Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La personnalité musulmane qui vous inspire le plus

Aller en bas 
+7
Sediqa
Afg4ever
zeina62100
savekogis
azerty
Golestan
nihal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:22

purée tout ce que vous avez écrit pendant que j'étais pas là shaking
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:49

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

à votre avis qui a dit ça :

« L’Homme est insensé, illogique, égocentrique,
Cela n’a pas d’importance, Aime-le !
Si tu fais le bien, on t’attribuera des intentions égoïstes,
Cela n’a pas d’importance, fais-le !
Si tu réalises tes objectifs, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Cela n’a pas d’importance, réalise-les !
Le bien que tu fais sera oublié dès demain,
Cela n’a pas d’importance, fais le bien !
L’honnêteté et la sincérité te rendront vulnérable,
Cela n’a pas d’importance, sois loyal et honnête !
Ce que tu as mis des années pour construire peut être détruit en un instant,
Cela n’a pas d’importance, construis-le !
Si tu aides les gens, ils seront fâchés contre toi,
Cela n’a pas d’importance, aide-les !
Donne au monde le meilleur de toi-même et il te maltraitera,
Cela n’a pas d’importance, donne le meilleur de toi-même "
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

azerty a écrit:
Vous savez vous me faites penser a qui, aux kabyle qui vivaient encore dans des grottes a copulé entre eux




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Azerty t'as pêté un cable là
Les Kabyles sont indissociables des algériens tu peux pas parler d'eux comme ça; il y a de tout dans les kabyles ceux qui se prennent pour ché pa qui (7esbin réssanhom ma yikhrawch), mais aussi des gens vraiment exemplaires. Tou comme chez les arabes en général, ou dans à peu près tout les peuples. Et dans les algériens pourris qu'on voit en France il y a de tout, des 3robiya mais aussi des wlad familia qui ont mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

azerty a écrit:
sinon pour en revenir au sujet initial

c'est une personnalité non musulmane qui sait un jour ...ALLAH azawajal guide qu'il veut n'est ce pas...
c'est Bertrand Louvel président de chambre à la Cour de cassation à une audition parlementaire

une vérité qui fait mal que beaucoup de beurres politicien de service n'ont jamais dit



Ah enfin une réponse à ma question Smile
il est bien ce type

Les autres commentaires j'ai pas tout lu sinon je me serais arraché les cheveux.. ("ya ndeymi wech hadderni !" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

Salam,

il y a une personalité assez bizarre, c'est Lewis Farrakhan, un afro-américain musulman. Il serait à la tête du meurtre de Malcolm X, je trouve ça bizarre que quelqu'un qui dise autant de bonnes choses puisse avoir fait ça, en tout cas j'aime bien ces interventions, j'en ai vu pas mal sur youtube.



Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

salam alaykoum

j'aime bien imran hosein
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:42

Salêm 'alaykoum wa rahmatouLlâh,

« En effet, vous avez dans le Messager d’Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. »

Coran sourate 33 verset 21
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: T. Ramadan ?   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:04

Je le connais depuis un moment, au début j'avais de l'estime pour lui. Je le considérais comme un savant œuvrant dans la voie droite et cassant les dents de ses contradicteurs lors des débats mais peu à peu mon opinion a changé...je l'ai vu s'approcher des Anglais, il est devenu conseiller du blaireau et ça m'a pas mal déçu. J'ai continué à l'écouter cependant avec assez de respect jusqu'à ce que j'apprenne, récemment, une chose choquante : manifestement cet homme croit à la théorie évolutionniste (il le dit très rapidement dans un débat) et cette position est en total désaccord avec les principes de l'Islamisme (je dis "islamisme" et non "islam" pour parler de notre religion parce que "islam" est l'un des trois éléments de la religion et non la religion elle-même - islam, iman, ihsan) et du bon sens. Pour croire à ces chimères il faut être assurément gravement atteint...

L'autre point qui me dérange c'est l'importance qu'il accorde à la "démocratie". Bon déjà la démocratie n'existe pas - ce que nous avons ce sont des oligarchie déguisées et rien de plus - mais rapprocher la religion de la "démocratie" est une tentative que je qualifierais de perverse. On peut parler de la "démocratie" sur le plan politique et social lorsqu'il est questions des pays "laïcs" mais on ne peut pas rapprocher cette forme de pouvoir à la religion et tenter de concilier les deux, car ils sont fondamentalement inconciliables. Donc, selon moi, ceux qui visent à "démocratiser" les pays musulmans ou qui font l'éloge de la "démocratie" sont clairement des hypocrites dont les discours doivent être condamnés.

(Je n'ai jamais été un "démocrate" - parce que la démocratie n'a jamais réellement existé - mais j'ai compris très récemment la gravité de l'entreprise "démocratique", son rôle, ses ambitions et le moins qu'on puisse dire est que c'est une chose effrayante...)

"Ne suis pas la majorité" est-il écrit dans le Coran, sourate 2 il me semble...Moi j'y vois une condamnation absolue, justifiée quand on comprend la réalité de la "démocratie", de cette forme de gouvernance...Bref, ta ba kay harfé pereychan ta bakay ? (quelqu'un connaît ce poème ? il ne me souvient que de quelques fragments...ça remonte si loin !)

Moi j'aime bien Imran Hosein, je pense qu'il y en a beaucoup de justesse dans ce qu'il dit dans ces conférences. J'aime bien aussi un savant pakistanais que j'ai découvert récemment, le Sheikh Tahir ul Qadri.
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:31

Salam, moi y aune personalité que j'apprécie vraiment en France,

c'ést HASSAN Iquioussen!!!


Vous là, les francais vous pensez quoi de lui?

En tt cas, il sait très bien parlé aux jeunes! et puis c'est trop interessant, il ns plonge merveilleusement au coeur de l'Histoire...

M^me son fils donne des conférences (Othman).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personnalité musulmane qui vous inspire le plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PERSONNALITE PUBLIQUE / PERSONNALITE PRIVEE ?
» vous sentez-vous chez vous?
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» La prière musulmane bénéfique pour la santé
» Une association musulmane poursuit Liès Hebbadj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: