| quelle telephone itech me conseiller vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 13:41 | |
| - Juba a écrit:
- un quota de quoi, je suis venu je lui ai dit je vais prendre un telephone, il ma dit ya le s3, le htc desire et le iphone
oui mais il t'a dit le s3 cartonne l'iphone stratégie commerciale tu peux pas comprendre | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 13:51 | |
| t jalouse pceque je vais avoir le S3 | |
|
| |
azerty Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 18:52 | |
| le S3 quand tu le regarde pas il s eteint. ya aussi l option il s allume pas si c pas tat tete devant l ecran mais il est chere, je lai trouver a 530e au minimum
le note je peut l avoir a 340e et il est immense c une mini tablette, je croit c celui la que je vais prendre
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 19:38 | |
| - Juba a écrit:
- le S3 quand tu le regarde pas il s eteint. ya aussi l option il s allume pas si c pas tat tete devant l ecran
mais il est chere, je lai trouver a 530e au minimum
le note je peut l avoir a 340e et il est immense c une mini tablette, je croit c celui la que je vais prendre
salam mais il est pas trop large, comment tu va le mettre dans ta poche ? c'est pas confortable si jamais il faut courir ou se battre ou trucs comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 21:40 | |
| non il rentre facilement dans une poche de jean, mon ami l a et jai pu le constater
en plus je risquerai moins de l oublier sur mon scooter | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:01 | |
| - Juba a écrit:
- non il rentre facilement dans une poche de jean, mon ami l a et jai pu le constater
en plus je risquerai moins de l oublier sur mon scooter en tout cas dès que tu la fais nous savoir teste le bien moi aussi j'ai envie de changer, même si mon htc se porte bien et me suffit amplement | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:05 | |
| jenverrais un message sur le forum avec :p | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:16 | |
| - Juba a écrit:
- jenverrais un message sur le forum avec :p
hey on dirai un gosse qui n'en peux plus il lui faut acheter son jouet c'est une urgence | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:22 | |
| faut me comprendre, je traine avec un alcatel comme celui la en ce moment | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:36 | |
| Lol alcatel ça exsiste encore
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Lun 4 Juin - 22:47 | |
| c etait le portable de ma mere ... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Mer 6 Juin - 12:42 | |
| salam
bon j ai encore fais le tour d un centre commercial ce matin, et j hesite entre: prendre le samsung s3 qui me reviendra a 800e sur l année; et le galaxy note qui me reviendra a 620e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Mer 6 Juin - 13:20 | |
| - Juba a écrit:
- salam
bon j ai encore fais le tour d un centre commercial ce matin, et j hesite entre: prendre le samsung s3 qui me reviendra a 800e sur l année; et le galaxy note qui me reviendra a 620e Tu sais que le galaxy S3, t'as une application dedans, tu dois donner les ingrédients que tu as dans ton frigo, et le repas que tu aimerais faire- Puis tu mets ton galaxy dans le frigo et il te prépare ton repas en 3 minutes, chauffé, pesé, emballé, étiqueté. Il parraitrait aussi, que l'application "siri" du galaxy est si performant que ton galaxy peut tomber amoureux de toi, si tu entretiens une bonne relation avec lui et du coup il peut faire des choses instinctivements. Par contre, il peut aussi te détester et refuser de s'allumer ou bien carrément envoyer des textos salaces à tes contacts. Fais attention Juba, ça peut se retourner contre toi... |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Mer 6 Juin - 13:29 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
bon j ai encore fais le tour d un centre commercial ce matin, et j hesite entre: prendre le samsung s3 qui me reviendra a 800e sur l année; et le galaxy note qui me reviendra a 620e Tu sais que le galaxy S3, t'as une application dedans, tu dois donner les ingrédients que tu as dans ton frigo, et le repas que tu aimerais faire- Puis tu mets ton galaxy dans le frigo et il te prépare ton repas en 3 minutes, chauffé, pesé, emballé, étiqueté. Il parraitrait aussi, que l'application "siri" du galaxy est si performant que ton galaxy peut tomber amoureux de toi, si tu entretiens une bonne relation avec lui et du coup il peut faire des choses instinctivements. Par contre, il peut aussi te détester et refuser de s'allumer ou bien carrément envoyer des textos salaces à tes contacts.
Fais attention Juba, ça peut se retourner contre toi... enfpiré, tu me sors ca au moment ou j enfilais mes basquets pour aller l achter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Mer 6 Juin - 13:33 | |
| - Juba a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
bon j ai encore fais le tour d un centre commercial ce matin, et j hesite entre: prendre le samsung s3 qui me reviendra a 800e sur l année; et le galaxy note qui me reviendra a 620e Tu sais que le galaxy S3, t'as une application dedans, tu dois donner les ingrédients que tu as dans ton frigo, et le repas que tu aimerais faire- Puis tu mets ton galaxy dans le frigo et il te prépare ton repas en 3 minutes, chauffé, pesé, emballé, étiqueté. Il parraitrait aussi, que l'application "siri" du galaxy est si performant que ton galaxy peut tomber amoureux de toi, si tu entretiens une bonne relation avec lui et du coup il peut faire des choses instinctivements. Par contre, il peut aussi te détester et refuser de s'allumer ou bien carrément envoyer des textos salaces à tes contacts.
Fais attention Juba, ça peut se retourner contre toi... enfpiré, tu me sors ca au moment ou j enfilais mes basquets pour aller l achter |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Mer 6 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Sam 9 Juin - 19:43 | |
| Salam
Juba reviens je vends mon iPhone si ça t intéresse | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Sam 9 Juin - 21:23 | |
| salam
combien ( fais gaffe g appris a negocier en faisait les boutiques de vetetment dans le quartier indien de londres ) | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Sam 9 Juin - 21:30 | |
| - Juba a écrit:
- salam
combien ( fais gaffe g appris a negocier en faisait les boutiques de vetetment dans le quartier indien de londres ) Salam 350 Ouvert à tout opérateur http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/00/50/96/67/iphone4s-large5.png | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Sam 9 Juin - 21:34 | |
| normalement toi tu dit" 400e mais pour toi je le fait a 350e" et moi je reponds, "c trop chere arrange moi et je te le prends, 175e" | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Sam 9 Juin - 21:36 | |
| - Juba a écrit:
- normalement toi tu dit" 400e mais pour toi je le fait a 350e" et moi je reponds, "c trop chere arrange moi et je te le prends, 175e"
Gratuit aussi pendant que tu y est Prix ferme à prendre ou à laisser Pas de chèque en espèce s il vous plaît Et je me déplace pas c toi qui vient ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous Sam 9 Juin - 21:37 | |
| je te le prends si t efface pas les contacts dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous | |
| |
|
| |