Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 19:04
genre le nom de Dieu écrit sur le crâne de Ronaldo
Bientôt, les supporteur du Real diront que Christiano Ronaldo est le Mahdi lol
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 19:53
arrete de regarder des videos sur C.ronaldo
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 20:18
et pourquoi donc monsieur le Sniper ?
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 20:27
gonah dareh !
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 20:30
Juba a écrit:
gonah dareh !
tchi gonah dora? avec ton accent herati là lol
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 21:05
il est trop classssssssssssssss l accent herati
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 21:13
Juba a écrit:
il est trop classssssssssssssss l accent herati
ouai jsuis jalouse de votre accent
mais t'as pas répondu à ma question
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Ven 5 Avr - 21:52
pk tu tape pas pius ndiefi sur youtube pour voir ce qui y a écrit sur son crâne à ndiefi
Epigonoye Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 3:24
Tahmina a écrit:
ils ont vraiment rien d'autre à foutre, youtube est plein à craquer de ces merdes, et le pire c'est que ce sont des musulmans qui croient vraiment à ces charabias.
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 11:23
Juba a écrit:
pk tu tape pas pius ndiefi sur youtube pour voir ce qui y a écrit sur son crâne à ndiefi
ptdrrr je pense avoir compris et dans ce cas, c'est toi alors qui a l'esprit mal placé, pas moi!
Je parlais avec une amie de ces musulmans qui inventent n'importe quoi pour glorifier l'Islam alors qu'ils ne font que se décrédibiliser. Par exemple, un bébé avec sur son corps écrits des sourates tu vois le délire? Et elle m'a montré cette vidéo, on a commencé à charrier les fans du Real, en disant c'est des oufs, qu'ils arrêtent pas de dire qu'il est musulman en secret lol.
Et si tu regardes bien, la vidéo vient d'une chaîne qui s'appelle IslamChannelHD..., pas d'une chaîne consacré C.R...Donc, non ne t'en fait pas pour moi, CR ne fait pas parti de mes centres d'intérêts.
Ah oui, dernière précision: Je suis pour le Barca
Dernière édition par Tahmina le Sam 6 Avr - 15:15, édité 4 fois
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 11:25
Epigonoye a écrit:
Tahmina a écrit:
ils ont vraiment rien d'autre à foutre, youtube est plein à craquer de ces merdes, et le pire c'est que ce sont des musulmans qui croient vraiment à ces charabias.
grave, ils savent plus quoi inventer, bientôt ils diront qu'il arrête le football pour devenir Sheikh à Al Azhar
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 16:46
Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
ptdrrr je pense avoir compris et dans ce cas, c'est toi alors qui a l'esprit mal placé, pas moi!
Je parlais avec une amie de ces musulmans qui inventent n'importe quoi pour glorifier l'Islam alors qu'ils ne font que se décrédibiliser. Par exemple, un bébé avec sur son corps écrits des sourates tu vois le délire? Et elle m'a montré cette vidéo, on a commencé à charrier les fans du Real, en disant c'est des oufs, qu'ils arrêtent pas de dire qu'il est musulman en secret lol.
Et si tu regardes bien, la vidéo vient d'une chaîne qui s'appelle IslamChannelHD..., pas d'une chaîne consacré C.R...Donc, non ne t'en fait pas pour moi, CR ne fait pas parti de mes centres d'intérêts.
tiens une photo pour ta copine, elle va encore plus grave le supporter maintenant
Epigonoye Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 17:35
Juba a écrit:
tiens une photo pour ta copine, elle va encore plus grave le supporter maintenant
Salam
C'est pas possible c'est truqué cette image: il va jamais se mettre sur le dos l'extrême majorité des juifs du monde entier, lui il dépend de leur argents.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 17:46
mais si c possible, ya ecrit Allah sur son crane
apparemment il a fait deja qques geste pour la palestine, il a vendu 2400e ses chaussures et a touuuuuuuuuuuuuuuut donné a la palestine
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 18:15
salam C'est un supporteur des palestinien renaldo. Sinon pour la photo avec le nom d'Allah, c'est un foutage de gueulle.
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 18:38
Juba a écrit:
Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
elle est pour le Barca comme moi
Dernière édition par Tahmina le Sam 6 Avr - 18:45, édité 1 fois
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: Christiano Ronaldo Sam 6 Avr - 18:43
Golestan a écrit:
salam C'est un supporteur des palestinien renaldo. Sinon pour la photo avec le nom d'Allah, c'est un foutage de gueulle.
Salam,
C'est tellement du foutage de gueule que j'ai rigolé. Et y'a pleins de fake de ce genre répandu sur la toile. Et comme l'as dit Epigonoy, le pire c'est que c'est des musulmans qui inventent ça, y'a vraiment des baffes qui se perdent...