Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de contact

Aller en bas 
+2
Golestan
carom
6 participants
AuteurMessage
carom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

recherche de contact Empty
MessageSujet: recherche de contact   recherche de contact Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:10

Bonjour,

Je suis étudiante en école de journalisme, et je recherche pour un reportage (non diffusé) une famille proche de Bordeaux, qui a un proche envoyé en Afghanistan, et qui voudrait bien témoigner.
Merci de me contacter si cela est votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recherche de contact Empty
MessageSujet: Re: recherche de contact   recherche de contact Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:49

carom a écrit:
qui a un proche envoyé en Afghanistan
Bonjour,
Comment un proche envoyé en Afghanistan? Tu cherches une famille de militaire français ?
Revenir en haut Aller en bas
carom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

recherche de contact Empty
MessageSujet: recherche de contact   recherche de contact Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

je cherche quelqu'un qui aurait un frère, un fils ou un mari envoyé en Afghanistan pour combattre.
Je suis à Bordeaux donc je cherche un témoignage dans ce secteur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recherche de contact Empty