Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 viole par un afghan et un iranien

Aller en bas 
+5
Epigonoye
Paktiawal
Afg4ever
Golestan
zeina62100
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:52

Ali Pacino a écrit:
Franchement quand je rencontre quelqu un , je lui dit que je suis afghan mais jamais que je suis hazara encore moins behssudi, ça veut rien dire pour un français.

moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:04

Salam
Moi je pense à deux chose, ou la copine de Zeina a inventé cette histoire ou elle l'a cherché tout simplement, comme elle est issue d'une famille musulmane à mon avis elle regrette ce qu'elle vient de faire et elle cherche tout simplement à se dédouner, genre la fille elle se fait violer par deux clandos et elle ose pas aller porter plainte et elle vient se confier à une copine deux semaines après, elle faut assumer ma grande maintenant et arrêter d'accuser les autres, car tu risques de les mettre en prison pour des années alors que tu es aussi coupable qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:05

Ali Pacino a écrit:
Franchement quand je rencontre quelqu un , je lui dit que je suis afghan mais jamais que je suis hazara encore moins behssudi, ça veut rien dire pour un français.
Moi aussi, mais bizarrement on me pose toujours la question de quelle ville je vien et souvent on me cite Ghandahar, je leur dis NON HERAT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Franchement quand je rencontre quelqu un , je lui dit que je suis afghan mais jamais que je suis hazara encore moins behssudi, ça veut rien dire pour un français.
Moi aussi, mais bizarrement on me pose toujours la question de quelle ville je vien et souvent on me cite Ghandahar, je leur dis NON HERAT Razz

salam

+1

c'est vrai que les français demande toujours d'où en afghanistan ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:05

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Franchement quand je rencontre quelqu un , je lui dit que je suis afghan mais jamais que je suis hazara encore moins behssudi, ça veut rien dire pour un français.
Moi aussi, mais bizarrement on me pose toujours la question de quelle ville je vien et souvent on me cite Ghandahar, je leur dis NON HERAT Razz

pour l'amour du ciel arrete de dire GHandahar

Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:28

oui je suis daccord avec vos commentaires, je pense qu'elle la chercher un peu , cette malheureuse, j'ai du lui parler pendant une heure pour la convaincre d'aller porter plaintes mais par contre son récit n'a pas changé d'un poil tout a été raconté comme la premiére fois. je les accompagné au comissairiat de police, et ils vont lui téléphoner pour la suite, donc voila , jespére que la vérité vaincra mais elle n'avait pas à leur parler, ni à fumer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:33

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Hay hay cheqa saada asten shoma .... I bande khoda dorogh mega , az alef taa yaa dorogh mega...
Awalan afghan wa irani ba ham da beroon namegardan wa u ham laghmani, dowom dega az koja befama ke u dega laghmani ast...

Kole gapa e i dokhtar az alef taa yaa dorogh ast, arossish dorogh ast , pashtunesh dorogh ast kolesh dorogh ast. Yak bande khoda bekaar manda , aamada sare maa rishkhandi mekona.

Ba khoda i foruma bekhi roswaa kadan...

si y a des afghans (pashtun) qui trainent avec des irani, surtout chez les clandestins et les nouveaux venus, qui passe par iran et avant de venir ils reste un long moment en iran! Quand tu vois comment ils sont potes... ta du mal a croire que les immigré afghans souffrent en iran ...

Pour rappel, à Londres parmi les afghans prêt de la moité sont des Laghmanis... ils vont en masse à Londres

Les laghmanis sont la version panjsheri des pashtuns, je ne veux pas généralisé mais ceux que j'ai dû croisé sont de vrais dingues... Ceux qui sont gentille sont lâche dans le commerce et très très malins chawtaar, et ceux qui sont méchant ils ont pas de pitié, d’ailleurs ils sont lâche aussi car ils se battent jamais à mains nu, ils ramassent tout ce qu'ils trouve par terre...


salam

mdrrrr

ben alors là c est n importe quoi..d où sortez vous de telles généralités???pourquoi tu me fais faire fermer ma gueule quand je parle des arabes et de leurs jeunes malpolis et sans éducation, filles comme garçon des rues quand toi tu prends toute une province de mon pays pour les juger et dire n importe quoi??
genre , à qandar les vieux aiment tous les jeunes garçons , à hérat ils sont goshna , au panshir ce sont tous des voyous , à kaboul ils sont super radins ,
on dit des laghman qu ils trompent le diable.....mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c est parce qu une grande majorité de ce peuple se cultive et se disent donc intellectuels et donc malins par rapport aux autres..
mais si tu croises un paghman , il te dira , 100 laghmani , yak paghmani..mdrrrrrrrrrrrrr

ce sont juste des stéréotypes absolument faux..
ils ramassent des trucs par terre??hahahaha qu est ce que ça veut dire?genre moi si je ramasse une pierre pour la jeter sur ma voisine , ben les qandari sont tous des l^^aches pas capable de se défendre?

arr^^ete stp....

ps : je t agresse pas agheven alors stp ne prends pas ça pour une dispute , tu ne me vois pas et ne peux donc pas juger que je dis ça en souriant et non pas en te dénigrant..d ailleurs tu viens d où toi ?? que je te sorte une belle généralité...looooool
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:34

zeina62100 a écrit:
oui je suis daccord avec vos commentaires, je pense qu'elle la chercher un peu , cette malheureuse, j'ai du lui parler pendant une heure pour la convaincre d'aller porter plaintes mais par contre son récit n'a pas changé d'un poil tout a été raconté comme la premiére fois. je les accompagné au comissairiat de police, et ils vont lui téléphoner pour la suite, donc voila , jespére que la vérité vaincra mais elle n'avait pas à leur parler, ni à fumer avec eux

salam

moi je crois que c est toi qui est remise en doute zena jan...à moins que je me trompe..perso je ne crois pas à ce que tu dis toi..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:37

Afg4ever a écrit:

pour l'amour du ciel arrete de dire GHandahar

Razz Razz Razz

les lettres G et H, remplace le qhaf je crois, donc normal que j'écris comme ça.

Bon si c'est te dérange dit moi comment je dois l'écrire et je ferai attention dans l'avenir, inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:40

zeina62100 a écrit:
oui je suis daccord avec vos commentaires, je pense qu'elle la chercher un peu , cette malheureuse, j'ai du lui parler pendant une heure pour la convaincre d'aller porter plaintes mais par contre son récit n'a pas changé d'un poil tout a été raconté comme la premiére fois. je les accompagné au comissairiat de police, et ils vont lui téléphoner pour la suite, donc voila , jespére que la vérité vaincra mais elle n'avait pas à leur parler, ni à fumer avec eux
Excuse moi de te dire les choses vulgairement mais j'espère simplement que c'est pas elle qui a cherché à se faire pointer en les provocant et acceptant leur proposition et qu'aujourd'hui elle a changé d'avis, changé d'avis biensur après avoir profiter de l'acte.

Dans le cas contraire si les choses se sont réellement passé comme tu nous cite, alors que les deux enflures finissent en prison tout leur vie avant d'être expulsés, et ils ont la chance d'être en France car en Afghanistan ils auraient gouter à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:43

zarlachte a écrit:
à hérat ils sont goshna
Salam
Tiens tiens, je ne savais pas qu'on avait la réputation d'être des gens goshna Laughing
Franchement on a l réputation d'être mehmanparasste et des gens cultivés, mais jamais goshna loool
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:51

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
à hérat ils sont goshna
Salam
Tiens tiens, je ne savais pas qu'on avait la réputation d'être des gens goshna Laughing
Franchement on a l réputation d'être mehmanparasste et des gens cultivés, mais jamais goshna loool

hahahaha

salam

moi non plus je ne savais pas , mais je suis à londres là et j entends de ces conneries sur tous ...loin de moi cette pensée..
de toute façon on dira tous un truc sur la province d à c^^oté mais c est faux...
mon père a vécu une partie de sa jeunesse à hérat et il dit aussi qu ils sont poètes ...mais d autres qui rencontrent un hérati alcoolique ben il dira , les hérati sont des vicieux avec les filles ou autre b^^etises...franchement ces généralités ça me fait rire parce que c est tellement facile...

on dit des kaboulis qu ils sont radins ben les familles que je connais sont tout sauf radins..

les laghmanis que je connais sont les gens les plus doux et sensibles que j ai vu , avec un ghayrat qui fait h^^onneur ..donc ces stéréotypes j y crois pas..
les wardakis sont dits ^^^^etre simplets...mdrrrrrrr ils se jugent en fonction de quelques connaissances..

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:00

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Hay hay cheqa saada asten shoma .... I bande khoda dorogh mega , az alef taa yaa dorogh mega...
Awalan afghan wa irani ba ham da beroon namegardan wa u ham laghmani, dowom dega az koja befama ke u dega laghmani ast...

Kole gapa e i dokhtar az alef taa yaa dorogh ast, arossish dorogh ast , pashtunesh dorogh ast kolesh dorogh ast. Yak bande khoda bekaar manda , aamada sare maa rishkhandi mekona.

Ba khoda i foruma bekhi roswaa kadan...

si y a des afghans (pashtun) qui trainent avec des irani, surtout chez les clandestins et les nouveaux venus, qui passe par iran et avant de venir ils reste un long moment en iran! Quand tu vois comment ils sont potes... ta du mal a croire que les immigré afghans souffrent en iran ...

Pour rappel, à Londres parmi les afghans prêt de la moité sont des Laghmanis... ils vont en masse à Londres

Les laghmanis sont la version panjsheri des pashtuns, je ne veux pas généralisé mais ceux que j'ai dû croisé sont de vrais dingues... Ceux qui sont gentille sont lâche dans le commerce et très très malins chawtaar, et ceux qui sont méchant ils ont pas de pitié, d’ailleurs ils sont lâche aussi car ils se battent jamais à mains nu, ils ramassent tout ce qu'ils trouve par terre...


salam

mdrrrr

ben alors là c est n importe quoi..d où sortez vous de telles généralités???pourquoi tu me fais faire fermer ma gueule quand je parle des arabes et de leurs jeunes malpolis et sans éducation, filles comme garçon des rues quand toi tu prends toute une province de mon pays pour les juger et dire n importe quoi??
genre , à qandar les vieux aiment tous les jeunes garçons , à hérat ils sont goshna , au panshir ce sont tous des voyous , à kaboul ils sont super radins ,
on dit des laghman qu ils trompent le diable.....mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c est parce qu une grande majorité de ce peuple se cultive et se disent donc intellectuels et donc malins par rapport aux autres..
mais si tu croises un paghman , il te dira , 100 laghmani , yak paghmani..mdrrrrrrrrrrrrr

ce sont juste des stéréotypes absolument faux..
ils ramassent des trucs par terre??hahahaha qu est ce que ça veut dire?genre moi si je ramasse une pierre pour la jeter sur ma voisine , ben les qandari sont tous des l^^aches pas capable de se défendre?

arr^^ete stp....

ps : je t agresse pas agheven alors stp ne prends pas ça pour une dispute , tu ne me vois pas et ne peux donc pas juger que je dis ça en souriant et non pas en te dénigrant..d ailleurs tu viens d où toi ?? que je te sorte une belle généralité...looooool

salaaaaam Laughing

et bien c'est pour ça j'ai dis dans mon intervention que je ne souhaite pas généraliser, je suis désolé si tu es une laghmani, je te présente mes excuses d'ailleurs je te jure j'en connait un il est un gars vraiment bien enfin je le connais pas plus que ça mais a chaque fois quand je le croise ben il est très courtois et aimable

mais si j'ai garder cette image d'eux c'est parce que j'ai dû faire des affaires avec quelques laghmanis et franchement ils étaient très malins et menteurs, c'était une histoire du genre ils avaient tout vendu mais ils voulaient pas me rembourser sous des pretextes bidons et ils étaient très malins car ils faisaient du lèche à un de mes proches et lui comme il avait des liens familiaux(kheshaie) avec eux ben il me disait d'oublier cet histoire car sa pourrai compromettre d'autre projets.., bref je te jure ils étaient vraiment trop chaawtar... Ils se rabaissai pour de largent... mais de là à dire que tout les laghmanis le sont ben c'est un peu con je l'avoue mais je sais pas , j'ai eu l'impression qu'ils étaient tous comme ça loll

Une autre fois dans un mariage a londres j'étais un simple invité, à la fin du mariage ils ont voulu payer seulement 50% la moitié de la sommes qu'ils ont dû à Sediq Shubab chanteur (sous pretexte qu'il a fait bcp de pauses et fini à l'heure), je suis aller voir Sediq Shubab pour lui dire au revoir et je le vois se disputer avec les laghmani (damaatkhel).. j'ai bien aimer a la fin Sediq Shubab il n'a pas pris d'argent rien..., il leur a dit en pashto vous etes de vrais laghmani loll après je suis parti avec lui et pendant une heure il me disait à quel point il sont lâche ces laghmanis... Bon on va dire qu'il était en colère mais il m'a quand même donner d'autres exemples. le pauvre il a tellement bien chanté j'ai eu vraiment les nerfs contre ces laghmani là

Et la derniere fois sa date d'il y a un peu plus de 6mois à moscou, j'étais dans un resto afghan quand un laghmani est venu (j'ai su après qu'il était laghmani) il a insulté le barman afghan ensuite ils se sont battus on les a séparé il a été viré du resto et vers le soir il est revenu il avait dans sa main une bouteille cassé (un tesson de bouteille) qu'ila du rammasser quelque part... et il a poignardé avec je n'ai jamais vu un afghan faire sa, je trouve sa très lâche en plus entre afghans, de poignardé quelqu'un qui n'est pas armé bref c'est surement un cas isolé mais encore pour une histoire d'argent c'est n'importe quoi

Bon maintenant j'ai eu cette impression qu'ils sont tous comme ça, mais ce n'est qu'une impression Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:07

Golestan a écrit:

les lettres G et H, remplace le qhaf je crois, donc normal que j'écris comme ça.

Bon si c'est te dérange dit moi comment je dois l'écrire et je ferai attention dans l'avenir, inshallah.

non le qaaf = Q comme Qoran (le saint coran), ou qande (sucre) ou qawm(tribu) ou qaalb (coeur) et enfin QANDAHAR

et gh ont dit pour dire par exemple Ghafour (prénom), ou Ghor( la province) Laghman... Ghazaal (musique classique)

on peut pas t'en vouloir c'est ton accent herati je crois vous dite jamais Qaaf ﻕ comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:18

je n'été pas avec elle a ce moment la, je peux simplement dire que je verrais la vérité au tribunal ( si elle arrive jusque la); et ce qui ne croive pa c parole ne la croive pa, pa la peine de mettre des commentaire dans ce cas, ceux ki croivent , temp mieux pour elle ,sa lui fait du soutien, moi jai simplement mis sa pour savoir ce ke vous penser ( ce kelle pourrait faire, au niveau religion), oui cest vrai que si elle ne leur aurait pas donner de cigarette et si elle n'avait pas accepter le coca peut étre que sa ne se serai jamais arriver mais malheureusement des fous il y a partout!!!!! il ne vous ai jamais arrivé des truc débil comme un vieu porc qui vous regarde du pied a la tête en fesant des maniére déguelasse????? ou un pervers qui arréte sa voiture a coté de vous et vous demande de monté dans sa voiture pour ke vous lui indiquer la route?????? voila la terre cest pas le paradis, regarder combien denfant dans le monde ce fait violer par mois? en inde il y a même une maison de prostitution denfant!!!!! voila des fous des con des pervers ,des gens a qui ont devrai leur coupé la tête il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:25

Seul Dieu connait la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:30

oui stafarallah tu as raison, et ce que je peux dire à présent c'est que si il sont compable, le jour du changement ils vont regretter tout ce qu'ils ont pus faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

zeina62100 a écrit:
oui stafarallah tu as raison, et ce que je peux dire à présent c'est que si il sont compable, le jour du changement ils vont regretter tout ce qu'ils ont pus faire de mal
Tiens nous au courant des suites de cette affaire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

zeina62100 a écrit:
oui stafarallah tu as raison, et ce que je peux dire à présent c'est que si il sont compable, le jour du changement ils vont regretter tout ce qu'ils ont pus faire de mal

aaaaa aaaahhhah j'ai un fou rire Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

le jour du changement

tu m'a tué zeina
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

mdrrrrrrrrr hahahahahahaahah ben merci de lavoir préciser ,je suis désoler ,je voulais dire le jour du jugement hahahahahahaha le jour du changement , ohhhh c'est la honte ça quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:03

zeina62100 a écrit:
mdrrrrrrrrr hahahahahahaahah ben merci de lavoir préciser ,je suis désoler ,je voulais dire le jour du jugement hahahahahahaha le jour du changement , ohhhh c'est la honte ça quand même lol!

mais non ta pas de honte à avoir sa arrive à tout le monde de se tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:33

oh comme tu es gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Hay hay cheqa saada asten shoma .... I bande khoda dorogh mega , az alef taa yaa dorogh mega...
Awalan afghan wa irani ba ham da beroon namegardan wa u ham laghmani, dowom dega az koja befama ke u dega laghmani ast...

Kole gapa e i dokhtar az alef taa yaa dorogh ast, arossish dorogh ast , pashtunesh dorogh ast kolesh dorogh ast. Yak bande khoda bekaar manda , aamada sare maa rishkhandi mekona.

Ba khoda i foruma bekhi roswaa kadan...

si y a des afghans (pashtun) qui trainent avec des irani, surtout chez les clandestins et les nouveaux venus, qui passe par iran et avant de venir ils reste un long moment en iran! Quand tu vois comment ils sont potes... ta du mal a croire que les immigré afghans souffrent en iran ...

Pour rappel, à Londres parmi les afghans prêt de la moité sont des Laghmanis... ils vont en masse à Londres

Les laghmanis sont la version panjsheri des pashtuns, je ne veux pas généralisé mais ceux que j'ai dû croisé sont de vrais dingues... Ceux qui sont gentille sont lâche dans le commerce et très très malins chawtaar, et ceux qui sont méchant ils ont pas de pitié, d’ailleurs ils sont lâche aussi car ils se battent jamais à mains nu, ils ramassent tout ce qu'ils trouve par terre...


salam

mdrrrr

ben alors là c est n importe quoi..d où sortez vous de telles généralités???pourquoi tu me fais faire fermer ma gueule quand je parle des arabes et de leurs jeunes malpolis et sans éducation, filles comme garçon des rues quand toi tu prends toute une province de mon pays pour les juger et dire n importe quoi??
genre , à qandar les vieux aiment tous les jeunes garçons , à hérat ils sont goshna , au panshir ce sont tous des voyous , à kaboul ils sont super radins ,
on dit des laghman qu ils trompent le diable.....mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c est parce qu une grande majorité de ce peuple se cultive et se disent donc intellectuels et donc malins par rapport aux autres..
mais si tu croises un paghman , il te dira , 100 laghmani , yak paghmani..mdrrrrrrrrrrrrr

ce sont juste des stéréotypes absolument faux..
ils ramassent des trucs par terre??hahahaha qu est ce que ça veut dire?genre moi si je ramasse une pierre pour la jeter sur ma voisine , ben les qandari sont tous des l^^aches pas capable de se défendre?

arr^^ete stp....

ps : je t agresse pas agheven alors stp ne prends pas ça pour une dispute , tu ne me vois pas et ne peux donc pas juger que je dis ça en souriant et non pas en te dénigrant..d ailleurs tu viens d où toi ?? que je te sorte une belle généralité...looooool

salaaaaam Laughing

et bien c'est pour ça j'ai dis dans mon intervention que je ne souhaite pas généraliser, je suis désolé si tu es une laghmani, je te présente mes excuses d'ailleurs je te jure j'en connait un il est un gars vraiment bien enfin je le connais pas plus que ça mais a chaque fois quand je le croise ben il est très courtois et aimable

mais si j'ai garder cette image d'eux c'est parce que j'ai dû faire des affaires avec quelques laghmanis et franchement ils étaient très malins et menteurs, c'était une histoire du genre ils avaient tout vendu mais ils voulaient pas me rembourser sous des pretextes bidons et ils étaient très malins car ils faisaient du lèche à un de mes proches et lui comme il avait des liens familiaux(kheshaie) avec eux ben il me disait d'oublier cet histoire car sa pourrai compromettre d'autre projets.., bref je te jure ils étaient vraiment trop chaawtar... Ils se rabaissai pour de largent... mais de là à dire que tout les laghmanis le sont ben c'est un peu con je l'avoue mais je sais pas , j'ai eu l'impression qu'ils étaient tous comme ça loll

Une autre fois dans un mariage a londres j'étais un simple invité, à la fin du mariage ils ont voulu payer seulement 50% la moitié de la sommes qu'ils ont dû à Sediq Shubab chanteur (sous pretexte qu'il a fait bcp de pauses et fini à l'heure), je suis aller voir Sediq Shubab pour lui dire au revoir et je le vois se disputer avec les laghmani (damaatkhel).. j'ai bien aimer a la fin Sediq Shubab il n'a pas pris d'argent rien..., il leur a dit en pashto vous etes de vrais laghmani loll après je suis parti avec lui et pendant une heure il me disait à quel point il sont lâche ces laghmanis... Bon on va dire qu'il était en colère mais il m'a quand même donner d'autres exemples. le pauvre il a tellement bien chanté j'ai eu vraiment les nerfs contre ces laghmani là

Et la derniere fois sa date d'il y a un peu plus de 6mois à moscou, j'étais dans un resto afghan quand un laghmani est venu (j'ai su après qu'il était laghmani) il a insulté le barman afghan ensuite ils se sont battus on les a séparé il a été viré du resto et vers le soir il est revenu il avait dans sa main une bouteille cassé (un tesson de bouteille) qu'ila du rammasser quelque part... et il a poignardé avec je n'ai jamais vu un afghan faire sa, je trouve sa très lâche en plus entre afghans, de poignardé quelqu'un qui n'est pas armé bref c'est surement un cas isolé mais encore pour une histoire d'argent c'est n'importe quoi

Bon maintenant j'ai eu cette impression qu'ils sont tous comme ça, mais ce n'est qu'une impression Razz Razz Razz

salam

non je ne suis pas de laghman mais je connais de très bonnes familles et je cherche vraiment un défaut sur eux je ne trouve aucune de tes mésaventures..après l histoire d argent pour un chanteur à un mariage , j ai déjà vu et c était pas des laghmani..
j ai vu aussi des familles se foutre de la gueule de la famille de la fille en leur faisant payer ce qui normalement repose sur la famille du garçon...au départ ça te fait croire que t es l invité et puis devant l addtion , ça se gratte la t^^ete....mdrrrr
bon je suis orgueilleuse donc je ne me fais rien payer par les familles surtout quand c est pas "ma fete" et qu en quelque minutes tu vois qu elles mourraient pour quelque sous...loool
on s est tapé tout un voyage jusqu en allemagne pour leur faire économiser des sous ben crois moi que c est ringard ce genre d attitude mais j en fais pas une généralité sur ce peuple qui d ailleurs est très flous sur leurs origines mais certaine que c est pas le sang pashtoune qui a parlé..

et puis des histoires de couteau et de violence gratuite y en a énormément chez nous...dernièremnt un gars de kunduz ici m^^eme mais c était de la légitime défense contre un yougoslave


attends je re

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

zarlachte a écrit:

j ai vu aussi des familles se foutre de la gueule de la famille de la fille en leur faisant payer ce qui normalement repose sur la famille du garçon...au départ ça te fait croire que t es l invité et puis devant l addtion , ça se gratte la t^^ete....mdrrrr

franchement je déteste sa, pour moi la famille qui fais ce genre de magouilles montre leur bassesse, à quel point ils sont ignorant...

Je me rappel mon cousin qui s'est marié au bled disait a sa fiancée mais tu va jamais porter ce genre de vêtement en France ni ce genre de choses, et sa future belle-mère disait achète achète achète, et sa aussi achète Shit dans un autre magasin j'étais à la fois mort de rire et a la fois stupéfait , sa mère nous a obliger de lui acheter un collier en or c'était un truc hyper détaillé un peu lourd qui descendait jusqu'à son ventre c'était un truc du genre comme les rappeurs blacks ici en portent lolllllll bref cette manie de faire payer un max de choses inutile et démodé c'est trop con je trouve.

ou des fois quand y a des disputes pendant le nikka sur l'argent, c'est trop nimporte quoi franchement y a des familles ils viennt du moyen age directe ils voyagent dans le temps ...

zarlachte a écrit:

bon je suis orgueilleuse donc je ne me fais rien payer par les familles surtout quand c est pas "ma fete" et qu en quelque minutes tu vois qu elles mourraient pour quelque sous...loool
on s est tapé tout un voyage jusqu en allemagne pour leur faire économiser des sous ben crois moi que c est ringard ce genre d attitude mais j en fais pas une généralité sur ce peuple

là j'ai peur de pas très bien comprendre ce que tu veux dire mais si au cas ou j'ai bien compris alors j'ai envie de dire que cette fille dont tu parles elle doit etre une espèce rare de nos jours... drunken
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:57

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:

j ai vu aussi des familles se foutre de la gueule de la famille de la fille en leur faisant payer ce qui normalement repose sur la famille du garçon...au départ ça te fait croire que t es l invité et puis devant l addtion , ça se gratte la t^^ete....mdrrrr

franchement je déteste sa, pour moi la famille qui fais ce genre de magouilles montre leur bassesse, à quel point ils sont ignorant...

Je me rappel mon cousin qui s'est marié au bled disait a sa fiancée mais tu va jamais porter ce genre de vêtement en France ni ce genre de choses, et sa future belle-mère disait achète achète achète, et sa aussi achète Shit dans un autre magasin j'étais à la fois mort de rire et a la fois stupéfait , sa mère nous a obliger de lui acheter un collier en or c'était un truc hyper détaillé un peu lourd qui descendait jusqu'à son ventre c'était un truc du genre comme les rappeurs blacks ici en portent lolllllll bref cette manie de faire payer un max de choses inutile et démodé c'est trop con je trouve.

ou des fois quand y a des disputes pendant le nikka sur l'argent, c'est trop nimporte quoi franchement y a des familles ils viennt du moyen age directe ils voyagent dans le temps ...

zarlachte a écrit:

bon je suis orgueilleuse donc je ne me fais rien payer par les familles surtout quand c est pas "ma fete" et qu en quelque minutes tu vois qu elles mourraient pour quelque sous...loool
on s est tapé tout un voyage jusqu en allemagne pour leur faire économiser des sous ben crois moi que c est ringard ce genre d attitude mais j en fais pas une généralité sur ce peuple

là j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire

salam

moi aussi je déteste ça...
je suis contre cette mentalité de vendre une fille contre de la marchandise sous pretexte que "gérang mesha"..ma mère ne nous a pas inculqué ce genre de mentalité dieu merci..
mais tu vois y a des petites traditions du genre , le jour du mariage , le garçon paye la coiffure à 5 filles du coté de la mariée..je parlais de ça...par expèrience perso..on m a fait croire que j étais la meilleure amie de la mariée et j ai dû me taper le voyage avec elle et sa belle famille , puis arrivée chez le coiffeur , on m a fait comprendre que je devais me coiffer toute seule ou que c était pour ma poche si je demandais une coiffure...moi je m en fiche , je paye mais c était mesquin...nous , on ne s arrête pas à ça ...

les mères qui réclament des kilos de tissus et d or au pays j en ai vu..même ici , c est pas la même commande mais la facture s en rapproche..je ne supporte pas l idée qu un afghan doit s endetter pour pouvoir se marier..si la fille est intelligente ben elle lui dira de rester modeste ,et de garder le reste pour leur avenir à deux mais en général c est du "m as tu vu"...surtout du côté de la fille faut l avouer et le garçon ben lui il croit jouer sa fierté en tenant le coup et le coût....

t as pas compris mon anecdote??c était juste un truc mesquin que j ai vu chez une famille qui nous a fait faire 1000 km jusqu en allemagne car cela leur était économique pour eux de prendre un hotel afghan et de payer un forfait intégral ...nous , on est très gentils et compréhensifs mais quand t as pas de retour et qu en plus tu te tapes des têtes de turcs , ben tu regrettes limite cette union et tu regrettes d être trop meraban ..et de notre côté on a débourser à nous tous plus que si le mariage se serait fait en france..
enfin bref...chacun agit pour sa pomme mais chez les afghans , c est moche...

je disais que je n aime pas que lon paye les choses pour moi encore moins quand c est une famille par alliance..qui n est pas ma belle famille mais avec ma belle famille ,je ne veux pas qu ils gaspillent pour moi , le pays est assez rude comme ça si en plus on joue les princesses saphir avec un afghan , on a rien compris au watandosti...c est peut être encore trop moderne pour certains mais moi je suis contre faire payer des factures à l homme qu il en est les moyens ou pas ...c est ridicule surtout avec tout ce qui suit après..

ps y a quand même un minimum que tu gaspilles de toute façon , c est cher un mariage ,pourquoi s enfoncer avec des dépenses orgueilleuse genre "on vous vend notre fille , par ici les diamants"....pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viole par un afghan et un iranien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» mollah iranien raciste des afghans
» Clip Iranien
» Le Micahel Jackson iranien, mdr !!!
» retaurant iranien a volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: