Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 image d'accueil

Aller en bas 
+5
Yama
pierro
Tahmina
Golestan
france2013
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:03

en france 35% des gens sont armés.
20 millions d'armes circulent en france.
Le trafic d'armes de guerre est en plein expansion.
La france elle même construit une partie de sa richesse sur la vente d'armes et l'utilisation de ses armes un peu partout dans le globe (afghanistan, libye, tchad, côte d'ivoire, centrafrique, mali, syrie).
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:58

Salam
En Afghanistan les gardiens d'immeuble ont une klashe, sans parler de celui qui fait la sécurité devant les magasins par exemple, mon jeune oncle cusinier a changé son métier pour devenir gardien devant une école, je le retrouve devant l'établissement avec une klanshinkof sur l'épaule, je lui demande si il a besoin d'une arme pour faire le gardien, il me répond qu'un gardien sans arme n'est pas un vrai gardien.

Ce monsieur est un inculte qui ne connais rien à l'Afghanistan Razz

En plus moi j'aime bien la tête du mec sur la photo, le plus jeune a l'air d'être un vrai kakeh et un vrai kharabati Razz
Revenir en haut Aller en bas
afgllop
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:48

Beaucoup de gens se focalisent sur des détails mais oublient le coeur des choses.
C'est lui qui est triste alors qu'ici tout le monde a le sourire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:18

afgllop a écrit:
Beaucoup de gens se focalisent sur des détails mais oublient le coeur des choses.
C'est lui qui est triste alors qu'ici tout le monde a le sourire Mr. Green

bah oui le forum était désert ces temps ci, et avec ce rigolo on a enfin eu quelque chose à se mettre sous la dent au sens figuré comme au sens propre (surtout pour Golestan Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:40

Salam,

Je vois que vous l'avez achevé avec votre prinicpale arme : l'ECRIT...................

Bon comme dit afgllop nous on souritttttttttttttttt Mr. Green
LoooL
Revenir en haut Aller en bas
france2013
Membre
france2013


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:22

Non non, pas achevé Wink Mais autre chose à faire que d'argumenter dans le vide.
Par contre je vois votre nouvelle image d'accueil et là oui c'est quand même plus sympa.
خدا حافظ

Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:30

Salam,

c'est bon, casse - toi alors,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:47

Chez moi, dans mon clan, en Afghanistan a cause de la guerre, nous avons souffert et perdu des proches depuis 18 eme siecle
Pour la gloire, pour l honneur m a dit t on
Maintenant, tant qu a faire Allez vous faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
france2013
Membre
france2013


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:57

Mazette, ils sont véners les gens ici !!!
C'est quoi qui va pas dans vos vies ?
Si je fais un résumé de vos éructations écrites, ça commence à faire une jolie liste...

Et on parle de modérateurs et de respect ici ?!!

Bon les loulous, je retourne à mes forums à moi où les gens savent se tenir et aligner deux mots sans éructer n'importe quoi dans tous les sens (et où les modérateurs modèrent).

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:31

france2013 a écrit:
Mazette, ils sont véners les gens ici !!!
C'est quoi qui va pas dans vos vies ?
Si je fais un résumé de vos éructations écrites, ça commence à faire une jolie liste...

Et on parle de modérateurs et de respect ici ?!!

Bon les loulous, je retourne à mes forums à moi où les gens savent se tenir et aligner deux mots sans éructer n'importe quoi dans tous les sens (et où les modérateurs modèrent).


mdrrr j'ai jamais vu un guignol comme ça! t'es encore là toi? je te vois toujours connecté Laughing alors n’essaie pas de nous faire croire qu'il y a d'autres forum que tu préfères squatter
Revenir en haut Aller en bas
france2013
Membre
france2013


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:39

Si tu me vois tjrs connecté je suppose que ç'est parce que je ne clique pas sur "déconnexion" quand je sors...
Si je reviens vers vous c'est qu'à chaque fois que vous répondez j'ai un message dans ma boite mail...

Je croyais hier m'être "effacé" de ce site en cochant une case dans mon profil...bref ca ne marche pas.
Quelqu'un peut me dire comment on annule son compte et comment on fait pour pas être averti de nouveaux messages ?

Et en effet je suis en ce moment sur un forum qui m'intéresse vraiment et où les gens adoptent un autre ton qu'ici.

Ca répond à tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:58

france2013 a écrit:
Si tu me vois tjrs connecté je suppose que ç'est parce que je ne clique pas sur "déconnexion" quand je sors...
Si je reviens vers vous c'est qu'à chaque fois que vous répondez j'ai un message dans ma boite mail...

Je croyais hier m'être "effacé" de ce site en cochant une case dans mon profil...bref ca ne marche pas.
Quelqu'un peut me dire comment on annule son compte et comment on fait pour pas être averti de nouveaux messages ?

Et en effet je suis en ce moment sur un forum qui m'intéresse vraiment et où les gens adoptent un autre ton qu'ici.

Ca répond à tes interrogations ?

Ah mais je n'ai aucune interrogation Smile tout est très claire: tu as dit dès ton premier message que tu ne reviendrais pas, mais tu t'es menti à toi-même. Et tu pensais vraiment qu'on allait rien répondre, qu'on allait resté bouche bée devant ta morale à deux balles qui n'a aucun sens?

Le ton qui a été employé est approprié à celui que toi tu as employé dès le départ. On récolte ce que l'on sème. Donc tes leçons de civilité tu commences par les appliquer toi-même. Par ailleurs certains t'ont répondu, dont moi, avec dérision, d'autres ont pris la peine de développer comme Yama, ou encore montré l'absurdité de tes propos comme Ippo. A ceux là tu ne leur répond pas. Par contre tu reviens pour faire mine de nous narguer Laughing Cela prouve encore une fois à quel point tes interventions sont à côté de la plaque, hors de propos, inutile et uniquement à visée provocative.


Dernière édition par Tahmina le Ven 12 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04

Voici le lien pour se désinscrire:

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
france2013
Membre
france2013


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:45

Ca ne marche pas...
"il faut un minimum de 7 jours d'ancienneté"...
Et bien on dirait que je vais devoir rester avec vous encore un moment !

J'en profite pour citer ce qui a été dit sur moi (qui est faux ou insultant) :
- bobo
- homo
-inculte que tu es
-mecreant athé, laicard et inculte
-...lui petant ces dents
-y'a des high kick qui se perdent...
-un faux cul
-ingrat
-il te manque une case
-qu'on te enfonce un suppo pour te calmer
-Ce monsieur est un inculte
-ce rigolo
-casse - toi
-Allez vous faire foutre
-un guignol comme ça

Je vous pardonne les fautes d'orthographe...
Chacun se reconnaitra.
Amusez-vous à faire pareil de moi et on verra dans quelle mesure qui respecte qui !

Vous êtes hallucinants dans vos certitudes et votre communautarisme. Peu d'ouverture d'esprit ici et encore moins d'humour et d'auto dérision.

Le guignol vous salue bien !

PS : tout ça parce que j'ai fais remarqué qu'une image d'hommes armés en accueil ne donnait pas une image positive de l'Afghanistan...
et je pense pas être le seul à avoir pensé ça.


Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:08

Salam,

en attendant,

casse - toi, pirat

Khoda Hafez,
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:29

france2013 a écrit:
Ca ne marche pas...
"il faut un minimum de 7 jours d'ancienneté"...
Et bien on dirait que je vais devoir rester avec vous encore un moment !

J'en profite pour citer ce qui a été dit sur moi (qui est faux ou insultant) :
- bobo
- homo
-inculte que tu es
-mecreant athé, laicard et inculte
-...lui petant ces dents
-y'a des high kick qui se perdent...
-un faux cul
-ingrat
-il te manque une case
-qu'on te enfonce un suppo pour te calmer
-Ce monsieur est un inculte
-ce rigolo
-casse - toi
-Allez vous faire foutre
-un guignol comme ça

Je vous pardonne les fautes d'orthographe...
Chacun se reconnaitra.
Amusez-vous à faire pareil de moi et on verra dans quelle mesure qui respecte qui !

Vous êtes hallucinants dans vos certitudes et votre communautarisme. Peu d'ouverture d'esprit ici et encore moins d'humour et d'auto dérision.

Le guignol vous salue bien !

PS : tout ça parce que j'ai fais remarqué qu'une image d'hommes armés en accueil ne donnait pas une image positive de l'Afghanistan...
et je pense pas être le seul à avoir pensé ça.


expldrrrrr on est trop fort!!

Tu vois bien que tu as listé les boutades mais tu n'as même pas répondu à ceux qui ont pris la peine de t'expliquer, sans te charrier (c'est un sport national chez nous dwarf ), pourquoi ta remarque je cite "une image d'hommes armés en accueil ne donnait pas une image positive de l'Afghanistan..." est hors de propos. Moi aussi je te l'ai expliqué mais tu n'as retenu que le high kick mdrrrrr flippes pas j'en met pas aux bisounours What a Face


Dernière édition par Tahmina le Ven 12 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:38

france2013 a écrit:
Ca ne marche pas...
"il faut un minimum de 7 jours d'ancienneté"...
Et bien on dirait que je vais devoir rester avec vous encore un moment !

J'en profite pour citer ce qui a été dit sur moi (qui est faux ou insultant) :
- bobo
- homo
-inculte que tu es
-mecreant athé, laicard et inculte
-...lui petant ces dents
-y'a des high kick qui se perdent...
-un faux cul
-ingrat
-il te manque une case
-qu'on te enfonce un suppo pour te calmer
-Ce monsieur est un inculte
-ce rigolo
-casse - toi
-Allez vous faire foutre
-un guignol comme ça

Je vous pardonne les fautes d'orthographe...
Chacun se reconnaitra.
Amusez-vous à faire pareil de moi et on verra dans quelle mesure qui respecte qui !

Vous êtes hallucinants dans vos certitudes et votre communautarisme. Peu d'ouverture d'esprit ici et encore moins d'humour et d'auto dérision.

Le guignol vous salue bien !

PS : tout ça parce que j'ai fais remarqué qu'une image d'hommes armés en accueil ne donnait pas une image positive de l'Afghanistan...
et je pense pas être le seul à avoir pensé ça.


Tu t'es focalisé sur une image pour jouer le pacifiste à la noix de coco, tu n'as eu que pour la monnaie de ta pièce, moi je suis un patriote et j'aime mon pays, je n'accepteras jamais les sous-entendu de qui que ce soit sur l'Afghanistan, en plus tu n'as pas fait une remarque sur les hommes armés, mais ta remarque était agressive et provocaatrice, tu n'as eu que les réponses adéquates.
Si tu reconnais avoir été provocateur et avoir parlé un peu rapidement, on peut échanger et discuter d'une manière sereins, mais si tu veux rester pour continuer à lancer tes piques, sache que j'en ai d'autres suppos à t'enfoncer pour que tu trouve le calme, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
france2013
Membre
france2013


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:20

Ecoute mon petit père, je ne sais pas pourquoi tu as tant de suppos à ta disposition mais je te suggère de te les mettre où je pense et de m'épargner ton aggressivité.
Il n'y a que 2 forumeurs avec qui j'aurais éventuellement pu discuter c'est "Yama" et "Pierro" qui sont restés tout à fait modérés.

Je ne savais pas que l'image d'accueil changeait régulièrement. J'ai voulu intervenir non pas pour provoquer mais plutôt pour signaler ou rendre service à votre forum.
Car comme vous le dites il n'y a pas que des Afghans ou des croyants qui passent ici . La preuve :moi !
Donc ces gens qui découvrent votre site auront forcément une réaction de rejet en voyant comment on y est accueilli.
Ou pour le moins une réaction du genre :
-tiens un site qui fait l'apologie des armes !
-toi qui passe ici , sache que tu n'es pas bienvenu et qu'on t'attend avec des armes !
-voyez l'afghanistan, ce repères de bandits armés !

Donc désolé de vous avoir fais part de ce que suscitait cette image pour moi et de vous avoir averti que ca pouvait donner une sale image.

Aujourd'hui c'est des enfants dans de superbes tenues colorées et c'est bien plus sympa . non ?
J'espère que vous avez une majorité de ce type d'images sur votre pays dans la collection de photos qui illustrent la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
france2013
Membre
france2013


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:31

Petit rappel :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.

Ce qui me laisse songeur en lisant les posts de certains receleurs de suppositoires....
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:58

france2013 a écrit:


Je ne savais pas que l'image d'accueil changeait régulièrement. J'ai voulu intervenir non pas pour provoquer mais plutôt pour signaler ou rendre service à votre forum.
Car comme vous le dites il n'y a pas que des Afghans ou des croyants qui passent ici . La preuve :moi !
Donc ces gens qui découvrent votre site auront forcément une réaction de rejet en voyant comment on y est accueilli.
Ou pour le moins une réaction du genre :
-tiens un site qui fait l'apologie des armes !
-toi qui passe ici , sache que tu n'es pas bienvenu et qu'on t'attend avec des armes !
-voyez l'afghanistan, ce repères de bandits armés !


Donc désolé de vous avoir fais part de ce que suscitait cette image pour moi et de vous avoir averti que ca pouvait donner une sale image.

Salam,

C'est vraiment très simpliste comme raisonnement...Ceux qui pensent comme cela ont des idées toutes faites et n'ont absolument pas connaissance de la réalité du pays. En fait, ils ont déjà des préjugés pour raisonner de la sorte. Donc ils peuvent passer leur chemin, on ne cherche pas à les attirer de toute façon!

Et si on avait mis une image de femmes afghanes en burka t'auraient dit quoi? "oh enlevez-moi ces burka que je ne saurais voir!" Laughing

Et tu dis que tu ne voulais pas provoquer, alors pourquoi dès ton premier message tu dis que tu va te tirer de toute façon? C'est toi qui condamne d'emblée le forum et qui ne demande même pas d'explication quand au pourquoi de cette image. T'as tellement cru que tu nous illuminait de tes lumières que tu ne te rend même pas compte que tu provoque en fait? Et t'as cru qu'en faisant ta mijaurée on allait te retenir?

En plus tu dit que c'est pour notre "bien", laisses moi rire Laughing ! On voit bien là le paternalisme occidentale! Comme je te l'ai dit, tu raisonne avec tes référentiels à toi qui ne sont pas du tout appropriés pour comprendre un pays aussi complexe que l'Afghanistan. Donc c'est à toi de remettre en cause tes perceptions, pas à nous.

Saches que je te dit tout ça sans méchanceté aucune. Et pour ma part, je m'arrête là dans la polémique.





Dernière édition par Tahmina le Ven 12 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:01

france2013 a écrit:
Il n'y a que 2 forumeurs avec qui j'aurais éventuellement pu discuter c'est "Yama" et "Pierro" qui sont restés tout à fait modérés.

Mon message aussi mérite une discussion puisque nul part il n'est agressif et se cantonnait à une simple information objective sur le sujet des armes. Il fournit des statistiques sur la réalité des armes en France que très peu de gens connaissent. Il s'adresse à tout le monde ici.

Pour compléter le sujet sur les armes, voici un article du monde.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/10/01/combien-d-armes-a-feu-circulent-en-france_1099601_3224.html

La France est classée 2ème européen en terme d'armes circulant sur le territoire nationale. 32% des français détiennent une arme soit un total de 20 millions. C'est l'un des pays les plus armé au monde aussi bien d'un point de vue individuel que collectif (armée nationale, bombe nucléaire, avion et blindé en tout genre). D'autre part, c'est un pays qui tire un grand profit du commerce d'armes avec comme principaux concurrents les USA, la Russie, L'angleterre, La Chine.

Moi même je croyais au pacifisme et à la non prolifération des armes jusqu'au jour où j'ai découvert que tout le monde est armé, force de l'ordre, trafiquant de drogue, commerçant, hommes d'affaires, paysans, chasseurs. D'ailleurs pou simplifier la visibilité du trafic d'armes en france, une loi vient de passer classant les armes non plus en 7 ou 8 catégories mais en 4. Les armes circulent à la campagne chez les paysans comme dans les grandes villes voir les bidonvilles (cf les règlements e compte à Marseille entre Gang).

Enfin la france a la particularité d'être un territoire de grand trafic d'armes de guerre. Contrairement aux autres pays comme les USA où la liberté d'être armé privilégie chez les particuliers la détention d'armes "civiles".

Je conclurais en disant que vue la situation économique et financière actuelle conjuguée avec une insécurité permanente à tous les niveaux et une explosion des trafics et cambriolages en tout genre, ce surarmement des français ira creshendo et des pays réputés violents comme les USA ou l'afghanistan feront pâle figures face à la situation française qui en règle générale a une spécificité d'être hypocrite en tenant un discours parfaitement contradictoire par rapport aux actes et à la réalité.


PS: si tu as les reins solides, tu peux resté sur le forum. Sinon je te conseil de déguerpir, je suis le seul non afghan à être encore vivant. La situation actuelle de leur pays, le passé de chacun, font que les nerfs sont à vifs. Si en plus vous les provoquez, il ne faut pas vous étonner de leur réaction. A mon avis, si les choses ne s'arrangent pas en france, on aura rien à envier aux afghans en termes de chaos et on risque de retourner soit en 79 (révolution et terreur blanche) soit en 39 (seconde guerre mondiale). Pour la polémique sur la photo, elle change quasiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:21

france2013 a écrit:
Ecoute mon petit père, je ne sais pas pourquoi tu as tant de suppos à ta disposition mais je te suggère de te les mettre où je pense et de m'épargner ton aggressivité.
Il n'y a que 2 forumeurs avec qui j'aurais éventuellement pu discuter c'est "Yama" et "Pierro" qui sont restés tout à fait modérés.

Je ne savais pas que l'image d'accueil changeait régulièrement. J'ai voulu intervenir non pas pour provoquer mais plutôt pour signaler ou rendre service à votre forum.
Car comme vous le dites il n'y a pas que des Afghans ou des croyants qui passent ici . La preuve :moi !
Donc ces gens qui découvrent votre site auront forcément une réaction de rejet en voyant comment on y est accueilli.
Ou pour le moins une réaction du genre :
-tiens un site qui fait l'apologie des armes !
-toi qui passe ici , sache que tu n'es pas bienvenu et qu'on t'attend avec des armes !
-voyez l'afghanistan, ce repères de bandits armés !


Aujourd'hui c'est des enfants dans de superbes tenues colorées et c'est bien plus sympa . non ?
J'espère que vous avez une majorité de ce type d'images sur votre pays dans la collection de photos qui illustrent la page d'accueil.
Vous avez été méchant avec moi blabla
yama et pierro sont seul à être gentil avec moi blabla
Pauvre type, t'es qui pour nous dire ce qui est bon et ce qui est mauvais pour l'image d'Afghanistan ????
Lorsque je vois un combattant afghan armé jusqu'au dent je peux autant prendre plaisir à le regarder que regarder des enfants, il faut juste savoir pourquoi a t il pris les armes, contre son frère ou deffendre son pays et pour la liberté et la justice, la difference se joue simplement ici.
Je ne te reproche pas de ne pas aimer les armes, de préfèrer une image pacifiste à l'image guerrière, mais je te reproche ta méthode à la conne de vouloir nous dicter ce qui est bien et ce qui est mal, et surtout perssisster dans ta connerie et continuer à argumenter.
La boite à suppos est pleine pour toi et tes semblables, il en faut plus d'un pour vous calmer Razz

Citation :
Donc désolé de vous avoir fais part de ce que suscitait cette image pour moi et de vous avoir averti que ca pouvait donner une sale image.
Tu n'as pas dit les choses de cette manière, relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:08

Ippo_achelhi a écrit:
france2013 a écrit:
Il n'y a que 2 forumeurs avec qui j'aurais éventuellement pu discuter c'est "Yama" et "Pierro" qui sont restés tout à fait modérés.

PS: si tu as les reins solides, tu peux resté sur le forum. Sinon je te conseil de déguerpir, je suis le seul non afghan à être encore vivant. La situation actuelle de leur pays, le passé de chacun, font que les nerfs sont à vifs. Si en plus vous les provoquez, il ne faut pas vous étonner de leur réaction. A mon avis, si les choses ne s'arrangent pas en france, on aura rien à envier aux afghans en termes de chaos et on risque de retourner soit en 79 (révolution et terreur blanche) soit en 39 (seconde guerre mondiale). Pour la polémique sur la photo, elle change quasiment tout le temps.

Salut
Ippo je suis encore vivant moi aussi, j'ai survécu à de violents clash Razz
C'est gentil france2013 d'apprécier ma participation même si je te soupçonne de ne pas avoir saisi l'ironie de la fin de mon message.
Tes intentions sont nobles, tu rêves d'un monde en paix, tu voudrais que tous les peuples fassent une ronde autour de la terre main dans la main en faisant fi de leur différences ethniques et religieuses (tant qu'ils sont pas "intégristes"). Malheureusement, ça n'est possible que dans les clips de Michael Jackson, la réalité est toute autre.
Tu ne veux pas être amalgamé avec le monde occidental ou plutot atlantiste, mais tu n'ignores pas que c'est lui qui organise ou provoque des guerres en Libye en Syrie en Irak au Mali etc... qui fourni des armes.. tout en nous disant à la tv "les armes et la guerre, c'est pô bien" .
Pour comprendre pourquoi les afghans se battent il nous faut un minimum réviser l'histoire du pays, mais gardons-nous bien de juger, et encore plus si on ne sait rien.

J'allais dire un truc qui allait dans le sens de Ippo. En France et en Europe, la crise politique et financière s'aggrave de plus en plus, ça risque de péter bientôt, sans doute une révolution qui pourrait dégénérer en guerre civile, je sais pas, en tout cas au point où sont les choses, rien ne peut plus s'arranger sereinement. Imagine juste: l'élite corrompue ordonne qu'on tire sur la foule, un gars réussi l'arme à la main à nous défendre , on célèbre son courage, et là, il y des touristes qui viennent d'un pays prospère et pacifique qui nous disent "comment? vous célébrez un homme armé? et il sourit pas sur la photo en plus! quel extrémiste! cachez cette kalachnikov que je ne saurais voir! moi je suis pour la non-violence " tu penses qu'on les recevrai comment? Surtout si le gouvernement du pays d'où ils viennent soutient notre élite corrompue. Juste imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:31

pierro a écrit:
Juste imagine.
Pour imaginer il faut en avoir un cerveau, chose qu il n'avait pas l'air d'en avoir ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:29

pierro a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
france2013 a écrit:
Il n'y a que 2 forumeurs avec qui j'aurais éventuellement pu discuter c'est "Yama" et "Pierro" qui sont restés tout à fait modérés.

PS: si tu as les reins solides, tu peux resté sur le forum. Sinon je te conseil de déguerpir, je suis le seul non afghan à être encore vivant. La situation actuelle de leur pays, le passé de chacun, font que les nerfs sont à vifs. Si en plus vous les provoquez, il ne faut pas vous étonner de leur réaction. A mon avis, si les choses ne s'arrangent pas en france, on aura rien à envier aux afghans en termes de chaos et on risque de retourner soit en 79 (révolution et terreur blanche) soit en 39 (seconde guerre mondiale). Pour la polémique sur la photo, elle change quasiment tout le temps.

Salut
Ippo je suis encore vivant moi aussi, j'ai survécu à de violents clash Razz
C'est gentil france2013 d'apprécier ma participation même si je te soupçonne de ne pas avoir saisi l'ironie de la fin de mon message.
Tes intentions sont nobles, tu rêves d'un monde en paix, tu voudrais que tous les peuples fassent une ronde autour de la terre main dans la main en faisant fi de leur différences ethniques et religieuses (tant qu'ils sont pas "intégristes"). Malheureusement, ça n'est possible que dans les clips de Michael Jackson, la réalité est toute autre.
Tu ne veux pas être amalgamé avec le monde occidental ou plutot atlantiste, mais tu n'ignores pas que c'est lui qui organise ou provoque des guerres en Libye en Syrie en Irak au Mali etc... qui fourni des armes.. tout en nous disant à la tv "les armes et la guerre, c'est pô bien" .
Pour comprendre pourquoi les afghans se battent il nous faut un minimum réviser l'histoire du pays, mais gardons-nous bien de juger, et encore plus si on ne sait rien.

J'allais dire un truc qui allait dans le sens de Ippo. En France et en Europe, la crise politique et financière s'aggrave de plus en plus, ça risque de péter bientôt, sans doute une révolution qui pourrait dégénérer en guerre civile, je sais pas, en tout cas au point où sont les choses, rien ne peut plus s'arranger sereinement. Imagine juste: l'élite corrompue ordonne qu'on tire sur la foule, un gars réussi l'arme à la main à nous défendre , on célèbre son courage, et là, il y des touristes qui viennent d'un pays prospère et pacifique qui nous disent "comment? vous célébrez un homme armé? et il sourit pas sur la photo en plus! quel extrémiste! cachez cette kalachnikov que je ne saurais voir! moi je suis pour la non-violence " tu penses qu'on les recevrai comment? Surtout si le gouvernement du pays d'où ils viennent soutient notre élite corrompue. Juste imagine.

Salut,
il faut juste savoir comment s y prendre avec les forums. Les gens mettent leur santé, leur honneur sur des forums. Toujours prendre du recul, et relativiser. Sur un forum, on polémique de tout et de rien, même d'une image d’accueil qui change toutes les 36 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image d'accueil   image d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une image...
» Jolie Image
» Une très belle image
» ***image texto***
» poésie en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: