Ayaaaaaaaaaa!! regarde , c'est presque la m^me chose, en peinture
(le gars dessus est rien à voir hh)
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Ven 11 Jan - 20:44
Je ne sais pas mais la photo a bien a avoir avec le jeune homme Le type de ce jeune homme Afghan a fait la conquiete de l Est jusqu aux portes de l Europe en cheval A cause d eux, on a construit une muraille qui se voit de l espace lol Ces types sont des meilleurs cavaliers reconnus On fait leur eloge dans nos mythes et legendes Ce sport national Afghan est probabelement l invention de ce type, puisque l origine de ce jeu vient du nord.
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: made in Afghanistan Dim 20 Jan - 0:09
jasminetpatchouli a écrit:
VARICELLES, je pense:
Il m'a donné les larmes aux yeux ce petit.. Son regard.. :/
"Le mauve te vas si bien":
Soubhan Allah, le portrait caché d'un de mes cousins au bled ! La même tête !
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: made in Afghanistan Dim 20 Jan - 0:14
Menton subtilemnt relevé, bien accoudé, voici le Shah:
Quelle classe.. Pour une fois qu'un afghan est beau..
Non je plaisante ^^
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Ven 22 Fév - 12:42
Mirwais Khan Hotak, Kandahar saccage Isfahan, capitale Persane, Roi d'Afghanistan Chah d'Iran, dirigea la Perse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Sam 23 Fév - 10:23
apres Hotak pour le compte d iraniens Voici Khatak pour le compte de Moghols ;plus de 40 000 sont partis dans le cosmos J'ai pris l'épée pour défendre la fierté des Afghans, lit t on sur sa tombe, inscrit d apres sa volonte K.Khan Khatak La liste des tak n est pas fini
jasminetpatchouli Membre Extra
Sujet: Re: made in Afghanistan Mar 26 Fév - 11:06
ahmad a écrit:
Mirwais Khan Hotak, Kandahar saccage Isfahan, capitale Persane, Roi d'Afghanistan Chah d'Iran, dirigea la Perse ^^
Ahmad pq tu met la tête de ces hommes après la légende (ce sont des descendants?)
Mirwais khan (grande photo):
Khushal Khan Khattak:
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Mar 26 Fév - 12:06
ahmad a écrit:
Ahmad pq tu met la tête de ces hommes après la légende (ce sont des descendants?)
Mirwais khan (grande photo):
Khushal Khan Khattak:
Ces images sont figurees, j ai nomme les images avec mon imagination.Une petite commentaire Tu as eu une bonne idee Descendants, je ne suis pas sur.Ce dont je suis sur,c est qu ils sont Pachtophones
Ces personnes ont reellement existe Historiquement, ce ne sont pas des legendes Malheureusement, en Francais, je n ai que wiki a te proposer.Les informations ne sont pas tout a fait fausses http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirwais_Khan_Hotak http://en.wikipedia.org/wiki/Khushal_Khan_Khattak
Dernière édition par ahmad le Mar 26 Fév - 12:27, édité 1 fois
Sujet: Re: made in Afghanistan Mar 26 Fév - 12:11
nn en faite je pense pas nn plus que ce sont des descendants,
sur google , l'image de l'homme aux regard noirci par le khol, il est qualifié de taliban...
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Mar 26 Fév - 12:17
Oui,la majorite de taliban sont pachtophones
Sujet: Re: made in Afghanistan Mar 26 Fév - 14:45
Voici un site montrant d'anciennes photos représentant l’Afghanistan de jadis, de 1880 à 1930 (juifs afghans, jardins, billets de banque, photos historiques, généalogie de certaines dynasties,...)
Voici un aperçu:
source et site: http://www.afghanistan-photos.com/
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: made in Afghanistan Sam 2 Mar - 13:48
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: made in Afghanistan Dim 3 Mar - 17:04
jaro basseh hameshagui
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Mer 3 Juil - 18:40
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: made in Afghanistan Mar 13 Aoû - 14:34
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: made in Afghanistan Jeu 15 Aoû - 7:46
Afg4ever a écrit:
karzei le traitre a vendu le pays aux anglais, pakos et aux chiite d iran, je suis en afghanistan et je constate les degats fait par ce watanforosh, il est le pire des pires, le traitre des traitres, ce maudit a fait bcp de mal au pays, il a donne 60 pourcent du pouvoir a l iran a travers les chiites qui controlent presque tout les postes clefs, il a tue avec l aide des anglais et de l iran tous les leaders patriotes en l accusant de terrorismes, et pour calmer les autres il a reunis au tour de lui un traitre comme lui de chaque ethnie, de chaque clan et de chqaue region.
vraiment un bigayrat et bozdel ce president.
Ippo_achelhi Membre Extra
Sujet: Re: made in Afghanistan Jeu 15 Aoû - 20:53
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
karzei le traitre a vendu le pays aux anglais, pakos et aux chiite d iran, je suis en afghanistan et je constate les degats fait par ce watanforosh, il est le pire des pires, le traitre des traitres, ce maudit a fait bcp de mal au pays, il a donne 60 pourcent du pouvoir a l iran a travers les chiites qui controlent presque tout les postes clefs, il a tue avec l aide des anglais et de l iran tous les leaders patriotes en l accusant de terrorismes, et pour calmer les autres il a reunis au tour de lui un traitre comme lui de chaque ethnie, de chaque clan et de chqaue region.
vraiment un bigayrat et bozdel ce president.
je suis au bled aussi il fait beau et chaud.
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Jeu 5 Déc - 20:06
Invité Invité
Sujet: Re: made in Afghanistan Jeu 5 Déc - 20:15
AF GHA NES TAN !
Afg4ever Membre Extra