Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 §§§ Afghanistan News §§§

Aller en bas 
+4
farouq
Golestan
boldak
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

Le terrain gagné par l'Otan en Afghanistan risque d'être reperdu

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32608160@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Un soldat canadien est tué et cinq autres blessés en Afghanistan

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5iknJ5V4Qsmn9u37viTE6uFO4HnUQ
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

2 soldats danois tués lors d'attaques des talibans en Afghanistan

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32591653@7-60,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:05

Afghanistan: arrestation d'un important porte-parole taliban

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5il24QrtpDpYIMXNlV3JaYC0Fv3Ig
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:37

ippoGBC a écrit:
Afghanistan: arrestation d'un important porte-parole taliban

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5il24QrtpDpYIMXNlV3JaYC0Fv3Ig
Salam
L'info a été démenti par le porte parole en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:45

Herati a écrit:
ippoGBC a écrit:
Afghanistan: arrestation d'un important porte-parole taliban

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5il24QrtpDpYIMXNlV3JaYC0Fv3Ig
Salam
L'info a été démenti par le porte parole en personne.

Salam,

barakallahoufik pour l'infos!

je peux te demander une faveur Herati,

la prochaine fois mets nous le lien avec ainsi on pourra lire l'article!

à oué juste une chose! je t'invite a ajouter les infos que tu as sur l'afghanistan, srtout que tu es afghans tu sais lire le persan et le pachtoune! moi je me limite aux infos des journaux francais! je pense que tes infos serraient beaucoup plus proche du vrai que le mienne!

en tout cas hereux de voir que quelqu'un suite ce fil!

merci encore une fois et j'aimerais avoir le lien ou l'article de ton info!

merci à toi et à plustard!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:47

Salam

en fait si tu apportes des infos de journaux afghans ca serait encore mieux, car les chiffres des journaux francais sont faussés et suivent la propagande des états! moi je veux avoir des infos de terrain or je ne sais pas lire les journaux locaux!

barakallahoufik pour les corrections que tu apportes ca m'encourage pour continuer!

surtout quand les infos sont démenties ca donne de la vie au fil, ca fait dépeche sur l'afghanistan!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:49

Guerres en Irak et en Afghanistan: le Pentagone réclame un budget record de 190 mrds de dollars


http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=8256102&cKey=1190830865000
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:50

Salam

le centième de cette somme aurait contribue a éradiquer la misère, la famine et les épédémies sur terre!dommage que ca soit dépensés dans les bombes!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Afghanistan : Karzaï prêt à négocier avec le mollah Omar

http://www.lefigaro.fr/international/20070929.WWW000000055_afghanistan_karzai_pret_a_negocier_avec_le_mollah_omar.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

Salam
Pas de soucis ippo, mais le seul hic est que je suis un fignant, traduire les textes me pose un réel problème.
Mais si j'ai des infos important je vous les donnerai sans faute inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:26

des images de la guerre afghanistane!

sur
euronews

https://www.dailymotion.com/search/afghanistan/video/x35kxo_071006-attentats-a-kaboul_news
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

Afghanistan : les violences en hausse de 30% par rapport à l'année dernière

http://french.peopledaily.com.cn/International/6284068.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

Coalition Military Fatalities By Year: News

Period US Other Total
+ 2007 111 112 223
+ 2006 98 93 191
+ 2005 99 31 130
+ 2004 52 6 58
+ 2003 48 9 57
+ 2002 49 20 69
+ 2001 12 0 12
Total 469 271 740



TOTAL - MEDICAL AIR TRANSPORTS (HOSTILE AND NON-HOSTILE) 7,171



http://www.icasualties.org/oef/
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Afghanistan: 12 à 14 civils tués par un bombardement des forces internationales

http://www.romandie.com/infos/news2/071128123258.28vogga5.asp
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

salam

il y a qq jours un type du nom d ataullah est arrivé vers durahi-paghman avec un lance rokette sur l epaule et trankil il a balancé son muchak dans un marché de fruit et legume ; resulta 11 morts ( j compte pas les blesses ) . il portait un turban blanc en padj et il est rataché a une confrerie soufi dont le maitre ou le pir s appel Saif Rahman plus connu sous le nom de pir é bara ( Bara c est dans les zone tribal du pakistan , mais lui est afghan ) c est une premiere ! les soufi ( qui n en sont pas ...) n avaient encore pas fais parlé d eu pour ce genre de connerie .
avant hier un gas du nom de Azad Khan s est fait coupé en deux par une rafale de kalash en plein sadar bazar a peshawar lui aussi etait afghan et rataché au meme pir é bara ... y en a qui connaisse ?
y a pas c est de plus en plus dure de s y retouvé . le musulman se doit de plus en plus d exercé un effort personel de comprehention. c est primordiale !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:04

farouq a écrit:
salam

il y a qq jours un type du nom d ataullah est arrivé vers durahi-paghman avec un lance rokette sur l epaule et trankil il a balancé son muchak dans un marché de fruit et legume ; resulta 11 morts ( j compte pas les blesses ) . il portait un turban blanc en padj et il est rataché a une confrerie soufi dont le maitre ou le pir s appel Saif Rahman plus connu sous le nom de pir é bara ( Bara c est dans les zone tribal du pakistan , mais lui est afghan ) c est une premiere ! les soufi ( qui n en sont pas ...) n avaient encore pas fais parlé d eu pour ce genre de connerie .
avant hier un gas du nom de Azad Khan s est fait coupé en deux par une rafale de kalash en plein sadar bazar a peshawar lui aussi etait afghan et rataché au meme pir é bara ... y en a qui connaisse ?
y a pas c est de plus en plus dure de s y retouvé . le musulman se doit de plus en plus d exercé un effort personel de comprehention. c est primordiale !
A+

Salam,

je ne suis pas au courant de ces histoires. D'autre part cela ne justifie en rien les bombardements alliés!

c'est comme si demain les pays arabe tuent 11 américains innocents dans un bombardement gratuit, une fois que quelqu'un fait le bilan, tu leur dis, "hier un pédophile américain a assassiné 5 enfants"! c'est tout à fait déplacé, illogique, fou et incompréhensible! comme si le fait qu'un afghan est envoyé une roquette sur des innocents justifiés le bombardement de personnes venus de 10000 km soi disant pour apporter la démocratie du pétrole!

il faut voir le conflit afghan dans sa longévité, cela date de l'invasion communiste, aujourdhui capitaliste! et comparé une coalition de 20 pays avec des F16 qui ateignent mac 5 et qui lache des bombes de 200 tonnes
à une roquette d'un soufie ca me sort je ne sais ou.A+
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:01

Citation :
Salam,

je ne suis pas au courant de ces histoires. D'autre part cela ne justifie en rien les bombardements alliés!

c'est comme si demain les pays arabe tuent 11 américains innocents dans un bombardement gratuit, une fois que quelqu'un fait le bilan, tu leur dis, "hier un pédophile américain a assassiné 5 enfants"! c'est tout à fait déplacé, illogique, fou et incompréhensible! comme si le fait qu'un afghan est envoyé une roquette sur des innocents justifiés le bombardement de personnes venus de 10000 km soi disant pour apporter la démocratie du pétrole!

il faut voir le conflit afghan dans sa longévité, cela date de l'invasion communiste, aujourdhui capitaliste! et comparé une coalition de 20 pays avec des F16 qui ateignent mac 5 et qui lache des bombes de 200 tonnes
à une roquette d'un soufie ca me sort je ne sais ou.A+
Salam alaicoum
Très juste ce que tu dis Ippo, si on regard de près on constate que les morts des civils Afghans est beaucoup plus important depuis l'arrivée des américains que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:07

salut ippo
mais si je t aime . j aime en general ...
je pense qu on sera jamais trop sur la meme longueur d onde tout les deux . quimporte de la difference né le dialogue , si on etait tous daccord on se ferais drolement chier.
j veux pas donner de lecon ni a toi ni a personne . comment le pourrais je ???
petite rectification
je vais pas bosser en afghanistan pour sauver le peuple afghan ou je n sais quoi de philentropique , je fais ce que je fais parce que je ne sais rien faire d autre . je suis un commercant et je me demerde avec ce que j ai . et tu peux m croire c est pas facile de mener sa barque dans ce paysage là ...
j ai plein d amis qui sont repartie pour essayer de monter une affaire avec de la famille rester sur place malhereusement aucun n a pus s en sortir . alors si tu me demande si je suis fier et ben oui ! je le suis car j ai toujours continuer avec les hauts et les bas que connais tujours ce genre d activiter .
Zarlatche , excuse moi mais je te trouve un peu gonfflé . qd j ai ecris presque mots pour mots ce que tu nous explique aujourd hui , ( on ne peut pas plaire a tout le monde ...); tu m a rué dans les branquart com quoi j etais rasicte intolerant et encore d autre truc pas tres sympat . aujourd hui je constate que a peut de chose pret te reprend ce discourt ?
je ne m en offusque pas , tu parles ... au contraire !
les femmes d afghanistan au milleiux de nombreuse qualité on un defaut qu elle ont presque toute . elle n on pas de qenahat ( qui pourrait traduire ce mots avec justesse ? )
mais on leur en veux jamais car c est com ca et c est tout
lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01

faruq , dis moi où tu as tenu le mêm discours que moi , moi je n ai jamais di qu il fallait aimer tt le monde ( la preuve je me suis embrouillée avec des gens ici ) ,
ce sur quoi j ai réagis à ce que tu as dis mon tout petit petit faruq jan c est que toi tu as dis mot pour mot :
je n aime pas les pachtouns n les hazaras puis tablighs , et ensuite tu retournes ta veste et fais genre : mais oui je vous aime .... c eest juste que ....
moi je n ai jamais jamais dit que j aimais tt le monde et je continue à le dire sans hypocrisie ...je te reprochais à toi de tenir de la haine pour des éthnies de mon pays alors qu on a suffisemment de problêmes comme ça ,
y a qd m^meun monde entre tes sentiments et les miens ; y a une différence entre détester un peuple et préférer le sien...

ma différence je ne dégage aucune haine pour un peuple ( d afghanistan ou d ailleurs ) juste que je ne suis pas intéressée par tout les pays ...et c est le cas de tt le monde ça!!
toi t as été plus cru que moi , tu ne l assumes plus aujourd hui...je ne change toujours pas tout ce que j ai dis sur ce forum , je le confirme...toi t as débarqué ici en prétendant avoir voyagé partout , que t as tt vu ou presque au pays ... et ensuite tu noircis tes propos avec des mots qui démontrent bien ta noirceur et personnellement pas intéressant du tout ( pour moi) ...
faut avoir le cran de croire en ce qu on dit jusqu au bout : tu es misogyne , tu n aimes pas les pachtouns et hazaras et ça se voit ...on vivra bien avec ou sans toi c est pas un souci sauf que des hommes comme toi on en fait une overdose ...instable et changeant de veste pour plaire ou déplaire ....

ta façon de vulgariser l attitude des femmes notamment afghanes est à gerber ...chez nous on a toujours traiter les hommes afghans de "khéla" .... et moi je n insulte pas tt le monde et sais qu il y a des hommes biens mais toi pour être "dogoy" et "khéla" mon dieu c est réussi...

dogoy parce que tu n assumes même pas tes propres mots et les corrige sans conviction
khéla parce que tu crois vraiment pouvoir te racheter auprès de ce que tu as offensé en te retournant contre moi ....

jusqu à présent personne ds ce forum m avait dégoutté malgré les divergences d opinion et les provocs , mais toi t es juste ignorant ...après tout ce quon a fait aux femmes et la misérable image que vs avez de nous....tu oses nous ridiculiser et mettre au grand jour ta vision des femmes ....en fait c est connu quand les hommes ne savent pas maniuler les femmes , tt de suite c est parce qu il nous manque qulque chose ...vraiment farq jan , je m en remets à dieu ...
et ne cherche pas d embrouille avec moi .... tu ne séduiras personne d autre que toi alors arrête ....

bonne journée qd même ....
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

Citation :
les femmes d afghanistan au milleiux de nombreuse qualité on un defaut qu elle ont presque toute . elle n on pas de qenahat ( qui pourrait traduire ce mots avec justesse ? )
On peut simplement traduire en disant qu'elles veulent toujours plus, jamais elles ne se contentent de ce qu'elles possedent, elles regardent toujours ceux qui se trouvent plus haut jamais plus bas.

Ps/ Le mot qenaha est un mot arabe.
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:15

e]]
Salam alekoom,cest repartit pour des insultes gratuites , de toute façon c est connu et ça fait la légende des afghans , les hommes afghans ont du mal à cacher leur préférence pour les hommes,en public comme en privé, lol pour ça qu ils ns aiment pas bruyantes ou muettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:34

non non non boldak ...;
je te trouve bien misogine tout a coup ...
et point ici d insulte gratuite mais bien des constatations nées de l experience du quotidien , mais c est comme ca qu on vous aime ...mesdames
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:56

seul les anes ne change jamais d avis ...
te dire que j ai de tres bons amis hazara n y changera rien et te dire aussi que mon maitre a penser viens du laghman nomplus . je n emet que des generalité que je confirme , car comme toi je n ai pas honte de mes opignons .
bien ! pour ce qui est des femmes là vraiment tu exageres ...
a tel points que je vais devoir demander a la mienne de me defendre car tu m auras taillé en pieces a la prochaine occasion .en vrai j suis un doux et gentil ...
aller un peu d humour . et d humilité . comment ne pas rire de nos propre defaut ?
tu sais moi aussi j ai des cicatrise a l ame ... on ne sort pas indemne de l horreur .
excuse moi encore je ne tiens pas a blesser qui que ca soit et ne me sent pas blesser par tes propos ... pas grave . mais je ne ch pas a te plaire nomplus !

ce que j ai vue tu ne l as pas vu . et peut etre es tu un peu loin des preocupations quotidienne de l afghan moyen qui rame com une bete pour juste survivre .
ne prend pas toute les choses au pied de la lettre , acquiere un peu de derision .
et si malgres tout ca je t ecoeur toujours et bien tant pis . cela ne doit pas nous empecher de nous exprimer . et de la meme facon que je respecte ce que tu dis je pense que tu ne sortirait pas grandi a faire l inverse .
A+
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:26

ah c était de l humour???????
très drôle...applaudissement...

et point ici d insulte gratuite mais bien des constatations nées de l experience du quotidien , :

et bien peut être que ton quotidien te permets de dire ça sur les femmes de ta famille , celles qui t entourent, malgré tt le respect que je leur dois à ELLES , elles n ont peut être pas de qenahat ( bien que je suis sûre que si ) ...à toi de leur montrer maître penseur que tu es ( humour ) , mais n applique pas ta normalité sur nous les autres...

et pourquoi je ne serai pas au courant des préoccupations de l afghan moyen?? je suis pas bourge loin de là...mais moi je n aime pas jouer les victimes et justifier ma mauvaise foi ou mes actes derrière le masque de celle qui en a le droit parce que ci parce que ça ...ça c est un truc que vous savez très bien faire.. on est bcp plus forte de ce point de vue..et ça c est pas de l humour!,
je respecte faruq jan ce qui mérite d être respecter mais avec la place minable qu on accorde aux femmes et qu en plus on ns reproche de vouloir plus...avec tout l humour de la terre entière... dis moi stp à quel moment je dois rire...jvois pas...
la vie d une femme afghane surtout au pays (mais pas que) n a rien de bien amusant....mais les autruches exigent plus...la tête ds ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
§§§ Afghanistan News §§§
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» §§§ News Choc & Mondial News §§§
» §§§ Irak News §§§
» Qui a des news d Ali Pacino ???
» GOLESTAN NEWS
» §§§ Islam world News §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: