Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le FN n'est pas un parti raciste ????

Aller en bas 
+5
zarlachte
pierro
AZ
Golestan
Afg4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:14

Salam Pierro
STP si tu peux continuer à devellopper ton point de vu et répondre aux différents postes, je ne pense que tu sois islamophobe encore moins raciste, c'est pourquoi je trouve interessant de connaître tes idées et mieux comprendre certains français comme toi, donc au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:11

.


Dernière édition par ahmad le Ven 25 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:51

Salam
je suis toujours là il y a pas de malaise Laughing
mais je dois rendre un boulot urgent ce soir et j'ai été pressé depuis hier 22h (j'ai été enfermé dehors)juste le temps de voir les messages de tps en tps je prend le temps de répondre ce soir dés que j'ai fini mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:27

pierro a écrit:
Salam
je suis toujours là il y a pas de malaise Laughing
mais je dois rendre un boulot urgent ce soir et j'ai été pressé depuis hier 22h (j'ai été enfermé dehors)juste le temps de voir les messages de tps en tps je prend le temps de répondre ce soir dés que j'ai fini mon truc
Ou tu es entraine de consulter tes collègues de FN pour ensuite nous répondre comme il se doit. Lool

Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:51

Non Laughing , parce-qu'ils diraient des trucs différents de ce que je voudrait dire.

On a tendance à parler des musulmans, mais en fait il s'agit vraiment des magrébins, et des anciennes colonies française en général. Tu as raisons, ce qui s'est passé pendant la colonisation est moche, mais est-ce que les descendants doivent le payer? A l'école même on nous disait que c'était horrible tout ce que la France a fait en Afrique, aujourd'hui, les blédars veulent nous faire payer la colonisation alors qu'ils l'ont aussi peu vécu que nous. Et la plupart des français laissent faire puisqu'ils culpabilisent un peu.
Après, bien sûr c'est fait, on l'a bien cherché, mais on peu pas rester là à rien faire. Là marine a lancé une récente polémique avec la viande halal, je pense que c'est juste un prétexte. Manger de la viande halal ou pas je m'en fiche. Ok on va pas leur reprocher de bosser. mais pourquoi Juste à côté d'une église du XVII avec un gros écrito en arabe? moi je me permettrai pas. C'est un peu comme si je venais chez quelqu'un et je bouge les meubles de sa maison, et si ça lui plais pas je dis que c'est parce-qu'il a exploité mes parents.
Se plaindre de boucheries halal, c'est sûr c'est dérisoir comparé à ce que vivent les lybiens, et ce qu'on vécu les magrébins. mais c'est une chose parmis d'autre. Tu parles de ce que fait total au Nigeria, les touristes irrespectueux. Mais c'est pas eux qui souffrent de l'immigration en France, c'est souvent des français de classe basse ou moyenne qui font leur petite vie sans rien demander à personne malheureusement, la vie est injuste et ont fait toujours payer à ceux qui ne sont pas responsables depuis que l'homme est l'homme.
Mais après au maghreb on laisse faire, ils imposent pas leur règles chez eux non plus, est-ce qu'une toursite se permettrait de se promener en soutif dans les jardins de babur? ou est-ce qu'un ministre français se permettrait d'organiser des partouzes de batcha dans une villa à Kaboul?
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:53

Après Golestan, tu dis personne peut régler la situation, ni marine ni Sarkozy.

Pour Sarkozy t'as raison, il s'en fou ou il est pieds et points lié, Marine, elle sait intérieurement qu'elle sera jamais présidente donc elle peut dire ce qu'elle veut, elle veut mettre personne à la porte d'elle même , elle veut couper les aides aux étrangers pour qu'ils partent d'eux même. Si aux USA j'arrive sans visa et j'ai directement un RSA et une sécu sociale avec une assistante sociale qui fait tous mes papiers à ma place, j'irai direct. Mais ça ne se fait pas, ni dans aucun autre pays d'ailleurs . C'est pas avec ça qu'elle compte sauver la France, c'est avec son programme économique, qui n'a rien à voir avec l'immigration, mais c'est un autre débat.

On aurai pas du intervenir en libye et pas non plus en Afghanistan, tu dis que Marine le pen est silencieuse sur ce sujet, mais elle en parle beaucoup, je sais qu'elle essaie d'attirer l'électorat juif (son mari avait dit qu'il était venu parler au français en israel) , mais elle parle régulièrement de l'irak de la Libye et refuse d'intervenir en Syrie, car ça va faire comme en Libye, et on peut pas s'occuper de la misère du monde, surtout quand on est un pays qui n'a aucune leçon à donner. D'ailleur marine dit la même chose que toi sur la libye
Et la elle parle des victime de l'irak à la fin, le début est pas top parcequ'elle compare son sort à celui des victimes et c'est pas vraiment comparable


Baisser l'immigration ferait baisser le chômage? Je sais pas, le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'on incite tout le monde à faire de grande études, alors qu'un pays peut pas tourner si il n'y a que des artistes, des avocats, des publicitaires, des chirurgiens, des psychologues… et ils ont le même problème au maroc et en Algérie et tunisie. la révolution a bien commencé avec un jeune diplomé humilié qui s'est immolé.

Quand j'étais en foyer de jeunes travailleurs, j'avais un pote, Abdel, son père était immigré marocain et il avait bien réussi. Il était en lycée pro, il proclamait à qui veut l'entendre qu'ils était un bon musulman, il critiquait les blédars qui fument des joints et puis surtout on rigolait bien. En un mois, je sais pas ce qui lui a pris, il s'est fait une crete il s'habille en survet, il s'est mis à fumer des joins, il s'est mis à jurer sur la mecque à toute ses phrases, il mentait à son père et se foutait de lui, il a arrêté l'école et voulais gagner du pognon le plus vite possible. On rigolait plus, il devenait agressif, je devais faire super gaffe à ce que je disais, j'étais un blaireau parceque je voulais pas arrêter l'école et acheter son shit. Il avait une assistante sociale qui s'est mis en 4 pour lui trouver du boulot et à chaque fois il refusait parcequ'il considérait que c'était un boulot nase et finalement il s'est barré du foyer et s'est sans doute devenu un blédar comme les autres.
Qu'est-ce qu'on peut faire?

Autre chose… au bord du lac d'Annecy où j'habite en ce moment. Ma grand-mère avait besoin d'aide pour sa maison et occuper son appartement du bas. Personne est intéressé. Et puis une de ses amies qui s'occupe du secours catholique lui trouve une famille kosovarde sans papiers qui risquent l'expulsion. Elle les loge gratuitement et les paye, en échange, la femme, jehva, doit faire régulièrement le ménage dans la maison. Ses deux enfants peuvent aller à l'école et le mari fait 2 trois petits boulot. Non seulement quelqu'un s'occupe de la maison, mais en plus, ma grand mère aide les plus faibles devant Dieu. Pour l'instant, tout va bien, mais vous vous doutez bien que ça va se gâter.
Jehva, fait le ménage de très mauvaise grâce, elle s'invente des maladies pour pas bosser et au bout de plusieurs mois, ne fait aucun effort pour parler français. Ma grand mère voit des bagues de familles disparaitre, on sait tous qui c'est mais elle s'interdit même d'y penser et d'accuser sans preuve. L'appartement du bas se rempli étrangement: des cris d'enfants, des voix d'homme. Des gens qui parlent très fort que ça résonne dans toute la maison et ils fument tellement que ça pue la clope dans toute la maison. On était en train d'héberger sans le savoir des dizaines de Kosovars. mais ma grand mère pense de toute ses force à la guerre du kosovo et la pilule arrive à passer. Toute la famille tente de convraincre ma grandmère de les virer mais elle tient bon plusieurs années, au nom de la charité chrétienne. Après plusieurs augmentations de salaire Jevah ne travaillais plus du tout et continuais a demander de l'argent. Et puis soudain ils partent, sans un merci, sans autre forme de procès, laissant l'appart dans un état atroce. On a du refaire des travaux.
La dame du secour catholique se réoccupe d'eux. notons que depuis le début ils bénéficaient d'un paquet d'aide sociale. Ils dépense un pognon fou pour passer une semaine au Kosovo en famille puis reviennent en se plaignant de ne plus avoir d'argent. La dame du secour catholique fini par leur trouver un logement social, un grand appartement, dans le village d'à côté. Ils se plaignent car c'est pas meublé, et évidement personne ne travaille. Dans le même village il y a un SDF en attente de logement depuis des années, il est français.
Aujourd'hui ma grand mère est beaucoup moins scrupuleuse qu'autrefois, tous les kosovar qu'hébergeait jehva sont installé dans des logements sociaux aux frais des contribuables français. Et pourtant quand elle va à la messe, le curé dit "prions pour telle famille du kosovo de notre village qui a reçu un avis d'expulsion" ça fait des années qu'ils en reçoivent et ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:18

ahmad a écrit:
slm
Je suis d accord avec Pierro sur sur fait qu on entend toujours la meme disque et rien de change des deux cotes.Qu a fait le gauche pour les bien des immigres sinon, on serait pas dans cette situation ou la droite.
C est vrai qu il y a une montee d haine contre l islam, surtout apres 2001, partout dans le monde.
C est vrai que les jeunes ou moins jeunes Maghrebins ont un comportement deplorable.
Il fait dissocier l histoire de colonialisme, la politique exterieure, l economie de la vie de tous les jours, des simples gens immigres comme francais.
Je pense qu il y a de bonnes idees aussi bien mauvaises dans le FN que le PS
les Francais ne s impliquent pas assez eux meme, attendent toujours la police, la justice, l Etat.
Personne ne propose une solution.On va pas aboyer encore des siecles, il faut avancer.
Pourquoi les journalistes et les medias ne seraient pas impartials envers le FN ? Pierro

les français ne s'impliquent pas assez, mais ils ne peuvent rien faire car ils sont pieds et points liés. ils sont divisés, ceux qui pronent le brassage de culture, et ceux qui en ont assez. Le problème, c'est que ceux du premier camp sont dans le service public, le gouvernement, les médias. Parfois de riches parisiens qui méprisent la province et se moquent de ce qui s'y passe. Au nom de l'idéologie il faut imposer le métissage à la France.
Si on se laisse faire, je sais pas, c'est sans doute à cause de notre culture catho, "quand on me frappe je tend j'autre joue".
les journalistes sont tous formés dans les mêmes écoles qui pronent les même idéologies. Comme l'a dit ménard, ils pensent tous pareil, inconsciemment il faut à tout prix empêcher que les idée du FN se propagent, parceque c'est un parti raciste on peut se permettre toutes les bassesses. Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'un paquet de journalistes qui clashent Marine sont juifs, elle qui veut se les mettre dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Salam
Ippo, j'allais répondre à ta longue réponse, mais elle a disparu.

Pour le halal quand on voit ça, il est évident que le business halal en france n'a pas l'air d'être tenu par des musulmans. Elle a surtout parlé de la souffrance animale que cela causait, ce soir on lui a dit qu'on va revoir la question pour imposer l'étourdissement et elle s'est dite satisfaite. Il y a Paul Lamoitier élu FN et important pourvoyeur de viande halal. marine s'était défendu en disant qu'il s'occupait de volaille et que du coup, c'est pas pareil.

Pour l'immigration, merci gigi pour les statistiques.
L'anecdote avec Abdel, c'était pour dire que je pense pas que les blédars sont des immigrés, qui eux j'en suis sûr viennent de bonne foi car c'est la misère chez eux, mais des enfants ou des petits enfants d'immigrés. Et donc comme ceux-là sont devenus aussi orgueilleux que les français avec le boulot, il faut en laisser venir d'autres.
Ce qui ferait baisser le chômage, comme j'ai dit, c'est qu'on change notre éducation et qu'on récupère nos entreprises qui ont délocalisé.

Et puis c'est triste à dire mais 200 000 par ans, ça reste beaucoup. On fait quoi, on continue de construire des logements sociaux et entasser les gens dans des banlieues craignos?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

pierro a écrit:
Non Laughing , parce-qu'ils diraient des trucs différents de ce que je voudrait dire.

On a tendance à parler des musulmans, mais en fait il s'agit vraiment des magrébins, et des anciennes colonies française en général. Tu as raisons, ce qui s'est passé pendant la colonisation est moche, mais est-ce que les descendants doivent le payer? A l'école même on nous disait que c'était horrible tout ce que la France a fait en Afrique, aujourd'hui, les blédars veulent nous faire payer la colonisation alors qu'ils l'ont aussi peu vécu que nous. Et la plupart des français laissent faire puisqu'ils culpabilisent un peu.
Après, bien sûr c'est fait, on l'a bien cherché, mais on peu pas rester là à rien faire. Là marine a lancé une récente polémique avec la viande halal, je pense que c'est juste un prétexte. Manger de la viande halal ou pas je m'en fiche. Ok on va pas leur reprocher de bosser. mais pourquoi Juste à côté d'une église du XVII avec un gros écrito en arabe? moi je me permettrai pas. C'est un peu comme si je venais chez quelqu'un et je bouge les meubles de sa maison, et si ça lui plais pas je dis que c'est parce-qu'il a exploité mes parents.
Se plaindre de boucheries halal, c'est sûr c'est dérisoir comparé à ce que vivent les lybiens, et ce qu'on vécu les magrébins. mais c'est une chose parmis d'autre. Tu parles de ce que fait total au Nigeria, les touristes irrespectueux. Mais c'est pas eux qui souffrent de l'immigration en France, c'est souvent des français de classe basse ou moyenne qui font leur petite vie sans rien demander à personne malheureusement, la vie est injuste et ont fait toujours payer à ceux qui ne sont pas responsables depuis que l'homme est l'homme.
Mais après au maghreb on laisse faire, ils imposent pas leur règles chez eux non plus, est-ce qu'une toursite se permettrait de se promener en soutif dans les jardins de babur? ou est-ce qu'un ministre français se permettrait d'organiser des partouzes de batcha dans une villa à Kaboul?
Bon dire que les clandestins viennent en france pour ouvrir des boucherie hallal et ainsi se venger de la colonisation c'est un peu leger et ridicule comme arguments, tu ne trouve pas.

Il y a un effet et cause, quand tu as des pays pauvres, victime de la dictature et de la guerre, donc obligatoirement t'auras une fuite de la population vers une destination meilleure, je comprends que le français lambda n'a rien demandé tout comme le maghrébin lambda qui est encore plus victime, mais que veux-tu, si le pauvre maghrébin doit risquer sa vie en se jettant à la mer pour trouver une meilleure victime, c'est normale que le français soit aussi victime d'une boucherie hallal en bas de chez lui.

Ensuite le délinquance c'est un autre probleme, je suis le premier à dire que les autorités en france sont tres laxiste avec les délinquants et les criminels, cela est pour tout le monde, les délinquants français comme étrangers, lorsque tu vois des violeurs sortir du prison pour aller tuer d'autres innocents, le probleme se trouve bien ailleur et non chez les immigrés.

Chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin, et sincerement Marine Le Pen raconte le plus souvent des énormes stupidité, c'est facile de parler lorsque nous même nous sommes pas affronté aux probleme, d'ailleur elle n'est pas mieux que les autres, tous des enflures, Marine Parle de la France et elle fait fabriquer les maillot de FN en chine parce que cela revient moins cher pour son parti, son père jean marie mange au fouquet's comme les autres, les vrais "cons" sont les gens lambda comme toi et moi, on se fait manipuler pour leurs interets personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25

Citation :
ou est-ce qu'un ministre français se permettrait d'organiser des partouzes de batcha dans une villa à Kaboul?
A kaboul on a connu des soldats américains et anglais qui ont violé des petits garçons et filles afghans, mais on a pas encore vu des ministre français dans des soirées batcha comme tu dis, les ministres français préfères Marakeche, c'est moins risqué que Kaboul.

https://www.youtube.com/watch?v=c5gX27DLaJU
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:19

Golestan a écrit:
Citation :
ou est-ce qu'un ministre français se permettrait d'organiser des partouzes de batcha dans une villa à Kaboul?
A kaboul on a connu des soldats américains et anglais qui ont violé des petits garçons et filles afghans, mais on a pas encore vu des ministre français dans des soirées batcha comme tu dis, les ministres français préfères Marakeche, c'est moins risqué que Kaboul.

https://www.youtube.com/watch?v=c5gX27DLaJU

pour brûler le livre saint dans une base militaire, c'est à dire en pleine occupation, entre deux viols de paysannes, puis tirer sur les manifestants en colère, les occidentaux préfèrent kaboul, c'est moins risqué. surtout que là bas le viol d'enfant se pratique depuis longtemps, pas besoin de ministre français. Moi ca me fait pas du tout marrer et je dirais même que ca me fend le coeur car toutes les injustices me dégoutent et aucune ne me fait rigoler ou ne me rend fière par rapport à la victime ou à ses semblables. le tourisme sexuel et la pédopcriminalité ne sont pas des sujets de divertissement. Il y a 400 000 sites pédophiles dans le monde, la pédo-criminalité se mondialise comme tout. Le Maroc a acceuilli en 2011 plus de 9 millions de touristes http://www.aufaitmaroc.com/economie/tourisme/2012/2/21/le-maroc-a-accueilli-plus-de-934-millions-de-touristes-en-2011, difficile à gérer et forcément des abus qui augmentent logiquement. Apparemment conh bendit https://www.youtube.com/watch?v=FIDFasZs3BQ&feature=related a récolté 5% aux derniers suffrages, comme quoi dans la 5ème puissance mondiale, les gens sont aussi passifs et consentants qu'ailleurs, donc le fait de dire qu'en afrique les gens se laissent faire, c'est vrai ici aussi, et à des heures de grandes écoutes (pour répondre à pierro).


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mer 22 Fév - 18:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:22

pierro a écrit:
Salam
Ippo, j'allais répondre à ta longue réponse, mais elle a disparu.

Pour le halal quand on voit ça, il est évident que le business halal en france n'a pas l'air d'être tenu par des musulmans. Elle a surtout parlé de la souffrance animale que cela causait, ce soir on lui a dit qu'on va revoir la question pour imposer l'étourdissement et elle s'est dite satisfaite. Il y a Paul Lamoitier élu FN et important pourvoyeur de viande halal. marine s'était défendu en disant qu'il s'occupait de volaille et que du coup, c'est pas pareil.

Pour l'immigration, merci gigi pour les statistiques.
L'anecdote avec Abdel, c'était pour dire que je pense pas que les blédars sont des immigrés, qui eux j'en suis sûr viennent de bonne foi car c'est la misère chez eux, mais des enfants ou des petits enfants d'immigrés. Et donc comme ceux-là sont devenus aussi orgueilleux que les français avec le boulot, il faut en laisser venir d'autres.
Ce qui ferait baisser le chômage, comme j'ai dit, c'est qu'on change notre éducation et qu'on récupère nos entreprises qui ont délocalisé.

Et puis c'est triste à dire mais 200 000 par ans, ça reste beaucoup. On fait quoi, on continue de construire des logements sociaux et entasser les gens dans des banlieues craignos?

je modifiais ma réponse (orthographe, syntaxe, vocabulaire, conjugaison), elle a été supprimée.

ca prouve bien que marine se moque du monde. vendre de la viande hallal et vendre la campagne anti viande hallal, c'est se faire de l'argent sur le dos des musulmans et se faire des sièges au parlement sur le dos des français non musulmans.

toute façon, immigration ou pas, les usines se cassent, le capitalisme n'a plus besoin des immigrés, il va s'installer chez eux, d'où les campagnes politiques actuelles anti-étrangers.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mer 22 Fév - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:32

Golestan a écrit:
Citation :
ou est-ce qu'un ministre français se permettrait d'organiser des partouzes de batcha dans une villa à Kaboul?
A kaboul on a connu des soldats américains et anglais qui ont violé des petits garçons et filles afghans, mais on a pas encore vu des ministre français dans des soirées batcha comme tu dis, les ministres français préfères Marakeche, c'est moins risqué que Kaboul.

https://www.youtube.com/watch?v=c5gX27DLaJU

salam
et t as de quartiers à kaboul qui ne sont réservés qu aux occidentaux et où les afghans sont mal vus et dévisagés...
et eux les pauvres ils encaissent..
j ai dû me plaindre au directeur d un établissement ( qui soi-disant m a fait une fleur parce que ami de mon oncle )où j étais car le personnel avait dit à un de mes proches qui est du pays qu il n était pas le bienvenu car il s habillait en peran tomban ( vêtement traditionnel afghan et de loin les plus beaux pour un homme) et que cela pouvait déranger les étrangers..
une fois encore ,on mangeait dans un resto et les soldats nous regardait de travers parce que j avais un foulard...dans mon propre pays bordel!!!!!!!!!!!!!

on tue impunément des afghans par des ordres venant de la France entre autre...alors les boucheries halal près d une église , je dis tant mieux!!!genre comme si les français savaient encore ce qu est l église avec toute la décadence de leurs rythme de vie ....homo , trans , bi , cocu , infidèle ,multi-relation ( un jour j aime marie , un jour j aime patrick , et le suivant joséphine), et pleins d enfants bâtards balancés d un beau-père à l autre etc etc llooool t imagine si une armée débarque chez toi pour vous "sauver"?? de votre propre culture?

je serai aussi emmerdée par tant d immigration mais je le serai pour un pays comme l inde par exemple ..qui n emmerde pas le monde et n a pas à l être en retour..mais pas pour des pays qui veulent rétablir l ordre chez les autres à leurs manières , qui imposent leurs visions des droits de l homme à eux chez eux ook mais chez les autres surtout..quand on tape dans une fourmillière faut pas s étonner du chaos que ça créer ensuite..

par contre je conçois que les jeunes profitent énormément et je suis contre cette excuse des victimes des guerres ...une fois dans un pays , on fait en sorte d avancer pour soi avec les autres avec un minimum de respect mais ça c est la conception des afghans , turcs , chinois et des immigrés bien éduqués et il y en a parmis les maghrébins ...

beaucoup trop sont désignés du doigt et les autres payent pour eux...si tu nous invites à ne pas faire d amalgame sur les vrais idées du fn , n en fais pas non plus sur tous arabes ,ou tous les gens qui ont besoin d aide comme cette famille kosovars...tous ne sont pas à bannir

les étrangers qui s incrustent aussi chez nous donc les immigrés français y vont avec des armes à la main ...alors un pauvre boucher arabe qui s installe près d une église , à part nourrir ses frères de bonne foi , je vois pas trop où est le mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:25

slm
D un cote, d une facon generale ( il y a des maghrebins, medcins, directeur, d ecole, economiste tout a fait honorable et voit jamais l infos a la tele) sont feneants je me rapelle j habitais avec des Afghans en Engleterre dans une grande maison en colocation.Ces pauvres Afghans travaillaient comme des Chinois la nuit dans une usine d edition de journaux plus ils avaient une epicerie la journee Ils ne perdaient pas le temps En 10 ans j achete une maison, ils gangaient 5000 e / mois
On avait pris un Algerien au nom d un musulman, proche de nous qui avait fuit la france lol puisque il restait une chambre libre.
On lui a trouve du travail, il abondonne, ne va pas jusqu au bout, se fait virer Deux mois passent, trois mois Le proprietaire de maison, un Afghan commence a s enerver Ca Tambal ne paye pas le loyer lol ils dormait lol! On lui a fait comprendre frere jan,..vous savez comment on fonctionne on dit rien, on dit rien ..on lui laisse toute sa chance, s il faut on paye pour lui, nous sommes gairati ... il ne comprenait pas la language subtile.On a du lui dire maintenant oust !
Il n arrivait pas nous suivre, on le comprenait pas.Ces Afghans avaient un mental fort, un abjectif, ils n etaient pas la pour s amuser, rien ne les perturbait.Ce n est pas pour autant qu on s amusait pas soiree carte, film, anglaises
C est mal vu quand un Afghan ne travaille et on le suit, on se moque de lui
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:35

Ippo_achelhi a écrit:


pour brûler le livre saint dans une base militaire, c'est à dire en pleine occupation, entre deux viols de paysannes, puis tirer sur les manifestants en colère, les occidentaux préfèrent kaboul, c'est moins risqué. surtout que là bas le viol d'enfant se pratique depuis longtemps, pas besoin de ministre français. difficile à gérer et forcément des abus qui augmentent logiquement
Salam
Mon bout n'était pas de comparer le nombre de pédophile entre le maroc et l'Afghanistan et de dire qui est mieux que qui, mais j'ai simplement répondu a pierro qui prétendait que le ministre français n'allait pas s'amuser avec des jeunes en Afghanistan.

Puisque tu abords le sujet en faisant la comparaison, sache qu' en Afghanistan on brule le coran, on tue les bergers et on viole les enfants dans le cadre d'une guerre atroce, au Maroc les soirées s'organise dans des cadres touristiques, la différence est de taille, et en plus en Afghanistan après chacun de ces événements le peuple se révolte et riposte selon ces moyens a ces agression, on attend pas qu'un autre ministre français dennonce les faits sur un plateau de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:50

Salam,
Ce matin, sur France Inter... ça ne dure que 5 mn... la journaliste Claire Checcaglini (infiltrée dans le parti du FN) et qui sort son livre "Bienvenue au Front, journal d'une infiltrée" aux éditions Jacob-Duvernet. Elle raconte ce qu'elle a vu et entendu durant plusieurs mois au parti du FN...
http://www.franceinter.fr/emission-5-mn-avec-claire-checcaglini

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:45

Golestan a écrit:
Bon dire que les clandestins viennent en france pour ouvrir des boucherie hallal et ainsi se venger de la colonisation c'est un peu leger et ridicule comme arguments, tu ne trouve pas.

Salam
Oui enfin je n'ai sortit qu'un exemple, je sais bien qu'ils ne viennent pas en France pour ça. Pour se venger de la colonisation, j'y suis allé un peu fort, comme l'a dit zarlachte, la colonisation sert plus d'excuse que de sincere vengeance.
Ca se voit pas dans mes messages, mais c'est pas les immigrés qui me dérangent le plus, c'est cette politique qui aide trop les immigrés, au nom du brassage de culture. Et ça va limite jusqu'à l'assistanat. J'ai cité Abdel et la famille du Kosovo comme exemple, et bien sûr ils ne sont pas tous comme ça, mais je peux en citer 1000 autres.
J'ai du me refaire une carte vitale parce-que je l'avais perdu en Floride. C'était infernal le nombre de papiers qu'il fallait faire, les allé retour à faire de la caf à chez moi, ils m'inventaient toujours plus de papiers et évidemment les horaires était les même que mon travail … Dans la salle d'attente il y avait des femmes qui n'avaient rien à faire, juste se présenter car elles ont des assistantes sociales qui font tous les papiers à leur place, parce-que elle savent pas parler français et le montraient fièrement en discutant super fort. Elles ont droit au RSA tout de suite et à la CMU sans compter les aides des associations qui permet de vivre trankilou sans travailler. Après tout dépend des départements, mais dans le Nord isère il y a des villages entier comme ça fait uniquement de logements sociaux les gens qui y travaillent sont pas nombreux et il ne fait pas bon s'y promener si on parle pas la bonne langue.
Ca me rappelle la Floride, entre Orlando et Miami, je voulais couper par le milieu avec le lac Ocheekobee, parceque je voulais changer de rouler à côté des côtes. Je m'attendais à une mangrove sauvage. Mon pote américain m'a dit de pas passer par là. Au milieu de kilomètres de marécage, je tombe sur une forêt de maison, il n'y a rien pour travailler alentour, et ce n'était habité que par des noirs. Ils sont payés par l'Etat pour rester ici et pas bouger. Ils achètent des voitures car il y a que ça à faire, ils bouffent des hamburger devant des clip de rap, c'était rempli d'obèses, j'ai jamais vu des gens aussi gros, et évidemment il était déconseillé de sortir de la voiture. On traite les gens comme du bétail.

Citation :
Il y a un effet et cause, quand tu as des pays pauvres, victime de la dictature et de la guerre, donc obligatoirement t'auras une fuite de la population vers une destination meilleure, je comprends que le français lambda n'a rien demandé tout comme le maghrébin lambda qui est encore plus victime, mais que veux-tu, si le pauvre maghrébin doit risquer sa vie en se jettant à la mer pour trouver une meilleure victime, c'est normale que le français soit aussi victime d'une boucherie hallal en bas de chez lui.

Oui je suis d'accord

Citation :
Ensuite le délinquance c'est un autre probleme, je suis le premier à dire que les autorités en france sont tres laxiste avec les délinquants et les criminels, cela est pour tout le monde, les délinquants français comme étrangers, lorsque tu vois des violeurs sortir du prison pour aller tuer d'autres innocents, le probleme se trouve bien ailleur et non chez les immigrés.

Oui je suis d'accord. mais justement, la seule qui propose une fermeté c'est Le Pen. Quand je vois qu'il y a un mec qui est relaché de prison après avoir tué ses deux parents, ou un autre qui a violé et tué une petite fille, qu'ils soient français ou étranger, c'est triste à dire à dire mais ils méritent la mort. Quand on voit les psychologues qui ont passé du temps avec eux et qui crient victoire quand ils sont relachés, ils sont aussi responsables. Et là encore le FN est le seul qui dénonce ça.

Citation :
Chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin, et sincerement Marine Le Pen raconte le plus souvent des énormes stupidité, c'est facile de parler lorsque nous même nous sommes pas affronté aux probleme, d'ailleur elle n'est pas mieux que les autres, tous des enflures, Marine Parle de la France et elle fait fabriquer les maillot de FN en chine parce que cela revient moins cher pour son parti, son père jean marie mange au fouquet's comme les autres, les vrais "cons" sont les gens lambda comme toi et moi, on se fait manipuler pour leurs interets personnel.
Oui elle dit beaucoup de conneries, elle n'est pas mieux que les autres, et il y a un paquet de chose à lui reprocher. Mais voilà, c'est la seule à se présenter qui propose une fermeté, qui veut arrêter le laxisme et l'assistanat. Je sais bien qu'elle sera jamais présidente, mais comme d'autre je suis près à prendre le risque


Dernière édition par pierro le Jeu 23 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:53

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Citation :
ou est-ce qu'un ministre français se permettrait d'organiser des partouzes de batcha dans une villa à Kaboul?
A kaboul on a connu des soldats américains et anglais qui ont violé des petits garçons et filles afghans, mais on a pas encore vu des ministre français dans des soirées batcha comme tu dis, les ministres français préfères Marakeche, c'est moins risqué que Kaboul.

https://www.youtube.com/watch?v=c5gX27DLaJU

pour brûler le livre saint dans une base militaire, c'est à dire en pleine occupation, entre deux viols de paysannes, puis tirer sur les manifestants en colère, les occidentaux préfèrent kaboul, c'est moins risqué. surtout que là bas le viol d'enfant se pratique depuis longtemps, pas besoin de ministre français. Moi ca me fait pas du tout marrer et je dirais même que ca me fend le coeur car toutes les injustices me dégoutent et aucune ne me fait rigoler ou ne me rend fière par rapport à la victime ou à ses semblables. le tourisme sexuel et la pédopcriminalité ne sont pas des sujets de divertissement. Il y a 400 000 sites pédophiles dans le monde, la pédo-criminalité se mondialise comme tout. Le Maroc a acceuilli en 2011 plus de 9 millions de touristes http://www.aufaitmaroc.com/economie/tourisme/2012/2/21/le-maroc-a-accueilli-plus-de-934-millions-de-touristes-en-2011, difficile à gérer et forcément des abus qui augmentent logiquement. Apparemment conh bendit https://www.youtube.com/watch?v=FIDFasZs3BQ&feature=related a récolté 5% aux derniers suffrages, comme quoi dans la 5ème puissance mondiale, les gens sont aussi passifs et consentants qu'ailleurs, donc le fait de dire qu'en afrique les gens se laissent faire, c'est vrai ici aussi, et à des heures de grandes écoutes (pour répondre à pierro).

ben justement, ça me dégoute que des gens comme Cohn-Bendit, Jack lang (c'était de lui que je parlais) ou Frédéric Mitterand soient ministres ou élu alors que tout le monde sait et fait semblant de pas savoir. (je note que dans les vidéos similaires que tu as posté, on voit justement le Pen qui balance Cohn bendit en plein plateau tv). Un ministre français n'osera pas faire ça en Afghanistan parce-qu'il est trop lâche pour le faire, c'est tellement plus facile à marrakech….

Citation :
salam
et t as de quartiers à kaboul qui ne sont réservés qu aux occidentaux et où les afghans sont mal vus et dévisagés...
et eux les pauvres ils encaissent..
j ai dû me plaindre au directeur d un établissement ( qui soi-disant m a fait une fleur parce que ami de mon oncle )où j étais car le personnel avait dit à un de mes proches qui est du pays qu il n était pas le bienvenu car il s habillait en peran tomban ( vêtement traditionnel afghan et de loin les plus beaux pour un homme) et que cela pouvait déranger les étrangers..
une fois encore ,on mangeait dans un resto et les soldats nous regardait de travers parce que j avais un foulard...dans mon propre pays bordel!!!!!!!!!!!!!

Salam
Désolé, je pensais pas que c'était à ce point là.

Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais je tiens à te dire que la majorité des français est contre la guerre en Afghanistan et contre toutes les guerres d'ailleurs, et ceux qui sont pour c'est parcequ'ils sont lobotomisés par les médias et croient que la présence française sauve le peuple afghan en les débarrassant des terroristes.
C'est plutot à l'Elysée qu'ils devraient payer les conséquences.

Pour ce qui est de la décadence française, je suis le premier à le regretter. mais la décadence française est encouragée par la classe médiatique, les franc maçons, qui critiquent la religion chrétienne et la ridiculisent, par les profs gauchistes qui nous disent que la religion c'est mal et qu'ils faut soutenir les gays pour qu'ils aient plus de droit. C'est au cinéma qu'on voit des parisiens qui baisent n'importe qui et changent de partenaire comme ils veulent.
Il existe des français qui savent encore ce qu'est une eglise et la dignité humaine et ils sont ni à paris ni dans les medias ni au cinema. Notre culture est détruite oui par ces gens bien plus que par les immigrés, mais c'est aussi ces gens qui les accueillent en les assistant, en les encourageant à ne rien faire. je vous rappelle que c'est aussi parmi ces gens qui squattent l'afghanistan, avec les féministes qui créent des associations pour encourager les femmes à retirer leur voiles, alors qu'elles veulent le garder, dans leur propre pays.

je fais pas d'amalgame avec tous les arabes. ni avec les magrébins, mais je viens d'un lycée professionnel, de nombreux foyers, de collège et de cités craignos, j'ai connu des sénégalais, des congolais (pourtant, c'est aussi des anciennes colonies françaises), des iraniens, des polonais, des chinois, des turcs à chaque fois qu'il y avait un problème c'était toujours avec un marocains ou un algérien… j'ai cité Abdel en exemple, j'en ai un tas d'autre. Majuba qui attendait la pause pour faire la tournée des classes et ramasser tous les portables qu'elle trouvait, naima qui se disait être ma pote mais qui me vole mes 50euros de noël quand j'ai le dos tourné(en plus elle foutait rien en classe), Mohammed, un ex toxico qu'on nous a imposé dans l'équipe pour qu'il se sente mieux mais qui nous a foutu une ambiance horrible en clashant tout le monde, en plus il foutait rien aussi.... Bon il y a l'exemple des kosovars qui est exceptionnel.

Voilà je suis au courant qu'il y a des gens qui ont besoin d'aide, mais on va pas non plus se mettre en 4 pour eux si ils nous crachent à la figure. En plus il y en a d'autres qui ont vraiment besoin d'aide et qui demandent rien à personne, et ceux là payent pour les autres, comme tu dis.


Dernière édition par pierro le Jeu 23 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:17

gigi a écrit:
Salam,
Ce matin, sur France Inter... ça ne dure que 5 mn... la journaliste Claire Checcaglini (infiltrée dans le parti du FN) et qui sort son livre "Bienvenue au Front, journal d'une infiltrée" aux éditions Jacob-Duvernet. Elle raconte ce qu'elle a vu et entendu durant plusieurs mois au parti du FN...
http://www.franceinter.fr/emission-5-mn-avec-claire-checcaglini


Salam
la méthode est pas cool, je trouve, tout ça pour dire qu'ils sont racistes, si elle a que ça a dire c'est qu'elle a pas de véritable scoop, les gens sont pret à n'importe quoi pour gagner facilement de l'argent sur le dos des autres.
Moi aussi je suis un infiltré au FN, je suis venu à la réunion fn avec mon kefier afghan, alors que je connaissais personne, le premier qui est venu me parler c'était un libanais.
Comme c'est en haute-savoie, il y a beaucoup de frontaliers avec la Suisse, les gens sont plus anti-sionistes que anti musulman. Ils sont aussi très anti europe, car on a beaucoup d'agriculteur et les lois européenes leur fait la vie impossible.
Effectivement, c'est vrai que dans la réunion, on se croyait dans Groland. Avec des vieux et des poivros qui acquiescent bêtement devant tout ce que dit l'orateur, et dés qu'il parle un peu d'économie, ils ont l'air complètement paumés. Ca reste des gens qui sont plus bête que méchant et qui sont vraiment exploités. mais si ils sont assez malins pour ne pas se soumettre aux medias, c'est qu'ils sont pas si simplets que ça. Il y a aussi des gens éduqués et intelligents mais ils viennent pas aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:31

pierro a écrit:

Oui je suis d'accord. mais justement, la seule qui propose une fermeté c'est Le Pen.
Salam
Mais peut on voter Le Pen parce que simplement sur un point il est plus crédible que les autres condidats?
On n'arrange pas un probleme pour en créer 10 autres et je pense qu'avec Le Pen et sa fille, les problemes se multipliront par 40.
Personnellement je reste optimiste sur l'avenir du monde d'une manière générale et je suis pressé pour l'apocalypse, je veux que la terre explose comme ça tous les problèmes sont réglés rapidement, c'est pourquoi une attaque contre l'Iran est le bienvenue, cela permettra à l'Iran de pulviriser à son tours l'entité sioniste et dans un monde nucléarisé, on aura plus que à nous retrouver tous ensemble devant le tribunal divin pour récuparer chacun le résultat de ce qu'il semmé sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

Ippo_achelhi a écrit:

pour brûler le livre saint dans une base militaire, c'est à dire en pleine occupation, entre deux viols de paysannes, puis tirer sur les manifestants en colère, les occidentaux préfèrent kaboul, c'est moins risqué.
C'est moins risqué dis-tu? Seul en Afghanistan l'occupation peut être affronté à ce genre de situation.

Un militaire afghan a ouvert le feu aujourd'hui sur des soldats de la force internationale de l'Otan (Isaf) et tué deux d'entre eux dans l'est de l'Afghanistan, a annoncé l'Isaf dans un communiqué. "Il y avait une manifestation", précise la force. Sans que l'on puisse dire encore si les deux événements sont liés, ces deux meurtres surviennent au troisième jours d'émeutes antiaméricaines après que des exemplaires du Coran eurent été brûlés dans une base militaire américaine.

Les deux militaires ont été tués par "un homme portant un uniforme de l'armée afghane", qui a "retourné son arme contre les soldats" de l'Otan, précise le communiqué. L'agence de presse privée afghane AIP, qui cite le témoin d'une manifestation s'étant produite dans la province de Nangarhar (Est), assure que des forces afghanes déployées dans une base de l'Otan attaquée par des manifestants se sont joints à ces derniers pour tirer sur des militaires étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:05

pierro a écrit:
gigi a écrit:
Salam,
Ce matin, sur France Inter... ça ne dure que 5 mn... la journaliste Claire Checcaglini (infiltrée dans le parti du FN) et qui sort son livre "Bienvenue au Front, journal d'une infiltrée" aux éditions Jacob-Duvernet. Elle raconte ce qu'elle a vu et entendu durant plusieurs mois au parti du FN...
http://www.franceinter.fr/emission-5-mn-avec-claire-checcaglini


Salam
la méthode est pas cool, je trouve, tout ça pour dire qu'ils sont racistes, si elle a que ça a dire c'est qu'elle a pas de véritable scoop, les gens sont pret à n'importe quoi pour gagner facilement de l'argent sur le dos des autres.
Moi aussi je suis un infiltré au FN, je suis venu à la réunion fn avec mon kefier afghan, alors que je connaissais personne, le premier qui est venu me parler c'était un libanais.
Comme c'est en haute-savoie, il y a beaucoup de frontaliers avec la Suisse, les gens sont plus anti-sionistes que anti musulman. Ils sont aussi très anti europe, car on a beaucoup d'agriculteur et les lois européenes leur fait la vie impossible.
Effectivement, c'est vrai que dans la réunion, on se croyait dans Groland. Avec des vieux et des poivros qui acquiescent bêtement devant tout ce que dit l'orateur, et dés qu'il parle un peu d'économie, ils ont l'air complètement paumés. Ca reste des gens qui sont plus bête que méchant et qui sont vraiment exploités. mais si ils sont assez malins pour ne pas se soumettre aux medias, c'est qu'ils sont pas si simplets que ça. Il y a aussi des gens éduqués et intelligents mais ils viennent pas aux réunions.

La methode n'est peut-être pas cool mais si elle permet de faire connaitre la réalité des pensées et des actes du FN, alors oui, je lui pardonne bien volontier.... elle ne dénonce pas simplement le racisme... ça ce n'est un secret pour personne... pour le reste effectivement, je veux bien croire qu'il n'y a aucun "scoop" pour toi, tu as l'air suffisamment militant et donc bien renseigné et tu parles en connaissance de cause...


Pendant huit mois, la journaliste de 35 ans Claire Checcaglin s’est infiltrée au sein de la section départementale des Hauts-de-Seine du Front National. De mai 2011 à janvier 2012, elle emprunte un nouveau nom « Gabrielle Picard » et se fait passer pour une militante convaincue, séduite par le nouveau discours de Marine Le Pen. Très vite, elle gravit les échelons, on lui confie des responsabilités, et en quelques semaines, elle devient la responsable du parti à Neuilly, puis responsable « formations-débats » en Ile-de-France. Le Front National lui proposera même l’investiture aux législatives à Neuilly-sur-Seine.

Claire Checcaglin a donc pu rencontrer des cadres du FN et ce qu’il ressort de ses différentes discussions avec ces hommes et femmes bien placés au Front National, c’est que l’islamophobie y est très répandue.

Dans une interview au Grand Journal elle explique :

« Je n’avais pas beaucoup d’illusions sur ce que j’allais trouver au Front National. J’aurais pu écrire un autre livre si les faits qui m’avaient été donnés à voir auraient été autres, j’aurais écris le livre de la dé-diabolisation du Front National. Sauf que c’est pas ça du tout que j’y ai vu.

J’y ai vu du racisme ordinaire voir obsessionnel contre l’islam mais je vais vous dire, les gens du Front National, ils ont raison d’être au Front National pour cette raison, puisque le secrétaire départemental du FN 92 qui était mon « chef » m’a expliqué avoir eu un entretien sur l’islam avec Marine Le Pen et il m’a dit, Marine m’a dit : « Sur l’Islam, ces Cons de français là pensent encore que l’islam n’est juste qu’une religion, donc je suis obligé de flatter la laïcité parce que ce sont des laïcards »".

Dans un entretien au journal Médiapart, elle revient aussi sur la personnalité de Rémi Carillon, son ancien chef, secrétaire départemental du FN dans les Hauts-de-Seine et candidat aux législatives qui en 2010 sur le site internet de l’hebdomadaire d’extrême droite Les 4 Vérités avait expliqué comment se débarrasser des musulmans de France. Dans un premier temps, en usant d’une méthode douce consistant à revenir en arrière sur tous les « accommodements raisonnables concédés aux musulmans ». Puis à la manière forte en expulsant les musulmans de France vers leur pays d’origine via un référendum, « quitte à provoquer une guerre civile« .

Pour l’instant, le Front National rend malgré lui quelques services à la communauté musulmane. Résolution du problème des prières de rue à Paris grâce à la polémique lancée il y a quelques mois. Il se pourrait même qu’avec la polémique sur le halal Marine Le Pen soit malgré elle une cause d’assainissement du marché. Le parti peine à rassembler ses 500 signatures afin de participer à l’élection présidentielle. De ce fait, les banques bloquent les financements et le FN est contraint d’annuler des meeting, c’est une bonne chose, al hamdoulilah. Cela nous évoque le verset, « Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes » (Sourate al-Anfal, 30)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:00

Salam
Pierro, j'espère que tu traines pas avec ce genre phénomene looool

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:49

Salam
Laughing non je n'en connais pas des comme ça.
Je pense que le journaliste peut se venter d'avoir fait une très belle prise, surtout que ça ne se voit pas sur sa tête qu'il est simplet.
On peut trouver de très beaux spécimens chez les socialistes et chez Mélenchon aussi…
Il y en a un qui est très sympas mais un peu bêbête, je me suis retrouvé tout seul avec lui et il me dit: "j'aurai du plus travailler à l'école"

Pour les problèmes, je sais pas bien quels problèmes peut créer Le Pen puisque la politique qu'on veut appliquer est la même qu'en Suisse, à Monaco ou en Islande. Même si son programme économique peut être risqué à tenter avec un pays comme la France, ça vaut le coup d'essayer. Si c'est le prix à payer pour retrouver la dignité de la France, je suis près à le prendre. Et si l'apocalypse arrive, on aura rien à perdre lol.
Et puisqu'on parle du FN et de l'Iran
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:16

salut


pierro a écrit:

Je pense que le journaliste peut se venter d'avoir fait une très belle prise, surtout que ça ne se voit pas sur sa tête qu'il est simplet.
On peut trouver de très beaux spécimens chez les socialistes et chez Mélenchon aussi…
il faut reconnaître que tu trouve des types simplets comme lui plus souvent au fn qu'ailleurs tout les autres partis politiques confondus.

pierro a écrit:
Pour les problèmes, je sais pas bien quels problèmes peut créer Le Pen puisque la politique qu'on veut appliquer est la même qu'en Suisse, à Monaco ou en Islande. …
il faut arrêter de comparer la suisse monaco ou l'islande avec la France, ils n'ont pas la meme histoire, donc pas la meme société cosmopolite où il est plus facil pour certains, lors d'une période de crise, de trouver un coupable du malheur de toute une nation.

pierro a écrit:
Même si son programme économique peut être risqué à tenter avec un pays comme la France, ça vaut le coup d'essayer. Si c'est le prix à payer pour retrouver la dignité de la France, je suis près à le prendre. Et si l'apocalypse arrive, on aura rien à perdre lol…
scratch comment t'expliquer ta vision du présent et de l'avenir (érronés et dangeureux) de la France... ta remarque me fait pensé à un Schizophréne souffrant d'une double personnalité: Le pessimiste: - Décidément, ça ne peut aller plus mal! - L'optimiste: - Mais si! Mais si!

J'ai suivi un peu les échanges et je dois avouer que tu choisis plus vite la voix de la facilité comme les partisans du fn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN n'est pas un parti raciste ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’ONU dénonce un climat raciste en France
» mollah iranien raciste des afghans
» vieille folle alcoolique et raciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: