Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: ahmad shah ronaldo Ven 27 Mar - 15:00
Salam
je voulais juste vous dire qu'ayant vu hessam jouer au ballon, je peux vous certifier que c'est un copieur. il copie le style de massoud. je l'ai grillé parceque qu'hier j'ai vu le passage ou massoud fais des crochets, hessam essaye de faire les mêmes haha...
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Ven 27 Mar - 15:48
ya le syle bresilien et ya le style tadjik c est tout ...
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Ven 27 Mar - 15:54
Juba a écrit:
décidemment la fierté afghane le style manchunien est le meilleur
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Sam 28 Mar - 14:43
wesh t'es ou le copieur? j'en crois pas mes yeux, il a copié le football de massoud
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Dim 29 Mar - 9:16
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
les manchunien c est des rigolo a coté des afghans; le monde du foot a de la chance que les afghans sont occupé a autre chose ces tps ci ...
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Dim 29 Mar - 13:18
Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
les manchunien c est des rigolo a coté des afghans; le monde du foot a de la chance que les afghans sont occupé a autre chose ces tps ci ...
tu plaisantes j'espère
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Jeu 9 Avr - 20:17
akhi alors à ce qui parait t'as stoppés le foot. et oué les crochet à massoud ne sont pas supportés par tes ligaments croisés
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Jeu 9 Avr - 20:35
Ippo a écrit:
akhi alors à ce qui parait t'as stoppés le foot. et oué les crochet à massoud ne sont pas supportés par tes ligaments croisés
absolument rien à voir mais... j'adore ton avatar
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Jeu 9 Avr - 23:26
gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
absolument rien à voir mais... j'adore ton avatar
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ahmad shah ronaldo Ven 10 Avr - 1:12
salam
akhi, un afghan, meme sur un pied il te fait des passements de jambe