Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand salam depuis Herat

Aller en bas 
+8
daryâ_jan
boldak
Parvaneh
farouq
Heratya
Ippo
zarlachte
Golestan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:28

Le tombeau de cheikh el islam Abdellah Anssari.

Un grand salam depuis Herat - Page 2 12112010
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:28

Le souvenir des 30 années de guerre.

Un grand salam depuis Herat - Page 2 21112015
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:32

Une base américaine à l'entrée de mon village, mon cousin ne voulait pas que je prenne cette photo, il me disait que les américains tirent très facilement si un afghan est suppsonné, mais je l'ai quand même prise.


Un grand salam depuis Herat - Page 2 18112010
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

Voici Anita djan, ces parents avaient quitté Badghis à cause de la secheresse et de la pauvreté et ils étaient venus s'installer à Herat, au départ elle avait peur de moi mais par la suite on était devenu ami, a chaque fois qu'elle me voyait elle me reclamait que je lui achete des bonbons, je lui ai promis une poupée lorsque je serai de retour à Herat.

Un grand salam depuis Herat - Page 2 19112010
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

Voici Amma Khaleq, c'est une femme très pauvre qui a perdu son mari très jeune, de son mari il a eu 5 garçons, 2 sont morts contre l'armée rouge dans les années 80, le troisième a perdu une jambe à Helmand alors qu'il s'était engagé au près des Talibans, le quatrième est devenu fou et il a perdu la boulle depuis la mort de ces frères et le 5ème se trouve actuellement en Iran où il travaille dans le bâtiment.

C'est une femme que j'apprécie beaucoup.


Un grand salam depuis Herat - Page 2 21112016
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

salam
tes fotos sont tres belles , mais tu n a aucun merite c est beau partout en Afghanistan ....et la lumiere est unique . nul parre ailleur il n y a une tel lumiere
a ce que je vois tu a visiter plusieurs zyarat . tant mieux , sont il entretenus ? y a t i toujours qq malang pour s occuper de ceci cela ? n as tu pas été rouler au zyarat de khadja ghaltan ?.
une question ; qd je suis aller a Herat pour la derniere fois , il y a donc 5 ou 6 ans on s etait apercus que les gros camions qui passe a proximié des 4 minar faisait trambler les minar , on parlais donc de devier la route , es ce que cela a ete fait ?

es ce que la grande mosqué a ete restaurée ? a l epoque une ONG allemande semblait s en occuper .
j avais moi aussi un projet interessant a realiser a herat, parce je croix, il y a toujours des tisserands qui fabrique des turban en soie ? j avais moi dans l idee de leur faire fabriqué des tissus plus facilement utilisable et aussi des tres haute qualité succeptible d interesser la haute couture . qu en penses tu ? malheureusement ca n a pas ete plus loin que les stade d idee. on ne peux pas tenir deux melon dans une seul main....
es ce que ama Khaled bibi a fait des doua pour toi ? car tu le sais , ces persone là on des doua tres puissant .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:15

salam ,

faruqé je ne sors pas mes griffes comme tu dis , je réagis comme n importe quelle personne qui défend ses causes et tant pis si ça déplaît ,
les femmes notamment afghanes ont déjà une place de merde ds la société alors crois moi qu il n est pas née celui qui me fera taire pour "vendre" une image hospitalière!!

regarde où nous a emmené notre hospitaité , on accueille toutes les âmes perdues d ici , ceux qui ne se régalent plus des interrupteurs et de l eau chaude , où veulent combler une satisfaction perso à la recherche d un mal être existentiel , je ne crois pas en ces gens là , ni tout ceux qui prononcent le nom de dieu pour ensuite se rendre chez nous et nous prendre la tête avec de grands discours pro-libéraux et co...ou ceux qui se rendent là bas pour du bénévolat humanitaire mais qui st en quête de sensation forte ou veulent se donner de l importance...

tu parles des barbaries qui se passent actuellement au pays , faudra peut être se réveiller un jour et constater que cette sauvagerie animale est propre aux hommes depuis que le monde est monde , c est dans le sang humain notamment ( il faut l avouer ) cette pulsion barbare et assoiffée de pouvoir : c est l' hégérie des hommes ...

as tu entendu parler de ce vieilard qui a passé toute sa vie en prison depuis qu il avait 4 ans sous prétexte que so père était un homme de "pouvoir" ,
mon arrière grand père qui a vécu sous soi-disant une pèriode prospice fut tué à 85 ans alors qu il faisait sa prière , des afghans st venus le chercher et l ont torturé jusqu à l agonie pour des questions de cont^role de province , 85 ans??!!!
ça n a r ien à voir avec le sujet mais juste pour te dire que cette barbarie des hommes n a pas changé , y a rien de nouveau même pas l excuse qui pousse à faire du mal : le pouvoir de tuer et/ou tuer pour le pouvoir..

et tout ces hypocrites d européanistes qui condamnent nos afghans d être des fous sanguinaires , je rêve !!
alors que pendant qu ils nous harcèlent avec des discours liberté , démocratie ( que des mots inventés par des cons pour des cons : ça n existe pas et n existera jamais on n est pas à disneyand comme dirait l autre ) , ils continuent de fabriquer des armes un peu plus sophistiquées chaque jours et les distribue mondialement en masse ...après on se permet de nous pointer du doigt !

je suis pas en train de dire qu il faut excuser les crimes de notre peuple mais qu il faut pas y voir là un phénomène nouveau , chez nous la guerre a empiré ce qui existait déjà en nous ou plutôt en vous ,
chez les "blairo"d europe et au pays des "bushés" , ce qui a changé c est qu avant de tuer ils s habillent en costard cravates , avec à la main la déclaration des droits de l homme ou n importe quel autre conventions ( tu vois ça fait genre : on sait ce qu on fait on est civilisé ) et boom boom !!
je ne suis pas haineuse mais franchement il est impossible d aimer tout le monde bien que toutes les cultures sont bonnes à connaître ,
on ne m a pas donné envie d aimer les maghrébins , les iraniens et pakistanais et ça se confirme chaque jours un peu plus sur ce forum et ailleurs ! c est pas du racisme ou de la haine comme les bobo refoulés le disent mais un désintéressement complet sur ce qui se passe chez eux ! et ce sentiment ne vient pas d une personne virtuelle via un forum mais de faits réels ...

ce que l europe aura apporté aux afghans qui sont encore fier de l e^tre mais ne se donnent pas ds la confusion d universalité d origine , c est un regard plus posé sur les moeurs et peut être d avoir reçu une instruction que là bas on aurait perdu et pour ceux qui l ignorent la première vague des afghans arrivés étaient une vague d intellectuels ( ben ouai y a pas que des rustiques ) , ce qui pouvaient se permettre de sauver leurs vies , cela et j en connais st repartis mettre leurs savoirs au service du pays , bien sûr pas tt le monde est sincère ...j entends bcp des discours genre : ouai je vais au pays pour développer l économie de ci de ça , je vais travailler au pays mais je lance mon établissement privé etc... question : êtes vous seulement sincère avec vos intentions ou c est pour faire genre ??
je voulais faire pareil jusqu à ce que je sature de voir tt le monde vouloir être derrière un bureau mais personne ne se mouille vraiment...
à l heure d aujourd hui je doute gravement sur les intentions de TOUT les afghans ( des amis et propres membre m ont mis le doute) alors ne parlons pas des autres...
l intérêt c est le principe ; la sincérité c est l exception ... aucun nom ne me vient à l esprit pour soulever l exception et ça c est très triste...

au fait herati jan rebienvenue à toi sur ce forum et désolée pour l autre soir j étais avec la dame ..pouvais pas répondre...sans rancunes..

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:54

Salam
Je n'ai toujours eu pas assez de temps pour vous raconter un peu plus mon voyage, mais pour revenir à ce que vous dites, désormais je suis convaincu à 1000% que les forces étrangères plus particulièrement les américains ont une réelle volonté de maintenir l'insécurité et la guerre présent en Afghanistan.

Les choix politiques et militaires ne sont fait que selon un shema de guerre et de misère pour les Afghans, il ne faut surtout pas croire et compter sur l'occident pour nous en sortir de l'etat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:06

Salam alicoum
Concernant Hussein Anwari, il a été parachuté à Herat pour les forces anglaises, c'est un criminel de guerre responsable des massacres dans Kaboul et il est actuellement à la solde de Teheran.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Salam farouq
Concernant les zyarats, ils sont plus au moins entretenus, les malangs se font de plus en plus rare et ils sont remplacés par des mendiants.
Oui j'ai aussi était à khaja qalthan, mais je ne me suis pas roulé car je ne crois pas trop à ça.
Les minarets de Herat sont presque à terre, le passage des camions continuent à les abimer chaque jour un peu plus, et pour le moment personne ne s'occupe réellement de ce patrimoine national.


Concernant amma khaleq, elle a fait beaucoup de doua pour moi, pour elle je suis désormais son 6ème fils, des ammas comme elle, j'en ai plusieurs à Herat.

Concernant la sécurité, il y a quelque temps je vous ai parlé de commandant Gulam Yahyah Akbari, c'est un commandant de l'époque anti-soviétique qui était à la tête de mon village, il avait déposait les armes et il avait pour rôle la construction des routes à Herat.
Actuellement il a repris les armes et à la tête de 500 combattants il combat le gouvernement mais plus particulierement Hussein Anwari.

En résumé, depuis l'arrivé du collabo Anwari Herat est devenu un leiu moins sûr, l'insécurité et le mécontentement sont très palpables.

Yahyah est devenu le symbole du peuple Herat contre le gang Anwari et ces maîtres américains, anglais et iraniens.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

merci pour ces precision . j suis plutot atrister par tes commentaires malheureusement pas tres etonnant . les minarets finiront par terre dans un grand fraquas de terre et de poussiere .... et surement que les zyarat aussi , un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

merci pour ces precision . j suis plutot atrister par tes commentaires malheureusement pas tres etonnant . les minarets finiront par terre dans un grand fraquas de terre et de poussiere .... et surement que les zyarat aussi , un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57

Voici une très belle photo de ARG herat.

Un grand salam depuis Herat - Page 2 14112010
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

c'est vrai qu'herat est très belle comme ville...en fait chaque région du pays a sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:00

salam

au fait herati jan peux tu me rappeler ce qu a fait ismael khan s il te plaît?
j ai lu un article sur lui et son pouvoir absolu sur la vie privée des gens de herat et c est pas du tout appréciable....

avant anwari c'était lui??
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:28

zarlachte a écrit:
salam

au fait herati jan peux tu me rappeler ce qu a fait ismael khan s il te plaît?
j ai lu un article sur lui et son pouvoir absolu sur la vie privée des gens de herat et c est pas du tout appréciable....

avant anwari c'était lui??
salam
oh là zarlatché... pas touche a amer saheb
nan j rigole il est ministre de l electricité alors evidement il est pas tres populaire en ce moment .
mais sans vouloire repondre a la place de herati ; je suis passer a herat qd il gouvernait avant les taliban, a cette epoque y avait du pour y avait du contre , mais j peut te dire que depuis entre les taliban et maintenant les gents regrete beaucoup ismael khan .rapel toi qu il a ete plusieurs mois ( meme année?) prisonnier des taliban .
c est un vieu de la vielle com on dit y en a plus beaucoup des com lui et ceux de sont epoque n on pas du tout la meme image ( sayaf gulbudine ect ...) avant anwari c etait lui mais karzai l a obligé a laché herat pour venir sur kaboul.
a herat il y a la douane c est une source de revenu tres importante car deux frontiere sont toute proche l iran et le turkemenistan . a l epoque - avant les taliban- c est le frere d ismaél khan qui tennait la douane etdonc ca faisait causer les gents car c ets vraiment un resource important a l echelon du pays .
voila pour moi dis nous en plus herati
merci
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:25

zarlachte a écrit:
salam

au fait herati jan peux tu me rappeler ce qu a fait ismael khan s il te plaît?
j ai lu un article sur lui et son pouvoir absolu sur la vie privée des gens de herat et c est pas du tout appréciable....

avant anwari c'était lui??
Salam
Dès que j'ai un peu plus de temps, je te donnerai un peu plus d'explication sur Amir Saheb Ismail Khan, mais avant tout, je te conseille de ne pas faire confiance aux torchons écrits par les occidentalistes et les orientalistes sur la personnage.
Ismail Khan est la symbole de la résistance du peuple afghan contre l'empire soviétique, il est le symbole de la résistance afghane contre le côté obscurantisme des talibans, il est le symbole de la reconstruction de l'Afghanistan et il est le symbole de la résistance contre l’hémogénie américain en Afghanistan.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:01

Paix sur vous.
Voici le site officiel d'Ismail Khan, en langue Dari et Anglais.

http://www.hambastagi.com/
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

Voici le seul vidéo d'Ismail Khan que j'ai trouvé sur youtub, c'est à l'ocasion de l'assassiant de Massoud.

http://fr.youtube.com/watch?v=7OV8fyjhDFc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:42

salam
En fouillant dans les archives de INA, je viens de tomber à mon tour sur un vidéo d'amir saheb qui m'a fait rappeller mon enfance.
Lorsque j'étais inscrit dans une école à l'âge de 6 ans, parfois Ismail Khan venait avec ces hommes au village et il nous faisait un discours, je ne comprenanis rien à ce qu'il nous disait mais comme tous les autres enfants j'aimais le voir et lui embrasser la main par respect.

http://www.ina.fr/archivespourtous/?vue=notice&from=fulltext&full=herat&num_notice=7&total_notices=8
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:46

Bizarement en cilquant sur le lien, vous ne tombez pas directement sur le vidéo, je vous conseille de taper le mot "herat" dans recherche et ensuite aller sur le vidéo qui a pour titre afghanistan où on voit une photo d'ismail khan et cliquez dessous pour voir le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Salam
Mon etat d'âme ce soir? Herat me manque trop et grave de chez grave.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

Golestan a écrit:
Salam
Mon etat d'âme ce soir? Herat me manque trop et grave de chez grave.

Salam

J'espère pour toi que tu pourras y retourner dès que possible inchAllah..

Moi c'est le rif qui me manque.. pas n'importe lequel.. le bled où vivait ma grand-mère Allah i rhema.. J'ai besoin d'un retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:35

salaaam

euh sa fais plaisir une discution sur Herat,

ma mère est une herati donc je connais bien et j'y etais quand j'avais 6ans

ce qui me plais chez les gens de herat c'est que se sont souvent des gens très instruits et ont un accent très charment on dirai il chante quand ils parle et la ville est magnifique "de joli filles aussi la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:37

afg67 a écrit:
salaaam

euh sa fais plaisir une discution sur Herat,

ma mère est une herati donc je connais bien et j'y etais quand j'avais 6ans

ce qui me plais chez les gens de herat c'est que se sont souvent des gens très instruits et ont un accent très charment on dirai il chante quand ils parle et la ville est magnifique "de joli filles aussi la bas"

je confirme tous Cool


hessam le herati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand salam depuis Herat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand salam depuis Herat   Un grand salam depuis Herat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand salam depuis Herat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit salam depuis Marrakech
» depuis kaboul
» Afghanistan depuis l'arrivé des américains
» ex général us: la guerre libye est planifiée depuis 2001
» depuis le début de ramadan, le forum est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: