariée vivront une trés belle vie et qu'ils pourront faire grandir leurs enfants dans la tranquillité! inchallah!

je veux aussi que tu m'envois une photo de l'habit de chez toi! l'habit traditionnel! je sais que tu t'en rapelles je te le demande à chaque fois!

sinon pour ma race de sheitan! laisses jakasser! je savais pas que j'étais un sheitan! hihhihihihihi! en plus ma race! hihihi! wallah quand j'entend bruno golnnish du front national dans la video plus au dessus et des bourgeoise ignorantes, je commence à comprendre le vrai racisme! lol! bref en tout cas chaparruk, je te souhaite une bonne soirée comme meme, mais apprends à raisonner, wallah tu ira mieux! et respectes les fils, le forum se tiendra mieux! y'a la rubrique détente et humour! si tu veux j'ajoutes la rubrique "insulte sur la race de quelqu'un" pour te défouler car les hormones poussent fort à ce que je vois!enfin pour moi y'a pas de race! juste des humains! une partie bonne et une mauvaise! et j'espère qu'on fait tous partie de la bonne!

deplus d'aprés farok je suis un pédophile et d'apres chaparuk un homosexuel et une race de sheitan! hahahahaha! trop de compliment! barakallahoufikoum! mais je comprends mieux les décennies de guerre en afghanistan! et les tueries entre les différentes éthnies!

wasalam

et oublies pas herati, la photo de l'habit traditionnel, elle m'a trop plu, je la veux!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Salam
Pour chawparak, reste parmi nous, il ne faut pas quitter le forum parce que tu t'es pris la tête avec un ou deux membres, je suis sûr que beaucoup d'autres t'apprécie, en l'occurence moi.

Pour Ippo, si tu sais mettre des liens vidéo sur le forum j'en ai d'autres morceaux à te faire voir, j'ai envie de les faire voire aussi aux autres forumistes mais je ne sais pas créer un lien vidéo, donc si toi t'est capable, alors fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:42

chawparak a écrit:
oui c est vrai je l admets je suis allee loin en insultant les autres de sa race de sheitan ,
mais lui reste un sheitan ,
bon je pense que le forum s essouffle , je laisse le papier coller et ses mangas ici , on a un coin pour nous et les gens moins "ippo- crie" ,on vs laisse entre mal pour pas dire mâles

les filles ou pour les plus vulgaires les sal... d ici s en vont , on était pas nombreuses mais les généralités qu on doit pas appliquer aux autres sont très bien appliqées sur nous pfff jte jure ...n importe quoi



bon courage à tous!

j'assure je ne suis pas un sheintan et toi tu n'es pas du tout une sale....! tu t'insultes toute seule maintenant! incroyable!

t'es juste à mon gout un peut trop embourgeoisé et trop et pas du tout intéréssante! va réagir sur les trucs sur le strng de tel ou telle star ou la beauté d'une chinoise comparée à telle autre race de sheitan!

mais laisses ce fil pour l'actu! s'il est pourri, laiss le comme meme, je t'en prie!

allez va boire un truc, souffles un coup et restes pour ce qui t'aime bien au moins! et arrète de me suivre partout! et quand je parle à farok, laisses farok se'agumente tout seul! et arrète de me harceler! moi je n'interviens pas dans tes histoires de piknik ou autre conte de fée! voilà chère chaparuk!

et n'insultes pas ma race! ni meme quelqu'un de sheitan! sheitan t'incite au mal! moi jene t'ai incité à aucun mal sauf à arréter de poluer mes fils!
merci encore à toi et à tes interventions rigolotes!

ciao ma tite chaparruk
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:48

Herati a écrit:
Salam
Pour chawparak, reste parmi nous, il ne faut pas quitter le forum parce que tu t'es pris la tête avec un ou deux membres, je suis sûr que beaucoup d'autres t'apprécie, en l'occurence moi.

Pour Ippo, si tu sais mettre des liens vidéo sur le forum j'en ai d'autres morceaux à te faire voir, j'ai envie de les faire voire aussi aux autres forumistes mais je ne sais pas créer un lien vidéo, donc si toi t'est capable, alors fais moi signe.

salam

tu fais le simple copier coller tant détestée aussi! et je serais curieux de voir tes vidéos! ca m'intéresse en effet!

sinon je ne lui ai pas dis de quitter le forum! je lui ai meme dis de rester pour ceux avec qui elle s'entend! mais comprend que le fil s'apelle afghansitan news!
il s'apelle pas "je suis belle" ou "sale race de sheitan"! tu comprends herati! depuis que je suis arrivé ici, elle me harcéle avec sa petite bande! dés que je suis revenu, elle débarque de nouveau! je lui demande juste de m'ignorer, moi je ne lui en veux pas du tout! jamais j'insulterais sa race de sheitan ou autre! enfin bref! elle a totalement dérapé!

bref si t'as des infos importantes sur l'afghansitan, donnes les ici par des copier coller! c'est comme ca que je m'informe!

voilà tout est clair! les "pik nik" et les "oh miroir dis moi si je suis belle" c'est pas afghanistan news c'est blanche neige et les sept nains!

barakallahoufik

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:49

SALAM
VAS Y CHAOPARAK T EN VA PAS ...
ALLER QUOI METTONS Y UN PEU CHACUN DU NOTRE ; Y A PERSONNE DE PARFAIS
MERCI LE THE HERATI C EST TOUT A FAIS CE QU IL FAUT ;
C EST VRAI QU ON EST PAS BEAUCOUP ALORS PK PARTIR ,,???
MERCI POUR TA SAGESSE HERAT . C EST VRAI QU ON S EMPORTE
SI VITE QU ON NE LE VOIE MEME PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:28

Y a du mouvement par là afro
Il ne faut pas oublier une chose, on est tous en France, on est tous des fils et des filles d'immigré et on a tous le même destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Herati a écrit:
Salam
Pour chawparak, reste parmi nous, il ne faut pas quitter le forum parce que tu t'es pris la tête avec un ou deux membres, je suis sûr que beaucoup d'autres t'apprécie, en l'occurence moi.

Pour Ippo, si tu sais mettre des liens vidéo sur le forum j'en ai d'autres morceaux à te faire voir, j'ai envie de les faire voire aussi aux autres forumistes mais je ne sais pas créer un lien vidéo, donc si toi t'est capable, alors fais moi signe.

c vraix il ne faut pas s'emporter si tout ls mecs ou les filles qu'on aime pas devrait nous quitter il yaurait plus personne vu qu'on est qu'une dizaine lol!


pour ta video c simple alors je vous explique d'abord met ta video ds youtube ensuite

par exemple regarde la:https://www.youtube.com/watch?v=JQXh20OuhIc

sa c ladresse de ta video alors la on lit v=JQXh20OuhIc

alors nous on va que prendre le JQXh20OuhIc ce truc on va lappeller" bizarre"


et la vous mettez[youtube]"vous mettez bizarre la c tout simple"[/youtube]



voila et sa donne sa
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

salam

merci force brutale

je vais utilis ta technique!

désolé chèr herati, jai mal compris ta question surtout je suis pas aussi bon que force brutale!

hihihihhi


allez salam les gas!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:17

Un soldat britannique tué en Afghanistan

http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-12/09/content_540092.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Afghanistan: le centre de Musa Qala pris par l'armée, visite de Gordon Brown



http://afp.google.com/article/ALeqM5iZHxL5oaT0NtmfgzL_IE8eBdcEVg
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:26

Deux soldats de l'OTAN ont été tués et trois blessés par l'explosion d'une bombe artisanale au passage de leur convoi dans l'est de l'Afghanistan mercredi, a annoncé la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) de l'OTAN.



Le nombre de soldats étrangers tués en Afghanistan s'élève à 218 cette année, selon un décompte de l'AFP, contre 191 pour l'an dernier.



http://www.cyberpresse.ca/article/20071212/CPMONDE/71212145/5024/CPDMINUTE
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:19

des images de la guerre d'afghanistan!

http://www.liveleak.com/view?i=7f2_1198045257&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37

Trois soldats canadiens blessés en Afghanistan

http://www.cyberpresse.ca/article/20071223/CPACTUALITES/71223002/6730/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:40

Afghanistan : l'OTAN enlisée
Dans cette guerre asymétrique que livre la première alliance militaire du monde contre une dizaine de milliers de talibans, les combats frontaux sont l'exception, les IED et les attaques-suicides représentent la moitié des victimes des forces afghanes et internationales. Les victoires sont souvent éphémères, aucun des deux camps ne disposant d'effectifs suffisants pour tenir durablement le terrain conquis. Pour ce type de combats, les talibans ont l'avantage de l'expérience, et la maîtrise du temps. Ils jouent l'enlisement, comme ils l'ont fait avec les Britanniques au XIXe siècle, puis avec les Soviétiques dans les années 1980. "Les insurgés n'ont pas besoin de vaincre, résume un conseiller politique militaire, il leur suffit de ne pas perdre."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-991899@51-907647,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:55

AFGHANISTAN. Victoire en trompe-l'oeil pour les alliés

Repli méthodique
En Afghanistan, les porte-parole de l'armée et de l'OTAN ont fait grand cas de leur succès attendu à Musa Qala, dans la province méridionale du Helmand. A la suite d'une offensive menée par les forces armées américaines, britanniques et afghanes entre le 7 et le 12 décembre 2007, le district a été repris aux talibans.

Pourtant, à l'instar de ce qui s'est passé en 2001 et en 2002, les combattants islamistes poursuivent une stratégie consistant à ne pas mener de campagnes défensives. Ces opérations s'avèrent trop souvent meurtrières pour leurs troupes, mais aussi pour les civils.

Depuis 2006, chaque fois qu'ils estiment ne pas être en mesure de conserver le contrôle d'un territoire, ils n'hésitent pas à se replier et à se disperser. C'est ce qu'ils ont fait à Musa Qala. Cette bataille ne marque donc pas la défaite des extrémistes, mais bien leur remarquable aptitude à se replier méthodiquement et à se disperser sans laisser de traces. Les rares combattants capturés par les forces de l'OTAN n'étaient en réalité que du menu fretin.

http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=1&NLArtID=11667
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:48

Un soldat canadien tué par une bombe en Afghanistan


http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33750501@7-37,0.html



La nouvelle année commencera sur fond de deuil pour les soldats canadiens en Afghanistan. L'un des leurs est mort et quatre autres ont été blessés hier matin lors de l'explosion de leur véhicule blindé. La victime était de Valcartier.



http://www.cyberpresse.ca/article/20071231/CPFRONTPAGE/71230026/5846/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

Juan Carlos en Afghanistan
Le roi d'Espagne Juan Carlos a effectué ce matin une visite surprise de quelques heures en Afghanistan pour y rencontrer ses troupes basées dans l'ouest du pays et s'est entretenu avec le gouverneur de la province de Herat, a annoncé ce dernier.
"Aujourd'hui à 10H00 (6h30 heure française) le roi d'Espagne est venu à Herat, nous avons eu une brève rencontre informelle et après il a visité les troupes espagnoles basées à l'aéroport", a déclaré le gouverneur Hussein Anwari, en se référant à la principale base du Commandement régional ouest (RCW) de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) de l'Otan.

"Il est reparti de Herat dans l'après-midi", a ajouté le gouverneur sans autre précision.
L'Espagne a 763 soldats parmi les 40.000 soldats de l'Isaf, essentiellement basés à Herat.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2007/12/31/01011-20071231FILWWW00282-juan-carlos-en-afghanistan.php
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

Sarkozy: "rester en Afghanistan"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/01/01/01011-20080101FILWWW00262-sarkozy-rester-en-afghanistan.php
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Plusieurs talibans tués en Afghanistan


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/01/01/01011-20080101FILWWW00210-plusieurs-talibans-tues-en-afghanistan.php
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Afflux de réfugiés du Pakistan en Afghanistan

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5hMX8mL_6jPAkeopWDlZolzIwHaLQ
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Sept policiers afghans et un ingénieur indien ont été tués jeudi dans l'ouest de l'Afghanistan par l'explosion d'une bombe actionnée par un kamikaze, a-t-on appris de source officielle.


http://afp.google.com/article/ALeqM5jO46aiE2lzk2Gu5PfTIwepoeiuGQ
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Afghanistan: les mollahs réclament un frein à "l'immoralité" à la télévision

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33796437@7-58,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
§§§ Afghanistan News §§§
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» §§§ News Choc & Mondial News §§§
» §§§ Irak News §§§
» Qui a des news d Ali Pacino ???
» GOLESTAN NEWS
» §§§ Islam world News §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: