Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherches des amie afghanes ,,!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:37

Surprised salam je recherche des amie afghane prés de chez moi avec qui je pourrais parler de tout est de rien qui pourrais m'aprendre des choses mercii a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:59

Salam Chirine,

khosh amadi Smile

Tu es afghane je suppose? eh bien figure toi que jusque là j'étais la seule du forum, qui est plutôt désert comme tu as sans dû le remarquer Mr. Green

Tu vis dans le nord de la France si je me fie à ton pseudo, c'est bien ça? Je vis en région parisienne.



Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:24

SALAM Tashakar tamina NON je ne suis pas afghane je suis francaise thailandaise mais je suis avec mon mari depuis 9 ans et donc 9 ans dans la culture afghane oui je suis du nord je vais de temp en temp a paris avec mon mari mais je ne voie que rarement des fille afghane c'set plutot les garcon en majoriter !
je m'apel laiila et toi c'est tamina alors ? c'est ma fille sherine Smile Very Happy khoda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:31

Oui, moi c'est Tahmina, enchantée Leila jan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:37

DE Méme enchantée tamina jan da paris tche mikoni ? da maktab aste yan sar kar aste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:17

Chirine62 a écrit:
DE Méme enchantée tamina jan da paris tche mikoni ? da maktab aste yan sar kar aste ?

waw mais tu parles bien dis donc! da paris kate familem zendagui mekonom, ballé dars mekhonom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:47

salam tahmina jan ,ballé farse kam me fhamam kho dars tche mikhane? tchand sâl da farance aste? shoma kho farancai gab mezani Cool Cool Cool Cool
Ma da khana kar mekonam 2 ta baché daram 1 dkhotar nam sherine 1 bacha nam youness souleîman .Shoma baché dare yan na ? khosal shodam ba shoma gab mezanam khoda hafez tahmina jan
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:57

Salaam Shirine62 jan (on va t'appeler comme ça meme si c'est le nom de ta fille vu que tu n'as pas donné le tien)

Bienvenue dans notre humble forum.

En effet tu parles mashallah vraiment bien pour une non afghane, j'imagine que ton mari est afghan alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:37

[quote="Epigonoye"]Salaam Shirine62 jan (on va t'appeler comme ça meme si c'est le nom de ta fille vu que tu n'as pas donné le tien)

Bienvenue dans notre humble forum.

En effet tu parles mashallah vraiment bien pour une non afghane, j'imagine que ton mari est afgha


Salam "Epigonoy" Hélas je ne suis pas afghane mais je suis marier a cette culture depuis bientot 9 ans oui mon mari son afghan et je suis plus souvent dans la famille ou nous parlons seulement farse car il ne comprenent pas le francais je suis heureuse de pouvoir faire votre connaisance mais si j'avoue ke quand je suis connecter MR n'est pas tré loin ! Smile

to epignonoye az koja aste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:22

Chirine62 a écrit:
salam tahmina jan ,ballé farse kam me fhamam kho dars tche mikhane? tchand sâl da farance aste? shoma kho farancai gab mezani Cool Cool Cool Cool
Ma da khana kar mekonam 2 ta baché daram 1 dkhotar nam sherine 1 bacha nam youness souleîman .Shoma baché dare yan na ? khosal shodam ba shoma gab mezanam khoda hafez tahmina jan

je t'ai envoyé un message privé Laila jan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:04

balé thamina jan didam tashakar
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:42

Salaam

désolé laila jan j'avais pas remarqué que t'avais cité ton prénom.

man hamchunan afghan astum magam dar pakistan tawalud shudem. J'ai passé sur le sol afghan 27 jours seulement (meme pas un mois) mais je l'ai à jamais dans mon sang. Pourtant quand je te vois avec ton niveau de dari hmd je me dis qu'on ne peut pas etre afghan seulement par le sang mais on peut le devenir aussi de cœur comme c'est ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:39

Salam j'ai decouvert un peuple magnifique une culture splendide MASHA'ALLAH rien avoir avec les ocidentaux !!!

man asheq afghanistan astam bisar maqbol culture dara dega kheyli dosst daram !!!

Personnellement je ne me sens pas francaise ni thailandais j'ai l'afghanistan dans le coeur mes enfants l'on dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Chirine62
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2013

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:17

cette culture me donne envie d'aprendre toujouur et toujour méme si j'avoue je n'été pas bonne écoliere j'ai tout envie d'aprendre son passer les infos actuelle fin breff mon coeur raisonne comme des musique afghane tchak tchak Smile Smile
Quand je dis j'aime se n'est parce que mon mari est afghan méme si c'est grasse a lui que j'ai decouvert autre choses mais maintenent sa fait parti de moi de nous
car je remarque que c'est devenu la mode chez certaines personne en france d'aimer ça le lundi et d'aimer autre choses le mardi

Les afghanes sont tellement belle de l'intérieur comme de l'extérieur il y a tellemnet de respect envers tous que quand je part promener mais enfant au parc je vois des choses qui me donne envie de prendre mes valises et de partir .Car pour certaine personne ici l'amour et juste quelleque choses ephémére il ne savent ou ne connaisent pas la VALEUR du mot AIMER .Ils ont été éduquer ainsi et grandi ainsi il donne ses valeur a leurs enfants et dans quelque année se sera beaucoup mieux de vivre en AFGHANISTAN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you KHODA HAFEZ
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:27

Chirine62 a écrit:
cette culture me donne envie d'aprendre toujouur et toujour méme si j'avoue je n'été pas bonne écoliere j'ai tout envie d'aprendre son passer les infos actuelle fin breff mon coeur raisonne comme des musique afghane tchak tchak Smile Smile
Quand je dis j'aime se n'est parce que mon mari est afghan méme si c'est grasse a lui que j'ai decouvert autre choses mais maintenent sa fait parti de moi de nous
car je remarque que c'est devenu la mode chez certaines personne en france d'aimer ça le lundi et d'aimer autre choses le mardi

Les afghanes sont tellement belle de l'intérieur comme de l'extérieur il y a tellemnet de respect envers tous que quand je part promener mais enfant au parc je vois des choses qui me donne envie de prendre mes valises et de partir .Car pour certaine personne ici l'amour et juste quelleque choses ephémére il ne savent ou ne connaisent pas la VALEUR du mot AIMER .Ils ont été éduquer ainsi et grandi ainsi il donne ses valeur a leurs enfants et dans quelque année se sera beaucoup mieux de vivre en AFGHANISTAN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you KHODA HAFEZ

Wa quel enthousiasme Chirine drunken
tu viens d'un sacré mélange en tout cas.. question cuisine ça doit etre explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Oum*Gulgha
Nouveau
Oum*Gulgha


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2014

recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

Asalam aleycum wrahmatullahi wabarakatuh , je me presente , je m'appelle Sahra , francaise et convertie el hamdulillah et mariée à  un afghan ma cha Allah , bref je viens tout juste de découvrir ce forum très conviviale et chaleureux !!!
Je me suis inscrite ici dans le but de faire connaissance avec des soeurs afghanes de france in cha Allah afin d’échanger , de m"apprendre à parler le pashto et pourquoi pas aussi me liée d'amitiée  Very Happy  cela me ferait bien plaisir !!! j'espere in cha Allah avoir de vos nouvelles bientot !!!
Prenez soins de vous et qu'Allah vous preserve Allah Hafiz !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches des amie afghanes ,,!! Empty
MessageSujet: Re: recherches des amie afghanes ,,!!   recherches des amie afghanes ,,!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches des amie afghanes ,,!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux des amie afghane comme moi !!!
» anecdotes afghanes:
» musiques afghanes
» Danses afghanes
» 5 poétesses Afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: