Salam
J'ai reçu ce mail et je ne peux confirmer la véracité de son contenu, néanmoins je fais quand même tourner l'information.
Je fais ces éclaircissements pour vous avertir, avec tout le sérieux de l'affaire. Quand vous aurez lu le contenu, chacun pourra agir en conséquence.
Les chercheurs de l Université de Princeton ont découvert quelque chose de surprenant. Pendant plusieurs mois, ils ont nourri deux groupes de souris :
Un groupe avec les aliments stockés dans un réfrigérateur, et l'autre avec les aliments stockés dans un réfrigérateur mais avec plusieurs aimants décoratifs collés sur la porte. Le but de l'étude était de voir comment les radiations électromagnétiques des aimants affectent les aliments.
Étonnamment, et après des études cliniques rigoureuses, ils ont noté que le groupe de souris ayant consommé des aliments irradiés par les aimants avait 87 % de risques supplémentaires de contracter un cancer que l'autre groupe. Les aimants fixés sur n'importe quel appareil (électroménager) relié au courant électrique augmentent la consommation électrique de l appareil , afin d'accroître la force électromagnétique du champ électrique de l'appareil.
Nous avons tous un ou plusieurs aimants sur le réfrigérateur comme éléments décoratifs sans que jusqu'à présent nous puissions les soupçonner d'être dangereux. MAIS ILS SONT MORTELS. Il est dangereux de jouer avec les forces de la nature et de l'énergie. Si vous avez un aimant, supprimez-le et mettez-le loin de tous les aliments.
Inexplicablement, le gouvernement espagnol et d'autres pays n ont pas donné de message d'avertissement, mais grâce à l'Internet et à la bonne volonté de tous, nous pouvons nous aider mutuellement.
A DIFFUSER PARMI LA FAMILLE ET LES AMIS DE TOUTE URGENCE...