Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 karim achoui crée la LDJM à voir!

Aller en bas 
+2
Golestan
Ippo_achelhi
6 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:18

salam

https://www.youtube.com/watch?v=2V8rRF99XG0&hd=1

que d'éloquence!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:01

Salam
Oui il s'exprime parfaitement, normale il a fait école chez Maitre verges.
Achaoui possede un restaurant café à paris, il est très souvent sur place, donc à l'ocasion si vous passez vous pouvez discuter avec lui, son association a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:10

Golestan a écrit:
Salam
Oui il s'exprime parfaitement, normale il a fait école chez Maitre verges.
Achaoui possede un restaurant café à paris, il est très souvent sur place, donc à l'ocasion si vous passez vous pouvez discuter avec lui, son association a l'air intéressant.
salam
y a quelques temps je m'étonnais de voir qu'il y avait d'excellent avocats musulmans
et musulmanes mais que la communauté soit visée par tous les médias, les politiciens, les bavures, les diabolisations etc...
ben karim achoui a posé la première pierre.
tu peux consulter leur site,
c'est le plus grand cabinet de france parait il avec 60 avocats et juristes.
je crois même qu'ils défendront à titre gratuit.
d'ailleurs achoui a déjà défendu les témoins de jéhovah
et en 2 ans il a supprimé deux lois qui étaient les bêtes noires des jéhovistes.
on a énormément de talents, mais les talentueux se taisent toujours
et les plus nuls parlent beaucoup et ont toujours le micro.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:02

mon dieu mais quelle horreur ce type, l'ex avocat (bah oui quoi rayé du barreau depuis) des escrocs des voleurs des voyous de tout baris
l'avocat des dealers de shit des baffons bref une racaille qui vole au secours des pauvres petit muslim de france ce n'est pas une fierté croyez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:42

je sais même pas si il faut rire ou quoi

un "gentille homme" va défendre les musulmans

il faut avoir pitié des musulaman ayez un peu de pitié

cet avocat et juste opportuniste il a trouver un moyen "légitime" de se faire du fric, encore une fois ARGENT, dans un système qui bug

MAIS  est-ce que les musulman vont ils profité ou encore pire avec cet avocat ne vont t'ils pas s'enfoncé dans des délire et des lois certes islamophobes mais qui les stigmatiserai encore d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:59

je crois que vous n'avez pas bien saisi la chose.
karim achoui ne défendra personne pour le moment.
il est radié du barreau de paris.
les avocats sont au nombre de soixante et viennent de plusieurs villes voir pays.
chacun d'eux a son cabinet, ses affaires et son propre cv.
peut on condamner tout un groupe?

il n y a pas de fric à se faire pour l'instant,
ce sera une défense à titre gratuit.

maintenant s'il se fait du pognon en défendant une "juste" cause pourquoi pas?
c'est la base même du métier d'avocat.
se faire du pognon tout simplement aussi pourquoi pas,
tant qu'ils font bien leur boulot surtout avec leur qualifications.

surtout que par exemple défendre une dame face à un système répressif
demande certainement un travail fou et de longue haleine contre tout ce système.
(trajet, déplacement, recherche, assister aux plaidoirie etc)

je reste prudent face à une telle initiative.
elle échouera peut être.
Par contre, je ne suis pas étonné par vos réactions...
condamner aussi sévèrement dés sa création une telle initiative,
ça résume bien la pseudo-communauté muslimate
du "je ne fais rien donc toute personne qui fait est un hypocrite escroc vendu et marchand!"
si y a bien un proverbe qui nous décrit à la perfection c'est
"les chiens aboient et la caravane passe".
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:04

Ippo_achelhi a écrit:

surtout que par exemple défendre une dame face à un système répressif
demande certainement un travail fou et de longue haleine contre tout ce système.
(trajet, déplacement, recherche, assister aux plaidoirie etc)

la façon don vous vous réjouissez n'est pas non plus adéquat,

certes nous avons une communauté en zizanie (je me demande si ce n'est pas fait intentionnellement par la haut) mais le projet de ce mec n'est pas une raison de se jeter comme des lapins sur une carotte lolll (une formule comme une autre lolll)

les dépenses que tu cites ne sont rien comparé à la mission qu'il a reçu..., ou même aux indemnités qu'il pourra touché mais surtout la démarche qu'il entreprend, une telle personnalité, moi sa me laisse pas indifférent au contraire sa me révole en tant qu'un musulman je refuse qu'un type comme lui bref moi je marche pas je vois la fourberie de loin de très loin

moi je pense que ce mec n'a aucune sensibilité envers les musulman ni pour l'islam, pire je pense que c'est soit un juif soit il a accepter de travailler pour les sionistes ou ceux qui ont intérêt à polémiquer sur la question,

ce genre de personnes sont fait pour ce rôle

les polémiques sont crées par ceux qui veulent faire de l'islam et des musulman le bouc émissaire et les personnes qu'il ou que son groupe va défendre sont souvent des fraichement convertis ou des pseudo musulman orthodoxe qui n'ont rien avoir avec nous

l'avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:28

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

surtout que par exemple défendre une dame face à un système répressif
demande certainement un travail fou et de longue haleine contre tout ce système.
(trajet, déplacement, recherche, assister aux plaidoirie etc)

la façon don vous vous réjouissez n'est pas non plus adéquat,
tu peux me tutoyer! je ne me réjouis pas, je m'étonne qu'une telle initiative n'ait pas vu le jour plutôt (cf mon deuxième message) et je reste prudent face à un tel projet (cf mon troisième message).
Citation :

certes nous avons une communauté en zizanie (je me demande si ce n'est pas fait intentionnellement par la haut) mais le projet de ce mec n'est pas une raison de se jeter comme des lapins sur une carotte lolll (une formule comme une autre lolll)
la paranoia excessive et cracher sur la soupe n'est pas non plus une réaction sage.

Citation :
les dépenses que tu cites ne sont rien comparé à la mission qu'il a reçu..., ou même aux indemnités qu'il pourra touché mais surtout la démarche qu'il entreprend, une telle personnalité, moi sa me laisse pas indifférent au contraire sa me révol en tant qu'un musulman je refuse qu'un type comme lui bref moi je marche pas je vois la fourberie de loin de très loin
il s'agit d'une soixantaine d'avocats dont karim achoui ne fait pas partie (cf liste sur leur site).
pourquoi réduire le travail et les intentions de tant de monde à un seul homme?

Citation :
moi je pense que ce mec n'a aucune sensibilité envers les musulman ni pour l'islam, pire je pense que c'est soit un juif soit il a accepter de travailler pour les sionistes ou ceux qui ont intérêt à polémiquer sur la question,

ce genre de personnes sont fait pour ce rôle

les polémiques sont crées par ceux qui veulent faire de l'islam et des musulman le bouc émissaire et les personnes qu'il ou que son groupe  va défendre sont souvent des fraichement convertis ou des pseudo musulman orthodoxe qui n'ont rien avoir avec nous

l'avenir nous dira
dans une interview, il dit clairement qu'il ne pratique pas l'islam.
si c'est la seule personne à faire une LDJM c'est dû à deux choses:
1- la majorité des gens sont pacifs et fatalistes mais aiment critiquer.
2- il a un certain talent malgré tout qui a fait sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:33

Ippo_achelhi a écrit:

2- il a un certain talent malgré tout qui a fait sa réputation.
seul point dont je suis d'accord, pour le reste nous vivons dans un monde de charlatan! (je dis pas ça pour rien)

pour que ce soit claire il ne s'agit pas de simple désaveu, tout est très claire, je ne dis pas simplement que le mec il est pas honnête

(il ne faut pas voir cet affaire de l'œil d'un musulman de base qui voit un mec talentueux prendre la défense des musulmans comme un super'muslim'man au contraire il faut essayer de voir cette affaire de l’œil d'un français de base qui lui pour sa part va recevoir touts les messages dont les sionistes veulent passer à travers Karim Achoui ...)

le projet dont il représente est un projet qui """à première vu""" "charitable" mais C'EST, un projet bienveillant.. cependant là ou pose problème: c'est qui à été choisit pour représenter ce projet ? ? ? ? ? ?

lui et pas un autre ,

celui qui a des liens avec les gens du milieu du crime qui a le surnom d' AVOCAT DES VOYOU, qui a défendu des homosexuels, le mec qui été impliquer dans plusieurs affaires, le type qui a mal traité sa femme au point qu'elle a porté plainte même son propre frère à porter plainte pour son affaire de restaurant, il est impliquer aussi dans Extorsion de fonds, Blanchiment d'argent, Complicité de faux BREFFF le mec UN PERSONNNNNNAGE IDÉAAAAALE,  qui n'a plus le droit d'exercer son métier d'avocat en plus  (c'est pour sa personnalité que je suis en tant qu'un musulman scandalisé) ce mec pour le français de base représente tout ce dont le français de base déteste va défendre les musulmans, BRAAAAVO

après le départ de sarkozy et son équipe islamophobe les sionisteS ont enfin trouver un moyen de reparler de l'islam de stigmatismeR les musulmans bref

le mec arrive ni vu ni connu après avoir défendu des voyous des pd et des racailles voilà qu'il a le ralebol de voir des petites dames salafistes payer des amandes ou refuser un contrôle d'identité c'est comme sa qu'il va apparaitre dans les écrans comme bfm tf1 en tant que super'muslim'man, et va parler au nom des musulmans et dirrectement ou indirrectement impliquer les musulmans

en réalité moi ce qui me fait chier c'est pas ce mec lui après avoir côtoyé des mafieux sa nouvelle mission pour lui c'est un échappatoire une seconde chance pour sa carrière mais ce qui me désole c'est que nous les musulmans nous on va subir comme on subit la réputation des racailles des bonlieux des pervers salafistes etc.

fils de pute de sionistes pig
ahhhloufiyyyaaa pig pig
khouk khoraaa pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:23

Salam
Karim achaoui a commence a faire la priere selon les dernieres nouvelles, mais il vend de l alcoole dans son resto.
Sinon je suis plutot d accord avec ippo, laissons le faire son travail et jugeons le sur piece, sinon on aura toujours quelque chose a reprocher a quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:09

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

2- il a un certain talent malgré tout qui a fait sa réputation.
seul point dont je suis d'accord, pour le reste nous vivons dans un monde de charlatan! (je dis pas ça pour rien)
le grand charlatan n'est pas encore venu.... c'est l'époque qui veut ça.

Citation :
pour que ce soit claire il ne s'agit pas de simple désaveu, tout est très claire, je ne dis pas simplement que le mec il est pas honnête

(il ne faut pas voir cet affaire de l'œil d'un musulman de base qui voit un mec talentueux prendre la défense des musulmans comme un super'muslim'man au contraire il faut essayer de voir cette affaire de l’œil d'un français de base qui lui pour sa part va recevoir touts les messages dont les sionistes veulent passer à travers Karim Achoui ...)
je sais bien, mais la majorité des gens sont cons en france et partout ailleurs (moi le premier). je crois que c'est hervé morin qui disait "c'est difficile d'expliquer à des con...." (cf youtube). donc s'ils veulent voir les musulmans d'un mauvais oeil ils les verront ainsi, karim achoui ou pas. depuis 2001, les médias de masse en france et ailleurs et surtout en pays musulman (comme l'égypte et l'arabie saoudite) font passons les musulmans pour des sauvages, des dictateurs sanguinaires (saddam, kadhaffi), des salafo-terroristes qui crient allah akbar (attentats, rebelles, talibans), des anarchistes (les révolutions arabes), des marginaux (nikab, foulard etc) etc etc... donc je pense que karim achoui est un atome dans cet univers là. je crois même que lorsque l'on dit l'avocat des voyou, il est lui même victime de la diabolisation et de la haine du musulman. est ce que l'avocat de DSK a été surnommé l'avocat des violeurs, ou les avocats des différents pédophiles ont ils été appelés avocats des pédophiles?? non mais un maghrébin avocat est forcément une racaille avec une robe et donc un avocat de voyou. après que karim achoui ait défendu des voyoux, ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier. c'est même le rôle d'un avocat défendre tout le monde même le pire des pires. les français verront ce qui les arrange, comme n'importe qui. les médias ne sont qu'un miroir (pas toujours mais assez souvent). attendre des gens qu'ils nous donnent un A comme note, c'est attendre le déluge. il serait temps de stopper cette soummission au regard des autres et de toujours chercher à plaire. un avocat est un avocat, s'il peut défendre une cause, autant en profiter, surtout s'il a réussit à "sauver" des gros voyoux, au moins son talent servira à mieux.


Citation :
le projet dont il représente est un projet qui """à première vu""" "charitable" mais C'EST, un projet bienveillant.. cependant là ou pose problème: c'est qui à été choisit pour représenter ce projet ? ? ? ? ? ?

lui et pas un autre ,



celui qui a des liens avec les gens du milieu du crime qui a le surnom d' AVOCAT DES VOYOU, qui a défendu des homosexuels, le mec qui été impliquer dans plusieurs affaires, le type qui a mal traité sa femme au point qu'elle a porté plainte même son propre frère à porter plainte pour son affaire de restaurant, il est impliquer aussi dans Extorsion de fonds, Blanchiment d'argent, Complicité de faux BREFFF le mec UN PERSONNNNNNAGE IDÉAAAAALE,  qui n'a plus le droit d'exercer son métier d'avocat en plus  (c'est pour sa personnalité que je suis en tant qu'un musulman scandalisé) ce mec pour le français de base représente tout ce dont le français de base déteste va défendre les musulmans, BRAAAAVO
le français de base vote pour des gens qui ont écris dans leur livre qu'un gosse lui ouvrait la braguette en classe et que c'était érotique. ils votent pour des cocainomanes ayant des enfants producteurs de raps et qui se marient avec des femmes qui posent nues. ils votent des gens qui ont détournés de l'argent, des gens qui ont été condamnés pour détournement, des gens suspectés de tout. si leur seul problème est karim achoui, ben ma foi, on ne peut rien faire. je suis sûr que si demain le diable se présente il gagnera les élections. alors pourquoi s'inquiéter du regard des autres si un démon nous représente. bush a été réelu deux fois alors que c'est un criminel de guerre. a mon avis, les gens ne savent même pas qui est achoui. et s'il se limite à "ben tiens c'est l'avocat des voyoux" tant pis!!! ils sont libre de penser ce qu'ils veulent. crois moi si une personne ne t'aime pas, elle trouvera tjrs un moyen de te détester.


Citation :
après le départ de sarkozy et son équipe islamophobe les sionisteS ont enfin trouver un moyen de reparler de l'islam de stigmatismeR les musulmans bref

le mec arrive ni vu ni connu après avoir défendu des voyous des pd et des racailles voilà qu'il a le ralebol de voir des petites dames salafistes payer des amandes ou refuser un contrôle d'identité c'est comme sa qu'il va apparaitre dans les écrans comme bfm tf1 en tant que super'muslim'man,
je sais bien. je suis d'accord avec toi! toute manière l'affaire du foulard a débuté avec les deux juives "converties". depuis on en est a une loi contre le foulard pour les nounous.

Citation :

et va parler au nom des musulmans et dirrectement ou indirrectement impliquer les musulmans
que veux tu faire? si les musulmans n'ont d'autres talents qu'achoui, faisons avec les moyens du bord.

Citation :
en réalité moi ce qui me fait chier c'est pas ce mec lui après avoir côtoyé des mafieux sa nouvelle mission pour lui c'est un échappatoire une seconde chance pour sa carrière mais ce qui me désole c'est que nous les musulmans nous on va subir comme on subit la réputation des racailles des bonlieux des pervers salafistes etc.

fils de pute de sionistes pig
ahhhloufiyyyaaa pig pig
khouk khoraaa pig pig pig
je me rappelle y a quelques années le nikab ne posait aucun problème.
depuis 2001 le salafisme madkhalisme a fait une percée.
depuis il y a beaucoup de cas soc souvent métisses convertis etc
ils servent de prétexte et créent des polémiques. ce sont souvent des Mélanie mariés à des mecs louches.
tout de même, je préfère mille fois un achoui qui est un grand avocat,
qui manie très bien la langue et qui sait parler
et qui a des projets quitte à ce qu'il en profite seul.
que des gens incompétents, qui ne font rien, ne servent à rien.
on peut leur cracher dessus h24, ils n'ont même pas le courage de saisir un tribunal
ou des créer des ligues comme la LDJM pour se défendre
comme toutes les communautés (fn,juive, homo, jéhovah, mafia....)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:27

Ippo_achelhi a écrit:

je crois que c'est hervé morin qui disait "c'est difficile d'expliquer à des con...." (cf youtube).
Wallah t'a trop raison, c'est difficile d'expliquer à des cons, tout à l'heure encore j'ai eu affaire à un con, il a toujours un truc à te repliquer, ça devient agaçant, elle est bien cette phrase, je vais la balancer de temps ene temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:30

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

je crois que c'est hervé morin qui disait "c'est difficile d'expliquer à des con...." (cf youtube).
Wallah t'a trop raison, c'est difficile d'expliquer à des cons, tout à l'heure encore j'ai eu affaire à un con, il a toujours un truc à te repliquer, ça devient agaçant, elle est bien cette phrase, je vais la balancer de temps ene temps lol
tu veux gagner du temps dans ta vie? ne réexpliques jamais. une seule fois suffit pour celui qui veut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:16

salam

c'est dommage la façon dont certain voit les choses, surtout que certain ici sont connus depuis les annales du forum d'avoir des positions fermes, quel paradoxe

pour moi il ne s'agit pas de dire j'ai raison tu a tord basta la discutions est close khalass, ce serai d'un autre niveau, dans un débat comme celui là je pense le fait de débattre permet la réflexion... mais aussi on apprend à connaitre les personnes sur le sujet dont il est question bref un débat fructueux c'est un débat utile. pour moi C'EST un débat utile

J'entends se que dit Ippo j'en prends note il a certainement raison, y a des points je suis d'accord d'autres points ou je prends en considération

Je me permets de revenir au sujet pour dire que Karim Achoui quelque part moi j'éprouve de l'admiration par rapport à son talent d'avocat etc je n'ai aucun problème avec lui mais lorsque quelqu'un comme lui avec """son passé et sa réputation""" qu'on sait qu'il est loin de la religion en tout cas il est loin d'etre quelqu'un de pieux prétend la création d'une league de défense des MUSULMANS, même si rien ne l'empêche défendre les musulmanes pour le niqab ou autre question puis aller faire la faite avec ces petites cochonnes disons que c'est pas cohérent

les avocats des voyous ou des pédophiles ne sont pas impliqués dans des affaires ne sont pas mis en exemmen etc les avocats des pédophiles ne vont pas dire publiquement j'ai de l'admiration pour les pédophiles bref le fait de dire c'est un avocat c'est le métier d'avocat c'est pas pour ça. Karim Achoui a un parcourt atypique dans le sens extraordinaire mais aussi déviant...

en tout cas c'est un bon orateur et il est très calé dans son métier

ps: il est 1heure passé j'ai aucun envie de dormir demain je doit me lever à 6 heures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:08

Afg4ever a écrit:
salam

c'est dommage la façon dont certain voit les choses, surtout que certain ici sont connus depuis les annales du forum d'avoir des positions fermes, quel paradoxe

pour moi il ne s'agit pas de dire j'ai raison tu a tord basta la discutions est close khalass, ce serai d'un autre niveau, dans un débat comme celui là je pense le fait de débattre permet la réflexion... mais aussi on apprend à connaitre les personnes sur le sujet dont il est question bref un débat fructueux c'est un débat utile. pour moi C'EST un débat utile

J'entends se que dit Ippo j'en prends note il a certainement raison, y a des points je suis d'accord d'autres points ou je prends en considération

Je me permets de revenir au sujet pour dire que Karim Achoui quelque part moi j'éprouve de l'admiration par rapport à son talent d'avocat etc je n'ai aucun problème avec lui mais lorsque quelqu'un comme lui avec """son passé et sa réputation""" qu'on sait qu'il est loin de la religion en tout cas il est loin d'etre quelqu'un de pieux prétend la création d'une league de défense des MUSULMANS, même si rien ne l'empêche défendre les musulmanes pour le niqab ou autre question puis aller faire la faite avec ces petites cochonnes disons que c'est pas cohérent

les avocats des voyous ou des pédophiles ne sont pas impliqués dans des affaires ne sont pas mis en exemmen etc les avocats des pédophiles ne vont pas dire publiquement j'ai de l'admiration pour les pédophiles bref le fait de dire c'est un avocat c'est le métier d'avocat c'est pas pour ça. Karim Achoui a un parcourt atypique dans le sens extraordinaire mais aussi déviant...

en tout cas c'est un bon orateur et il est très calé dans son métier

ps: il est 1heure passé j'ai aucun envie de dormir demain je doit me lever à 6 heures What a Face
SALAM

parfois j'essaie d'assouplir mes positions.
à mon avis achoui joue aussi de sa réputation sulfureuse
il ressemble à vergés qu'on accusait d'être l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:16

Ippo_achelhi a écrit:


parfois j'essaie d'assouplir mes positions.
à mon avis achoui joue aussi de sa réputation sulfureuse
il ressemble à vergés qu'on accusait d'être l'avocat du diable.
salam

peut être, en tout cas on va suivre ça de prêt inshAllah

Malheureusement comme on le sait la population musulmane de ce pays est la plus stigmatisé, la plus humilier et la moins respecter par les autorités, on a besoins d'une ligue de défense juridique.

malgré que les français de souche vont retenir """l’avocat des ripoux, radié du barreau et condamné x fois représentant la défense des musulmans!"""

Si KARIM Achoui est sincère et ne fait pas partit d'un arrangement alors ça pourrai être vraiment bien et très utile car il n'y a pas que des phénomènes salafistes, la discrimination à l'embauche par exemple ou plein d'autres sujets, affaire Bouararach, le mec a été zigouillé et jeté dans un canal par une meute de voyous de la LDJ, personne n’a payé pour ça, le mec est mort comme un chien .... pas de condamnation par les journaliste ni les politiques. filles musulmanes victimes des attaques, des musulmans qui meurt par des groupes de skins ou de juifs etc etc

Peut être que Karim Achoui n'est pas pratiquant mais il y a des éléments religieux strictement personnels, le cas le plus simple c’est la foi... il la foi inshAllah

on verra bien

dans ce monde de charlatans il faut quand même regler les indicateurs de sentimentalisme en baisse et prudence en hausse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


parfois j'essaie d'assouplir mes positions.
à mon avis achoui joue aussi de sa réputation sulfureuse
il ressemble à vergés qu'on accusait d'être l'avocat du diable.
salam

peut être, en tout cas on va suivre ça de prêt inshAllah

Malheureusement comme on le sait la population musulmane de ce pays est la plus stigmatisé, la plus humilier et la moins respecter par les autorités, on a besoins d'une ligue de défense juridique.

malgré que les français de souche vont retenir """l’avocat des ripoux, radié du barreau et condamné x fois représentant la défense des musulmans!"""

Si KARIM Achoui est sincère et ne fait pas partit d'un arrangement alors ça pourrai être vraiment bien et très utile car il n'y a pas que des phénomènes salafistes, la discrimination à l'embauche par exemple ou plein d'autres sujets, affaire Bouararach, le mec a été zigouillé et jeté dans un canal par une meute de voyous de la LDJ, personne n’a payé pour ça, le mec est mort comme un chien .... pas de condamnation par les journaliste ni les politiques. filles musulmanes victimes des attaques, des musulmans qui meurt par des groupes de skins ou de juifs etc etc

Peut être que Karim Achoui n'est pas pratiquant mais il y a des éléments religieux strictement personnels, le cas le plus simple c’est la foi... il la foi inshAllah

on verra bien

dans ce monde de charlatans il faut quand même regler les indicateurs de sentimentalisme en baisse et prudence en hausse Mr. Green

salam

finalement on s en fou qu il soit musulman, qu il pratique ou pas , ce qu il faut c est qu il soit bon a defendre les musulmans injustement accusé .
quelle importance ça peut avoir sa situation personelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:50

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


parfois j'essaie d'assouplir mes positions.
à mon avis achoui joue aussi de sa réputation sulfureuse
il ressemble à vergés qu'on accusait d'être l'avocat du diable.
salam

peut être, en tout cas on va suivre ça de prêt inshAllah

Malheureusement comme on le sait la population musulmane de ce pays est la plus stigmatisé, la plus humilier et la moins respecter par les autorités, on a besoins d'une ligue de défense juridique.

malgré que les français de souche vont retenir """l’avocat des ripoux, radié du barreau et condamné x fois représentant la défense des musulmans!"""

Si KARIM Achoui est sincère et ne fait pas partit d'un arrangement alors ça pourrai être vraiment bien et très utile car il n'y a pas que des phénomènes salafistes, la discrimination à l'embauche par exemple ou plein d'autres sujets, affaire Bouararach, le mec a été zigouillé et jeté dans un canal par une meute de voyous de la LDJ, personne n’a payé pour ça, le mec est mort comme un chien .... pas de condamnation par les journaliste ni les politiques. filles musulmanes victimes des attaques, des musulmans qui meurt par des groupes de skins ou de juifs etc etc

Peut être que Karim Achoui n'est pas pratiquant mais il y a des éléments religieux strictement personnels, le cas le plus simple c’est la foi... il la foi inshAllah

on verra bien

dans ce monde de charlatans il faut quand même regler les indicateurs de sentimentalisme en baisse et prudence en hausse Mr. Green
salam


nous sommes très idéaliste et cela nous empêche d'agir dans notre intérêt légitime.
nous attendons toujours l'homme parfait pour nous défendre.
l'imam mehdi n'est pas encore parmi nous et il faut savoir s'organiser intelligemment.
on vit dans un pays qui dispose d'un système juridique en grande partie indépendant.
on vit dans une union européenne qui a elle aussi un système juridique assez indépendant des autres pouvoirs.
il reste encore des juges, des magistrats qui lisent le texte et qui n'hésitent pas à appliquer la loi
même quand elle leur déplait contrairement à nos pays d'origine où la justice est corrompue
et où les forces de l'ordre (police, juge ou autre) n'hésitent pas à envoyer à la morgue ceux qui
ne leur conviennent pas.

à partir de là, il faut savoir tirer son avantage de toutes les situations et cesser notre fatalisme.
quand je parle d'avantage, je ne dis pas que la fin justifie les moyens,
mais que la fin ne doit pas nous empêcher constamment d'utiliser tout moyen.
on dispose d'une équipe d'avocat qui se porte bénévole à une défense de certains cas d'islamophobie manifeste.
après s'ils se font du pognon tant pis et tant mieux.
s'ils boivent de l'alcool, ben tant pis!
même si je te suis sur le fait qu'il faut rester méfiant.
tout de même pour chaque chose, il faut juger les gens sur les compétences.
karim achoui n'est pas imam et n'est pas un saint soufi.
dans un tribunal, il faut des gens disposant d'autres qualités que la piété, la sainteté, l'imamat etc
des gens qui savent manier le verbe et sont capables de sortir d'affaire même le diable.
les jéhovistes, les mafias, les homos ont su tirer de lui quelque chose d'intéressant.
pourquoi alors toujours devons nous placer la barre haute et attendre le mehdi pour nous défendre?

c'est à force de rester muet que le dhulm (l'humiliation) augmente.
c'est tellement tragique que seul des gens n'ayant pas bonne réputation
sont les seuls à se choquer de l'humiliation et décide d'agir dans la légalité
car les moyens légaux existent toujours.

si karim achoui et la LDJM échouent, il y a d'autres gens bons ou mauvais qui prendront le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:02

farouq a écrit:

salam

finalement on s en fou qu il soit musulman, qu il pratique ou pas , ce qu il faut c est qu il soit bon a defendre les musulmans injustement accusé .
quelle importance ça peut avoir sa situation personelle ??
Salam
Tu as dit avec des mots simples ce que je voulais dire mais que je ne savais pas comment dire.
On a rien à faire qu'il soit réellement muslim ou pas, il faut juste savoir ce qu'il peut apporter aux musulmans, pour le moment il a l'air serieux et competent, mais on est pas au cinéma, si il s'agit encore d'un escrot il va se faire griller rapidement et démasquer, mais attendons de voir ce qu'il va faire avec son équipe de chemise cintré.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:06

farouq a écrit:


salam

finalement on s en fou qu il soit musulman, qu il pratique ou pas , ce qu il faut c est qu il soit bon a defendre les musulmans injustement accusé .
quelle importance ça peut avoir sa situation personelle ??
salam

aucune importance si ce n'est pour crée une telle initiative il faut une motivation et/ou un objectif

mais bon ce n'est pas important JE DIRAIS C MÊME MIEUX qu'il soit pas musulman car il serai limité (oui les musulmans sommes limités loll) mais à condition qu'il soit sincère

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:17

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam

finalement on s en fou qu il soit musulman, qu il pratique ou pas , ce qu il faut c est qu il soit bon a defendre les musulmans injustement accusé .
quelle importance ça peut avoir sa situation personelle ??
Salam
Tu as dit avec des mots simples ce que je voulais dire mais que je ne savais pas comment dire.
On a rien à faire qu'il soit réellement muslim ou pas, il faut juste savoir ce qu'il peut apporter aux musulmans, pour le moment il a l'air serieux et competent, mais on est pas au cinéma, si il s'agit encore d'un escrot il va se faire griller rapidement et démasquer, mais attendons de voir ce qu'il va faire avec son équipe de chemise cintré.
Tout à fait d'accord.

D'ailleurs il était temps que l'on porte ces affaires d'islamophobie devant un tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karim achoui crée la LDJM à voir! Empty
MessageSujet: Re: karim achoui crée la LDJM à voir!   karim achoui crée la LDJM à voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karim achoui crée la LDJM à voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: