| Femmes afghane | |
|
+7zarlachte nihal sonia7 Golestan Afg4ever Epigonoye sweety05 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweety05 Membre Extra
| Sujet: Femmes afghane Lun 11 Nov - 12:35 | |
| Bonjour, il n'y a pas de femmes afghane ici? J'aimerais bien discuter avec l'une d'entre elle merci | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 12:57 | |
| il y a que des hommes sur ce forum ou quoi | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 13:17 | |
| Si il y a bcp de femmes afghanes mais je crois qu' elles ne veulent pas te parler. | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 13:24 | |
| - sweety05 a écrit:
- why?
Je crois que ta mentalité primaire et réactionnaire de ton premier poste ne leur a pas plu malgré que tu aies fait quelques progrès depuis. | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 13:41 | |
| justement ca serait plus l'avis de femmes qui me ferait changer d'avis que l'avis des hommes. | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 14:13 | |
| Non sérieusement, d'habitude des forumistes afghanes interviennent mais quand il y a des discussions houleuses elles preferent ne pas se salir et je les comprends. Sinon tu aurais eu une discussion intéressante avec elles comme une nouvelle forumiste afghane Tahmina jan qui était très active mais elle se fait très rare ces temps ci, je ne sais quelle mouche l'a piquée, un moment donné tout les derniers postes étaient à son nom, depuis plus rien.
Dernière édition par Epigonoye le Lun 11 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 17:51 | |
| Mais non je suis gentille au fond tu verras lol Ppeut être qu'il y en a une qui va se manifester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 19:36 | |
| femme Afghane te répondra ceci : vous pretxtez sauver le peuple afghan des talibans mais les talibans c est encore NOS afghans!!!la femme afghane porte la burqa et alors?? je serai au pays dans une région comme qandar ou pol khomri je la porterai !parce que le contexte s y prête!et que l on se sent en sécurité plus voilée que dévoilée!!qu est ce que cette manie de vouloir déssapper tout le monde??? qui êtes vous pour nous faire croire que vous sauvez des êtres humains à 10 000 km de vos chaumières?? alors que le voisin de pallier n est même pas foutu de sonner à ta porte pour te demander si tu ne manques de rien...même juste de sel???? arrêtez d appliquer votre conception des droits de l homme...jusqu à présent ça a foiré , cest joli que dans votre bouche et dans vos bouquins.. dans la réalité ça vous a rendu prétentieux et autoritaire...et complètement dévastateur pour nous autres , musulmans qui avons nos lois écrits et définitivement ancrés dans notre foi! https://afghani.forumactif.com/spa/zarlachte/10 |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 19:43 | |
| Tu n'es pas une femme, donc ton avis ne peut être de manière totalement objectif. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 19:50 | |
| Au lieu d'attendre comme un arbre mort et qui ne donne aucun fruit à interpeller si il y a une femme afghane sur le forum, essaie de relire les postes sur ce forum, tu trouveras surement des filles afghanes qui ont échangé sur des divers sujets, en lisant un peu leurs postes tu trouveras surement les réponses à tes questions. | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 19:52 | |
| Ca risque de mettre du temps | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 19:53 | |
| - sweety05 a écrit:
- Ca risque de mettre du temps
Il faut te donner les moyens, en plus t'es feignante. | |
|
| |
sonia7 Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 20:07 | |
| - sweety05 a écrit:
- Bonjour, il n'y a pas de femmes afghane ici?
J'aimerais bien discuter avec l'une d'entre elle merci Tu aurais des questions ? | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 20:23 | |
| Golestan, ton humour à deux balles commencent à me les casser. Sonia, tu es d'origine afghane? tu y vas souvent? | |
|
| |
sonia7 Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 20:30 | |
| - sweety05 a écrit:
- Golestan, ton humour à deux balles commencent à me les casser.
Sonia, tu es d'origine afghane? tu y vas souvent? Oui, je suis afghane et non je ne suis jamais allé en Afghanistan, mais j'espère y aller le plus vite possible et pourquoi pas y vivre un jour. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 21:51 | |
| - sweety05 a écrit:
- Golestan, ton humour à deux balles commencent à me les casser.
Sonia, tu es d'origine afghane? tu y vas souvent? Te casser quoi ? Les couilles ? En plus d etre feignante tu es vulgaire. | |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Lun 11 Nov - 22:09 | |
| Et qu est ce que tu demanderas a la femme Afghane Tu es réellement fouettée persécutée On te oblige la burqua Tout le enfumage de la tv et la presse quoi Ou Pas trop dur de ne pas montrer sa féminité Ca te manque pas d allumer les hommes ?mdr
Dernière édition par ahmad le Lun 11 Nov - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
sweety05 Membre Extra
| Sujet: .. Lun 11 Nov - 22:12 | |
| Non, si elle est déjà allé en afghanistan, comment ce passe la vie là bas , les conditions de vie des femmes , les activités, la vie quotidienne. Arrête de me prendre pour une beauf primaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 22:34 | |
| Tu as raison il faut s informer, aller voir de pres, se poser des questions avant de gober n importe quoi
Tu savais qu en France j ai bien dit en France avant la 2nd guerre mondiale la femme etait consideree comme une chose appartenant a son mari il fallait demander autorisation au propriétaire de la chose pour travailler
|
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Femmes afghane Lun 11 Nov - 23:39 | |
| - sweety05 a écrit:
- Non, si elle est déjà allé en afghanistan, comment ce passe la vie là bas , les conditions de vie des femmes , les activités, la vie quotidienne.
Arrête de me prendre pour une beauf primaire. Si tu poses ces questions pour savoir si elles vivent comme ici, c'est pas la peine, mais si c'est pour connaître le taux de mortalité, l’accès au soins, à l'éducation, à leur participation à la vie publique chez les femmes afghanes, on est pas obligé d'être une femme afghanes pour te répondre et si on n'a pas de réponse ou que tu crois qu'on te ment ben va les vérifie avec une source fiable genre: In Terre Actif: http://www.in-terre-actif.com/53/dossier_la_situation_des_femmes_afghanes Terrafemina: http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/26006-afghanistan-les-droits-des-femmes-reculent-encore.html Courrier International: http://www.courrierinternational.com/article/2011/10/18/femme-et-flic-une-condition-peu-enviable Le Grand Soir: http://www.legrandsoir.info/de-l-afghanistan-a-la-syrie-droits-des-femmes-propagande-de-guerre-et-cia.html Elle: http://www.elle.fr/Societe/News/Le-sort-des-femmes-afghanes-preoccupe-l-ONU-2563084 Dis merci à "gogole!" Donnes toi un peu de peine de manière intelligente au lieu de te prendre pour une "grande Reporter" en allant chercher des témoignages sur un forum français. Va sur le terrain, c'est à dire directement en Afghanistan, si tu veux découvrir vraiment la réalité sinon il y a ces articles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes afghane | |
| |
|
| |
| Femmes afghane | |
|