Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
329.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
Voir le deal
329.99 €

 

 La réussite de la diaspora iranienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La réussite de la diaspora iranienne Empty
MessageSujet: La réussite de la diaspora iranienne   La réussite de la diaspora iranienne Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Salam
Même si la diaspora iranienne a tendance à se vendre très facilement et s'assimiller avec n'importe qui pour vu qu'on lui donne les moyens de reussir dans la vie, néanmoins je leur tire mon chapeau.

Une étude du MIT a montré que le revenu d'un Iranien est de 45 % supérieur à celui d'un Américain moyen[réf. nécessaire].


Elle a aussi montré que les Iraniens représentent l'ethnie qui fait le plus d'études aux États-Unis avec 30 % possédant une maîtrise, ce qui en fait l'ethnie avec le plus grand pourcentage ayant un master.


La Small Business Administration (SBA) affirme que les immigrés iraniens aux États-Unis se classaient dans les 20 premiers groupes d’immigrants en termes de propriété de sociétés, et contribuaient de manière significative à l’économie américaine. Selon ce rapport, il y a 33 570 immigrés iraniens qui sont propriétaires de sociétés aux États-Unis, ce qui représente 21,5 % de la population active immigrée d’Iran. Cette étude a également conclu que les revenus générés par des sociétés détenues par des Iraniens ont totalisé 2,5 milliards de dollars américains.


Un Irano-Américain sur trois a un revenu annuel supérieur à 100 000 USD, comparé à la moyenne nationale de 1 Américain sur 5.


Selon une autre étude effectuée par le MIT, les scientifiques et ingénieurs iraniens possèdent ou contrôlent des actifs de près de 880 milliards USD
Revenir en haut Aller en bas
 
La réussite de la diaspora iranienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jeunes afghans assassinés par la police Iranienne.
» La plus grande physcienne iranienne
» Nouvelle musique Iranienne
» Le comporte faschiste de la police iranienne
» La justice iranienne recherche 26 responsables américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: