Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 J'aime trop mon pays

Aller en bas 
+5
Afg4ever
Stéphanie
Golestan
zeina62100
Juba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

ps: goljan tu crois vraiment que je vais lire tonj bouquin va s'y fait un résumé bachesh
T'es un vrai enflure, j'ai perdu 30 minutes à écrire mon histoire et tu veux même pas prendre 5 minutes pour le lire, surtout qu'elle est super belle et émouvante comme récit Razz
J'espère que les autres l'ont lu parce que autrement vous etes decevant, le fait que personne n'a commenté mon histoire est très inquiétant, j'ai perdu 30 min et j'ai l'impression que vous avez rien à cirer de que je vous ai raconté.
Salam,
C'est vrai quoi, Afg4ever !!! tu pourrais prendre la peine de lire un peu... Evil or Very Mad Belle histoire et belle leçon de vie Golestan Jan Wink

salam

sa va Gigi jan je suis pas le seul, tout de suite afg4eveeuueueueur Razz Razz Razz

vous vous rappellez de gorgmaro à chaque fois elle écrivait un bouquin, je lisais jamais ces longues messages Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je viens de finir son bouquin,

quelle histoire goljan, franchement c'est un film on dirai un triller qui fini bien

qu'est ce qu'il arrive à nos heratis du forum ils n’arrêtent pas de perdre leur affaires Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ah quand même.... tu as fini par lire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

gigi a écrit:
Salam,
C'est vrai quoi, Afg4ever !!! tu pourrais prendre la peine de lire un peu... Evil or Very Mad Belle histoire et belle leçon de vie Golestan Jan Wink
Salam
Voilà enfin une personne très sage qui prends le temps de lire les autres Razz
Tu donnes envie de rester sur le ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

azerty a écrit:
salam

tu t'es fais volé ton phone???

il est balèze le truc comment t'as fait pour pas sentir????
Salam
Encore pire, c'est un samsung glaxi 3s, il fait deux fois la taille d'un iphone, bientôt il va se faire faire voler un bras et il va rien capter.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

ahmad a écrit:
J avais mis ce Ghazal de sagesse, de respect et de tolerance en reponse a une remarque sur l alcool.Seulement, des vrais Afghans s inspirent et peuvent comprendre le sense.Les Afghans qui ont grandi dans les quartiers, en France ou l etranger sont haineux intolerants.La transmission parentale ne leur a pas suffi, il fallait qu ils s inserent dans cette societe de quartier merdique.

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Golestan a écrit:
azerty a écrit:
salam

tu t'es fais volé ton phone???

il est balèze le truc comment t'as fait pour pas sentir????
Salam
Encore pire, c'est un samsung glaxi 3s, il fait deux fois la taille d'un iphone, bientôt il va se faire faire voler un bras et il va rien capter.

il faut etre ds un minibus afghan pour comprendre, on est serré comme du betail, on est secoué ds tout les sens, les mecs sont des pickpoket professionel, bref je suis deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:10

Juba a écrit:



c'est quoi cette merde pukel
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:15

Juba a écrit:
Le gas chante pour les afghans qui travaillent dans des très mauvais conditions en Iran, il propose de retourner en Afghanistan pour reconstruire le pays et batir une nouvelle patrie, moi je leur conseille de rester en Iran malgrè les mauvaises conditions car l'Afghanistan a l'air d'être un pays maudit en ce moment, pour une personne qui va construire quelque chose, on trouvera mille autres qui seront la pour détruire, Nassir Ahmad Nourzei est un riche afghan habitant Herat, le gas investit des sommes enormes pour construire le plus grand usines de production d'aluminum en Afghanistan, il y a de cela quelques jours on kidnappe son fils ado, les bandits lui reclame 500 000 dollars, il leur donne 100 000 et leur promet que à la libération de son fils il leur donnera le reste, les voleurs acceptent et prennent les 100 000 et hier soir on trouve son fils les mains et pieds liés avec une rafale de klashinkof dans la tête.

La police arrête les criminels, les habitants demandent la peine de mort, mais d'ici quelques jours ils seront relachés car ils sont de meches avec les criminels, ils se partagent les gagnes, dans ces conditions vaut mieux pas pleurer d'être loin de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:38

Golestan a écrit:
les afghans qui travaillent dans de très mauvaises conditions en Iran, moi je leur conseille de rester en Iran malgré les mauvaises conditions

Merci pour ce bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

Pascal Boulerie a écrit:
Golestan a écrit:
les afghans qui travaillent dans de très mauvaises conditions en Iran, moi je leur conseille de rester en Iran malgré les mauvaises conditions

Merci pour ce bon conseil.

salam

les afghans l ont deja compris, jai des cousins, ca fait des années et des années qu ils sont en iran et qu ils veulent pas revenir en afghansitan malgré l insistence de leur parents
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:56

Golestan a écrit:
Juba a écrit:
Le gas chante pour les afghans qui travaillent dans des très mauvais conditions en Iran, il propose de retourner en Afghanistan pour reconstruire le pays et batir une nouvelle patrie, moi je leur conseille de rester en Iran malgrè les mauvaises conditions car l'Afghanistan a l'air d'être un pays maudit en ce moment, pour une personne qui va construire quelque chose, on trouvera mille autres qui seront la pour détruire, Nassir Ahmad Nourzei est un riche afghan habitant Herat, le gas investit des sommes enormes pour construire le plus grand usines de production d'aluminum en Afghanistan, il y a de cela quelques jours on kidnappe son fils ado, les bandits lui reclame 500 000 dollars, il leur donne 100 000 et leur promet que à la libération de son fils il leur donnera le reste, les voleurs acceptent et prennent les 100 000 et hier soir on trouve son fils les mains et pieds liés avec une rafale de klashinkof dans la tête.

La police arrête les criminels, les habitants demandent la peine de mort, mais d'ici quelques jours ils seront relachés car ils sont de meches avec les criminels, ils se partagent les gagnes, dans ces conditions vaut mieux pas pleurer d'être loin de ce pays.

en afghanistan il manque une vrai justice, avec une police des moeurs .
l ideale cest que les talibans rejoignent le gouvernement, qu ils s occupent de la justice et de la police des moeurs.
pour ce qui est de l economie il faut laisser le gouvernement actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

J'aime trop mon pays  - Page 3 201302010622541306
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

salam

aujourd hui et demain une grande manisfestation ville morte a herat pour reclamer la pendaison des coupables.

un des gardes du corps du pere serait impliqué dans le rapt. 2 femmes ont aussi été arreté

l enfant a été blesser par balle puis enterré vivant .

le pere a dit a karzai qu il n enterrerait pas son fils tant que les coupables ne seraient pas pendus !

j espere de tout coeur que ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:48

Juba a écrit:
salam

aujourd hui et demain une grande manisfestation ville morte a herat pour reclamer la pendaison des coupables.

un des gardes du corps du pere serait impliqué dans le rapt. 2 femmes ont aussi été arreté

l enfant a été blesser par balle puis enterré vivant .

le pere a dit a karzai qu il n enterrerait pas son fils tant que les coupables ne seraient pas pendus !

j espere de tout coeur que ce sera le cas!
Salam
C'est bien le gard de corps du père qui a kidnapé le petit avant de reclamer 400 000 dollars au père qui leur avait déjà donné 100 000 pour la libération de son fils de 9 ans, cela fait 3 jours que le petit n'a pas été enterré car les manifestants demandent à ce que les coupables soient pendus avant que le petit soit enterré, Karzei a téléphoné au père pour lui grantir que la justice sera fait et j'espère inshallah que ces criminels seront pendus en publique au moins pour une fois, tant que la justice ne serra pas fait comme elle se doit, d'autres passeront à l'acte, à Herat c'est devenu une véritable industrie ce genre de crime, il faut vraiment un grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

J'aime trop mon pays  - Page 3 201302020907492346

J'aime trop mon pays  - Page 3 201302020907494868

J'aime trop mon pays  - Page 3 201302020907493263

J'aime trop mon pays  - Page 3 201302020907493029
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:59

C'est vraiment ignoble ce qui est arrivé à ce petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime trop mon pays  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mon pays    J'aime trop mon pays  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime trop mon pays
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MOI JAIME
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» PAYS DE MERDE
» hijra au pays
» le côut d une vie au pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: