Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 viole par un afghan et un iranien

Aller en bas 
+5
Epigonoye
Paktiawal
Afg4ever
Golestan
zeina62100
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

heureusement le gouvernement afghan veut voter une loi qui interdit de dépasser un certain budget pour les mariages , je crois qie c est 250 000 afghanis car de nombreux afghans en âge sont célibataires parce qu ils ne peuvent pas satisfaire les prétentions , et ceux qui l on fait sans en avoir perso les moyens , ils commencent une vie maritale croulé sous les dettes...dommage..j espère que les afghans vont mûrir un jour de ce côté là

je ne dis pas qu il ne faut pas se marier joliment et dans la fête mais sans que tu exiges quoique ce soit de grandiose , un mariage coûte déjà un peu plus de 10 000 euros et encore au minimum alors imagine avec les exigences en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:

j ai vu aussi des familles se foutre de la gueule de la famille de la fille en leur faisant payer ce qui normalement repose sur la famille du garçon...au départ ça te fait croire que t es l invité et puis devant l addtion , ça se gratte la t^^ete....mdrrrr

franchement je déteste sa, pour moi la famille qui fais ce genre de magouilles montre leur bassesse, à quel point ils sont ignorant...

Je me rappel mon cousin qui s'est marié au bled disait a sa fiancée mais tu va jamais porter ce genre de vêtement en France ni ce genre de choses, et sa future belle-mère disait achète achète achète, et sa aussi achète Shit dans un autre magasin j'étais à la fois mort de rire et a la fois stupéfait , sa mère nous a obliger de lui acheter un collier en or c'était un truc hyper détaillé un peu lourd qui descendait jusqu'à son ventre c'était un truc du genre comme les rappeurs blacks ici en portent lolllllll bref cette manie de faire payer un max de choses inutile et démodé c'est trop con je trouve.

ou des fois quand y a des disputes pendant le nikka sur l'argent, c'est trop nimporte quoi franchement y a des familles ils viennt du moyen age directe ils voyagent dans le temps ...

zarlachte a écrit:

bon je suis orgueilleuse donc je ne me fais rien payer par les familles surtout quand c est pas "ma fete" et qu en quelque minutes tu vois qu elles mourraient pour quelque sous...loool
on s est tapé tout un voyage jusqu en allemagne pour leur faire économiser des sous ben crois moi que c est ringard ce genre d attitude mais j en fais pas une généralité sur ce peuple

là j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire

salam

moi aussi je déteste ça...
je suis contre cette mentalité de vendre une fille contre de la marchandise sous pretexte que "gérang mesha"..ma mère ne nous a pas inculqué ce genre de mentalité dieu merci..
mais tu vois y a des petites traditions du genre , le jour du mariage , le garçon paye la coiffure à 5 filles du coté de la mariée..je parlais de ça...par expèrience perso..on m a fait croire que j étais la meilleure amie de la mariée et j ai dû me taper le voyage avec elle et sa belle famille , puis arrivée chez le coiffeur , on m a fait comprendre que je devais me coiffer toute seule ou que c était pour ma poche si je demandais une coiffure...moi je m en fiche , je paye mais c était mesquin...nous , on ne s arrête pas à ça ...

les mères qui réclament des kilos de tissus et d or au pays j en ai vu..même ici , c est pas la même commande mais la facture s en rapproche..je ne supporte pas l idée qu un afghan doit s endetter pour pouvoir se marier..si la fille est intelligente ben elle lui dira de rester modeste ,et de garder le reste pour leur avenir à deux mais en général c est du "m as tu vu"...surtout du côté de la fille faut l avouer et le garçon ben lui il croit jouer sa fierté en tenant le coup et le coût....

t as pas compris mon anecdote??c était juste un truc mesquin que j ai vu chez une famille qui nous a fait faire 1000 km jusqu en allemagne car cela leur était économique pour eux de prendre un hotel afghan et de payer un forfait intégral ...nous , on est très gentils et compréhensifs mais quand t as pas de retour et qu en plus tu te tapes des têtes de turcs , ben tu regrettes limite cette union et tu regrettes d être trop meraban ..et de notre côté on a débourser à nous tous plus que si le mariage se serait fait en france..
enfin bref...chacun agit pour sa pomme mais chez les afghans , c est moche...

je disais que je n aime pas que lon paye les choses pour moi encore moins quand c est une famille par alliance..qui n est pas ma belle famille mais avec ma belle famille ,je ne veux pas qu ils gaspillent pour moi , le pays est assez rude comme ça si en plus on joue les princesses saphir avec un afghan , on a rien compris au watandosti...c est peut être encore trop moderne pour certains mais moi je suis contre faire payer des factures à l homme qu il en est les moyens ou pas ...c est ridicule surtout avec tout ce qui suit après..

ps y a quand même un minimum que tu gaspilles de toute façon , c est cher un mariage ,pourquoi s enfoncer avec des dépenses orgueilleuse genre "on vous vend notre fille , par ici les diamants"....pffffff

salam

lolll je suis en total accord avec ce que tu dis, cette mentalité que tu as c'est franchement admirable... moi sa me donne de l'espoir

Parce que j'ai remarquer dernièrement que il y a de plus en plus de mariages par nécessité, surtout en afgha, c'est pour ça les gens ne pensent qu'à l'argent, la famille du garçon veut le moins dépenser, la famille de la fille dépenser le plus etc et tout va vite, tu as l'impression que tout le monde attend avec impatience la fin d'un calvaire... bref c'est trop triste, ces gens gâchent tout... sa ne devrais pas se passer comme ça

y a un vieux proverbe afghan qui dit: wakhti ke damaat payda kadi, khari ta sawda ko... = lorsque tu trouva un beau-fils, tu pourra vendre ton âne... dwarf Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:56

slm
Se marier endette jusqu au coup,c est comme avaler un aliment et il ne passe pas par la gorge lol Ensuite la femme ne va pas avoir un traitement magnifique.
Si je peux vous donner un conseil, je vous dis ne vous laissez pas faire par les delires des bonnes femmes.Il me semble que c est nous l homme hein ! l homme.je rentrerai pas dans les details
Je ne veux pas de cameraman, ni de film, surtout avec famous intro pitie → un membre de famille, photo de qualite.Je ne veux pas de hotel pitie → maison familiale.Je ne veux pas d importe qui viennent pour bouffer
Pas d accord !? → pas de mariage lol oui tete de turc! ...Les gens peuvent penser ce qu ils veulent, ceux qui connaissent savent pertinament que ce n est pas a cause de manque de moyen et ou radin peut etre.
C est moi qui decide fierement, la tete haute. Pas d accord !? → 1 000 autres filles surtout en Inde de tres bonnes familles nobles musulmanes indiennes qui connaissent la veleur de l homme et d une beaute pour les quelles se lier avec des afghans est un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:44

ahmad a écrit:
slm
Se marier endette jusqu au coup,c est comme avaler un aliment et il ne passe pas par la gorge lol Ensuite la femme ne va pas avoir un traitement magnifique.
Si je peux vous donner un conseil, je vous dis ne vous laissez pas faire par les delires des bonnes femmes.Il me semble que c est nous l homme hein ! l homme.je rentrerai pas dans les details
Je ne veux pas de cameraman, ni de film, surtout avec famous intro pitie → un membre de famille, photo de qualite.Je ne veux pas de hotel pitie → maison familiale.Je ne veux pas d importe qui viennent pour bouffer
Pas d accord !? → pas de mariage lol oui tete de turc! ...Les gens peuvent penser ce qu ils veulent, ceux qui connaissent savent pertinament que ce n est pas a cause de manque de moyen et ou radin peut etre.
C est moi qui decide fierement, la tete haute. Pas d accord !? → 1 000 autres filles Surtout en Inde de tres bonnes familles noble musulmane Indienne qui connaissent la veleur de l homme et d une beaute pour les quelles se lier avec des afghans est un honneur

salam

déjà perso je n'espère pas tomber sur une fille comme ça, mais franchement moi si je tombe khoda nakhasta sur une famille comme ça, une fille comme ça, ben je ne pourrai pas supporter même pas une seconde qu'on se dispute sur l'argent, qu'il fassent leur têtes de turc, ou qu'ils nous soule pour ça... je vais pas me rabaisser, et me mettre à leur niveau...
je vais tout payer qu'ils ferment leur gueule! par exemple avant même que ma future belle-mère ouvre sa bouche je vais lui dire d'accord sa sera fait et je vais en plus lui donner 100$ tien boro baret yag chizeh bekhaar, ces frères soeurs dès qu'il y auront envie de discuter tien 100$ toi aussi tu veux dire quelque chose quelque chose tien 100$, tu veux un deuxième cameraman tien de largent va t'occuper de ça, vous vouler inviter 150personnes de plus, ben c'est très bien on va trouver une salle plus grande, vous voulez un tel chanteur tien de l'argent va t'en occuper, keh ami yaag nafar jorat kona ke dawa bezana cach je vais lui dire c'est quoi le souci pourquoi tu pouzeta kaj kadi, combien tu veux?

Crois moi sa veut pas le coup de se disputer et passer son mariage avec des prises de tête pour 5000 euros de plus ou moins...

si ils sont comme ça c'est qu'ils sont comme ça, tu peux pas changer leur moeurs, se disputer c'est ce mettre a leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:32

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:

j ai vu aussi des familles se foutre de la gueule de la famille de la fille en leur faisant payer ce qui normalement repose sur la famille du garçon...au départ ça te fait croire que t es l invité et puis devant l addtion , ça se gratte la t^^ete....mdrrrr

franchement je déteste sa, pour moi la famille qui fais ce genre de magouilles montre leur bassesse, à quel point ils sont ignorant...

Je me rappel mon cousin qui s'est marié au bled disait a sa fiancée mais tu va jamais porter ce genre de vêtement en France ni ce genre de choses, et sa future belle-mère disait achète achète achète, et sa aussi achète Shit dans un autre magasin j'étais à la fois mort de rire et a la fois stupéfait , sa mère nous a obliger de lui acheter un collier en or c'était un truc hyper détaillé un peu lourd qui descendait jusqu'à son ventre c'était un truc du genre comme les rappeurs blacks ici en portent lolllllll bref cette manie de faire payer un max de choses inutile et démodé c'est trop con je trouve.

ou des fois quand y a des disputes pendant le nikka sur l'argent, c'est trop nimporte quoi franchement y a des familles ils viennt du moyen age directe ils voyagent dans le temps ...

zarlachte a écrit:

bon je suis orgueilleuse donc je ne me fais rien payer par les familles surtout quand c est pas "ma fete" et qu en quelque minutes tu vois qu elles mourraient pour quelque sous...loool
on s est tapé tout un voyage jusqu en allemagne pour leur faire économiser des sous ben crois moi que c est ringard ce genre d attitude mais j en fais pas une généralité sur ce peuple

là j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire

salam

moi aussi je déteste ça...
je suis contre cette mentalité de vendre une fille contre de la marchandise sous pretexte que "gérang mesha"..ma mère ne nous a pas inculqué ce genre de mentalité dieu merci..
mais tu vois y a des petites traditions du genre , le jour du mariage , le garçon paye la coiffure à 5 filles du coté de la mariée..je parlais de ça...par expèrience perso..on m a fait croire que j étais la meilleure amie de la mariée et j ai dû me taper le voyage avec elle et sa belle famille , puis arrivée chez le coiffeur , on m a fait comprendre que je devais me coiffer toute seule ou que c était pour ma poche si je demandais une coiffure...moi je m en fiche , je paye mais c était mesquin...nous , on ne s arrête pas à ça ...

les mères qui réclament des kilos de tissus et d or au pays j en ai vu..même ici , c est pas la même commande mais la facture s en rapproche..je ne supporte pas l idée qu un afghan doit s endetter pour pouvoir se marier..si la fille est intelligente ben elle lui dira de rester modeste ,et de garder le reste pour leur avenir à deux mais en général c est du "m as tu vu"...surtout du côté de la fille faut l avouer et le garçon ben lui il croit jouer sa fierté en tenant le coup et le coût....

t as pas compris mon anecdote??c était juste un truc mesquin que j ai vu chez une famille qui nous a fait faire 1000 km jusqu en allemagne car cela leur était économique pour eux de prendre un hotel afghan et de payer un forfait intégral ...nous , on est très gentils et compréhensifs mais quand t as pas de retour et qu en plus tu te tapes des têtes de turcs , ben tu regrettes limite cette union et tu regrettes d être trop meraban ..et de notre côté on a débourser à nous tous plus que si le mariage se serait fait en france..
enfin bref...chacun agit pour sa pomme mais chez les afghans , c est moche...

je disais que je n aime pas que lon paye les choses pour moi encore moins quand c est une famille par alliance..qui n est pas ma belle famille mais avec ma belle famille ,je ne veux pas qu ils gaspillent pour moi , le pays est assez rude comme ça si en plus on joue les princesses saphir avec un afghan , on a rien compris au watandosti...c est peut être encore trop moderne pour certains mais moi je suis contre faire payer des factures à l homme qu il en est les moyens ou pas ...c est ridicule surtout avec tout ce qui suit après..

ps y a quand même un minimum que tu gaspilles de toute façon , c est cher un mariage ,pourquoi s enfoncer avec des dépenses orgueilleuse genre "on vous vend notre fille , par ici les diamants"....pffffff


je suis tout a fait d'accord avec toi zarlachte,
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

donc voila il a été retrouvé, et il va être jugé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

zeina62100 a écrit:
donc voila il a été retrouvé, et il va être jugé!!!!!
Il a reconnu les faits?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

zeina62100 a écrit:
donc voila il a été retrouvé, et il va être jugé!!!!!
Qui ? L'iranien ou l'afghan ?
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:51

alors l'iranien n'a pas été retrouvé mais l'afghan oui, je ne sais pas si il a reconnu les fait car il n'est pas encore passé devant le juge! et vu que je pars bientot je ne pourrais vous dire les résultat que dici 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:47

zeina62100 a écrit:
alors l'iranien n'a pas été retrouvé mais l'afghan oui, je ne sais pas si il a reconnu les fait car il n'est pas encore passé devant le juge! et vu que je pars bientot je ne pourrais vous dire les résultat que dici 2semaines
Salam
Alors y a du nouveau concernant cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:07

Salam
AlOrs moi j veux bien croire à tout ,mais une meuf qui fait un jogging
Puis s arrête fumer une clope sur le bas côtés c est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

azerty a écrit:
Salam
AlOrs moi j veux bien croire à tout ,mais une meuf qui fait un jogging
Puis s arrête fumer une clope sur le bas côtés c est bizarre Laughing
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Salam,

franchement, sans vouloir être méchant, j'hallucine que certaines personnes croient à cette histoire... Depuis quand un étranger peut savoir que tel afghan qu'il a croisait dehors est un laghmani ...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:56

Déjà une histoire qui commence par "voilà cette histoire est absolument vraie" ça fait louche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:07

Ali Pacino a écrit:
Salam,

franchement, sans vouloir être méchant, j'hallucine que certaines personnes croient à cette histoire... Depuis quand un étranger peut savoir que tel afghan qu'il a croisait dehors est un laghmani ...
Salam
Dans l'autre sens, comme si on racontait qu'un français était parti en afghanistan et qu'il avait violé une fille afghane avant de prendre la fuite, la fille afghane porte plainte à la police et elle raconte que le violeur était français avec un accent de Sud marseillais. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:24

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

franchement, sans vouloir être méchant, j'hallucine que certaines personnes croient à cette histoire... Depuis quand un étranger peut savoir que tel afghan qu'il a croisait dehors est un laghmani ...
Salam
Dans l'autre sens, comme si on racontait qu'un français était parti en afghanistan et qu'il avait violé une fille afghane avant de prendre la fuite, la fille afghane porte plainte à la police et elle raconte que le violeur était français avec un accent de Sud marseillais. Razz


c'est exactement ce que je voulais dire, ça ne veut absolument rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viole par un afghan et un iranien    viole par un afghan et un iranien  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viole par un afghan et un iranien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» mollah iranien raciste des afghans
» Clip Iranien
» Le Micahel Jackson iranien, mdr !!!
» retaurant iranien a volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: