Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Le seul juif d'Afghanistan. Dim 23 Sep - 17:12 | |
| Salam Voici le seul juif d'Afghanistan, Simantov agé de 70 ans et le seul des deux juifs qui n'ont jamais quitté l'Afghanistan. Simantov a toujours vécu à Kaboul et cela malgrè les évenements. L'Afghanistan et plus particulierement Herat avait dans le passé un nombre important de juifs, après l'invasion russes l'ensemble des juifs ont immigrés vers la Palestine. | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le seul juif d'Afghanistan. Dim 23 Sep - 17:36 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:04, édité 1 fois | |
|
Parvaneh Membre Extra
| Sujet: Re: Le seul juif d'Afghanistan. Dim 23 Sep - 18:09 | |
| J'ai entendu plusieurs fois que la plus grande communauté juive en terre d'islam était en Iran. Il y a même un député juif. Enfin, je n'en sais rien. Je ne connais pas les chiffres. - ippoGBC a écrit:
- Salam,
*Rrien que mon pays le maroc, est un des pays ayant la plus grande communauté de juifs! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul juif d'Afghanistan. Dim 23 Sep - 18:28 | |
| oue ma mere me raconte tjrs quilyen avait bcp des juifs a herat meme quils avit des voisins juifs
come qoi^^ |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le seul juif d'Afghanistan. Dim 23 Sep - 22:04 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:04, édité 1 fois | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le seul juif d'Afghanistan. Dim 17 Fév - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul juif d'Afghanistan. | |
| |
|