Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:08

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Femme-voilee-deuil-argenteuil-ccif
C’est avec horreur et consternation que le CCIF a appris que la jeune femme enceinte, agressée violemment jeudi dernier à Argenteuil, a perdu lundi 17 juin le bébé qu’elle portait.

Nous sommes tous très attristé-e-s par cette nouvelle et partageons la douleur de la famille. Nous exprimons nos plus sincères condoléances et notre solidarité à cette famille meurtrie.

Ce drame suscite à la fois douleur et colère… Un enfant est mort, avant même d’être né. Et sa disparition affecte non seulement une famille, mais notre société toute entière.

Combien faudra-t-il de victimes ? Combien de vie brisées ? Combien de famille meurtries ?

Nous avons atteint le point de non retour. Notre pays est malade car les fondements du vivre ensemble sont malmenés depuis trop longtemps, laissant libre cours aux formes les plus violentes d’islamophobie.

Au-delà de ces actes inqualifiables, nous condamnons la manière dont toute cette affaire a été traitée par la police, les pouvoirs politiques et les médias.

En effet, c’est à peine si les médias ont relayé ces violences, en les abordant le plus souvent au conditionnel, remettant sans cesse en question les déclarations de la victime. De victime, elle est devenue suspecte.
Quant à l’enquête, elle piétine, laissant le sentiment d’injustice grandir… Force est de constater que la police n’a pas pris la pleine mesure du climat d’insécurité qui plane sur la ville d’Argenteuil et sur notre société toute entière, malgré les actes de violence à répétition de ces dernières semaines.

Bien trop occupée à interpeller des femmes portant le voile intégral, la police n’assure plus la sécurité et le maintien de la paix. Ces interventions, trop souvent abusives, provoquent tensions et conflits.

Honte à la classe politique qui n’a pas daigné réagir face à ces évènements. Où est le ministre de l'Intérieur ? Qu’attend t-il pour se lever et s’exprimer sur ce drame, comme il l’a fait si promptement dans d’autres circonstances? Pourquoi tant de silence et d’indifférence? Le statut d’une victime dépend-il de sa confession et de ses origines? La vie d’une musulmane vaudrait-elle moins que celle d’un autre être humain ?

Avant d’être un slogan politique, l’égalité doit être un fait réel.

C’est pourquoi le CCIF appelle avec force à la mobilisation de l’ensemble des Citoyen-ne-s pour exiger du ministre de l’Intérieur que tout soit mis en œuvre afin que les auteurs de ces actes soient retrouvés, jugés et condamnés.
Nous attendons aussi que M.Valls nous expose les mesures qu’il compte mettre en place pour enrayer la montée de l’islamophobie.

Il revient à l’ensemble de la classe politique de condamner unanimement toutes ces violences dans un esprit de fraternité et d’égalité des droits.

Pour les inciter à remplir cette tâche, nous demandons à l’ensemble de nos adhérent-e-s, sympathisant-e-s et à toute personne éprise de justice de saisir et d’interpeller leurs représentants locaux.
Citation :
La procédure est simple, vous trouverez ci-dessous un exemple de mail/lettre type (à adapter en fonction de la personne à qui vous vous adressez).Vous trouverez également la liste des députés de votre circonscription ici. Merci de nous mettre en copie de tout mail et courrier que vous adresserez, afin de poursuivre les échanges. Le CCIF, en coopération avec d’autres associations et acteurs, étudie soigneusement les modalités d’une large mobilisation dans les jours à venir. Vous pouvez également adresser vos messages de soutien à la victime en écrivant à l’adresse leila@islamophobie.net. Nous lui ferons suivre vos courriers. Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation.


Lettre type à adresser à vos élu-e-s

  Monsieur le Député – le Sénateur, Madame la Députée – la Sénatrice,  
 En tant qu’habitant-e de votre circonscription, je me devais de vous interpeller aujourd’hui sur des événements qui me préoccupent au plus haut point.
L’heure est grave. Ce que la France vit aujourd’hui dépasse le simple fait divers. En deux semaines, un jeune homme de 18 ans militant antifasciste est décédé sous les coups des membres d’un groupuscule d’extrême droite, une jeune fille de 17 ans qui portait le foulard s’est faite violemment agresser en pleine rue à Argenteuil par deux hommes aux crânes rasés, et une autre jeune femme, enceinte de 4 mois, s’est faite molester également dans la même ville, par le même type de personnes et pour les mêmes raisons. Elle a perdu son bébé à la suite de ces violences.
Clément Méric, Rabia, Leïla et son bébé, ne sont pas des victimes anonymes, elles ne se fondent pas dans la masse des crimes de haine et des violences racistes qui surviennent de plus en plus souvent dans notre pays des Droits de l’Homme.
Elles sont visibles. Elles s’expriment et poussent leurs concitoyens à s’indigner.
Et si nous nous indignons et nous mobilisons, il est temps pour vous, Élu-e-s de la République, d’agir.
Combien de victimes faudra t-il ? Combien de vies brisées ?
Vous ne pouvez plus attendre que les choses changent et s’apaisent d’elles-mêmes. Nous avons atteint le point de non retour. Des vies humaines ont été supprimées, terrassées, mises à sac par une violence qui grandit de jour en jour sans que rien ne soit fait pour la maîtriser.
C’est pourquoi je me permets de vous interpeller aujourd’hui car vous représentez, au sein de l’hémicycle et dans vos fonctions, ma commune, ma ville, mon département, ma région, mon pays, et surtout, vous me représentez moi en tant que Citoyen-ne.
Et que je serai peut-être, aujourd’hui ou demain, la nouvelle victime d’une haine sournoise dont on ne prononce que trop peu le nom.
Crime de haine. Car c’est cela dont il s’agit.
Justice. Car c’est par elle que nous vaincrons.
Je vous demande donc, Monsieur/Madame, de vous lever et d’accomplir votre devoir d’élu-e  en interpellant notre ministre de l’Intérieur afin d’exiger de lui des réponses.
Des réponses sur comment il compte agir pour endiguer l’islamophobie galopante qui ronge notre société et ce racisme rampant qui tue.
Quelles mesures compte t-il prendre envers les ligues violentes d’extrêmes droites ? Quelles mesures compte t-il prendre en ce qui concerne les agressions répétées à l’encontre des femmes musulmanes ?
Ces questions sont fondamentales, et elles appellent des réponses fermes et définitives.
J’attends donc de mes élu-e-s et de mon gouvernement qu’ils répondent à mes inquiétudes et qu’ils prennent des mesures concrètes.
J’attends de vous que vous interpelliez notre ministre de l’Intérieur afin que des réponses soient apportées à mes questions et à celles de tous mes concitoyen-ne-s quelque soit leurs origines, leurs cultures et leurs croyances.
Pour cet enfant qui ne verra jamais le jour, pour Clément Méric qui n’aura pas la chance de vieillir, pour ces femmes qui désormais vivent dans la peur mais jamais ne baissent la tête.
Vous devez agir.
Lorsqu’un-e seul-e d’entre nous est attaqué-e dans son identité et son intégrité, c’est la société toute entière qui saigne.
Cordialement,
XXX

Source http://www.islamophobie.net/articles/2013/06/18/femme-voile-islamophobie-ccif
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:10

As Salam alaykoum

Voici les Coordonnées de votre députés pour pouvoir y envoyer des mails ou des lettres :
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/communes/recherche_new.asp
 
Vous pouvez aussi trouver vos députés ici en utilisant les liens donner par la CCIF Collectif Contre l'Islamophobie en France
Liste des députés de France : http://www.islamophobie.net/assemblee-nationale
Ou recherche par département : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/communes/recherche_new.asp
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: La femme voilée agressée à Argenteuil a perdu son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:20

La femme voilée agressée à Argenteuil a perdu son bébé

Victime d'une agression jeudi dernier à Argenteuil (Val-d'Oise), cette jeune femme voilée et enceinte a perdu le bébé qu'elle portait.

On ne sait pas si cette fausse couche est une conséquence de l'agression. "Son mari m'a appelé cet après-midi. Elle a perdu son bébé", a indiqué lundi l'avocat de la victime, Me Hosni Maati, précisant ne pas vouloir plus communiquer sur l'affaire. "La famille est marquée par le drame", a-t-il ajouté. Une source proche du dossier a confirmé que la jeune femme, enceinte de quatre mois, avait perdu son bébé.
Âgée de 21 ans, la victime a porté plainte vendredi, assurant avoir été agressée par deux hommes jeudi matin alors qu'elle se trouvait dans la rue, où elle terminait une conversation téléphonique avec sa mère. Elle avait dans un premier temps mis en cause deux skinheads et évoqué un acte islamophobe, mais dans sa plainte, elle n'a pas évoqué le caractère raciste à l'agression.
Voile arraché, vêtement coupé
Elle a indiqué que deux hommes lui avaient "arraché son voile" et coupé un bout de son vêtement, a raconté le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier. Avant de prendre la fuite, "l'un d'eux lui a donné un coup de pied à la hanche", a-t-il ajouté. Examinée vendredi par un médecin, la jeune femme ne s'était pas vu prescrire d'Interruption totale de travail (ITT).
Son agression présumée, près de trois semaines après celle d'une autre femme voilée et deux jours après des affrontements entre policiers et habitants à la suite d'un contrôle d'une femme portant le voile intégral islamique, a suscité une vive émotion chez les musulmans de la ville.
Lundi soir, la Coordination contre le racisme et l'islamophobie (CRI) a exprimé "ses condoléances et sa solidarité à la famille", faisant "part de sa consternation et sa très grande colère face à ce drame". "La vague d'agressions et de comportements islamophobes nécessite une réaction ferme et sans concession de la part de la République, qui doit exprimer sa solidarité à toutes les victimes et pas seulement à celles que le ministre de l'Intérieur juge dignes d'en bénéficier", ajoute le CRI.

http://www.lepoint.fr/societe/la-femme-voilee-agressee-a-argenteuil-a-perdu-son-bebe-18-06-2013-1682024_23.php
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Agression d'une femme voilée à Argenteuil : le silence ahuri   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:26

Agression d'une femme voilée à Argenteuil : le silence ahurissant des féministes

LE PLUS. La semaine dernière, une jeune femme enceinte et portant le voile a déposé plainte, expliquant avoir été agressée à Argenteuil par deux hommes qui lui ont coupé un bout de son vêtement. Quelques jours plus tôt, une autre femme voilée avait dénoncé une agression similaire. Dans les deux cas, silence radio des féministes françaises, quel que soit leur courant. Notre contributrice s'en indigne.


Certains silences sont plus assommants que le son de la bêtise.
 
Alors qu’une tribune scientifique sur le féminisme me valait hier une volée de bois vert en cascade, j'apprenais que la jeune femme victime (ou plutôt présumée comme telle, pour la terminologie juridique) d’une agression à Argenteuil jeudi dernier, avait perdu son bébé. Une jeune femme voilée, qui a raconté avoir été agressée par deux hommes à la sortie d’un laboratoire médical : ils lui ont arraché son voile, ont découpé un bout de son vêtement, et l’ont traînée de force en la tirant par les cheveux.
 
Il est bien évident que la prudence est de mise. On ne pouvait d’ailleurs pas la rater, la prudence des médias, dans leur compte-rendu des faits. Incertitudes sur le déroulé de l’agression, incohérences dans le récit de la victime présumée, que l’on était pourtant bien enclins à attribuer au choc subi... on est tout de même empathiques, on a bon cœur...
 
Mais il va de soi que ces situations sont délicates et qu’on ne saurait se précipiter sans un minimum de complément d’informations objectives et certaines. Une prudence que n’eurent pas les commentateurs concernant la mort de Clément Méric. Mais Clément n’était pas une femme voilée.
 
Silence radio des féministes
 
Où sont donc passées les féministes, d’habitude si promptes à agiter leurs banderoles d’indignation à la moindre occasion ? Et pendant que les passionarias de la cause étaient occupées, hier, à m’envoyer critiques et messages d’insultes parce que j’osais dire que la terminologie de la théorie du genre présente dans les argumentaires du féminisme français était révolue, me faisant traiter d’universitaire (comme si c’était une tare) et d’élitiste (par des gens qui restent à l’abri de leur écran d’ordinateur), que n’eurent-elles trouvé le temps de dire un mot sur cette femme ?
 
Le plus ironique, c’est que dans mon papier d’hier, je parlais de la nécessité de concevoir un féminisme global, conscient de la réalité multiculturelle du monde, à l’image de ce que fait la philosophe américaine Martha Nussbaum.
 
Or cette histoire horrifiante et le silence ahurissant des féministes à son sujet nous mettent devant l’un des défis les plus aigus du féminisme français actuel : la question du voile. C’est comme si, parce que cette femme était voilée, elle ne mériterait pas notre compassion et notre énergie à défendre ses droits à la dignité et à la sécurité. Finalement, les élitistes ne sont pas toujours là où l’on s’attend à les trouver... et les misogynes ne sont peut être pas ceux qu’on croit.
 
Les précaires, les Roms, les migrantes... C'est ça aussi, le féminisme
 
Cette agression soulève cette question parce qu’elle s’inscrit dans une tendance qui voit augmenter les agressions islamophobes contre les femmes voilées. Le féminisme français qui doit, je le répète, faire son aggiornamento, n’a tout simplement rien à dire de rationnel et de justifié sur cette question.
 
Mais savent-elles même, ces féministes low-cost qui se repaissent de leurs certitudes parce qu’elles ont lu Judith Butler, qu’il existe des féminismes non-occidentaux avec lesquels nous devons dialoguer ? Je dis bien féministes low-cost car à mes yeux, il est facile de pousser des cris d’orfraies sur internet parce qu’une philosophe a osé dire que le premier âge de la pensée féministe française était révolu... mais je n’ai pas souvent vu ces soi-disant féministes (celles qui ne sont pas élitistes, donc) aux côtés des femmes précaires dans les structures d’accueil où les côtoient les travailleurs sociaux... Que savent-elles des difficultés concrètes que rencontrent les femmes migrantes, des problématiques de santé à proprement parler féminines dans les camps de Roms, des obstacles socio-économiques des familles monoparentales où le chef de famille est la femme, des problématiques féminines de la précarité rurale ?
 
Caroline de Haas est très forte pour s’exprimer sur DSK et l’abolition de la prostitution, mais je ne l’ai pas souvent vue dans les structures sociales auprès des putes pour les accompagner dans l’accès aux soins... Et aux attaques agressives dont j’ai été hier l’objet, et qui disaient en substance "c’est quoi au juste votre féminisme avec des mots compliqués?", je réponds : voyez-vous, mon féminisme c’est ça. Ce féminisme que nous sommes quelques unes à essayer de promouvoir, consiste en cela. Et parfois nous écrivons des articles philosophiques savants pour justifier notre action, mais nous savons remonter nos manches et aller sur le terrain auprès de ces femmes fragiles ; parce que c’est cela le coeur du problème français aujourd’hui. Certainement pas de savoir si Judith Butler a été bien traduite en français.
 
Toutes femmes, toutes sœurs
 
Cette femme, quand bien même est-elle voilée, c’est notre soeur. Toutes femmes, toutes soeurs. Que les féministes françaises commencent par assumer ce principe et nous pourrons reparler d’élitisme. Que l’on produise des propositions théoriques substantielles sur la question du voile et je considérerai que la discussion est lancée. La question du voile doit être traitée sans condescendance, sans préjugés, ni filtre idéologique. Nous devons pouvoir résoudre ce conflit normatif qui ne manque de surgir dès lors que l’on voudrait produire des principes à portée universelle sans rester sourds à la diversité culturelle du monde, et aux revendications culturelle des femmes à travers le monde. Je n’ai pas entendu beaucoup de propositions à ce sujet ces dernières années. Féminisme low-cost parce qu’après tout, ça ne coûte rien de s’indigner à la petite semaine, sans jamais prendre le risque de se mouiller sur ces questions qui surgissent pourtant de notre présent.
 
Où qu’elle soit, je voudrais dire à cette jeune femme d'Argenteuil que je pense à elle, que je pleure pour elle et je sais que je ne suis pas la seule. J’écris pour toutes celles qui ont partagé leur tristesse avec moi hier, ainsi que leur incompréhension face au silence des féministes françaises. Je leur ai promis d’écrire aujourd’hui pour porter leur tristesse, et je suis heureuse d’avoir la chance de pouvoir le faire.
 
Toutes femmes, toutes soeurs.

Source http://leplus.nouvelobs.com/contribution/889648-agression-d-une-femme-voilee-a-argenteuil-le-silence-ahurissant-des-feministes.html
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: le préfet condamne l’agression de la femme voilée   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:30

Après deux agressions de femmes voilées à Argenteuil, une réaction de la part des responsables politiques était attendue. Mardi 17 juin, dans un communiqué diffusé sur le site internet de la préfecture du Val-d'Oise, on peut lire que « le préfet du Val-d’Oise condamne avec la plus grande fermeté l’agression dont a été victime une jeune femme de confession musulmane, agression à laquelle s’ajoute la perte tragique de l’enfant qu’elle attendait ».

La jeune femme de 21 ans, enceinte de quatre mois, avait été agressée par deux hommes, probablement des skinheads, jeudi 13 juin, alors qu’elle se trouvait seule dans les rues d’Argenteuil. Après avoir porté plainte, on apprenait lundi 17 juin qu’elle avait perdu l’enfant qu’elle portait.

Le préfet Jean-Luc Nevache « souhaite que les investigations menées par la sûreté départementale dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par le procureur de la République de Pontoise permettent à la police d’interpeller dans les meilleurs délais les responsables de ces faits intolérables afin de les déférer à la Justice », lit-on dans le communiqué.

Il est également précisé que « le préfet s’est rapproché de la victime et de sa famille, ainsi que de l’ensemble des représentants locaux et nationaux du culte musulman sensibilisés par cette affaire ». « Il les a assuré de sa solidarité face à ces agressions et de sa détermination à lutter contre l’islamophobie et contre toutes les formes de racisme. Ces contacts seront poursuivis au cours des prochains jours notamment avec les représentants locaux du conseil régional du culte musulman », poursuit-il.

« Le préfet du Val-d’Oise en appelle à la responsabilité de chacun pour que la sérénité et le respect mutuel demeurent le mode d’expression quotidien du vivre ensemble auquel nous sommes tous attachés », conclut le communiqué. La Coordination contre le racisme et l'islamophobie (CRI) a annoncé, mercredi 19 juin, leur rencontre prochaine avec le préfet en signe de son engagement.

A Argenteuil, la sérénité a été sérieusement troublée avec l’agression de cette femme enceinte, qui est intervenue moins de trois semaines après celle d’une adolescente voilée. Toujours dans cette commune, la police a retrouvé des armes chez un homme ayant proféré des menaces à l’encontre des musulmans sur Internet.

http://www.saphirnews.com/Argenteuil-le-prefet-condamne-l-agression-de-la-femme-voilee-enceinte_a16985.html
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Argenteuil: ouverture d’une information judiciaire   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:34

Société
Femmes voilées agressées à Argenteuil: ouverture d’une information judiciaire

Par AFP
Le parquet de Pontoise a ouvert mercredi une information judiciaire après les agressions dont ont été victimes deux femmes voilées à Argenteuil (Val-d’Oise) les 20 mai et 13 juin dernier, a annoncé à l’AFP le procureur de la République à Pontoise Yves Jannier.
L’information judiciaire a été ouverte pour «violences volontaires aggravées» concernant la première victime, et pour «violences volontaires en réunion» pour la seconde, a précisé M. Jannier. Un seul juge d’instruction sera chargé d’enquêter sur ces affaires.
«On a considéré qu’au vu de leur localisation géographique et de leur proximité dans le temps, il était logique de les réunir, mais on n’a pas en l’état d’éléments qui permettent de dire qu’on a affaire aux mêmes auteurs pour les deux faits», a expliqué M. Jannier.
Contacté par l’AFP, l’avocat des deux jeunes femmes, Me Hosni Maati, s’est dit «satisfait» de cette décision.
«C’est la démonstration qu’au-delà de ce qui a pu être écrit sur le soi-disant manque de sérieux des deux victimes, la justice considère qu’il est nécessaire de travailler à la manifestation de la vérité», a-t-il estimé.
La première victime, une jeune femme de 17 ans, affirme avoir été agressée le 20 mai, alors qu’elle se trouvait dans la rue. Selon l’Observatoire national contre l’islamophobie, elle a été jetée par terre, rouée de coups et traitée de «sale arabe».
La seconde, âgée de 21 ans, assure avoir été agressée par deux hommes le 13 juin, également dans la rue. Enceinte de quatre mois, elle a fait une fausse couche lundi, mais le lieu entre sa fausse couche et l’agression n’est pas établi, selon plusieurs sources.
La jeune femme, qui avait dans un premier temps mis en cause deux skinheads et évoqué un acte islamophobe, a affirmé dans sa plainte avoir été agressée par deux hommes, mais n’a pas évoqué d’insultes à caractère raciste de leur part.
Examinée vendredi par un médecin, la jeune femme ne s’était pas vu prescrire d’Interruption totale de travail (ITT).
Ces agressions ont suscité une vive émotion dans la communauté musulmane d’Argenteuil, ville de 105.000 habitants située à une dizaine de kilomètres de Paris.
Dans un communiqué transmis à l’AFP, le député-maire socialiste de la ville, Philippe Doucet, a adressé mardi un «message de soutien et de solidarité» à la jeune femme victime d’une fausse couche, tout en appelant «au calme des esprits».
«Rien au monde, sinon une insondable stupidité, ne peut rendre supportable le drame vécu par cette jeune Argenteuillaise. Ce drame touche tous les Argenteuillais, attachés aux lois fondamentales de notre République», écrit le maire.

http://www.liberation.fr/societe/2013/06/19/femmes-voilees-agressees-a-argenteuil-ouverture-d-une-information-judiciaire_912197
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:49

Salam
le ministre de l'intérieur et le gouvernement est en train de dissoudre les groupuscules d'extreme droite.
Il a personnellement écrit une lettre de soutien aux deux femmes
La totalité des médias (figaro, le monde, nouvelobs, l'humanité, l'express, rue 89, le point, libé etc....) font de généreux articles sur les agressions d'argenteuil, quand ils font un silence total sur les filles violées, les 2 jeunes écrasés volontairement par un chauffard turc, les vieilles dames égorgées pour un collier de perle (il y en a plus d'une par semaine), le jeune étudiant dernièrement poignardé pour une clope etc. Avec dans la majorité des cas, le meurtrier qui cour toujours... ils n'ont droit qu'à un maigre article dans un journal local, et des faits divers comme ça il y en a tous les jours.
Qu'est-ce que vous voulez que les députés fassent de plus, ils vont juste faire un belle tirade lyrique et larmoyante, et totalement hypocrite comme ils ont l'habitude de faire.

Donc j'ai envie de dire, la victimisation ça va 5 minutes, il y en a qui souffrent et qui se plaignent pas. Et ne dites pas que personne ne parle de d'Argenteuil car c'est faux en plus tu le prouves toi-même en citant tes sources, il y a même AFP. Il faudrait peut-être une couv dans le Time ou la une du 20 heure?

D'autre part, les féministes sont contre le voile qu'elle estiment réducteur pour la femme, et elles sont trop occupées à traiter d'homophobes et d'extremistes religieux réacs tous les opposants au mariage gay, je trouve étrange de se plaindre de ne pas avoir de soutien de ce genre de mouvement. D'ailleurs Caro Fourest a fait un gros article pour dénoncer les agressions donc faut pas dire que les féministes n'en parlent pas.
Cela dit, le passage sur les féministes low cost est bien vu.

Ensuite faut arrêter de dire que c'est de l'islamophobie le fait d'avoir mis en doute par la police le compte rendu de l'agression de la femme. A partir du moment ou il y a un défaut dans l'histoire, ils ne nous croient plus. 
Je me suis moi même fait tabassé pendant 1 heure par des bledards on m'a donné des coups de pied dans la poitrine juste parce-que je tentais de récupérer mon portable qu'on m'a volé. Le flic me croyait pas: "comment a-t-il pu vous prendre votre portable de votre poche sans que vous le sentiez?" "les bleus que vous avez ne sont pas une preuve que vous vous êtes fait tabassé" il mettait en doute tout ce que je disais alors que tout était vrai.
La femme a parlé de skinead. Déjà des skinhead qui se baladent à Argenteuil... ensuite ils auraient tous les deux le crâne rasé, puis finalement, l'un d'eux aurait une mèche rouge, d'abord c'est une agression raciste, puis un vol de portable.... le boulot du flic qui reçoit une déposition c'est d'écrire un rapport précis, donc forcément si il y a des incohérences, il faut tout recommencer depuis le début.

Ensuite, le CCIF a prétendu être reconnu par l'ONU ce que l'ONU a démenti, je suis pas sur que des musulmans seraient ravi d'être défendu par un mouvement aussi peu crédible. 
D'autant plus que c'est un vrai sous marin de la gauche, qui fait depuis 1 ans la promo de l'homosexualité, et qui a le soutien d'ordures comme Melenchon qui a ouvertement insulté les afghans à la télé.

La gauche se retrouve victime de sa schizophrénie, car comment peut-on faire la promo de l'islam, de l'athéisme et de l'homosexualité. Il a des gens qui ont besoin d'un gouvernement socialiste pour ouvrir les yeux. 

Et pour ceux qui passent leur temps à se plaindre, fallait grossir les rangs des manifs contre le mariage gay, et qu'on me sorte pas l'argument socialiste que c'est une manif d'extreme droite raciste, car il y avait quelques musulmans et ils ont été très bien accueilli. Il y a des jeunes qui défendent la famille qui se sont fait envoyé en taule, et il y a même eu une femme enceinte alors qu'ils ont rien fait. Et tous les médias leur crachent dessus, les mêmes médias qui condamnent les agressions d'Argenteuil. tandis que des meurtriers eux n'ont rien si ce n'est quelques mois avec sursis (donc rien).

Ensuite faut arrêter de sortir le discours du vivre ensemble de la diversité etc....des sociétés muluticulturelles ça ne pourra jamais exister dans des civilisations millénaire comme en Europe au moyen Orient en Russie ou en Chine. A Singapour, en Amerique du Sud et du Nord oui, mais ça marche pas partout. Ceux qui y croient se sont fait berner, et quand on se fait berner, on ne s'en prend qu'à soit même.

Je suis triste pour le bébé bien sûr, mais je partage aussi ma tristesse pour tous ceux qui meurent et qui se font agressés chaque jours, dont personne ne parle, qui n'ont ni assoc, ni mouvement, ni ministres, ni avocats, ni même un quartier entier pour les soutenir.


Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:03

Salam
Pierro, autant parfois tu dis des choses intelligentes, mais là, tu as plutôt alligné des conneries l'un derrière l'autre en mellangeant tout et n'importe quoi.
Tu cites d'autres cas d'agression et tu reproches au médias de ne citer que l'attaque contre cette femme voilée dont tu mets en doute la vesrion de la victime, je trouve cela malhonnête de ta part de mettre un doute alors que cette femme qui a perdu son enfant a clairement raconté les choses, il s'agit bien d'une attaque raciste et islamophobe.
Pourquoi il existerai des extrémistes musulmans et pas des extrémistes racistes islamophobes en France ? vas lire certains commentaires sur les articles de parisiens ou va visiter des sites come français de souche pour constater les propos extreme de certains de tes frères, parfois c'est des appelle aux meurtres musulmans et des appelle aux violes des filles voilées, donc rien d'étonnant que certains de ces sauvages sont passé à l'acte.

Si ils ont agressé la fille a Argenteuil cela ne signifie pas qu'ils habitent la ville pour que tu te pose la question en disant des skinhead qui se baladent et a Argentueil...
Si des islamophobes veulent tapper sur les femmes voilées ils ne vont pas les cherchers dans un village en Normandie, ils vont biensur venir dans des villes comme argenteuil où beaucoup de musulmans vivent.

Si aussi les médias parlent plus de cette affaire, c'est que il s'agit d'un acte raciste et islamophobe, cela rien avoir aux agressions dont tu cites, aujourd'hui un homme a été condamné pour racisme anti-blanc, il a pris 3 ans non pas parce qu'il a frappé un autre, mais parce qu'il a frappé parce qu'il était blanc, essaie de piger un peu avant de tapper sur un clavier.

De toute façon les skinhead n'ont jamais été des véritables hommes, c'est dans leur habitude d'agresser à plusieurs en se prennant aux plus faibles comme a argentueil, qu'ils viennent comme des hommes dans n'importe quelle cité de banlieue et tu verras ce qu'ils vont subir, ils sont comme les bétards, des grosses gueulles.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:20

Salam
Je n'ai pas nié l'existence d'une attaque raciste ou islamophobe et je ne reproche pas aux médias de ne parler que de ça.
Ce que je disais, c'est qu'il faut arrêter de se plaindre qu'aucun medias ne parle de ces agressions car c'est faux, ils ont même un traitement de faveur, avec les élus locaux qui se mettent à plat ventre pour faire plaisir à son électorat musulman, jusqu'au gouvernement qui les soutien personnellement. 
Ensuite je demande "qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent de plus?" 

Des skinhead à Argenteuil, je me permet de trouver ça louche, car ça ne passe pas inaperçu, ensuite un skinhead avec une crête rose, ça n'existe pas, désolé, ça ressemble plus à un antifa. Ensuite, des petits patés d'HLM isolés habités par des familles musulmanes il y en a partout en campagne de Normandie jusqu'à Marseille, donc pourquoi aller à Argenteuil? j'ai pas dit que la femme ne s'est pas faite agressée, je doute juste que ce soit des skinhead d'extreme droite. Mais si il faut croire les socialos chaque fois qu'ils brandissent le spectre de l'extreme droite pour se cacher derrière....
Au passage tu parles du gars qui est mis en prison pour racisme anti-blanc, mais il est lui même blanc et polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:41

Mes condoléances à la mère agressée!
Tout acte criminel doit être jugé et condamné par la justice.
J'espère qu'elle fera son travail en toute impartialité.
C'est indispensable pour qu'en France,
la situation reste nettement mieux qu'ailleurs.
J'espère que ces criminels iront croupir en prison.
Si elle avait été d'une autre communauté,
Le RAID se serait occupé du sort de ces terroristes islamophobes.
Mais là j'imagine que l'affaire finira aux oubliettes.
Sauf si le gouvernement socialiste veuille utiliser cette affaire
un peu à l'inverse du gouvernement sarkozy qui aurait soufflé sur la braise.
Les skinhead comme toutes les racailles quelques soient leur origines, religions,
couleurs de peau, motivations politiques
ou adresse géographique sont des pourritures et
la société toute entière doit régler le compte de ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:57

pierro a écrit:
Salam
Je n'ai pas nié l'existence d'une attaque raciste ou islamophobe et je ne reproche pas aux médias de ne parler que de ça.
Ce que je disais, c'est qu'il faut arrêter de se plaindre qu'aucun medias ne parle de ces agressions car c'est faux, ils ont même un traitement de faveur, avec les élus locaux qui se mettent à plat ventre pour faire plaisir à son électorat musulman, jusqu'au gouvernement qui les soutien personnellement. 
Ensuite je demande "qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent de plus?" 

Des skinhead à Argenteuil, je me permet de trouver ça louche, car ça ne passe pas inaperçu, ensuite un skinhead avec une crête rose, ça n'existe pas, désolé, ça ressemble plus à un antifa. Ensuite, des petits patés d'HLM isolés habités par des familles musulmanes il y en a partout en campagne de Normandie jusqu'à Marseille, donc pourquoi aller à Argenteuil? j'ai pas dit que la femme ne s'est pas faite agressée, je doute juste que ce soit des skinhead d'extreme droite. Mais si il faut croire les socialos chaque fois qu'ils brandissent le spectre de l'extreme droite pour se cacher derrière....
Au passage tu parles du gars qui est mis en prison pour racisme anti-blanc, mais il est lui même blanc et polonais.

Salam
De toute façon des gens comme toi trouveront toujours un truc à dire, si il s'agissait d'une fille voilée habitant un village au fin fond de la France, tu nous aurais dit pourquoi des skinheads iraient jusqu'à dans un village pour trouver une fille voilée alors que ils peuvent trouver facilement dans les banlieues parisiennes, tout cela reste du blabla pour noyer le poisson.
Moi je pose la question à savoir pourquoi ils n'ont pas agressé un barbu, pourtant y a le choix, parce que c'est plus facile à s'en prendre à une femme que à un barbu, après on peut se poser la question sur les coupables, car à Argenteuil on a une forte communauté juif donc les bétards ne sont pas loin, il se peut que les skinheads ne sont pour rien dans cette histoire et que il s'agit des bétards, eux ont l'habitude d'être des laches et à s'en prendre à une femme ou à 20 contre un, mais surtout ainsi ils pourront aussi monter les uns contre les autres, tout est possible, j'espère qu'on sera un peu plus sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:43

les pouvoirs publics et chacun doit prendre sa responsabilite
Il y a des limites a ne pas franchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:23

Salam
Effectivement limites franchies depuis déjà longtemps... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé   Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression d'une femme voilée et meurtre de son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meurtre des afghans à domicile ..
» Angelina jolie voilée au pakistan
» Femmes afghane
» Islamophobie: un journaliste avoue des pulsions de meurtre
» Une mère afghane accusée de tentative de meurtre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: