Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 invitation

Aller en bas 
+3
farouq
savekogis
Afg4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:25

gigi a écrit:
Salam,
Ben moi, j'aimerais bien être grand'mère Razz Razz Razz mais bon... je ne veux pas mettre la pression mais quand même... mon petiot a 27 ans et il faudrait qu'ils y pensent un peu... waouuuuuuuuu JE SUIS IMPATIENTE Razz Razz Razz Razz

khhhhooo la pression qu'il doit avoir, le pauvre

Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:24

Non non... pas de pression... je les laisse tranquilles... le seul petit truc, c'est que quand ils viennent à la maison, ils dorment dans une chambre où j'ai aussi installé un lit bébé Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

gigi a écrit:
Non non... pas de pression... je les laisse tranquilles... le seul petit truc, c'est que quand ils viennent à la maison, ils dorment dans une chambre où j'ai aussi installé un lit bébé Razz Razz Razz Razz

Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:54

salam, toute mes félicitations Afg4ever, je ne te connais pas c'est vrai, mais je suis quand même contente de cette nouvelle, je te souhaite une belle vie de couple ,professionnel, familial , et au futur une belle famille nombreuse inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

salam

felicitation frere
repousse tes fiancailles en juillet et je me ramenerai avec mon ami mortaza on mettra l ambiance tu verras inchAllah

ta payer combien de dot
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

zeina62100 a écrit:
salam, toute mes félicitations Afg4ever, je ne te connais pas c'est vrai, mais je suis quand même contente de cette nouvelle, je te souhaite une belle vie de couple ,professionnel, familial , et au futur une belle famille nombreuse inshallah

salam, merci mille fois et je te souhaite la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:54

Juba a écrit:
salam

felicitation frere
repousse tes fiancailles en juillet et je me ramenerai avec mon ami mortaza on mettra l ambiance tu verras inchAllah

ta payer combien de dot

merci frère

j'arrive pas fixer une date car je travail là et pour l'instant c'est pas possible donc pour le mois de juillet c'est aussi une possibilité, sa me ferai très plaisir que tu viens aussi wallah

En faite chez moi à kaboul, on ne paye pas de dote ! c'est au moment du nikah que la famille de la fille fixe un prix, et nous on accepte mais sa c'est le prix pour en cas de divorce donc tu le pays jamais on dit juste une somme après on accepte et ça reste là... donc en gros on pays que les fiançailles et le mariage et tout les dépenses qui sont attachés à ces deux évènements

après de nos jours il y a toute sorte de kaboulis car la moitié de l'afghanistan est venu vivre à kaboul pour des raisons du travail logement sécurité, donc peut etre que chez certains sa se pratique

comment sa se passe à herat ?
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

Afg4ever a écrit:
salaaaaam

qui d'entre vous sera à kaboul au mois de jun de cette année par hasard

je vous invite volontiers à mon chirnikhouri Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz


mubarak basha afghanjan (pour faire plus simple avec ton pseudo bizarre Wink )

j'espere que pour ceux qui ne pourrons pas y assiter, tu metteras des photos bakhair sur ce forum Wink




Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
salaaaaam

qui d'entre vous sera à kaboul au mois de jun de cette année par hasard

je vous invite volontiers à mon chirnikhouri Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz


mubarak basha afghanjan (pour faire plus simple avec ton pseudo bizarre Wink )

j'espere que pour ceux qui ne pourrons pas y assiter, tu metteras des photos bakhair sur ce forum Wink





salam tashakorr bessyar ziyad épingleonoye jan

euhhh mettre des photos de moi seul avec ceux du forum qui serons present inshAllah oui pourquoi pas si ils sont d'ac

ps: franchement si mon pseudo est bizarre le tien on peut même se prononcer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:55

Afg4ever a écrit:


ps: franchement si mon pseudo est bizarre le tien on peut même se prononcer lolll

lol tkt je l'ai fais expré qu'est ce que tu croyais d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:


ps: franchement si mon pseudo est bizarre le tien on peut même se prononcer lolll

lol tkt je l'ai fais expré qu'est ce que tu croyais d'autre Wink

lolll mon pseudo il est trop bien espèce de bananeschéttler Razz Razz Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

salam

moi je sais pas trop comment ca marche chez nous mais je vois de quoi tu parles, et en general la somme fixer est astronomique pour pas qu il y est de divorce

mais moi je pensait qu on fesait les 2

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

felicitation frere
repousse tes fiancailles en juillet et je me ramenerai avec mon ami mortaza on mettra l ambiance tu verras inchAllah

ta payer combien de dot

merci frère

j'arrive pas fixer une date car je travail là et pour l'instant c'est pas possible donc pour le mois de juillet c'est aussi une possibilité, sa me ferai très plaisir que tu viens aussi wallah

En faite chez moi à kaboul, on ne paye pas de dote ! c'est au moment du nikah que la famille de la fille fixe un prix, et nous on accepte mais sa c'est le prix pour en cas de divorce donc tu le pays jamais on dit juste une somme après on accepte et ça reste là... donc en gros on pays que les fiançailles et le mariage et tout les dépenses qui sont attachés à ces deux évènements

après de nos jours il y a toute sorte de kaboulis car la moitié de l'afghanistan est venu vivre à kaboul pour des raisons du travail logement sécurité, donc peut etre que chez certains sa se pratique

comment sa se passe à herat ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

salam

la sommes definie lors du nika s appel le mahar je crois . le mahar est versé en cas de divorce - Dieu t en preserve - la dote - toyana - est versé en cas de mariage ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

farouq a écrit:
salam

la sommes definie lors du nika s appel le mahar je crois . le mahar est versé en cas de divorce - Dieu t en preserve - la dote - toyana - est versé en cas de mariage ...lol

salam

chez nous c'est très mal vu qu'une famille demande une dote ! et heureusement LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invitation
» Une invitation au Hajj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: