Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

avoir une ruche

+2
pierro
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avoir une ruche Empty
MessageSujet: avoir une ruche   avoir une ruche Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:41

Salam,
J'aimerais bien avoir une ou deux ruches dans mon jardin. Je ne m'y connais absolument pas mais quand même... j'ai bien envie d'en avoir.... Mon mari va pété un câble avec mes lubies... mais c'est bien pour la planète d'avoir une ruche Razz bref... est-ce que l'un de vous s'y connait et pourrait me donner quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

avoir une ruche Empty
MessageSujet: Re: avoir une ruche   avoir une ruche Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

gigi a écrit:
Salam,
J'aimerais bien avoir une ou deux ruches dans mon jardin. Je ne m'y connais absolument pas mais quand même... j'ai bien envie d'en avoir.... Mon mari va pété un câble avec mes lubies... mais c'est bien pour la planète d'avoir une ruche Razz bref... est-ce que l'un de vous s'y connait et pourrait me donner quelques conseils ?
Salam
Ruches de quoi ? Pour les abeilles, pour faire du miel ?
Invité
Invité

avoir une ruche Empty
MessageSujet: Re: avoir une ruche   avoir une ruche Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Salam Golestan Jan,