Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'Algerien qui recoit un fax

Aller en bas 
+3
azerty
Afg4ever
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:20

Salam

1 européen, 1 japonais et 1 algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,L'européen dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c'est mon portable j'ai une puce implantée dans la main ...L'algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC..Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses, les autres embarrassés le regardent d'une façon génée ...L'algérien leur explique ; " Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:35

Golestan a écrit:
Salam

1 européen, 1 japonais et 1 algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,L'européen dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c'est mon portable j'ai une puce implantée dans la main ...L'algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC..Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses, les autres embarrassés le regardent d'une façon génée ...L'algérien leur explique ; " Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."

aaaaaaahahahahahahahahh Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:48

hahahahahahahahh Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:59

Ma cha Allah tu as réussi ton de....intégration

Bientôt on va te voir à table avec un gros soucisson et un pichet de vin rouge le bide qui dépasse Du saroual Et gilou qui joue de l accordéon


Dieu merci j ai fuie
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:38

azerty a écrit:
Ma cha Allah tu as réussi ton de....intégration

Bientôt on va te voir à table avec un gros soucisson et un pichet de vin rouge le bide qui dépasse Du saroual Et gilou qui joue de l accordéon


Dieu merci j ai fuie
Tu devrais simplement la fermer au lieu de raconter des conneries et nous balancer des phrases qui n'ont ni queue ni tête, être stupide à une certaine limite que certaines ne connaissent pas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:40

Un autre
C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 :30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:48

Humm mais dis moi je te sens bien remonte
Le bâchage à un goût amère À ce que je vois

Sinon ça va ,les enfants la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:33

.


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

Mr Ahmad vous faites d'un cas une généralité tout comme les occidentaux
Le font vis à vis de vos semblables.
Quand un afghan lapide sa femme sur la place publique parce Qu'elle a eu
Le malheur de regarder un film bollywoodien dit on (nous les arabes)que cela est monnaie courante chez l'homme afghan que ceci fait partie de la culture ?
Je ne pense pas ...,mais continuer vous vous occidentaliser de plus en plus
Je remercie Allah taala d'avoir eu un père algérien ayant travailler jusqu à son dernier
Souffle malgré l âge légale de la retraite et la maladie
Il a pas attendu qu une assistante sociale lui trouve un toit des habits pour ses enfants
Il n à pas quémandé l aide auprès des services sociaux pour cause d asile politique

Continuer vos blagues vaseuses sur les arabes ou autres ethnies
Comme je l ai dit manque le pinard et le saucisson
Et la vous ferez un bon François français

En toute sympathie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:47

Mr. Green 


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

Salaam
D'où sort ces statistiques sur les algériens? lol, ca sent les préjugés.
Les turcs en France sont à majorité calmes et bien éduqués mais je peux pas en dire autant des turcs vivant en Allemagne, du coup je peux pas dire que la plus de la moitié des turcs sont des sauvages seulement parcequ'en Allemagne ils sont comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:46

azerty a écrit:
Ma cha Allah tu as réussi ton de....intégration

Bientôt on va te voir à table avec un gros soucisson et un pichet de vin rouge le bide qui dépasse Du saroual Et gilou qui joue de l accordéon


Dieu merci j ai fuie

Franchement, Azerty, c'est qu'une blague, on parle ici de comparer un japonais, un occidental et un membre du tiers monde. On aurait très bien pu prendre un afghan au lieu de l'algerien ça aurait rien changé. Après bien sur que c'est humain de se sentir un peu touché par une blague sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:50

Epigonoye a écrit:
Salaam
D'où sort ces statistiques sur les algériens? lol, ca sent les préjugés.
Les turcs en France sont à majorité calmes et bien éduqués mais je peux pas en dire autant des turcs vivant en Allemagne, du coup je peux pas dire que la plus de la moitié des turcs sont des sauvages seulement parcequ'en Allemagne ils sont comme ca.

Salam

Et bien disons que d'après le nombre de blagues multiplier par la connerie humaine
Diviser par 100 ça nous donne le % d'algerien fainéant .

Préjugés clichés ...on dirait copé et son histoire de pain choco.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:04

Ali Pacino a écrit:
azerty a écrit:
Ma cha Allah tu as réussi ton de....intégration

Bientôt on va te voir à table avec un gros soucisson et un pichet de vin rouge le bide qui dépasse Du saroual Et gilou qui joue de l accordéon


Dieu merci j ai fuie

Franchement, Azerty, c'est qu'une blague, on parle ici de comparer un japonais, un occidental et un membre du tiers monde. On aurait très bien pu prendre un afghan au lieu de l'algerien ça aurait rien changé. Après bien sur que c'est humain de se sentir un peu touché par une blague sur sa personne.

Ah bon t as déjà vu toi un pays du tiers monde qui prête au FMI
Ou qui lance une tablette tactile ou encore Un PIB à 188,6 milliards de dollars en 2012.
Sans parle de Renault qui ouvre à oran avec 51% de part de marché

Il me faut plus q'une blague de mauvais goût pour toucher ma personne
Je te rassure seulement vois tu les blagues de ce genre visant n importe qu elle ethnie
Et qui plus est musulmane visant à rabaisser l autre par de clichés ou des propos infondés voir mensonges c pas ma tasse de thé
Le fait que tu me dises "ça aurait pu être un afghan" ça ne me rassure pas plus
Parce que j aurai réagi de la même manière .
On aurait presque cru que certains on un esprit colonialiste...j ai dit presque hein

Sinon tahya djazair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:23

Bon je vais pas faire un débat économique avec toi, l'Iran avec ses 900 milliards de PIB est un pays du tiers monde. Donc 200 malheureux milliards de dollars ça impressionne personne.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:59

Ali Pacino a écrit:
Bon je vais pas faire un débat économique avec toi, l'Iran avec ses 900 milliards de PIB est un pays du tiers monde. Donc 200 malheureux milliards de dollars ça impressionne personne.

L Iran un pays sous devellopé lol

Sache donc faire la différence entre un pays en voie de développement et un pays sous développé après on discutera sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:01

Ali Pacino a écrit:
Après bien sur que c'est humain de se sentir un peu touché par une blague sur sa personne.
Salam
Je dirai plutôt qu'il faut être stupide pour se sentir touché par ce genre de blague, surtout que la blague je l'ai trouvé sur un site algérien et que je l'ai envoyé aux algériens que je connais et qu'elle les a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

azerty a écrit:

Ah bon t as déjà vu toi un pays du tiers monde qui prête au FMI
Ou qui lance une tablette tactile ou encore Un PIB à 188,6 milliards de dollars en 2012.
Sans parle de Renault qui ouvre à oran avec 51% de part de marché

Il me faut plus q'une blague de mauvais goût pour toucher ma personne
Je te rassure seulement vois tu les blagues de ce genre visant n importe qu elle ethnie
Et qui plus est musulmane visant à rabaisser l autre par de clichés ou des propos infondés voir mensonges c pas ma tasse de thé
Le fait que tu me dises "ça aurait pu être un afghan" ça ne me rassure pas plus
Parce que j aurai réagi de la même manière .
On aurait presque cru que certains on un esprit colonialiste...j ai dit presque hein

Sinon tahya djazair !
Salam
L'Algérie est un pays de tier monde et y a rien en Algérie pour se réjouire, sauf la richesse du sol, un don du ciel que les algériens n'ont rien fait pour l'avoir, au contraire malgrè cette richesses, des centiains d'algériens se jettent à la mer pour gagner la terre promise, l'Europe, je pense qu'il faut arrêter de mentire à soit même.
On ne mesure pas la richesse et le developpement d'un pays en conséquence des sociétés occidentale qui viennent faire l'assemblage parce le cour de main d'oeuvre est moins cher, mais lorsque l'Algérie aura sa propre technologie, qu'il fabriquera ces propres voitures et non pas assembler simplement les pièces de Renaut, que chaque algériens gagnera correctement sa vie, avec une santé pour tous et moins de cooruption et là on pourra comparer et discuter.
L'Algérie fait 5 fois la France avec deux fois moins de population pourtant il y a une crise de logement, parce que le pouvoir et coorumpus et que les generaux volent toute la richesse sans rien laisser au peuple, voilà la réalité.
L'Iran est un pays en voit de developpement avec un industrie plutôt fort, l'Iran a des centres de recherches et l'Iran exporte sa production dans beaucoup d'autres pays, le problème de l'Iran est l'embargo qui l'empeche d'avancer encore plus vite, ce pays est étouffé par les grands puissances mais néanmoins il reste la principale puissance dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:17

azerty a écrit:

Sinon tahya djazair !
Des sologans et toujours des sologans, vive un tel ou mort à un tel, voilà ce qu'on sait faire d'une manière générale, au final rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:19

Tenez un autre

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

Trois gamins discutent des merites de leurs peres.
- Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier.
Il fait Setif-Alger en deux heures.
- Et qu'est-ce qu'il fait ton papa?
- Il est chauffeur de taxi.
- Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures.
- Ah ? !
- Ouais, il est pilote a Air Algerie.
- Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide.
- Oh ? !
- Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison.

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Golestan a écrit:

Salam
L'Algérie est un pays de tier monde et y a rien en Algérie pour se réjouire, sauf la richesse du sol, un don du ciel que les algériens n'ont rien fait pour l'avoir, au contraire malgrè cette richesses, des centiains d'algériens se jettent à la mer pour gagner la terre promise, l'Europe, je pense qu'il faut arrêter de mentire à soit même.
On ne mesure pas la richesse et le developpement d'un pays en conséquence des sociétés occidentale qui viennent faire l'assemblage parce le cour de main d'oeuvre est moins cher, mais lorsque l'Algérie aura sa propre technologie, qu'il fabriquera ces propres voitures et non pas assembler simplement les pièces de Renaut, que chaque algériens gagnera correctement sa vie, avec une santé pour tous et moins de cooruption et là on pourra comparer et discuter.
L'Algérie fait 5 fois la France avec deux fois moins de population pourtant il y a une crise de logement, parce que le pouvoir et coorumpus et que les generaux volent toute la richesse sans rien laisser au peuple, voilà la réalité.
L'Iran est un pays en voit de developpement avec un industrie plutôt fort, l'Iran a des centres de recherches et l'Iran exporte sa production dans beaucoup d'autres pays, le problème de l'Iran est l'embargo qui l'empeche d'avancer encore plus vite, ce pays est étouffé par les grands puissances mais néanmoins il reste la principale puissance dans la région.



L'Algérie es indépendante depuis 62 s'en est suivie une guerre civile qui a durée plus de 10 ans et pourtant el hamdoulillahi malgré tout corruption compris ne subit pas l'occupation et pourtant je ne cache pas qu ils sont la à attendre le fameux printemps arabe pour leur tomber dessus ,l algérien n est pas si con que certaines blagues vaseuses veuillent le faire croire .Certes les corrompues politiciens tiennent le ch3ab par les cou...mais pas les ricains c'est déjà pas mal .
Oui ça reste des pièces de montages mais l Algérien encore une fois n est pas con
Il se fait la main regarde le savoir faire des français et comme il a de l argent bah il va investir pareil mais dans le made in algeria Du coup les français sous traiterons chez nous et pkoi pas les europpeens .
Parlons des haragas ( clandos) fut un temps ou c était le cas c est vrai et souvent
Sont les pauvres du pays ayant arrêter l école à la 6eme des gens du sud comme biskra
Djelfa m'sila etc ... Qui on soif d argent et des plaisirs de la dounia et qu au final se retrouve sous le pont de barbes à attendre une que le secour islamique puisse les aidé
Mais bon cette époque est belle et bien révolu depuis les afghans et les tunisiens ont pris le relai .le nombre d algerien qui traversent la mer à bien diminue je t invite à lire quelques article dessus .

Pkoi tu me parles de l Iran ? Moi j ai jamais affirmé le contraire c est ali Pacino qui dit que c est un pays du tiers monde .

Et puis pkoi tu traîne dans le forum dz toi ????
Dis moi ton pseudo si sa se trouve toi et moi on s es déjà claché lol

Et encore tahya djazair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

Salam,

tu sais un pays du tiers-monde n'est pas forcement un pays sous-devellopé. En plus de ça, pour être politiquement correcte tout pays non riche est un pays en voie de dévellopement. La richesse d'un pays ne se calcule pas à son PIB mais à son PIB par habitant en terme de parité de pouvoir d'achat et de son taux de croissance. Un pays riche est un pays dont le taux de croissance stagne depuis quelques années, alors qu'un pays en voie de devollement est un pays dont le taux de croissance est croissant. Même la Chine est un pays en voie de devellopement. Tous les pays non riche sont pour ainsi dire des pays en voie de devellopements. Alors bien sur que la Chine, l'inde, le brésil et l'iran ont des taux des croissances assez haut qui leur permettra de devenir des pays riches dans les 50-100 prochaines années mais pour l'instant ils font parti du tiers monde.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:09

azerty a écrit:

L'Algérie es indépendante depuis 62 s'en est suivie une guerre civile qui a durée plus de 10 ans et pourtant el hamdoulillahi malgré tout corruption compris ne subit pas l'occupation et pourtant je ne cache pas qu ils sont la à attendre le fameux printemps arabe pour leur tomber dessus ,l algérien n est pas si con que certaines blagues vaseuses veuillent le faire croire .Certes les corrompues politiciens tiennent le ch3ab par les cou...mais pas les ricains c'est déjà pas mal .
Oui ça reste des pièces de montages mais l Algérien encore une fois n est pas con
Il se fait la main regarde le savoir faire des français et comme il a de l argent bah il va investir pareil mais dans le made in algeria Du coup les français sous traiterons chez nous et pkoi pas les europpeens .
Parlons des haragas ( clandos) fut un temps ou c était le cas c est vrai et souvent
Sont les pauvres du pays ayant arrêter l école à la 6eme des gens du sud comme biskra
Djelfa m'sila etc ... Qui on soif d argent et des plaisirs de la dounia et qu au final se retrouve sous le pont de barbes à attendre une que le secour islamique puisse les aidé
Mais bon cette époque est belle et bien révolu depuis les afghans et les tunisiens ont pris le relai .le nombre d algerien qui traversent la mer à bien diminue je t invite à lire quelques article dessus .

Pkoi tu me parles de l Iran ? Moi j ai jamais affirmé le contraire c est ali Pacino qui dit que c est un pays du tiers monde .

Et puis pkoi tu traîne dans le forum dz toi ????
Dis moi ton pseudo si sa se trouve toi et moi on s es déjà claché lol

Et encore tahya djazair!!!
Oui l'Algérie a eu son idépendance en 62 et malheureusement l'Algérie n'a rien fait depuis, le peu de chose concret qui existe c'est de l'époque colonial.
Ensuite moi j'aimerai bien que l'Algérie se developpe et s'enrichisse comme ça on aura moins de clandos algériens en France donc un peu plus de travail pour les clandos afghans, mais hélas c'est pas le cas encore aujourd'hui, pour un clando afghan qui débarque on a 3 algériens, en plus les algériens parlent déjà le français donc ils ont à la base un train d'avance sur les afghans.

Je trouve mes blagues anti-algérien selon toi, sur un site fait par des algériens pour des algériens, donc c'est chez eux il faut que t'aille crier tahaya djazair Razz

Ici

http://humour.bladi-dz.com/

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2012

L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:17

Mon interprétation de cette histoire : l'européen et le japonais avec ces "machines" implantées dans leur corps, acceptent au nom de l'efficacité, la productivité, etc... de perdre une partie de leur humanité
Au contraire de l'algérien qui fait preuve d'imagination ; de capacité d'humour et de dérision, qualités humaines qu'aucune machine n'est capable de reproduire



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Algerien qui recoit un fax Empty
MessageSujet: Re: L'Algerien qui recoit un fax   L'Algerien qui recoit un fax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Algerien qui recoit un fax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erdogan reçoit le Nobel du monde arabe
» Hamid Karzaï reçoit «des sacs d'argent» de l'Iran
» Omar Akrame, pianiste afghan reçoit un Grammy awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: