Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Changez de pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

Salam
Savez-vous comment faire pour changer de pseudo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Salam

Pkoi t trop tricar c pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

azerty a écrit:
Salam

Pkoi t trop tricar c pour ça Laughing
Salam
Bah non, dans ce cas je m'aurais pris autrement.
J'ai trouvé un pseudo qui me plait bien, donc je veux le porter.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:02

slm
demande à kokojan mais à mon avis il ne voudra pas.. moi aussi j'avais essayé mais ya trop de gens qui l'ont fait et avec tout les pseudos qui changent on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:43

Salam,

Golestan tu as la mémoire qui te joue des tours, souviens toi d'il y a quelque temps, 1 ou 2 ans, Kokojan avait décidé d'enlever cette option car on se perdait avec les gens qui changeaient de pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

Ali Pacino a écrit:
Salam,

Golestan tu as la mémoire qui te joue des tours, souviens toi d'il y a quelque temps, 1 ou 2 ans, Kokojan avait décidé d'enlever cette option car on se perdait avec les gens qui changeaient de pseudos.
Salam,
J'ai une mémoire d'acier et je me souviens, mais très recemment j'ai remarqué qu'un formusite à modifié son pseudo; donc je me dit qu'elle a surement trouvé une méthode pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

Golestan tu as la mémoire qui te joue des tours, souviens toi d'il y a quelque temps, 1 ou 2 ans, Kokojan avait décidé d'enlever cette option car on se perdait avec les gens qui changeaient de pseudos.
Salam,
J'ai une mémoire d'acier et je me souviens, mais très recemment j'ai remarqué qu'un formusite à modifié son pseudo; donc je me dit qu'elle a surement trouvé une méthode pour le faire.

Oui tu as raison, j'avais aussi remarqué, j'immagine qu'il faut demander à kokojan d'abords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:50

Golestan a écrit:
Salam
Savez-vous comment faire pour changer de pseudo sur le forum ?
Pourquoi changer de pseudo ? je me suis habitué à "Golestan" Jan... j'aurais du mal à t'appeler autrement... il ne faut pas perturber les vieux... ils ont leurs habitudes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:54

gigi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Savez-vous comment faire pour changer de pseudo sur le forum ?
Pourquoi changer de pseudo ? je me suis habitué à "Golestan" Jan... j'aurais du mal à t'appeler autrement... il ne faut pas perturber les vieux... ils ont leurs habitudes Razz Razz Razz Razz
Salam
Tu t'habituera à m'appeller désormais "Timour Le Boiteux", c'est sera mon prochain pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

ah non.... je ne pourrais pas... même si tu es boiteux... je suis sure que Kokojan ne t'autorisera pas à changer de pseudo et il aura raison... c'est un vieux (vu son avatar) et donc, il me comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:28

gigi a écrit:
ah non.... je ne pourrais pas... même si tu es boiteux... je suis sure que Kokojan ne t'autorisera pas à changer de pseudo et il aura raison... c'est un vieux (vu son avatar) et donc, il me comprends Razz
J'ouvre un autre compte avec le pseudo de mon choix Razz
Mais tu trouve pas que c'est jolie Timour le boiteux ? Ou son fils Shah Rokh, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

Je préfère Golestan jan Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45

gigi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Savez-vous comment faire pour changer de pseudo sur le forum ?
Pourquoi changer de pseudo ? je me suis habitué à "Golestan" Jan... j'aurais du mal à t'appeler autrement... il ne faut pas perturber les vieux... ils ont leurs habitudes Razz Razz Razz Razz

moi je suis pas si vieille que ça et je pense comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

nihal a écrit:
gigi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Savez-vous comment faire pour changer de pseudo sur le forum ?
Pourquoi changer de pseudo ? je me suis habitué à "Golestan" Jan... j'aurais du mal à t'appeler autrement... il ne faut pas perturber les vieux... ils ont leurs habitudes Razz Razz Razz Razz

moi je suis pas si vieille que ça et je pense comme toi Smile

enfin je veux dire en comparaison de l'avatar de kokojan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changez de pseudo   Changez de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changez!!!!!
» changez!!!!!
» Georges freche le pseudo antisemite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: