Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Voice Afghanistan

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Tahmina
6 participants
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:23

Je regarde pratiquement jamais la télé et encore moins la télévision afghane. Et je suis tombée sur ces deux articles, ça m'a surprise quelque peu...

http://www.gentside.com/the-voice/the-voice-afghanistan-pourquoi-l-039-emission-derange-dans-le-pays_art53364.html

http://www.slate.fr/monde/75882/afghanistan-djihad-voice-aryana-sayeed-menace

J'ai beau avoir grandi en France et avoir été baigné dans la culture occidentale (musique, films, télé...etc) mais qu'est-ce que ça me fait chelou de voir ça en Afghanistan...

Je me dit naïvement qu'entre le rigorisme idiot du temps des talibans et le libéralisme des moeurs , il pourrait pas y avoir un juste milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:50

hahahha

c'est l'anarchie,

ce qui me fous les nerfs c'est que ceux qui sont au pouvoir sont à 90% ancien mujaheds, aujourd'hui ils sont incapable de contrôler les media en afgha

on me dit qu'à l'époque de najib les media était sous le controle total du gouv
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:21

http://www.parismatch.com/Actu/International/Aryana-la-voix-de-la-liberte-525158


"Aryana, la voix de la liberé"...bah voyons What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:32

Tahmina a écrit:
http://www.parismatch.com/Actu/International/Aryana-la-voix-de-la-liberte-525158


"Aryana, la voix de la liberé"...bah voyons What the fuck ?!? 
salam

franchement elle, je n'arrive pas à la critiquer parce que certains pensent qu'elle a une belle voix perso je ne pense pas mais bon elle n'a pas non plus une voix de chèvre loll ce qui me dérange c'est qu'elle comme certaines d'autres et pas que des artistes du cinéma producteurs sénaristes ou là chanteurs PROFITE de la situation non pour le mérite ou un combat mais pour faire parler et gagner un max de tune puis se barrer en occident, mais je n'arrive pas a la critiquer parce certains afghans me disent mais nous aussi on veut avoir une chanteuse du genre etc une émission du genre en afghanistan pour certain sa represente le progrès la liberté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:53

Salam

Jai jamais regarder cette émission en France je connaissais meme pas le principe mais au bled tellement c etais la galère jai regarder une fois.
En faite ya tellement rien a faire et pas de boulot la bas que pour pas que les gens petent un cable ils les occupent avec ce genre d émission a la con.

Aryana c une prostitué, l émission que jai regarder elle disait a un candidat qu elle le trouvait beau, elle a rien du comportement d une afghane
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:42

Juba a écrit:
Salam

Jai jamais regarder cette émission en France je connaissais meme pas le principe mais au bled tellement c etais la galère jai regarder une fois.
En faite ya tellement  rien a faire et pas de boulot la bas que pour pas que les gens petent un cable ils les occupent avec ce genre d émission a la con.

Aryana c une prostitué,  l émission que jai regarder elle disait a un candidat qu elle le trouvait beau, elle a rien du comportement d une afghane
Salam,

Ca y est t'es rentré? C'était si ennuyeux que ça là bas?

Elle fout grave la honte...Mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça le rôle de la TV aujourd'hui: encourager les gens à la médiocrité et à la vulgarité


Dernière édition par Tahmina le Dim 25 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkang
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2013

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:26

Vous savez, je lis et je ne vous trouve pas très corrects. Il n'y a aucune place à la réflexion, seulement des insultes d'assez mauvais gout concernant des personnes qui ne suivent pas le même fil directeur que vous.

Je ne dis pas que je respecte Aryana Sayeed ou The Voice ou quoi que ce soit de ce genre. Mais je ne crois pas que ce soit très islamique de faire les snipers sur tout et n'importe quoi.

Après, bien évidemment que quand je dis vous, je ne vise pas tout le monde. Mais je pense qu'un peu de retenu ne ferait pas de mal à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:16

Salam
Ayana Sayeed est l'image d'un afghanistan extreme qui a remplacer un autre extreme, celui des Talibans, cette prostituée a qui Dieu a donné une beauté tout de même se sert de ça pour pourrir une société déjà pourrite, elle n'est qu'une pionne, derrière elle se trouvent des personnes qui ont déclaré la guerre à nos valeures et à nos traditions.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:54

salam

Un peu comme le the voice version arabic

toujours chelou d'entendre un bledar chanter du mickael jackson ou maria carey devant kazem saher ou saber rabai

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Afghanistan    The Voice Afghanistan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan il y a 30 ans.
» l'Afghanistan
» Arabie saoudite fait un don de plus de 40 millions de Dolars
» Voici l'Afghanistan
» Niassance en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: