Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La honte de votre vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:48

Salam
Racontez nous une anecdote marrante où vous vous etes foutou la honte de votre vie, je suis sûr qu'on va bien rigoler Razz
Moi j'en ai plein, pour certaines je n'oserai jamais vous les raconter tellement j'ai encore honte, mais j'en ai une à raconter pour innuguré le poste.
Y a quelques années je suis parti à Paris dans une manif pro-palestinien, arrivé sur la place de république, un homme s'est mis à faire un discours et moi fatigué, je suis parti me poser sur un mur, y avait beaucoup de gens au tour de moi et à un moment un homme (un français) me demande si j'étais venu pour particper à la manif, donc je lui reponds que oui et là on discute brievement sur la palestine, mais un truc vite fait genre une minute, ensuite il part et je le voit revenir avec un autre français avec un caméra dans la main et le gas vient me voir et me dit, nous sommes des journalistes et vous pouvez me redire ce que vous avez dit tout à l'heure, et là au lieu de lui repondre non désolé je ne veux pas etre filmé ou une autre chose de ce genre, sous la panique je commence à parler mais à dire n'importe quoi, des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet, jusqu'à ce que les deux arrête de tourner et partent sans rien me dire.
Pendant 5 jours j'avais trop peur de passer à la tele, j'aurais vraiment eu une tête à calque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

Golestan a écrit:
Salam
Racontez nous une anecdote marrante où vous vous etes foutou la honte de votre vie, je suis sûr qu'on va bien rigoler Razz
Moi j'en ai plein, pour certaines je n'oserai jamais vous les raconter tellement j'ai encore honte, mais j'en ai une à raconter pour innuguré le poste.
Y a quelques années je suis parti à Paris dans une manif pro-palestinien, arrivé sur la place de république, un homme s'est mis à faire un discours et moi fatigué, je suis parti me poser sur un mur, y avait beaucoup de gens au tour de moi et à un moment un homme (un français) me demande si j'étais venu pour particper à la manif, donc je lui reponds que oui et là on discute brievement sur la palestine, mais un truc vite fait genre une minute, ensuite il part et je le voit revenir avec un autre français avec un caméra dans la main et le gas vient me voir et me dit, nous sommes des journalistes et vous pouvez me redire ce que vous avez dit tout à l'heure, et là au lieu de lui repondre non désolé je ne veux pas etre filmé ou une autre chose de ce genre, sous la panique je commence à parler mais à dire n'importe quoi, des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet, jusqu'à ce que les deux arrête de tourner et partent sans rien me dire.
Pendant 5 jours j'avais trop peur de passer à la tele, j'aurais vraiment eu une tête à calque Mr.Red

Aahhaha Golestan jan tu m'as tué, pas seulement pour l'histoire mais pour le cas similaire que j'ai vécu mais dans le camp opposé !!

Je me baladais dans la rue et tout d'un coup je vois une bande de petite filles me barraient la route. A leur accent, je comprends qu'elles sont suisse allemande. Elle me demande si je peux jouer à un jeu avec elle. Normalement, j'aurai dit non merci et je serais parti, mais la je me suis dit allez soyons fou, une fois pourquoi pas. Donc elles me disent qu'ils faut que je chante une chanson.

Là tout de suite dans ma tête, je me suis dit merde Confused je vais pas commencer à leur chanter des chansons indiennes. Je dis oui mais quoi ? Et elles me disent , ne vous inquietez pas, on a un refrain sur une feuille que vous devez chanter. Je dis Ok.

Et la, elles me montrent 2 mecs de mon âge et me disent que c'est eux qui ont la chanson sur une feuille. Je m'avance vers eux. Ils me tendent une feuille et là tout de suite j'ai tilté en voyant les paroles. Mais j'ai quand même chanté si on peut appeler ça chanter. Bref ils m'ont filmé carrément.

A la fin, je leurs demande : - c'est de l'hebreu ? Ils me disent que oui. Je leurs demande : - vous êtes juifs ? Ils me disent que oui. Sur le coup, je me suis dit: - Bon, je suis pas antisémite. Ce sont des gens du livre, tous les juifs ne sont pas sionistes. Surtout qu'en Suisse, j'avais jamais vu de Suisse de ma vie et surtout pas dans l'endroit ou j'habite.

Mais plus tard, pendant 1 semaine, 1 mois, j'avais les boules, je me disait :
- Merde, peut être j'ai chanté une chanson de solidarité pro Israelienne, je vais avoir ma vidéo sur Youtube. Pour un afghan, c'est la honte intercontinental. Je vais être la honte de ma famille lol

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Salam
Surtout que si ils t'avaient fait un lire un truc genre j'aime israeil et je meure pour Israeil, un truc comme ça sur youtub, tu rentre plus en afghanistan Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Salam
Marrant ton sujet…
J'étais en Egypte en voyage en famille et au Caire on se fait aborder par une dame qui fait tomber sa trousse de bijoux par terre, alors on se met tous à quatre pattes sur le trottoir pour ramasser ses perles. Et donc elle se présente c'est une animatrice de radio et elle nous interview pour demander ce qu'on a pensé de l'Egypte, et en attendant que mon tour arrive le trac commence à monter, et enfin elle me pose la question avec son micro. J'ai dit un truc du genre que j'étais déjà venu en Egypte à 4 ans et que la première fois j'étais déçu parce-que je croyais que ce serait comme l'Egypte antique, mais sous l'effet du trac j'ai dû inverser les mots et les gens ont cru que je parlais de maintenant. L'animatrice a fait une drôle de grimace puis tout le monde s'est marré, et j'ai compris que je suis passé pour un abrutis de touriste complètement inculte qui croyait à 17 ans que l'Egypte des pharaons existait encore. heureusement qu'il y avait pas de caméra.

Sinon une autre histoire dans un autre voyage quand j'avais 6 ans dans un hotel genre club med, il fallait faire un défilé de mode et je passait en premier avec 2 filles que je connaissais pas, mais j'avais tellement le trac que une fois arrivé à l'extrémité de la scène j'ai plus osé bouger et je suis resté là tout le défilé pendant 20 minutes tout le monde se marrait j'étais pétrifié on a du aller me chercher en me tirant par le bras.

Ali Pacino elle est bizarre ton histoire j'ai peur qu'ils t'aient pris pour un juif Laughing

Citation :
Surtout qu'en Suisse, j'avais jamais vu de Suisse de ma vie
Oh la belle coquille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

slm
Je devais recevoir ma tente a Dubai, faire des courses et aller ensemble en Afghanistan
J avais reserve une chambre par internet avant d y aller.Une fois sur place, tout va bien.
Le vol de ma tente devait arriver tard le soir et elle doit me rejoindre a l hotel.
J intalle mes affaires, je me change, je me lave.Je sors vers 21hoo pour manger et la j entends des buits de musique prvovenant au RDC de l hotel, de sous sol de l hotel et je vois des allers/venus des filles denudees What the fuck ?!? J ai mis 15mn a me rendre compte que l hotel etait une sorte repere de prostituees et des pervers lol.J y vais au comptoire pour me faire rembourser et changer d hotel.Ils n ont pas voulu me rembourser.J ai pris le taxi pour faire le tour des hotels aux environs ; soit pas de places, soit prix pharaoniques.Il est 23H00,je dois aller a l eroport pour accueillir ma tente.Pas le temps de changer
Ahhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:36

Citation :
Ali Pacino elle est bizarre ton histoire j'ai peur qu'ils t'aient pris pour un juif

Tu sais, le jour ou quelqu'un me prend pour un juif, je pense qu'on te prendra pour un africain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

Golestan a écrit:
Salam
Surtout que si ils t'avaient fait un lire un truc genre j'aime israeil et je meure pour Israeil, un truc comme ça sur youtub, tu rentre plus en afghanistan Razz

Je te jure, ça m'avait tellement travaillé que j'avais envisagé de m'inscrire sur des forums juifs pour demander la traduction des quelques mots dont je me souvenais lol Mais plus j'y pensais , plus j'oubliais tout lol
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

ahmad a écrit:
slm
Je devais recevoir ma tente a Dubai, faire des courses et aller ensemble en Afghanistan
J avais reserve une chambre par internet avant d y aller.Une fois sur place, tout va bien.
Le vol de ma tente devait arriver tard le soir et elle doit me rejoindre a l hotel.
J intalle mes affaires, je me change, je me lave.Je sors vers 21hoo pour manger et la j entends des buits de musique prvovenant au RDC de l hotel, de sous sol de l hotel et je vois des allers/venus des filles denudees What the fuck ?!? J ai mis 15mn a me rendre compte que l hotel etait une sorte repere de prostituees et des pervers lol.J y vais au comptoire pour me faire rembourser et changer d hotel.Ils n ont pas voulu me rembourser.J ai pris le taxi pour faire le tour des hotels aux environs ; soit pas de places, soit prix pharaoniques.Il est 23H00,je dois aller a l eroport pour accueillir ma tente.Pas le temps de changer
Ahhhhhhh affraid

Haha et elle a dit quoi ta tante?

Citation :
Tu sais, le jour ou quelqu'un me prend pour un juif, je pense qu'on te prendra pour un africain lol

Ah ba ça va, les kabyles qui sont africains depuis des siècles font plus européens que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:36

pierro a écrit:
ahmad a écrit:
slm
Je devais recevoir ma tente a Dubai, faire des courses et aller ensemble en Afghanistan
J avais reserve une chambre par internet avant d y aller.Une fois sur place, tout va bien.
Le vol de ma tente devait arriver tard le soir et elle doit me rejoindre a l hotel.
J intalle mes affaires, je me change, je me lave.Je sors vers 21hoo pour manger et la j entends des buits de musique prvovenant au RDC de l hotel, de sous sol de l hotel et je vois des allers/venus des filles denudees What the fuck ?!? J ai mis 15mn a me rendre compte que l hotel etait une sorte repere de prostituees et des pervers lol.J y vais au comptoire pour me faire rembourser et changer d hotel.Ils n ont pas voulu me rembourser.J ai pris le taxi pour faire le tour des hotels aux environs ; soit pas de places, soit prix pharaoniques.Il est 23H00,je dois aller a l eroport pour accueillir ma tente.Pas le temps de changer
Ahhhhhhh affraid

Haha et elle a dit quoi ta tante?

Citation :
Tu sais, le jour ou quelqu'un me prend pour un juif, je pense qu'on te prendra pour un africain lol

Ah ba ça va, les kabyles qui sont africains depuis des siècles font plus européens que moi Razz

je pense que tu as bien compris que je te parlais d'afrique noire. Les maghrébins ne sont pas africains dans le sens populaire du terme, tout comme les iraquiens ne sont pas asiatiques dans le sens populaire du terme.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

ouioui j'avais compris, je faisais juste de la mauvaise fois. Cela dit, j'aurai pu être noir Razz peut-être même que je le suis
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

Salam

Je viens de faire la plus grosse boulette de toute ma vie c'est chaud je me sens mal pour la personne en question pale
J'ai appelé une amie que j'aurais du déjà avoi appelé il y a plusieurs mois pour la féliciter du bébé qu'elle venait de mettre au monde.. Bref, j'étais au téléphone, je l'entendais mal, et j'ai exprimé mes félicitations de façon tellement enthousiaste je me suis pas rendue compte qu'elle essayait de me faire comprendre "sa fille était déjà morte", elle était née avec un problème de respiration Crying or Very sad Et moi comme une conne je disais "yes yes machallah" oohh mon Dieu j'ai trop honte j'ai du bien remuer le couteau dans la plaie
Mon Dieu je sais qu'elle est patiente mais bon.. jspr que je lui ais pas trop fait mal

Et pourtant question "honte de ma vie" j'en ai fait des choses hilarentes... Une fois je suis discrètement allée donner des fruits à une femme dans le métro, une femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une mendiante qu'on voit tous les jours sur la même ligne.. Sauf que manque de chance c'était absolument pas une mendiante.. J'aurais jamais penser faire pire que ça Rolling Eyes


Allalalalalaaaaaaaaa

Allez dites moi que c'est pas si grave que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:45

ahmad a écrit:
slm
Je devais recevoir ma tente a Dubai, faire des courses et aller ensemble en Afghanistan
J avais reserve une chambre par internet avant d y aller.Une fois sur place, tout va bien.
Le vol de ma tente devait arriver tard le soir et elle doit me rejoindre a l hotel.
J intalle mes affaires, je me change, je me lave.Je sors vers 21hoo pour manger et la j entends des buits de musique prvovenant au RDC de l hotel, de sous sol de l hotel et je vois des allers/venus des filles denudees What the fuck ?!? J ai mis 15mn a me rendre compte que l hotel etait une sorte repere de prostituees et des pervers lol.J y vais au comptoire pour me faire rembourser et changer d hotel.Ils n ont pas voulu me rembourser.J ai pris le taxi pour faire le tour des hotels aux environs ; soit pas de places, soit prix pharaoniques.Il est 23H00,je dois aller a l eroport pour accueillir ma tente.Pas le temps de changer
Ahhhhhhh affraid

ah lol pas mal ^^
pauvre ahmad :p j'imagine la tete de ta tante elle a du etre choquée
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

Ali Pacino a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Surtout que si ils t'avaient fait un lire un truc genre j'aime israeil et je meure pour Israeil, un truc comme ça sur youtub, tu rentre plus en afghanistan Razz

Je te jure, ça m'avait tellement travaillé que j'avais envisagé de m'inscrire sur des forums juifs pour demander la traduction des quelques mots dont je me souvenais lol Mais plus j'y pensais , plus j'oubliais tout lol

Ali jan un jour tu te promeneras en afghjnistan et quelqu'un t'arretera en disant "oh mais je te connais tu apparais dans des vidéos de propagande sioniste" ^^
Et là ce ne sera que le début de tes problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:28

Pas mal vos histoires Laughing . J'ai appris en tout cas qu'il faut bien se renseigner sur l'hôtel avant de réserver...

Moi, beaucoup de situations honteuses que j'ai vécues étaient liées à l'incompréhension (à cause du français que je ne parlais pas en arrivant ici). L'exemple le plus récent : je suis allé faire un tour à Paris cet été, pour visiter un endroit que je n'ai pas trouvé finalement...J'ai visité deux ou trois autres lieux dont l'institut du monde arabe. Je ne connaissais pas du tout, je ne savais même pas qu'il y avait un musée. J'y entre, je vois qu'on se fait contrôler avant d'entrer à l'intérieur, je passe le contrôle, j'arrive au guichet et je vois un arabe. Il me salue, je lui rend son salut et là il me dit que c'est fermé. Je lui demande (en français donc) l'horaire et il me répond en arabe. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit et j'ai cru qu'il ne parlait pas bien français. Je me suis dit que de toute façon j'allais y repasser plus tôt le lendemain, donc j'ai pas dit que je n'avais rien compris. Je lui dis juste "d'accord" et me tourne vers là sortie et là il me fait "vous avez compris ?"...j'ai dû rougir en lui disant que "non, je ne parle pas arabe" et il ajoute sur un ton un peu moqueur "il fallait pas me dire "d'accord" alors vous n'avez rien compris"...Je ne sais plus ce que je lui ai dit pour me justifier, j'ai fui les lieux couvert de honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:06

Yama a écrit:
Pas mal vos histoires Laughing . J'ai appris en tout cas qu'il faut bien se renseigner sur l'hôtel avant de réserver...

Moi, beaucoup de situations honteuses que j'ai vécues étaient liées à l'incompréhension (à cause du français que je ne parlais pas en arrivant ici). L'exemple le plus récent : je suis allé faire un tour à Paris cet été, pour visiter un endroit que je n'ai pas trouvé finalement...J'ai visité deux ou trois autres lieux dont l'institut du monde arabe. Je ne connaissais pas du tout, je ne savais même pas qu'il y avait un musée. J'y entre, je vois qu'on se fait contrôler avant d'entrer à l'intérieur, je passe le contrôle, j'arrive au guichet et je vois un arabe. Il me salue, je lui rend son salut et là il me dit que c'est fermé. Je lui demande (en français donc) l'horaire et il me répond en arabe. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit et j'ai cru qu'il ne parlait pas bien français. Je me suis dit que de toute façon j'allais y repasser plus tôt le lendemain, donc j'ai pas dit que je n'avais rien compris. Je lui dis juste "d'accord" et me tourne vers là sortie et là il me fait "vous avez compris ?"...j'ai dû rougir en lui disant que "non, je ne parle pas arabe" et il ajoute sur un ton un peu moqueur "il fallait pas me dire "d'accord" alors vous n'avez rien compris"...Je ne sais plus ce que je lui ai dit pour me justifier, j'ai fui les lieux couvert de honte. Embarassed

salam
Ah c'est pas très grave ça, en général les arabes ils opnt tendance à prendre tout le monde pr des arabes, et du coup ils leur parlent en arabe.. Un fois moi j'ai parlé à des espagnoles en arabe..
Il a juste du te prendre pour un timide ^^ Ou même pour un arabe qui ne parle pas arabe et qui a honte de le dire
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Salam 'aleykoum


Ayaa Nihaal ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:45

tora mibinom a écrit:
Salam 'aleykoum


Ayaa Nihaal ! affraid

Embarassed ouiiii
je lui ai reparlée depuis elle m'a dit "d3illi" (fais moi des douas, prie pour moi), moi je sais pas le faire sur place lol je lui ai dit "ok ok je le ferai", et elle s'est mise à rire... elle s'attendait à ce que je mette mes mains devant moi et que je commence "Ya Rebbi yakoun m3aki bla bla blablaa" moi on m'a jamais appris à faire ça, il faut etre inspiré en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:29

Salam


Sur ce point, je suis comme toi lol. Mais, à mon avis, quand elle te demande des dou'as, elle veut te dire "ne m'oublie pas quand tu feras des dou'as".
J'en connais une qui a vécu la même situation récemment (c'est à dire la perte de sa fille de quelques mois). Face à elle, j'ai été incapable de lui dire quoi que ce soit. J'ai parlé de tout sauf de ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: