Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Recherche Habits "correcte"

Aller en bas 
+6
Juba
tora mibinom
farouq
Tahmina
Ippo_achelhi
Maza
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:07

Bonjour à vous,

Alors voilà j'ai un soucis c'est dernier temps je suis en manque d'habit, alors je me demandais si vous ne connaitriez pas un site (localisé en France, enfin par là j’entends que se soit en euro car quand c'est une autre monnaie moi je m’en sors plus Razz) ou un magasin sur Strasbourg où ses environ (Illkirch, Haguenau...) où l'ont vend des très très très très rare de nos jour en France lol des habit "correcte" par la j’entends ni trop moulant, ni trop court, ni trop petit, ni trop décolleté bref des magasin qui apporte un peu de dignité au femme qui en veulent lol.
D'ailleurs je me demande vraiment si ce genre de magasin existe, où si l'on est condamné à fouiller au fond des magasins s'ils n'ont pas des choses plus correcte là-bas Razz.

Après si vous avez des adresses sur Paris où le sud pourquoi pas tant qu'à faire.Razz

Voilà by by à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:30

en France, t'as le choix entre le string et le nikab.
t'inquiètes, même moi homme, je suis agacé parfois
parce que toutes leurs chemises sont en mode gay cintré.
dés que tu trouves un modèle qui te convient,
fais le plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:13

Maza a écrit:
Bonjour à vous,

Alors voilà j'ai un soucis c'est dernier temps je suis en manque d'habit, alors je me demandais si vous ne connaitriez pas un site (localisé en France, enfin par là j’entends que se soit en euro car quand c'est une autre monnaie moi je m’en sors plus Razz) ou un magasin sur Strasbourg où ses environ (Illkirch, Haguenau...) où l'ont vend des très très très très rare de nos jour en France lol des habit "correcte" par la j’entends ni trop moulant, ni trop court, ni trop petit, ni trop décolleté bref des magasin qui apporte un peu de dignité au femme qui en veulent lol.
D'ailleurs je me demande vraiment si ce genre de magasin existe, où si l'on est condamné à fouiller au fond des magasins s'ils n'ont pas des choses plus correcte là-bas Razz.

Après si vous avez des adresses sur Paris où le sud pourquoi pas tant qu'à faire.Razz

Voilà by by à vous.

Il y a de plus en plus de sites de prêt-à-porter qui ciblent les musulmanes, mais tkt y'a pas que des jilbeb (tu sais les espèces de sac à patate Razz:P:P), y'a aussi des tuniques, des gilets, des pantalons amples, des jupes longues...etc.

J'aime bien celui-là mais il y en a d'autres si tu tapes sur internet: http://www.abayacreation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:44

Ippo_achelhi a écrit:
en France, t'as le choix entre le string et le nikab.
t'inquiètes, même moi homme, je suis agacé parfois
parce que toutes leurs chemises sont en mode gay cintré.
dés que tu trouves un modèle qui te convient,
fais le plein!!

salam c est quoi le coupe " gay" ????
que j aille pas m aheter un truc comme ça sans avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:19

Il y a des sites où ils vendent des vêtements plus appropriés à la femme musulmane comme te l'a conseillé Tahmina.

Si tu cherches des jupes longues, il y en a chez mango. Elles sont vraiment très longues et leurs robes aussi.
Les pantalons larges, je les trouve le plus souvent sur les sites des 3 suisses ou la redoute mais tu peux en trouver un peu partout selon les saisons.
Pour les pantalons coupe droite, tu peux en trouver un peu partout aussi. Perso, je prends une taille au dessus si je vois qu'ils sont un peu trop moulants.
Les jeans pareil, je prends une taille au dessus généralement (même si c'est relou, j'ai pas le choix lol)


Pour les hauts, c'est un peu plus difficile mais y a toujours moyen de trouver de bons vêtements (beaux et couvrants). Pour ça, si tu regardes sur les sites que t'as conseillés Tahmina, tu trouveras des tuniques amples et longues.
Sinon, ce que je fais moi, j'achète des tuniques même si elles sont pas fort fort longues et je mets un long gilet par dessus (j'en ai plein lol des gros, des fins) ou alors des robes courtes (toujours avec un gilet car souvent y a pas de manche). 

Bon par contre, niveau décolleté, je fais pas trop trop attention car je porte un long voile donc c'est toujours couvert. Si tu portes pas le voile, tu peux toujours mettre un t-shirt en dessous de tes vêtements pour cacher.

Voilà je pense que j'ai fait le tour.. Avec tout ça, normalement, y a moyen de s'habiller correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:25

tora mibinom a écrit:
Il y a des sites où ils vendent des vêtements plus appropriés à la femme musulmane comme te l'a conseillé Tahmina.

Si tu cherches des jupes longues, il y en a chez mango. Elles sont vraiment très longues et leurs robes aussi.
Les pantalons larges, je les trouve le plus souvent sur les sites des 3 suisses ou la redoute mais tu peux en trouver un peu partout selon les saisons.
Pour les pantalons coupe droite, tu peux en trouver un peu partout aussi. Perso, je prends une taille au dessus si je vois qu'ils sont un peu trop moulants.
Les jeans pareil, je prends une taille au dessus généralement (même si c'est relou, j'ai pas le choix lol)


Pour les hauts, c'est un peu plus difficile mais y a toujours moyen de trouver de bons vêtements (beaux et couvrants). Pour ça, si tu regardes sur les sites que t'as conseillés Tahmina, tu trouveras des tuniques amples et longues.
Sinon, ce que je fais moi, j'achète des tuniques même si elles sont pas fort fort longues et je mets un long gilet par dessus (j'en ai plein lol des gros, des fins) ou alors des robes courtes (toujours avec un gilet car souvent y a pas de manche). 

Bon par contre, niveau décolleté, je fais pas trop trop attention car je porte un long voile donc c'est toujours couvert. Si tu portes pas le voile, tu peux toujours mettre un t-shirt en dessous de tes vêtements pour cacher.

Voilà je pense que j'ai fait le tour.. Avec tout ça, normalement, y a moyen de s'habiller correctement ^^

Salam =)

Je vois que toi aussi tu es une adepte de la superposition de 3 couches de vêtements pour arriver à un truk correct mdrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:26

farouq a écrit:

salam c est quoi le coupe " gay" ????
que j aille pas m aheter un truc comme ça sans avoir ...
Salam

Recherche Habits "correcte"  Chemis11
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:28

Tahmina a écrit:

Salam =)

Je vois que toi aussi tu es une adepte de la superposition de 3 couches de vêtements pour arriver à un truk correct mdrrrr Mr. Green
Salam Tahmina : )


mdrr pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:31

tora mibinom a écrit:
farouq a écrit:

salam c est quoi le coupe " gay" ????
que j aille pas m aheter un truc comme ça sans avoir ...
Salam


Le pire c'est les T shirt col en V rose bonbon puker
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:38

Tahmina a écrit:

Le pire c'est les T shirt col en V rose bonbon puker


Ou ça

Recherche Habits "correcte"  F438d311

Ahhhh ça dégoûte lol le mec on dirait il connait pas sa taille lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:40

Y en avait un comme ça dans le métro l'autre jour lol un arabe barbu genre beau gosse mais avec une chemise toute moulante et ouverte au niveau du col de deux ou trois boutons. Le tout rentré dans son pantalon tout aussi moulant. C'était horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:55

tora mibinom a écrit:
Y en avait un comme ça dans le métro l'autre jour lol un arabe barbu genre beau gosse mais avec une chemise toute moulante et ouverte au niveau du col de deux ou trois boutons. Le tout rentré dans son pantalon tout aussi moulant. C'était horrible lol

je vois parfaitement le genre...

y'en a aussi qui s'épilent les sourciles, se percent le nez, les oreilles...on dirait vraiment des p*d* puker
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:09

Tahmina a écrit:
je vois parfaitement le genre...

y'en a aussi qui s'épilent les sourciles, se percent le nez, les oreilles...on dirait vraiment des p*d* puker


Ah oui, non mais ça c'est le summum. Ce ne sont plus des hommes là lol
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Oh :shock:c'est vraiment très bizarre ce genre de chemises moulantes sur un homme, ça me rappel un reportage sur la suède ou les parents habillaient leurs filles en garçon et leurs garçons en fille ou faisait cette inversement avec les prénoms ou les jouets parce que pour eux c'était important que les enfants ne puissent pas s'identifier à un sexe car être homme ou femme n'a aucune importance et ça favorise l'égalité parfaite Shocked, et j'avais aussi lu dans un magasine gratuit donné dans la rue que l'Etat suèdois voulait obliger les hommes à s'assoir pour aller aux toilettes Mr. Green ( dit comme ça c'est assez drôle, mais ça fait aussi très peur pour l'avenir jusqu'où ça ira ? Shocked) l'original : http://www.tendancemag.com/sante/news-sante/4320-egalite-des-sexes-les-hommes-vont-devoir-assoir-pour-uriner.html

Mais revenons à nous moutons  Mr. Green, merci pour ses conseils et Tahmina ton site est très bien c'est jolie, couvrant et surtout pas cher du tout :thumright:merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:32

Maza a écrit:
Oh :shock:c'est vraiment très bizarre ce genre de chemise moulantes sur un homme, ça me rappel un reportage sur la suède ou les parent habillaient leur fille en garçon et leur garçon en fille ou faisait cette inversement avec les prénom ou les jouets parce que pour eux c'était important que les enfants ne puissent pas sidentifié à un sexe car êttre homme ou femme n'à aucune importance et sa favorise l'égalité parfaite Shocked, et j'avais aussi lu dans un magasine gratuit donné dans la rue que l'Etat suèdois voulait obliger les hommes à s'assoir pour aller aux toilettes Mr. Green( dit comme ça c'est assez drôle, mais ça fait aussi très peur pour l'avenir jusqu'où ça ira ? Shocked) l'original : http://www.tendancemag.com/sante/news-sante/4320-egalite-des-sexes-les-hommes-vont-devoir-assoir-pour-uriner.html

Mais revenons à nous moutons Mr. Green, merci pour ses conseils et Tahmina ton site est très bien c'est jolie, couvrant et surtout pas cher du tout :thumright:merci.

EXPLDRRRRRRR c'est des malades mentales!!!!!! et les femmes debouts pendant qu'ils y sont nan? What the fuck ?!?

C'est à cause de la théorie du genre tout ça, vaste fumisterie...

Et de rien pour le site, ravie de savoir que ça t'as plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:22

mmmm interessant ces avis sur le style vestimentaire masculin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:20

Tahmin a écrit:

EXPLDRRRRRRR c'est des malades mentales!!!!!! et les femmes debouts pendant qu'ils y sont nan? What the fuck ?!?

C'est à cause de la théorie du genre tout ça, vaste fumisterie...

Et de rien pour le site, ravie de savoir que ça t'as plu Smile

Lol c'est faisable avec des "toilettes turque" non ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:15

Juba a écrit:
mmmm interessant ces avis sur le style vestimentaire masculin ...

Oui.. Il est temps de te débarrasser de tes slims et de tes petits hauts moulants Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:29

Juba a écrit:
mmmm interessant ces avis sur le style vestimentaire masculin ...

oui écoutes Tora et arrêtes de copier Valy, tu sais ton voisin à Herat Razz Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:34

Maza a écrit:
Tahmin a écrit:

EXPLDRRRRRRR c'est des malades mentales!!!!!! et les femmes debouts pendant qu'ils y sont nan? What the fuck ?!?

C'est à cause de la théorie du genre tout ça, vaste fumisterie...

Et de rien pour le site, ravie de savoir que ça t'as plu Smile

Lol c'est faisable avec des "toilettes turque" non ?Razz

mdrrrrrr  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:49

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
mmmm interessant ces avis sur le style vestimentaire masculin ...

Oui.. Il est temps de te débarrasser de tes slims et de tes petits hauts moulants Mr.Red

moi des hauts moulant ! jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:50

Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
mmmm interessant ces avis sur le style vestimentaire masculin ...

oui écoutes Tora et arrêtes de copier Valy, tu sais ton voisin à Herat Razz Razz  Razz


bia tuuuuuuu biaaaaaaa tuuuuuuuuuuuuuu tongue
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:32

lol bia tu, c'est la première chanson qu'on m'a fait découvrir sur ce forum (petite pensée à la personne qui me l'a fait découvrir ^^)

C'est d'ailleurs "grâce" à ça que j'ai appris "mara djodu khadi" et "mara dewona khadi"
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:16

Salam !

Eh ben...je vois que trouver de bons habits est un chemin de croix pour les femmes...C'est quand même incroyable ! Le règne de l'impudeur et le besoin de se montrer ont fait que les vêtements décents sont de plus en plus rares.

J'avoue que même pour les hommes c'et pas évident...Je ne m'achète pas souvent des vêtements mais les rares fois où j'en achète, je dois pas mal chercher pour trouver des pantalons larges (j'ai l'impression que les "slims" et les les moulants sont de plus en plus répandus sur le marché et c'est horrible en effet). Quand je vois hommes ainsi vêtu, je suis dégoûté puker
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:42

Juba a écrit:
Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
mmmm interessant ces avis sur le style vestimentaire masculin ...

oui écoutes Tora et arrêtes de copier Valy, tu sais ton voisin à Herat Razz Razz  Razz


bia tuuuuuuu biaaaaaaa tuuuuuuuuuuuuuu tongue

expldrrrrr à chaque fois que je l'entendais sur Ariana TV, je lui balançais un "boro gomsho Mad"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Habits "correcte"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Habits "correcte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: