ArIaNe JaN>>> Membre Sénior
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 13:38 | |
| >>>>>>>>>>..y a rien a voir
Dernière édition par afg_girl le Mar 1 Avr - 14:58, édité 1 fois | |
|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 13:46 | |
| merci pour ton aide...
je prierai pour que mes demandes viennent ensuite vers toi...
je sais que c est difficile pour toi...te souci pas de moi.. si tu dis que je suis si populaire que ça , prie pour toi.....mdr
par contre faut pas mentir...tu sais très bien que ceux qui arrivent là déjà grand , baisse leur âge de facilement six ou sept ans...je t ai vu sur la photo...les papiers ne prouvent rien comparé au visage...très mature je dirai... | |
|
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 14:56 | |
| moi je sui la mai el veu pa je croi pa qe el a besoin de sa ell es seriuse et parle bocou de tou mai pa de sa je demandai el sen fou je sai qui cest comm fille seriuse et droite | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 16:48 | |
| - waiss a écrit:
- moi je sui la mai el veu pa je croi pa qe el a besoin de sa ell es seriuse et parle bocou de tou mai pa de sa
je demandai el sen fou je sai qui cest comm fille seriuse et droite salam bradaré kalan, que dieu t'assiste dans ta quète. si je peux me permettre de te conseiller, ne cherches pas une femme pour chercher une femme! mais plutot trouves une femme qui t'attire pour des raisons intellectuels, religieuses ou autre et là tu la trouveras:D | |
|
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 17:55 | |
| des femm y en a partou des serpent plus qe des anges qan je li se qon raconte sur ma cousine sa me donne envie décraser le serpent el a di qel sé trompé de fille mai just aprè elle di en cachette que ces excuse ces pour que zarlasht arete mai qe il fau croir se qel a di tapel sa comen?elle continu a ecrir a moi un homm en plus pour mentir si té fiancée pourqoi tu jou avec les autr? pourqoi tu parle des autr fille des bonne famille? sa se voit wajia jan qe ces toi qi a eu dé problem avec les homme é tu veu abimer les autre fille kharabat sarsabil asti tou wala
mégan : chu morda ra zan bètè , chu talaqi ra sang bètè wa tou ni baroye zan memani ni baroye sang roba | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 18:33 | |
| - waiss a écrit:
- des femm y en a partou
des serpent plus qe des anges c'est bien ca le problème. en tout cas bonne quète, elle sera dur. en tout cas pour moi elle est trés dur, trés trés dur j'ai qu'une chose à dire: Sourate 24 An-Nur (LA LUMIERE) 23.Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment, | |
|
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol Mar 1 Avr - 22:31 | |
| - ken le survivant a écrit:
- waiss a écrit:
- des femm y en a partou
des serpent plus qe des anges c'est bien ca le problème.
en tout cas bonne quète, elle sera dur. en tout cas pour moi elle est trés dur, trés trés dur j'ai qu'une chose à dire: Sourate 24 An-Nur (LA LUMIERE) 23.Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment, Salam a vous les hommes du forum, Je vous signal que y a un verset qui dit qu'on n'a que se qu'on merite les vertueux des vertueuse et les pervers des perverses. Enfin tout sa pour dire que chaque etre humain a son ame soeur quelque part donc ne vous en faite pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cfini y a rien avoir lol | |
| |
|