Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Recherche Habits "correcte"

Aller en bas 
+6
Juba
tora mibinom
farouq
Tahmina
Ippo_achelhi
Maza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:43

tora mibinom a écrit:
lol bia tu, c'est la première chanson qu'on m'a fait découvrir sur ce forum (petite pensée à la personne qui me l'a fait découvrir ^^)

C'est d'ailleurs "grâce" à ça que j'ai appris "mara djodu khadi" et "mara dewona khadi"

mdrrr que des phrases de lovers LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:48

Yama a écrit:
Salam !

Eh ben...je vois que trouver de bons habits est un chemin de croix pour les femmes...C'est quand même incroyable ! Le règne de l'impudeur et le besoin de se montrer ont fait que les vêtements décents sont de plus en plus rares.

J'avoue que même pour les hommes c'et pas évident...Je ne m'achète pas souvent des vêtements mais les rares fois où j'en achète, je dois pas mal chercher pour trouver des pantalons larges (j'ai l'impression que les "slims" et les les moulants sont de plus en plus répandus sur le marché et c'est horrible en effet). Quand je vois hommes ainsi vêtu, je suis dégoûté puker

Salam,

Bientôt tu trouveras des robes au rayon homme des magasins de vêtements LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:57

salam!

ce que tu px faire, c'est te mettre à la couture!

acheter le tissus et coudre sois m^me est très rentable, de plus, ca px devenir un chouette loisir,

a vos fils, a vos ciseaux,!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:54

salm

je me demande comment font ces hommes qui sont d'accord pour promulguer, voter ce genre de lois ce genre d'idée

le fait de donner des poupées aux petit garçons non mais le père comment il peut imaginer comment il peut accepter

c hoche
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:56

ahh si je sais, il suffit de reflichir un peu, ils veulent qu'il y ai de plus en plus de pédé dans le future plus en plus de mecs éfféminisées Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:46

Salam !

On tend évidemment à abolir la distinction sexuelle entre homme et femme. Comme quelqu'un le rappelait plus haut, on enseigne déjà aux enfants dans certains pays qu'on ne naît ni homme ni femme et que c'est à nous de choisir notre sexe...Confused profileright Et j'ai appris récemment qu'un autre pays, l'Australie me semble-t-il, reconnaît à présent l'existence d'un genre "neutre", il y a donc des "hommes", des "femmes" et des "neutres"...

Donc oui, ce mouvement sinistre, chaotique et satanique affecte aussi les vêtements et d'autres aspects de la vie encore. 

Il est en effet plus avantageux de confectionner soi-même ses vêtements. Moi dès que je serai établi (parce que je ne sais toujours pas où je vais passer le reste de mes jours), je m'achète une machine et je me fais moi-même mes habits. C'est facile, et après quelques essais ratés, je suis sûr qu'on peut y arriver. Des vêtements simples, amples, avec quelque beauté qu'on pourrait leur donner d'une manière ou d'une autre, dignes de l'homme et confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:33

jasminetpatchouli a écrit:
salam!

ce que tu px faire, c'est te mettre à la couture!

acheter le tissus et coudre sois m^me est très rentable, de plus, ca px devenir un chouette loisir,

a vos fils, a vos ciseaux,!

En effet se fabriquer ses propres vêtements est une bonne alternative par ailleurs j'ai une machine à coudre et tous ce qu'il faut, mais pour l'instant je fait que des retouche Razz. En février j'avais fait un stage chez une retoucheuse. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je n'ai toujours pas eu le projet de faire vêtement. A si parce que pour le moment je galère avec une petit robe pour une poupée Razz( en même temps je cherche compliqué et surtout je suis peut-être un peu fainéante Razz), et surtout je me demander si c'était correcte niveau prix parce que lorsque je m'étais mise au tricot j'ai eu la joie de remarquer que toute les pelotes qu'il me fallait couté plus chère que n'importe qu'elle pull sur le marcher, même plus chère que les pull tricoter bizarrement Razz.

En effet Yama le maitre mot du 21 siècle abolir les sexe, c'est étrange car d'après moi je pense que l'homme et la femme on des différence c'est sûre mais ce n'est pas une mauvaise chose car c'est ainsi qu'on et plus fort qu'un vrai couple se forme. Sa veut dire que l'un des partenaire complétera les savoir de l'autre. pour faire plus clair L'homme sait faire des chose que la femme ne sait pas faire, la femme sait faire des chose que l'homme ne sait pas faire ensemble sa se complète , donc je voit pas pourquoi le monde d'aujourd'hui essaye de les rendre totalement semblable car ce n'est pas une mauvaise chose qu'il soit différent et ce n'est pas pour rien. Le jour où l'homme pourra être enceint je crois que le monde sera au bord du gouffre Razzà ce moment là sa sera aller un peu trop loin.
De plus ça deviens compliquer se sexe neutre, après sa sera un vrai casse tête << Mais si il n'y a pas de sexe ça veut dire que papa peut être maman et maman peut être papa Razz>>
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:42

farouq a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
en France, t'as le choix entre le string et le nikab.
t'inquiètes, même moi homme, je suis agacé parfois
parce que toutes leurs chemises sont en mode gay cintré.
dés que tu trouves un modèle qui te convient,
fais le plein!!

salam c est quoi le coupe " gay" ????
que j aille pas m aheter un truc comme ça sans avoir ...
salam
tout ce qui est en v qui colle au corps qui fait ressortir les formes en particuliers les fesses.
Genre une invitation a la sodome.
je prefere les coupes droites classiques qui ne moule pas ca devient difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:49

Salam
Vous trouvez comment cette manière de s'habiller, sans l'écharpe, je parle biensur pour un homme.

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Veste-homme-beige-rayures-fines
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:35

Salam Golestan,

Je trouve que c'est sobre et élégant à la fois. Et c'est une tenue d'homme, pas une tenue gayisé lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:43

Tahmina a écrit:
Salam Golestan,

Je trouve que c'est sobre et élégant à la fois. Et c'est une tenue d'homme, pas une tenue gayisé lol Mr. Green
Salam
Voila comment je m'habille, mais jamais d echarppe, si vous avez besoin de conseil pour vous habiller je suis trop fort a ca, avec rien je peux vous rendre beau ou belle .
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:56

Golestan a écrit:
Tahmina a écrit:
Salam Golestan,

Je trouve que c'est sobre et élégant à la fois. Et c'est une tenue d'homme, pas une tenue gayisé lol Mr. Green
Salam
Voila comment je m'habille, mais jamais d echarppe, si vous avez besoin de conseil pour vous habiller je suis trop fort a ca, avec rien je peux vous rendre beau ou belle .

J'étais sûre que t'allais dire "bah voilà, c'est tout moi ça, je suis trop stylééééééééééé Cool"  mdrrrr

Après ton agence matrimoniale qui a fait faillite, tu lances ton agence de relooking c'est ça? LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:07

Mon agence matrimoniale a fermé ces portes, j'ai presque pas reussi a caser et former un seul couple.
Donc je change de metier et comme tout le monde cherche a plaire, j espere avoir plus de succes.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:17

salam


La couleur de la veste et celle du jean, ça fait un peu vieillot je trouve moi. Mais sinon ça se fait beaucoup, une veste de tailleur (sombre), une belle chemise, un beau jean (brut de préférence), ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:29

Tahmina a écrit:

mdrrr que des phrases de lovers LaughingLaughingLaughing

Grave lol des phrases que je sortirai jamais en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habits "correcte"    Recherche Habits "correcte"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Habits "correcte"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de contact
» habits aux couleurs de l afghanistan
» A la recherche de ma moitie
» Je recherche
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: