Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime trop mon pays

Aller en bas 
+5
Afg4ever
Stéphanie
Golestan
zeina62100
Juba
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:24

Salam
Moi chaque jour qui passe, mon pays me dégoute un peu plus, la situation me dégoute, les politiques me dégoutent et les gens me dégoutent, je ne comprends plus rien à ce qui se passe et j'ai l'impression que les afghans sont devenu fou, mais vraiment fou.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:19

Salam
Je crois que je vais arrêter completement de suivre les informations et faire comme l'aurouche, c'est un truc à nous rendre malade de vouloir s'interesser à ce pays qui est l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2012

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

C'est quoi ça comme bestiole l'aurouche ?? J'aime trop mon pays  Thinking-20060614
un mixte d'auroch J'aime trop mon pays  The_au10 et d'autruche J'aime trop mon pays  Autruc10 J'aime trop mon pays  Invision-Board-France-81

C'est sûr que si tu colles à l'actualité de l'Afghanistan, il y a de quoi te plomber le moral...

Une petite anecdote : lors de la visite d'un lieu touristique à Londres (c'était en 1998), j'étais intriqué par un guide de Londres qu'une dame avait dans les mains. Je reconnaissais la couverture de l'édition mais le mot "Londres" était écrit dans une langue inconnue pour moi. J'étais avec une amie et je lui faisait par de mon interrogation. La dame en question me voyant intrigué nous a adressé la parole, elle était avec son mari et elle parlait français, ils étaient polonais. Nous avons donc discuter un peu et je me souviens de ce qu'ils nous ont dit : "Jamais nous pensions que nous pourrions voir la fin du communisme. Nous pensions que nos enfant peut-être mais que nous non. Que nous mourrions avant de toute façon".

Comme quoi, il faut garder l'espoir... et prendre du recul en attendant pour sauver son intégrité mentale
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

Stéphanie a écrit:
C'est quoi ça comme bestiole l'aurouche ?? J'aime trop mon pays  Thinking-20060614
un mixte d'auroch J'aime trop mon pays  The_au10 et d'autruche J'aime trop mon pays  Autruc10 J'aime trop mon pays  Invision-Board-France-81

C'est sûr que si tu colles à l'actualité de l'Afghanistan, il y a de quoi te plomber le moral...

Une petite anecdote : lors de la visite d'un lieu touristique à Londres (c'était en 1998), j'étais intriqué par un guide de Londres qu'une dame avait dans les mains. Je reconnaissais la couverture de l'édition mais le mot "Londres" était écrit dans une langue inconnue pour moi. J'étais avec une amie et je lui faisait par de mon interrogation. La dame en question me voyant intrigué nous a adressé la parole, elle était avec son mari et elle parlait français, ils étaient polonais. Nous avons donc discuter un peu et je me souviens de ce qu'ils nous ont dit : "Jamais nous pensions que nous pourrions voir la fin du communisme. Nous pensions que nos enfant peut-être mais que nous non. Que nous mourrions avant de toute façon".

Comme quoi, il faut garder l'espoir... et prendre du recul en attendant pour sauver son intégrité mentale

en 1998 tu avais 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Golestan a écrit:
Salam
Je crois que je vais arrêter completement de suivre les informations et faire comme l'aurouche, c'est un truc à nous rendre malade de vouloir s'interesser à ce pays qui est l'Afghanistan.

salam goljan

wallah c'est vrai ce que tu dis, c'est vraiment dommage qu'un pays comme le notre aussi beau connaisse aussi mauvais sort Confused

sa fait mal mais on ne peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:12

شهرکابل (پژواک، ٥ ثور٩١): صديق افغان رئيس مرکز تحقيقاتى رياضى فلسفى جهان، با اين ادعا که مامورين اکادمى علوم، وسايل دفترى او را از يک اتاق به شکل خشونت آميز بيرون نموده، آن وسايل را امروز در مقابل دفتر به آتش کشيد.

اما اکادمى علوم ميگويد که اين اتاق، مربوط آنها بوده و صديق افغان با شکستاندن قفل، وسايل دفترى خود را در اتاق جابجا کرده بود.

خبرنگار آژانس خبرى پژواک که از اين دفتر در چهارراهى زنبق شهر کابل ديدن کرده، ميگويد که شعله ها از ميز و چوکى به آتش کشيده در مقابل تعمير، بلند بود.

صديق افغان درحالى که در ولچر (بايسکل معلولين) نشسته و دو دست خود را بلند نموده بود، گفت که اين اتاق متعلق به او بوده؛ اما اکادمى علوم خواسته که آنرا تصرف کند.

وى ادعا کرد که اکادمى علوم ميخواهد او را از اين تعمير اخراج کند و دروازۀ اتاق را نيز ماموران اکادمى علوم شکستانده و ميخواهند همه تعمير را بگيرند و مارکيت بسازند.

صديق افغان، خود را معاون اول اکادمى علوم خوانده، گفت که اکادمى از حيث تشکيلاتى، هيچ حق نداشت که وسايل او را بيرون ميکرد؛ اما ماموران آن بر او حمله کردند و او روى شانرا بوسيد و گفت که آمر تان بيايد.

رئيس مرکز تحقيقاتى رياضى فلسفى جهان افزود: "چوکى ها ره مه در دادم، دانشمند و فيلسوف در اى کشور جاى نداره، در اين مملکت جاسوس جاى داره، قاچاقبر جاى داره، وطنفروش جاى داره."

وى علاوه کرد که چهار ساعت است چوکى ها را حريق کرده؛ اما از دولت کسى نيامده که چرا او برادر! وتا وقتى به اعتراض خود ادامه ميدهد که از اين کار اکادمى علوم بازخواست صورت بگيرد.

اما نورآغا مدير توزيع رياست نشرات اکادمى علوم افغانستان گفت که اين اتاق، متعلق به اکادمى بوده و آنها ميخواستند از اين اتاق، به عنوان غرفۀ فروش کتاب استفاده نمايند.

وى افزود که حدود هشت هزار جلد کتاب را، از اتاق بيرون کرده بودند و مى خواستند اتاق را رنگ نمايند و بعداً آنرا غرفه بسازند.

نورآغا ادعا کرد که او اتاق را قفل کرده بود؛ اما صديق افغان زلفى دروازه را با چکش شکستانده و وسايل دفترى خود را جابجا نموده بود. همان بود که رياست اکادمى هدايت داد که ماموران حفظ و مراقبت بروند و وسايل دفترى صديق افغان را بيرون کنند؛ ماموران وقتى که وسايل را بيرون نمودند، صديق افغان خشمگين شد و دشنام داد و افرادش ميز و چوکى را به آتش کشيدند.

مدير توزيع رياست نشرات اکادمى علوم افغانستان گفت: "خودم ديدم که صديق افغان، شيشۀ اتاق را با عصاى خود شکستاند و وسايل دفترى را حريق نمود؛ حال آنکه اين وسايل، مال ملت و مردم بود، نه مال شخصى صديق افغان."

گفتنى است که قبل از اين، صديق افغان در اعتراض به موجوديت نيروهاى خارجى در افغانستان و نشر کارتون حضرت محمد (ص) توسط يک نشريۀ دنمارکى، و نشر فلمى در هالند که در آن به اسلام توهين شده بود؛ دست به اعتصاب غذايى زده بود، که با اين کارش بيشتر شهرت پيدا نمود.



Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Salam
Il faut une treblement de terre pour décimer tous les afghans et ainsi sauver de leur souillure cette terre sacré qui est l'Afghanistan, les habitants actuels d'afghanistan sont une honte pour cette terre, pour son histoire, pour les hommes qui ont laissé leur vie et pour ceux qui ont vécu, en tout cas c'est mon point de vu et j'ai pas honte de le dire.

Il y a beaucoup de traitre qui ne pensent qu'à leur ventre en depend des interets national et les autres, sont des incultes, ignorants et bon à rien qui se font manipuler par ces traitres contre les interets du pays.

Pour une maison construit, ils en detruisent 10 autres, juste pour remplire leur ventre.

Chacun pense à soit et personne ne pense aux interets communs du pays et du peuple, comment voulez vous avancez dans ces conditions.

Biensur je parle d'une manière general, cela ne signifie que je vise la totalité de la population, mais sincerement y a tellement de taritres et de bons rien, que les gens bien on ne les voit même pas.

به علت افزایش نا امنی ها بیشتر پروژه های برق رسانی در شماری از ولایت ها متوقف شده اند.

وزیر انرژی و آب که در مجلس سنا سخن میگفت با تاکید براین مطلب گفته است که تنها برای انتقال یک توربین به بند کجکی دو صد و پنجاه و شش تن کشته شدند.

در همین حال وی می افزاید که شماری از اربابان ، امامان مساجد و قدرتمندان منطقه در ولایت ننگرهار از شرکت ها در ساختن شبکه های برق رسانی باج می گیرند.

به گزارش طلوع نیوز ، وزیر انرژی و آب در پاسخ به پرسش های شماری از سناتوران، افزایش نا امنی ها را در شماری از ولایت ها از چالش های اصلی در برابر عملی شدن بسیاری از پروژه های برق رسانی در کشور میداند.

وی می افزاید که حتا کار یک شبکه برق رسانی در ولایت ننگرهار از شش ماه بدینسو به علت نا امنی ها متوقف شده است.

در همین حال وزیر انرژی و آب می افزاید که در کنار نا امنی ها باج گیری اربابان ، امامان مساجد و قدرتمندان منطقه از چالش هایی دیگری است که این وزارت با آن روبرو است.
وی می افزاید که واقعیت ها به اندازه ای تکان دهنده است که نمی توان در حضور رسانه به آن ها پرداخت.

وزیر انرژی و آب ،محمد اسماعیل گفت: در پروژۀ جلال آباد که چندین ماه معطل شده به سی نفر تعداد امنیتی ضرورت است اما وکیل ها، موی سفیدان امامان مساجد می گویند که برای ما نیز معاش بدهید و ما حاضر شدیم که به ۱۲۰ نفر دیگر معاش بدهیم.

در همین حال شماری از سناتوران گفته اند کسانی که اکنون در بند کجکی کار میکنند افراد حرفه ای نیستند.

از سوی دیگر وزیر انرژی و آب نبود بودجۀ لازم را برای ساختن شبکه های برق رسانی در کشور از مشکلات مهم این وزارت میداند و گفته است که تا هنگامیکه این چالش ها از میان برداشته نشوند تمامی بخش های کشوراز برق بهره مند نخواهند شد.



Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:34

Golestan a écrit:
Salam
Il faut une treblement de terre pour décimer tous les afghans et ainsi sauver de leur souillure cette terre sacré qui est l'Afghanistan, les habitants actuels d'afghanistan sont une honte pour cette terre, pour son histoire, pour les hommes qui ont laissé leur vie et pour ceux qui ont vécu, en tout cas c'est mon point de vu et j'ai pas honte de le dire.

Il y a beaucoup de traitre qui ne pensent qu'à leur ventre en depend des interets national et les autres, sont des incultes, ignorants et bon à rien qui se font manipuler par ces traitres contre les interets du pays.

Pour une maison construit, ils en detruisent 10 autres, juste pour remplire leur ventre.

Chacun pense à soit et personne ne pense aux interets communs du pays et du peuple, comment voulez vous avancez dans ces conditions.

Biensur je parle d'une manière general, cela ne signifie que je vise la totalité de la population, mais sincerement y a tellement de taritres et de bons rien, que les gens bien on ne les voit même pas.

به علت افزایش نا امنی ها بیشتر پروژه های برق رسانی در شماری از ولایت ها متوقف شده اند.

وزیر انرژی و آب که در مجلس سنا سخن میگفت با تاکید براین مطلب گفته است که تنها برای انتقال یک توربین به بند کجکی دو صد و پنجاه و شش تن کشته شدند.

در همین حال وی می افزاید که شماری از اربابان ، امامان مساجد و قدرتمندان منطقه در ولایت ننگرهار از شرکت ها در ساختن شبکه های برق رسانی باج می گیرند.

به گزارش طلوع نیوز ، وزیر انرژی و آب در پاسخ به پرسش های شماری از سناتوران، افزایش نا امنی ها را در شماری از ولایت ها از چالش های اصلی در برابر عملی شدن بسیاری از پروژه های برق رسانی در کشور میداند.

وی می افزاید که حتا کار یک شبکه برق رسانی در ولایت ننگرهار از شش ماه بدینسو به علت نا امنی ها متوقف شده است.

در همین حال وزیر انرژی و آب می افزاید که در کنار نا امنی ها باج گیری اربابان ، امامان مساجد و قدرتمندان منطقه از چالش هایی دیگری است که این وزارت با آن روبرو است.
وی می افزاید که واقعیت ها به اندازه ای تکان دهنده است که نمی توان در حضور رسانه به آن ها پرداخت.

وزیر انرژی و آب ،محمد اسماعیل گفت: در پروژۀ جلال آباد که چندین ماه معطل شده به سی نفر تعداد امنیتی ضرورت است اما وکیل ها، موی سفیدان امامان مساجد می گویند که برای ما نیز معاش بدهید و ما حاضر شدیم که به ۱۲۰ نفر دیگر معاش بدهیم.

در همین حال شماری از سناتوران گفته اند کسانی که اکنون در بند کجکی کار میکنند افراد حرفه ای نیستند.

از سوی دیگر وزیر انرژی و آب نبود بودجۀ لازم را برای ساختن شبکه های برق رسانی در کشور از مشکلات مهم این وزارت میداند و گفته است که تا هنگامیکه این چالش ها از میان برداشته نشوند تمامی بخش های کشوراز برق بهره مند نخواهند شد.




salam

L'Afghanistan est gouverné par des traitres et travestis

c'est le prix de l'ignorance...

un peuple ignorant ce fait toujours manipulé

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:18

salam

petit message depuis un cyber cafe a herat.
effectivement l afghanistan ca a bien changer, tout le ;onde court derriere l argent, les garcons court derriere les filles et les filles derriere les garcons, et bien svt ils se trouvent. les gens sont tous des rechwat khor, meme le juge qui est censer avoir etudier les regles islamiques est corrompu jusqu a l a moelle. on peut tuer 20 personnes et sorti apres um mois de taule.
les kidnapping sont courant, 43 en 2 jours l autre fois.

bref hyper degouter, heureusement j ai cotoyer qques pures afghans, a l ancienne, qui ont bien l intention de remettre les choses en ordres, on verra ce que cq vq donner quand les etrangers vont partir.

le ramadan c chaud ici, il fait chaud, la bouff n abonde pas .. je pense aux pauvres rich safed qui poussent leur espece de brouette plate ( karachi ) sous le soleil, a tout les autres pauvres qui sont treeeeees nombreux

salam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:59

Juba a écrit:
salam

petit message depuis un cyber cafe a herat.
effectivement l afghanistan ca a bien changer, tout le ;onde court derriere l argent, les garcons court derriere les filles et les filles derriere les garcons, et bien svt ils se trouvent. les gens sont tous des rechwat khor, meme le juge qui est censer avoir etudier les regles islamiques est corrompu jusqu a l a moelle. on peut tuer 20 personnes et sorti apres um mois de taule.
les kidnapping sont courant, 43 en 2 jours l autre fois.

bref hyper degouter, heureusement j ai cotoyer qques pures afghans, a l ancienne, qui ont bien l intention de remettre les choses en ordres, on verra ce que cq vq donner quand les etrangers vont partir.

le ramadan c chaud ici, il fait chaud, la bouff n abonde pas .. je pense aux pauvres rich safed qui poussent leur espece de brouette plate ( karachi ) sous le soleil, a tout les autres pauvres qui sont treeeeees nombreux

salam

salam bradar,

profites bien de ton séjour au bled. heureux de te savoir en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:19

Juba a écrit:
salam

petit message depuis un cyber cafe a herat.
effectivement l afghanistan ca a bien changer, tout le ;onde court derriere l argent, les garcons court derriere les filles et les filles derriere les garcons, et bien svt ils se trouvent. les gens sont tous des rechwat khor, meme le juge qui est censer avoir etudier les regles islamiques est corrompu jusqu a l a moelle. on peut tuer 20 personnes et sorti apres um mois de taule.
les kidnapping sont courant, 43 en 2 jours l autre fois.

bref hyper degouter, heureusement j ai cotoyer qques pures afghans, a l ancienne, qui ont bien l intention de remettre les choses en ordres, on verra ce que cq vq donner quand les etrangers vont partir.

le ramadan c chaud ici, il fait chaud, la bouff n abonde pas .. je pense aux pauvres rich safed qui poussent leur espece de brouette plate ( karachi ) sous le soleil, a tout les autres pauvres qui sont treeeeees nombreux

salam

profite bien bachesh
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

salam

petit message depuis l aeroport de bahrein, j aime malgre tout l afghanistan , un peu moins les afghans.
le bled me manque deja ..

petit conseil aux naifs comme moi. faite gaffe a vos poches quand vous monter dans les mini bus, je me suis fais voler mon galaxy s3 sans m en rendre compte Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

Juba a écrit:
salam

petit message depuis l aeroport de bahrein, j aime malgre tout l afghanistan , un peu moins les afghans.
le bled me manque deja ..

petit conseil aux naifs comme moi. faite gaffe a vos poches quand vous monter dans les mini bus, je me suis fais voler mon galaxy s3 sans m en rendre compte Bad(

salam

ohhh putin mec

tu perds de ces portables toi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Juba a écrit:
salam

petit message depuis l aeroport de bahrein, j aime malgre tout l afghanistan , un peu moins les afghans.
le bled me manque deja ..

petit conseil aux naifs comme moi. faite gaffe a vos poches quand vous monter dans les mini bus, je me suis fais voler mon galaxy s3 sans m en rendre compte Bad(

Salam,

c'est comme ça dans toutes les capitales, les pickpockets volent beaucoup dans les transports. en tout cas bon retour bradar!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

salam

surtout que le galaxy s3 est pas petit , le mec etait fort quand meme; d un autre coté avec ces vieux bus ou ils nous entassent et qui font ole bruit d un tracteur, c est dur de se rendre compte de qques choses.
moi encore ca va alhamdouililah je suis pas ruiner, mais on ma raconter des histoires des personnes qui onrt perdus toutes leur economies ds ces transports meskin

faut qu on se capte akhi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Juba a écrit:
salam

surtout que le galaxy s3 est pas petit , le mec etait fort quand meme; d un autre coté avec ces vieux bus ou ils nous entassent et qui font ole bruit d un tracteur, c est dur de se rendre compte de qques choses.
moi encore ca va alhamdouililah je suis pas ruiner, mais on ma raconter des histoires des personnes qui onrt perdus toutes leur economies ds ces transports meskin

faut qu on se capte akhi Very Happy

a kaboul les taxi sont vraiment pas cher

par exemple de l’aéroport à mekroyan c'est 2€, ou de mekroyan à khayrkhana 100afg=-2€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

J'ai jamais vu un radin comme juba, deja que l'autre fois il se plaignait d'avoir reçu une facture de 10 € et puis l'autre jour il aavait accepté les 20 € des africains qui avaient pas voulu monter avec lui en covoiturage, aujiurdhui il depensse 5 malheureux afghani pour prendfe des bus au lieu d'un taxi à 2 euros. Khoda neshanet dada bachesh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

Salam Ali Very Happy
Juba radin ??? je n'aurais jamais imaginé ça.... je pense plutôt qu'il a pris le bus pour faire comme la plupart des habitants de là-bas et n'a pas voulu faire le touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:16

Ali Pacino a écrit:
J'ai jamais vu un radin comme juba, deja que l'autre fois il se plaignait d'avoir reçu une facture de 10 € et puis l'autre jour il aavait accepté les 20 € des africains qui avaient pas voulu monter avec lui en covoiturage, aujiurdhui il depensse 5 malheureux afghani pour prendfe des bus au lieu d'un taxi à 2 euros. Khoda neshanet dada bachesh !

hahaha espece de vendu de ta race, ca se voit que gigi m a cotoyer un peu et que toi tu m a jamais vu

j avais une voiture sous la main pdt tout mon voyage , pas besoin de taxi ni de sacharkha ni de minibus , mais je voulais juste voir ce que ca faisait d etre un herati comme les autres ( ca fait mal ...)

de plus quand je vois ce que represente 100 afghani pour un afghan de la bas, je suis bien content de me plaindre quand une banque me prend 10e

ca sert a rien de parler de ces choses la, ms vu que tu m attaque, les 5 afghani ne represente rien face aux kheirat que j ai donner

au lieu de m attaquer, tu devrait attaquer les petites hazaras devetus que j ai vu a l aeroport de kaboul, putain quand je les ai vu, toute la haine que j avais contre les heraties s est dissipés et j ai dit alhamdoulilah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Ahahahh lol bougnoule tu sais pas ce que c'est qu'une plaisanterie !! Mais j ai pas compris l'histoire du hazara, quel rapport avec les heratis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

Juba a écrit:
salam

surtout que le galaxy s3 est pas petit , le mec etait fort quand meme; d un autre coté avec ces vieux bus ou ils nous entassent et qui font ole bruit d un tracteur, c est dur de se rendre compte de qques choses.
moi encore ca va alhamdouililah je suis pas ruiner, mais on ma raconter des histoires des personnes qui onrt perdus toutes leur economies ds ces transports meskin

faut qu on se capte akhi Very Happy

quand tu veux! là j'ai la rentrée qui approche. je vais être stressé cette semaine surtout qu'is m'ont foutu en zep....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:29

Ali Pacino a écrit:
J'ai jamais vu un radin comme juba, deja que l'autre fois il se plaignait d'avoir reçu une facture de 10 € et puis l'autre jour il aavait accepté les 20 € des africains qui avaient pas voulu monter avec lui en covoiturage, aujiurdhui il depensse 5 malheureux afghani pour prendfe des bus au lieu d'un taxi à 2 euros. Khoda neshanet dada bachesh !

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime trop mon pays  Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime trop mon pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOI JAIME
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» PAYS DE MERDE
» hijra au pays
» le côut d une vie au pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: